mardi 30 septembre 2014

Fed-Goldman Sachs : Les enregistrements qui font trembler Wall Street



"Wall Street va trembler avec la publication d’enregistrements audio secrets tendant à démontrer une relation un peu trop intime entre la New York Federal Reserve Bank (Fed) et les institutions financières qu’elle est censée encadrer.

Le Président de la République tchèque : « Nous voulons adhérer à l’euro même si les Tchèques y sont hostiles »

Énorme… Tout est dans le titre…

Ce qui est intéressant, c’est qu’il ne dit pas que des âneries – on voit juste son fanatisme européen surgir brutalement à propos de l’euro.
Le pire est, je le rappelle,  que vous ne trouverez pas 3 prix Nobel d’économie pour dire que ce serait une très bonne idée que la République tchèque rejoigne l’euro…
Bref, le fanatisme quasi-religieux reprend le dessus sur l’expertise…

La Russie et la Chine créent leur bourse du diamant



Un nouveau centre mondial de vente de diamant peut apparaître à Moscou et à Pékin. Le groupe russe Karat de concert avec la Bourse de l'or de Pékin et la Bourse des actifs financiers de Pékin mettent en place une bourse des pierres précieuses et semi-précieuses. Le projet bénéficie du soutien du ministère des Ressources naturelles de Russie.

Pizza, poulet, sushi : faut-il se méfier de nos aliments préférés ?


Quand on parle de nos habitudes de consommation alimentaires, il y a des produits dont on raffole tout particulièrement, des plats faciles et qui ne coutent pas cher du tout comme par exemple la pizza et le poulet.
Ces deux éléments ce sont en effet imposés au rayon de nos supermarchés ces dernières années, en moyenne chaque français en consomme plus de 30 kilos tous les ans, mais alors comment les industriels ont-ils fait en sorte pour qu’on puisse être accros a ces produits-là ? Comment sont’il fabriquer ? et peut-on faire confiance a ce que nous mangeons ?

Benjamin Fulford 30 Septembre 2014


La BRI veut garder le système de banque centrale mondiale intacte après la révolution

La Banque des règlements internationaux (BRI) à Bâle, en Suisse, est dans des manœuvres pour maintenir son rôle central dans la puissance mondiale, même si le gouvernement secret du Conseil de la Réserve Fédéral des États-Unis est renversé, selon les sources de la BRI et du MI5. 

lundi 29 septembre 2014

Les légumes du bitume.


Le jardinage connaît un succès étonnant. Des potagers sont installés partout, y compris au cœur des villes.

L'événement pour début octobre ?


Le changement majeur arrivera-t-il le 1er octobre 2014 ?

NDLR : C'est pas la première fois qu'on nous annonce que "l'événement", c'est maintenant ou pour demain, mais pour l'instant toujours rien !  
C'est sûr que les choses se préparent comme les nouveaux dollars TRN livrés pour être échangés (Voir article de Poofness : http://changera.blogspot.fr/2014/08/poofness-dernier-message-avant-le.html). 
Pouf et Zap du bureau de Poofness annoncent aussi dans leurs autres messages le moment très proche !
Par contre Cobra dit toujours qu'il reste encore le dernier foyer du groupe Chiméra à neutraliser avant d'avancer ( http://changera.blogspot.fr/2014/09/cobra-chimera-est-toujours-le-dernier.html ) !
Si l'opération se déroule début octobre, c'est sans doute que le dernier obstacle, avec ses bombes Stranglettes, a été résolu ! 

 Par le juge Dale (retraité) - service de RV (réévaluation monétaire) / GCR (Remise à zéro des monnaies mondiales) ! 

TAUBIRA : Lors du 4ème Dîner annuel des FRANC-MAÇON



Marc Henry, Grand maître de la grande loge de France et Christiane Taubira,

Là, lors du 4ème Dîner annuel de la GLDF du 27 septembre, Rue Puteaux à Paris, Son Grand Maître Marc Henry à assumer un «Discours de combat».
«La guerre prend le pas sur la paix, la haine se déchaîne et pas l’amour, on égorge par obscurantisme», a lancé Marc Henry, reconnaissant que son discours n’a rien d’habituel, bien au contraire.

dimanche 28 septembre 2014

Des cadres de la Sécu grassement rémunérés


Des salaires avec une part variable conséquente, des compléments de rémunération, des avantages en nature de toutes sortes… La Cour des Comptes pointe la politique salariale “avantageuse” dont bénéficient des cadres de la Sécurité sociale, qui perçoivent en moyenne 95 000 euros brut annuels.

HUGO CHAVEZ : Discours mémorable a l'ONU


Discours de Hugo Chavez à l'ONU le 27 Septembre 2009, lors de la 64ème assemblée générale.

On comprend mieux pourquoi les gouvernements sionistes ont voulu sa perte
Il représente cette génération de dirigeants qui sont la esperanza, l'espoir de liberté non seulement du Vénézuela et de l'amérique latine, mais aussi du monde entier.
Espérons que ce vent de liberté sera suffisamment fort pour balayer la clique de racailles cosmopolites qui se nourrit de la souffrance des peuples.

Étienne Chouard : Hugo Chavez


Etienne Chouard nous donne son avis sur Chavez avant de nous parler de la représentation par tirage au sort et des antifas !

HUGO CHAVEZ : "la crise syrienne est planifiée et provoquée de l'extérieur"


Discours donné le 8 Octobre 2012 lors de la Première conférence de presse suite aux élection présidentielle vénézuelienne du 7 octobre 2012, le Président Hugo Chavez s'exprime sur la Syrie, livrant un discours plein de bon sens, d'humanisme et à total contre-courant du discours dominant, à gauche comme à droite.

Moi Vladimir Poutine documentaire


Figure politique centrale en Europe, Vladimir Poutine est aussi l'une des personnalités les plus controversées. C'est Boris Eltsine qui propulse cet ancien membre du KGB vers les hauts lieux de la politique en le nommant Premier ministre. Depuis les années 2000, c'est lui qui tient les rênes du pouvoir russe, en enchaînant les mandats présidentiels. Si Poutine est populaire en Russie, à l'étranger, les critiques fusent. Libertés individuelles brimées, communication verrouillée, propagande : la liste des reproches est longue.
Le réalisateur Hubert Seipel, qui l'a suivi à Moscou et lors de ses déplacements, lève le voile sur l'énigme Poutine.

samedi 27 septembre 2014

Les "25 objectifs des Illuminati" - Satanisme et pédophilie révélés par un ancien agent du FBI


Ted Gunderson, ancien agent du F.B.I. à Los Angeles, explique comment une fois retraité, il a été amené en tant que détective privé, à enquêter sur une affaire de meurtre, mais s'est heurté aux pressions mises sur les témoins de l'affaire.
Il a alors découvert ce qui se cache derrière les églises sataniques aux U.S.A. mais aussi dans le monde, et n'a eu de cesse depuis de dénoncer "La conspiration".

vendredi 26 septembre 2014

Gérard Longuet regrette l'absence d'augmentation de salaire des sénateurs qui ne gagnent "que" 7 100 euros par mois


On n'imagine pas où va se nicher la précarité. En mai dernier, le sénateur UMP, Gérard Longuet, considérait qu'avec 7 000 euros par mois, un sénateur était "mal payé". Malgré les sarcasmes qu'avaient suscité ses propos, Longuet vient de récidiver. En campagne pour devenir président du groupe UMP au Sénat, il a détaillé son programme dans un document de trois pages que s'est procuré Le Canard enchaîné.

La Catalogne prépare son référendum


Le président catalan Artur Mas s'apprête à convoquer samedi un référendum pour le 9 novembre sur le maintien ou non de la Catalogne au sein de l'Espagne, défiant l'opposition de Madrid.

jeudi 25 septembre 2014

COBRA : Untersberg


Untersberg est une montagne à la frontière germano-autrichienne, qui est l'un des points de vortex clés pour la libération planétaire.

Pendant de nombreux millénaires, de nombreuses grottes de la montagne ont servi de points d'entrée dans un vaste système de tunnels souterrains qui conduit au réseau d'Agartha:

L’UE pourrait annuler les sanctions contre la Russie



L’Europe envisage d’annuler les sanctions antirusses parce que celles-ci, primo, sapent son économie et, secundo, sont infondées en absence de preuves de l’intervention russe en Ukraine.

L’enlèvement de Pierre-Hervé Gourdel a-t-il été monté de toute pièce par les services secrets français ?


( LE T-SHIRT, LOGO ILLUMINATI ?)

Ali Zaoui, ancien militaire, expert en questions sécuritaires et lutte antiterroriste, ne croit pas à la version donnée par les autorités françaises  sur l’enlèvement du touriste français en Algérie. Il a indiqué que le rapt  du ressortissant français Pierre-Hervé Gourdel à Bouira est monté de toute pièce par les services secrets français afin d’entraîner l’Algérie dans la lutte contre Daech.

mercredi 24 septembre 2014

Mais qui controle vraiment l'Union Européenne



Sorti le 12 nov 2012, ce film documentaire décortique l’influence des lobbies dans les institutions européennes : 2500 structures de lobbying, 15.000 lobbyistes, Bruxelles est le deuxième pôle de lobbying mondial après Washington DC.

mardi 23 septembre 2014

Les Rockefeller se détournent de l’énergie fossile


(Voir aussi article de Benjamin Fulford ICI BENJAMIN FULFORD)

La famille rejoint un groupe d’investisseurs désireux de lutter contre le réchauffement climatique
Tout un symbole. La famille Rockefeller, qui a bâti sa fortune sur le pétrole, via la Standard Oil (devenu ExxonMobil ), vient de rejoindre la coalition Global Divest-Invest , groupe d’investisseurs désireux de lutter contre le réchauffement climatique.

Merck admet l'inoculation du virus qui provoque le cancer


La division vaccin de Merck, admet l'inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L'interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur - l'admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d'autres) dans la population partout dans le monde.

La chute du pétrodollar résonnera sur la planète entière


"Le dollar a basculé de son trône. L’écuyer fidèle du pétrodollar, ce dollar vert, vit son déclin. La guerre en Ukraine constituera pour le dollar son Waterloo. Le refus des Saoudiens de négocier leur pétrole uniquement en dollars sera le facteur de cette chute qui résonnera aux quatre coins du globe.

Oliver Stone défend Poutine


Le cinéaste hollywoodien Oliver Stone a pris la défense du président russe Vladimir Poutine dans un entretien publié mardi en Russie. Poutine n'a, selon les dires du réalisateur, "pas lâché la Crimée".

La France va donner 1 milliard de dollars au Fonds vert pour le climat



(Un milliard de dollars » au Fonds vert de l'ONU /  353,70€ pour 1 500 cultivateurs en france?)

Le président français François Hollande a annoncé mardi à New York que la France « contribuera à hauteur d'un milliard de dollars » au Fonds vert de l'ONU pour le climat.

« La France contribuera à hauteur d'un milliard de dollars sur les prochaines années » à ce fonds destiné à aider les pays vulnérables à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre et à s'adapter aux effets du réchauffement, a-t-il déclaré lors d'un sommet de l'ONU sur le climat.

Embargo russe. La Sica a reçu une aide de l'Europe... de 353,70 euros


La Sica Saint-Pol (1 100 fermes, 1 500 cultivateurs) a reçu la semaine dernière une enveloppe de l'Union européenne pour les exploitations touchées par l'embargo russe.

353,70 €. Soit une aide de 23,58 centimes par exploitation. Le président de la Sica Saint-Pol-de-Léon, Jean-François Jacob, dénonce cette absurdité dans une lettre adressée aujourd'hui, lundi 22 septembre, au ministre de l'Economie, Emmanuel Macron.

Une jeune fille, qui a servi pendant des années d'objet sexuel dans une secte sataniste





Capture d'écran de la couverture du livre d'Annabelle Forest, The Devil on the Doorstep : My Escape From a Satanic Sex Cult).

PAYS DE GALLES – Une jeune fille, qui a servi pendant des années d'objet sexuel dans une secte sataniste prônant les relations les plus perverses avec des enfants, raconte son calvaire dans un livre.

"J'allais à l'école le jour et j'étais une esclave sexuelle la nuit. A un moment donné, j'ai pensé à me suicider." Annabelle Forest (un nom d'emprunt), âgée aujourd'hui d'une vingtaine d'années, raconte sa terrible histoire dans un livre qui vient de paraître en Grande-Bretagne (The Devil on the Doorstep : My Escape From a Satanic Sex Cult). Un sommet dans l'horreur, rapporte le Daily Mail.

lundi 22 septembre 2014

BENJAMIN FULFORD : 22 septembre 2014


Face à une certitude mathématique d'une défaite, la cabale est en train de négocier une reddition

Quiconque comprend la finance et  la géopolitique peut maintenant voir clairement que la / cabale sioniste nazie font face à la certitude mathématique de leur défaite. Il est également très clair que les États-Unis sont au bord de la révolution. C'est pourquoi des représentants de la cabale ont commencé à négocier avec la société du Dragon Blanc et leurs alliés.

Destruction du vol MH17 : le gouvernement fédéral allemand révèle des informations capitales


Les représentants du parti d'opposition allemand La Gauche (Die Linke) ont demandé au gouvernement des explications concernant la destruction du vol MH17, et ce, à la suite d'un article suggérant qu'il y avait eu des activités Awacs au moment de la destruction de l'avion en vol.

La réponse du gouvernement fédéral à la question écrite déposée par la gauche du Bundestag apporte un éclairage nouveau et sensationnel sur les circonstances de la destruction de l'appareil.

Irak : certains pays membres de l’UE achèteraient du pétrole de l’Etat Islamique (EI)


Alors que récemment  du pétrole du Kurdistan est exporté depuis janvier vers la Turquie, laquelle assume pleinement ses relations économiques avec cette région d’Irak, affirmant même haut et clair destiner ce pétrole au marché international, selon Anadolu news agency, c’est désormais Jana Hybas-Kova, ambassadrice de l’Union européenne en Irak qui vient d’affirmer lors du Comité des Affaires étrangères du Parlement européen que certains pays européens avaient acheté du pétrole à « l’Etat islamique » .

Des documents officiels du FBI confirment que des extraterrestres vivent sur Terre


(N.Morgan) Un rapport très intrigant a été découvert par TercerMilenio révélant des documents du gouvernement confirmant l’existence des extraterrestres sur notre planète. Il y a aussi un document choquant du FBI datant de 1947 à propos d’êtres interdimensionnels vivant sur Terre

Plainte contre Fabius. Quand la justice transcende les partis


2001 a ouvert une nouvelle ère. Celle de la déconstruction tous azimut annoncée, d’une manière aussi symbolique que sensationnelle, par les ruines fumantes des Tween Towers.

Au bout de 13 ans seulement – 13 ans, une bagatelle pour l’Histoire ! – on a vu se fissurer le droit international avec, entre autres, le triomphe hallucinant et halluciné du « deux poids deux mesures », on a vu des principes jusque là sacrés couvrir des combats infiniment obscurs et motiver le chaos inextricable et surtout sanglant qui a gagné l’ensemble du Moyen-Orient. Néanmoins, il reste encore des gens qui n’ont pas froid aux yeux. Des gens représentant la Justice qui n’hésitent pas à défendre les intérêts des oppressés contre des oppresseurs très haut placés dont certains, abusant du pouvoir qui leur est conféré, ont fortement contribué à l’avènement du djihadisme dans ce joyau laïc qu’était la Syrie il y a encore trois ans.

Petits rappels de la Constitution du 4 octobre 1958, constitution de notre république actuelle



Chacun peut la consulter sur le site du conseil constitutionnel, et en voici quelques points qui méritent réflexion…Suite à l’intervention de François Asselineau, combien ont pensé à regarder d’un peu plus près la constitution de la cinquième république, celle que nous ne connaissons que si peu, voire pas du tout? Alors que c’est celle-ci qui fixe « les règles du jeu » dans le pays, celle-ci devant être respectée et appliquée quel que soit le contexte, sans possibilités de dérogation, quel que soit le parti ou les enjeux.

Asselineau invité de l’émission « On est pas couché »: Exécution médiatique ratée du représentant de l’UPR


Il était l’invité de l’émission, et s’est retrouvé face à deux journalistes qui certes, font peut-être le travail pour lequel ils sont payés, mais ne relèvent pas pour autant le niveau de l’émission, bref, « c’est du Ruquier »…

dimanche 21 septembre 2014

Machu Picchu un autre regard


Le site antique de Machu Picchu dans les Andes Péruviennes…

Ses ruines sont une énigme non résolue. Qui a construit ce complexe majestueux, dans cet endroit presque inaccessible ? Ce site ne ressemble pas à une forteresse. En revanche, on y trouve quantité de fontaines et de petits bassins, de temples et d’autels, tous  taillés dans le granite. Comment ce peuple a-t-il pu créer un tel chef d’œuvre ? Et dans quel but ? De nouvelles découvertes viennent bouleverser notre connaissance du site comme l’analyse des ossements des anciens habitants de la cité. Il y a d’autres indices à la base de la ligne de crête où se dresse la cité et même sous la cité. On en sait désormais un peu plus sur les momies des empereurs. L’ensemble de ces révélations permettra-t-il de percer le mystère du Machu Picchu ?

samedi 20 septembre 2014

Du poisson pas si bon, enquête sur une filière opaque



Comme la filière industrielle de la viande, secouée par de nombreux scandales, celle du poisson entre à son tour dans des zones de turbulences et de soupçon. 

Selon l'enquête d'une ONG américaine, un poisson sur trois vendus sur les étals aux Etats-Unis n'est pas conforme à son étiquette. 
En France, une récente enquête de «60 Millions de consommateurs» révèle que dans un cas sur trois, les étiquettes seraient aussi mensongères. 

Ecosse : les rumeurs de fraude s’amplifient


Bien sur, cela peut sembler n’être qu’une rumeur, mais elle est déjà suffisamment sérieuse pour qu’un site extrêmement sérieux et à la réputation solide s’y intéresse: Zerohedge. Les raisons étant simples: si jamais l’Ecosse avait obtenu son indépendance, cela aurait ouvert une voie magistrale à d’autres mouvements indépendantistes européens qui eux aussi, souhaitent ne plus subir les décisions ubuesques et pro-transatlantistes de l’Union Européenne. 

Mikhaïl Gorbatchev : "L’OTAN veut que tout le monde lui obéisse"


Le Nobel de la paix et ex-président de l’Union soviétique Mikhaïl Gorbatchev critique le rôle de l’OTAN en marge de la crise ukrainienne et juge "révoltantes" les sanctions européennes contre la Russie.

vendredi 19 septembre 2014

QUAND LE FMI FABRIQUE LA MISÈRE...


Avant les années 80, le Ghana était considéré comme un pays en voie de développement prometteur. La crise économique que connaît le pays va amener une situation locale désastreuse au niveau des services de base. Le FMI et la Banque Mondiale proposent des prêts au pays, sous la condition dite d'ajustement structurel. Le pays est contraint de s'impliquer dans le libre échange, en orientant la production interne vers l'or et la cacao plutôt que vers les productions vivrières.

jeudi 18 septembre 2014

Bernard-Henri Lévy publié sur son site « La Règle du Jeu » un texte appelant les juifs à ne pas quitter la France car cette république est leur œuvre.


Bernard-Henri Lévy appelle les juifs de France à ne pas partir car « cette république est leur œuvre »


Alors, laisser tomber ? Céder la place aux rouge-brun et à leurs jumeaux de la « vague bleu Marine » ? Abandonner cette France dont ils ont tant reçu, à laquelle ils ont tant donné et qui est, après eux, la prochaine cible des mêmes nervis ? Il n’en est juste pas question.
Et puis, il y a une troisième raison encore – peut-être la plus importante – de ne pas baisser les bras. Ce pays est le leur. Cette république est leur œuvre.

Les impôts invisibles entretiennent le mythe de la gratuité


Manuel Valls annonce la suppression de la première tranche de l’impôt sur le revenu. Ok...

Mais en France, ce qui fait le plus mal au pouvoir d’achat sont tous les impôts qui ne se voient pas.
Prenons les cotisations sur le salaire : sur un salaire de 3 200 euros, l’État prend 1 450 euros (même chiffre que le poids du code du travail en grammes) et il ne reste dans la poche du salarié que 1 750 euros.

D’OH ! – Les Simpsons disent oui à l’indépendance de l’Ecosse


Avec ses cheveux roux et son accent à couper au couteau, Willie, le jardinier de l'école de Bart Simpson, est l'Ecossais de service dans la joyeuse ville de Springfield. A l'approche du référendum sur l'indépendance de l'Ecosse, les créateurs de la célèbre série animée ont décidé de le mettre en scène dans une courte vidéo diffusée sur Internet.

Étienne Chouard - L'arnaque de l'impôt sur le revenu.


Étienne Chouard sur l'arnaque de l'impôt sur le revenu.
A diffuser !!!

Au-delà de notre vue


"Au-delà de notre vue" est un documentaire qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l'au-delà.
Nous vous proposons de partir à la rencontre de personnes ayant eu des visions de l'au-delà à la suite d'une mort clinique ou d'un coma.

Ukraine : Une foule en colère jette un député dans une poubelle


Un député ukrainien, Vitaly Zhuravsky, a subi ce mardi les foudres d’une foule en colère. Alors qu’il sortait du parlement, l’homme politique a été attrapé, trainé de force puis jeté dans une poubelle sous les cris et insultes de la foule.

Une fois l’élu dans les ordures, les manifestants ont continué à le malmener, le maintenant sur les ordures et jetant sur lui sa mallette, un pneu et de l’eau. (ou essence?)

BIG DATA /BIG BROTHERS : David Rothschild : prédire l'avenir avec vos données


Le chercheur David Rothschild est légendaire pour sa capacité à littéralement prédire l'avenir, grâce à une approche unique et rigoureuse de l’analyse de données.
Il a correctement pronostiqué les résultats de l'élection présidentielle Américaine de 2012 - dans chacun des 50 états (à une seule exception).
Et en 2013, il a deviné 19 des 24 gagnants de la cérémonie des Oscars, le gagnant de l’Eurovision et de nombreux évènements sportifs.

Notre vie est un film : Big Data ' Un monde sans Hasard '

David Rothschild 
Les milliards de données produites par les nouvelles technologies (téléphone, ordinateur, etc...) couplées à la puissances des ordinateurs servent à établir des modèles dans bien des secteurs...

mercredi 17 septembre 2014

De Babylone à Fatima, tout concorde


Louis D’Alencourt est un de ceux qui a poussé le plus loin la réflexion sur les "illuminatis" (et la documentation) : Ainsi "un Barak Obama, un François Hollande ou une Angela Merkel ne sont que des pantins aux ordres de la puissance mondialiste" qui elle reste en place avec le temps, pendant que les pantins eux passent …. Mais là où c’est intéressant, c’est qu’il rejoint par d’autres chemins , par l’eschatologie  , de nombreuses autres analyses parmi les plus pertinentes qui arrivent à cette même conclusion : "ils vont détruire la Babylone qu’ils ont eux-mêmes créée afin de faire apparaître la nouvelle Jérusalem" , où la 3 e guerre mondiale,  suivi par la pax judaica ….. Alors des fois il peut se tromper, mais il l’admet quand c’est le cas .

Nigel Farage : "Arrêtons les jeux de guerre en Ukraine"


"La morale de l’histoire est que si vous piquez l’ours russe avec un bâton, ne soyez pas surpris qu’il réagisse…"

Dans cette chronique du chaos et des catastrophes à venir, Nigel Farage n’insiste pas assez, sur la responsabilité de l’OTAN, autrement dit des Etats-Unis. Les Européens ne sont que des pantins – même si c’est déjà en soi une raison suffisante pour les fustiger…(Parlement européen, 16 septembre 2014)