samedi 6 septembre 2014

Le projet BlueBeam, c'est quoi cette invention de la NASA?


LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.
Le projet déja bien en avance.


Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.


Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé".

Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


Révélation des aliens par le président Reagan a l'onu

Le projet BLUE BEAM prend donc ici toute sa crédibilité et comme annoncé par Ronald Reagan, l’humanité sera forcée de s’unir dans un gouvernement mondial pour lutter contre une invasion. Hasard ? Il ne faut surtout pas oublier que les militaires ont une avance technologique de plusieurs années, voir des dizaines d'années.

Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:

1 - PREPARATION PSYCHOLOGIQUE:


La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke bien que Icke raconte beaucoup d'ânneries.

Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde".

Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

2 - MISE EN SCENE SPATIALE

Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.

Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en foncion de la foi de son pays.
Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'antéChrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.

Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution.

Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Il pourrait aussi servir pour détruire un véritable " MESSIE ", c'est à dire un homme sage avec un grand pouvoir capable de contrer les plans du gouvernement mondial.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement.

Cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Et ça tombe plutôt bien car c'est exactement le cas, par exemple JESUS n'a rien à voir avec le SOLEIL INVAINCU des romains du 25 DECEMBRE et il est maintenant facile de démontrer que tout vient d'égypte et du ZODIAQUE égyptien. Mais cette grande mystification (la vérité) aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et donc religieux puisque tout est faux, manipulé et inversé, que la vérité est cachée au monde.

3 - TELEPATHIE ET ELECTRONIQUE

L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens, d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle.
Le but est de former la pensée artificielle diffuse.


La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme.

De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

4 - CONCENTRÉ DE MANISFESTATION SURNATURELLE

Il faudrait faire croire au chrétiens qu'un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d'une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.

Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste.
Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.

De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.
CONCLUSION DU PROJET BLUEBEAM

Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.

Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.

Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.


BUT DU PROJET: CONTROLE DE TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE ET EXPLOITATION DE TOUTES LES RESSOURCES DE LA PLANETE.

Dans une théorie du complot sur 11 septembre, les avions dans les tours du WTC seraient eux aussi des hologrammes, sachant que les explosifs étaient déjà sur place.

Source : http://secretebase.free.fr

5 commentaires:

  1. Anonyme7.9.14

    encore et encore et encore les americains des fouteurs de 'merdes" et dire qu'il y en a qui signe avec eux encore: néandertal,est encore la, ce
    qui me rassure c'est que néandertal a tres rapidement disparu pour laisser place a l'homo-sapiens-sapiens....quoi que..quoi que...quel va etre
    l'autre race ? le cosmo-sapiens ? .....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme7.9.14

      hello,
      pas de pannique SVP, les illuminatis sont entrain de faire place propre, cette technologie change juste de mains.
      essayez par vous même, elle fonctionne deja.
      si vous souhaitez absolument la pluie vous l'aurez, si vous mettez du soleil dans votre cœur et dans votre tête alors vous n'avez rien a craindre.
      croyez vous que les geeks sont vos ennemis ? les geeks vous veulent ils du mal.
      il y' a un telle jalousie et méfiance dans ce monde que même si Tesla reviendrait devant vous, les lobbys installés lui ferait la foire.
      imaginez que cette soit disant technologie qui tue, est en faite une technologie basé pour soigner le corps et l'esprit.
      si dans vos têtes il n'y a que des idées noires et peurs incontrôlables, alors n’espérez pas pouvoir jouer a un jeu vidéo immergé en même temps que votre cœur et votre esprit.
      perso je le fait seul tous les soir avant de m'endormir. je m' auto hypnotise dans une transe de rêve semi conscient et je jouer avec mes propres illusion en tête.
      cette technologie c'est du rêve conscient, vous devriez en être heureux.

      avez vous le gout du sang, ou avez vous plutôt des tas de peurs inavouables qui feraient barrages a votre esprit ?
      tu t'es jamais fait attaquer par ton PC la nuit pendant que tu dors, et bien là c'est pareil.
      mais si tu prends un vrai objet pour taper ta copine avec, alors là c'est grave.
      si vous n'avez aucun contrôle de la réalité ou de virtuel, alors restez loin de ça.
      en gros si t'es un vrai dingue et que tu peux te faire peur toi même, alors tu ne va pas aimer.


      Supprimer
    2. Anonyme7.9.14

      certains sont prêt a tuer et se faire tuer pour qu'aucune personne ne soit libre.
      aimez vous la situation économique actuelle, allez sur d'autres forums SVP, personne n'est obligé de se soumettre a une religion unique si il en a pas envie.
      avez vous vu ce film.
      http://youtu.be/HXNdqJF_igo
      et celui là
      http://youtu.be/7gPrNpHaFX8
      avez vous une tête équipé d'un cerveau ou allez vous continuez de vous comporter comme des bêtes sauvages.
      je vous rappel que nous sommes deja en septembre 2014, et que la republique même si elle se dit démocratie, reste encore le monde de Jules César.
      bientot la pollution n'existera plus sur cette planète, allez vous refuser cela?
      attendez vous que toute la vie sur cette Terre disparaisse ?

      Supprimer
    3. Anonyme7.9.14

      impressionnant ce site qui travail au rejet de la liberté des nouvelles technologies qui sauvent des vies au lieu d'en prendre pour se faire un peu de fric.
      rêvez vous d'une voiture a énergie libre et perpétuelle ?

      Supprimer
  2. allez arrête de rêver soyons réalistes !!!! on est domines et manipules le reste c'est du virtuel !surtout les geeks ils préfèrent le virtuel que le réelle !!

    RépondreSupprimer