vendredi 31 octobre 2014

CAPTURER L'HUMIDITÉ DE L'AIR DANS UNE CARAFE


Le Canadien R.D. Leon a imaginé une bouteille qui se remplit d'eau toute seule. En captant l'eau qui flotte dans l'air. Magique...

« Ils s’empiffrent et nous emmerdent… »


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Ils s’empiffrent et nous emmerdent, et c’est exactement la formule qui vient à l’esprit des Français d’en bas avec ou sans dents voyageant en car ou pas, de banlieue ou de province. La déconnexion entre des zélites au pouvoir, à la compétence plus que douteuse et au niveau calamiteux, et le peuple de France n’a jamais été aussi forte.

Colère des Français : attention, danger !


Impôts, délinquance, sentiment d'abandon : un rapport confidentiel des préfets tire la sonnette d'alarme, soulignant l'exaspération grandissante des Français.

Faut-il craindre le pire dans les mois à venir ? C'est en tout cas l'exaspération grandissante des Français qui ressort de la dernière note confidentielle rédigée par le ministère de l'Intérieur à partir des rapports transmis par les préfets. Publiée le 27 septembre, cette note a été jugée suffisamment préoccupante pour être communiquée aux principaux dirigeants de la majorité, comme le révèle Le Nouvel Observateur.

L’État français va payer plus cher pour s’endetter


La FED va enfin arrêter ses perfusions d'argent gratuit, ce qui tirait les taux d'emprunt des États vers le bas, et le taux d'intérêt directeur de la FED va remonter, les capitaux vont migrer vers les États-Unis en délaissant l'Europe où les taux d'emprunt vont donc augmenter.
C'est une très bonne nouvelle, l'État français va devoir payer plus cher pour s'endetter, ça va ainsi l'obliger à enfin baisser son énorme dépense publique, les taux d'emprunt pour la dette devenant insupportables.

Yannick Noah prend la défense de Dieudonné (vidéo)


Invité de l’émission Un soir à la Tour Eiffel, Yannick Noah est revenu sur la censure qui touche Dieudonné et n’a pas hésité à défendre l’antisémite.

Alan Greenspan : Les QE n’ont pas aidé l’économie - Le dénouement sera douloureux, "Achetez de l’or"


Comme le rapporte le Wall Street Journal, le président de la Fed de 1987 à 2006 a déclaré que le programme de rachat d’actifs de la Fed n’a pas atteint ses objectifs, et s'est exprimé au sujet de l'or...

La nouvelle ambulance qui pourrait sauver des vies est un drone


Avec une capacité d'intervention plus rapide qu'une ambulance classique, ce drone pourrait, dans le futur, sauver d'innombrables vies. Capable de localiser tout seul l'origine d'un appel d'urgence, cet appareil est le nouveau secouriste de demain.

Sarkozy veut créer un nouveau parti politique


Nicolas Sarkozy est candidat à la présidence du parti UMP (Union pour un Mouvement Populaire) : l’élection du nouveau président, qui remplacera Jean-François Copé puis la direction provisoire actuelle, aura lieu la samedi 29 novembre prochain.

jeudi 30 octobre 2014

Benjamin Fulford le 28 octobre 2014


Fulford : La bataille pour la planète fait rage !

La bataille pour le contrôle de la planète Terre a atteint un point culminant de tension psychologique !

La bataille pour décider de l'avenir de l'humanité a atteint un point culminant de tension psychologique.  
L'évolution la plus spectaculaire est sans doute le fait que la campagne dite de l'ISIS est en train de devenir une guerre civile au sein du complexe militaro-industriel comme ce qui s'était passé au cours des dernières années de la république romaine. 
En outre, la cabale a montée en puissance de sa campagne de peur face à Ébola aux États-Unis même si elle s'est amoindrie ailleurs. 

mardi 28 octobre 2014

Avec ce gadget, votre vélo va devenir encore plus écolo qu'avant


Une ingénieuse invention d'un jeune autrichien pour les cyclistes et autres sports où l'eau doit s'économiser. Le principe est simple et connu de tous: la condensation. Désormais, grâce a ce dispositif, vous ne manquerez plus jamais d'eau. 

Le RSI solidarité ou racket ?


Le RSI est devenu la cible d'énormément de mouvements sociaux. Pourtant peu de personnes en déhors de ceux qui le subissent ne comprennent l'ampleur du problème créé par cette institution.

Des sanctions pénales renforcées contre la désaffiliation à la Sécurité sociale



Le refus de s'assujettir à la Sécurité sociale sera désormais passible de peines plus lourdes. L'Assemblée nationale a adopté, jeudi 23 octobre, un amendement déposé principalement par les radicaux de gauche, qui vient renforcer ces sanctions.

Une amputation évitée grâce à l’impression 3D


L’histoire nous vient tout droit d’Australie et plus précisément de Melbourne, où un homme de 71 ans a évité l’amputation de sa jambe grâce à un nouvel implant imprimé en 3D. Diagnostiqué d’un cancer du cartilage en avril dernier, Len Chandler subissait peu à peu les ravages de la maladie au point de perdre récemment l’usage de son talon.

Le pape François : La théorie du “Big Bang” ne vient pas contredire l’intervention d’un divin créateur, mais vient plutôt l’exiger.


Les théories de l’évolution et du Big Bang sont réelles et Dieu n’est pas « un magicien avec une baguette magique », estime le pape François. S’exprimant à l’Académie pontificale des sciences, le souverain pontife a présenté ces commentaires qui, affirment des experts, mettent fin aux « pseudo théories » du créationnisme et du design intelligent qui auraient supposément été encouragées par son prédécesseur, Benoît XVI.

La CIA a embauché des nazis pendant la Guerre froide


Dans les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale, la CIA et d'autres services secrets américains ont employé plus de mille nazis comme complices, espions et informateurs contre l'URSS avant de leur accorder l'asile en Amérique, selon les données d'archives déclassifiées rendues publiques par le New York Times rapportées mardi 28 octobre par le quotidien Rossiïskaïa gazeta.

La société financière de DSK demande un "sursis de paiement"


La société de gestion d'actifs Assya Asset Management de Dominique Strauss-Kahn a demandé vendredi à la justice luxembourgeoise à être placée en procédure de "sursis de paiement", a annoncé lundi 27 octobre le régulateur luxembourgeois du secteur financier.

lundi 27 octobre 2014

Espagne : 51 élus et fonctionnaires locaux interpellés dans une affaire de corruption




La corruption serait le deuxième sujet de préoccupation des Espagnols, après le chômage. Le vaste coup de filet réalisé ce lundi dans plusieurs mairies et régions autonomes ne va pas les rassurer. 51 personnes ont été interpellées. Elles sont soupçonnées de faire partie d'un réseau de corruption autour de l'attribution de marchés publics portant sur près de 250 millions d'euros.

Les restaurants-potagers, vous connaissez ?


Si vous avez pris de bonnes habitudes en adoptant un régime alimentaire équilibré dès votre retour de vacances, vous n'aurez aucun mal à vous laisser tenter par la tendance des restaurants-potagers. Mais à vrai dire, ces établissements d'un nouveau genre répondent plus à une véritable prise de conscience environnementale qu'à une logique de tendance dans le sens de "mode éphémère".

La Popup House : une maison montée en quatre jours


Monter une maison avec seulement un tournevis et des matériaux recyclés pourrait ressembler à de la science-fiction. Et pourtant c’est le pari que s’est fixé Multipod Studio avec la Popup House. Découvrez en vidéo le montage éclair de cette maison dans le sud de la France.

Risque de redressement fiscal de 60 parlementaires:


Le mensonge de Jérôme Cahuzac. Puis les «phobies administratives» de Thomas Thévenoud. Et maintenant les «négligences» des 60 parlementaires en délicatesse avec le fisc, dont Gilles Carrez, le président (UMP) de la commission des Finances de l’Assemblée nationale. Cette ligne à ajouter à la liste des affaires politico-financières de la Ve République enracine chez les Français le sentiment que les politiques sont au-dessus des lois.

L’UE se prépare à payer les comptes ukrainiens


La Commission européenne doit accorder à l’Ukraine un crédit pour les besoins urgents, notamment le remboursement des dettes pour le gaz russe. Cependant, le montant du crédit est sensiblement inférieur à la somme attendue par Kiev.

COBRA : Transcription de l'entrevue par Rob Potter le 20 octobre 2014


Entretien avec Cobra par Rob Potter le 20 octobre 2014

Bonjour Mesdames et Messieurs et bienvenue pour cette nouvelle émission radio de la "Victoire de la Lumière". Je suis votre hôte Rob Potter, je suis heureux de vous annoncer que je vais être faire l'interview de Cobra aujourd'hui. Merci à vous tous et votre merveilleux soutien de mon site Web à www.thepromiserevealed.com. 

L'Avocat de la Deutsche Bank retrouvé mort à New York


Un avocat principal de la Deutsche Bank AG , Calogero Gambino, est décédé d'un suicide à New York, selon les autorités de New York et d'autres personnes qui connaissent les circonstances de sa mort. 

samedi 25 octobre 2014

JP MORGAN : 10 tonnes d'or retirées vendredi


JP Morgan a connu le plus grand retrait d'or de ses stocks cette année.

En une seule journée, des superbes 321500 onces d'or (10 tonnes) ont été retirés de l'inventaire de JP Morgan 

L'associé de DSK Thierry Leyne, s'est suicidé


L'homme d'affaires franco-israélien Thierry Leyne s'est suicidé jeudi soir à Tel Aviv. Le devenir des sociétés au sein desquelles il était associé à Dominique Strauss-Kahn, dont des entreprises suisses, n'est pas encore connu.

Demain on mangera des steaks à tout... sauf à la viande !

Un steak végétarien est présenté au SIAL, le 20 octobre 2014 à Villepinte

Burger végétal, brochette de fromage à griller ou encore farine d'algues : les industriels cherchent des alternatives à la viande, coûteuse pour l'environnement.

La mode est au "flexitarisme", consommer de la viande moins souvent et des aliments plus durables le reste du temps. Burger végétal, brochette de fromage à griller ou farine d'algues, les industriels cherchent les alternatives.

Accord secret entre les USA et l’UE pour fermer rapidement les banques en cas de panique


Crise Bancaire : Les États-unis et la commission Européenne montent un scénario de fermetures rapides des banques en cas de faillites !

Les autorités fiscales américaines ont expliqué  à des représentants de l’UE, comment fermer une banque en une seule nuit, si celle ci se retrouvait en faillite. Avant l’annonce de la BCE de stress tests, la nervosité augmente dans l’UE et les États membres: Apparemment, la BCE estime que plusieurs banques pourraient ne pas SURVIVRE…  Les banques défaillantes devraient être reprise par des banques concurrentes, au risque de déclencher un BANK- RUN.

L’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande


De l’aveu même du Président de la République, la France a reçu une lettre de la Commission européenne lui « demandant des précisions » sur son budget 2015 que l’instance bruxelloise qualifierait « d’insincère ». Il s’agit bien sûr d’euphémismes signifiant que l’UE exige des mesures supplémentaires d’austérité. François Hollande a assuré qu’une réponse serait donnée à cette lettre « à la fin de la semaine », mais a refusé d’en divulguer le contenu.

La Chine et 20 autres pays asiatiques lancent une banque rivale à la Banque mondiale


La Chine et vingt autres pays ont signé, le 24 octobre, un protocole d’accord visant à créer une banque régionale spécialisée dans le financement des infrastructures, et conçue comme une alternative à la Banque mondiale.

Bruxelles pourrait rendre 1 milliard d'euros à la France


À l'inverse, la Grande-Bretagne pourrait devoir plus de 2 milliards à l'Union européenne, en raison de ses meilleures performances économiques, portées notamment par la prise en compte des revenus... de la drogue et la prostitution.

Au cœur de la Franc-Maçonnerie Française


Documentaire produit en 1992 sur le thème de la Franc-Maçonnerie en France et de son rôle sur la politique.

Un temps où le journalisme avait encore quelques restes :

mercredi 22 octobre 2014

Énergie libre : La centrale de la société suisse Rosch Innovations, fonctionnant grâce à la poussée d’Archimède


Énergie libre et mouvement perpétuel : la centrale de la société suisse Rosch Innovations, fonctionnant grâce à la poussée d’Archimède 

Cette vidéo est une présentation de la version finale commercialisable d'une centrale à énergie libre construite par la société suisse Rosch Innovations AG, produisant 5 kWh grâce à un mouvement perpétuel basé sur la poussée d'Archimède.

L’Union européenne et l’OTAN, les deux cancers qui rongent les pays Européens au profit des intérêts des US/Nazis !


Voilà pourquoi Poutine et la Russie ne veulent pas de pays qui ont adhéré à l'UE aux portes de la Russie, car l'adhésion à l'Europe emporte obligatoirement l'adhésion à l'OTAN.

En quelque sorte, il fallait détruire  le bloc de l'URSS pour le faire éclater en 1991 pour ensuite permettre aux USA d'aller s'accaparer, un à un, les pays qui appartenaient aux bloc Soviétique pour les faire adhérer à l'UE et à l'OTAN !

LA FUTURE PATRONNE DE GDF A SERVI ROGER CUKIERMAN À LA BANQUE ROTHSCHILD.


Après la nomination de Jean-Bernard Lévy, partenaire de l'armement israélien, à la tête d'EDF {http://panamza.com/watchkeeper}, nouvelle promotion symbolique : celle d'Isabelle Kocher comme numéro 2 du groupe énergétique Gaz de France Suez, pressentie pour en devenir la numéro 1 dès 2016 {http://panamza.com/als}.

mardi 21 octobre 2014

Il y a trois mois, le PDG de Total, Christophe de Margerie, a osé prononcer la phrase entendue dans le monde entier "Il n'y a aucune raison de devoir payer le pétrole avec des dollars,"


"L'Anti-pétrodollars" Le chef et géant de l'énergie totale meurt dans un Accident d'avion à Moscou

Il y a trois mois, le PDG de Total, Christophe de Margerie, a osé prononcer la phrase entendue dans le monde entier les pétrodollars, "Il n'y a aucune raison de devoir payer le pétrole avec des dollars,"

Olivier Delamarche : « Il va y avoir un changement de système monétaire »


Oui, on va vers une crise monétaire massive et donc un reset du système monétaire mondial. C’est la chose la plus importante à retenir de tous les événements qui secouent la planète depuis le début de la crise financière.

L’industrie énergétique française change brutalement de visages

Luc Oursel, le président du directoire d’Areva, va quitter son poste pour des raisons de santé. Il « considère qu’il n’est plus en mesure d’assumer les responsabilités de président du directoire d’Areva. Il vient d’en informer le gouvernement », a précisé dans un communiqué Areva.

Le PDG de Total décède dans un accident d'avion en Russie


Le PDG du groupe pétrolier français Total, Christophe de Margerie, 63 ans, est décédé dans le crash d'un avion privé à l'aéroport de Vnoukovo, près de Moscou, survenu dans la nuit de lundi à mardi.  Le conducteur de la déneigeuse qui est entrée en collision avec l'avion était ivre.

Le 11-Septembre remis en question


Le 11-Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs

Coup d'éclat. Une grande chaîne de télévision américaine a diffusé un entretien explosif à propos des attentats du 11-Septembre. Découvrez sur Panamza l'intégralité de la vidéo sous-titrée.

lundi 20 octobre 2014

BENJAMIN FULFORD


La famille dragon a-t-il pris le contrôle de la Federal Reserve Board

Plusieurs sources font état que le 17 Octobre 2014, la famille du Dragon a pris le contrôle des opérations internationales du Conseil de la Réserve fédérale et que, par conséquent, ISIS et ebola les chantages de la cabale, dans leur négociation tactique, sera démantelée . Selon l'accord, les États-Unis, en Europe et en Angleterre, respectivement, seront d'émettre leurs propres monnaies nationales.

Bulgarie : Les clients de la CCB, quatrième banque du pays, ont leur argent bloqué ! Fitch place La Banque Postale sous « surveillance négative »


Bulgarie : Les clients de la CCB, quatrième banque du pays, ont leur argent bloqué ! Fitch place La Banque Postale sous « surveillance négative »

Et dans le même temps, sûrement un hasard, la Banque d’Angleterre a vu son système informatique victime d’un krash, empêchant tout virement…ICI
Catastrophe en cours, les dominos vacillent… Donc, la quatrième banque de Bulgarie a bloqué l’argent de ses clients qui ne peuvent plus retirer un centime, la poste déjà sacrément plombée par la Dexia (vous savez, la banque des prêts toxiques protégée par la BCE et le gouvernement français…) est placé en « surveillance négative » par Fitch, agence de notation dont nous pouvons réellement douter de la fiabilité puisqu’elle monte et dégrade les notes en fonction des intérêts étasuniens.
Sachant que les banques sont actuellement dans un état tel que le pire est à redouter, un bankrun ne serait vraiment pas une idée folle…

PREPARATION D'UN IMPOT SUR LES PROPRIETAIRES DE LEUR APPARTEMENT OU MAISON !!!



Éventuel projet du Gouvernement de créer un impôt sur les personnes propriétaires de leur logement

Dans la série des impôts fous qui vont donner la main à Marine le Pen, voici un projet de loi qui va mettre le feu dans les chaumières s'il est appliqué. "Question orale sans débat No 0850S de Jean Louis Masson (Moselle - NI) publiée dans le JO Sénat du 07/08/2014 - page 1847.

Ebola : L'OMS a annoncé ce lundi la fin officielle de l'épidémie au Nigeria.


L'OMS a annoncé ce lundi la fin officielle de l'épidémie au Nigeria. "Le Nigeria est désormais débarrassé d'Ebola", a déclaré Rui Gama Vaz, de l'OMS, lors d'une conférence de presse à Abuja.

dimanche 19 octobre 2014

La carte de crédit d'Obama refusée dans un restaurant


"Heureusement, Michelle avait la sienne!": Barack Obama a raconté vendredi comment sa carte de crédit avait été refusée il y a quelques semaines dans un restaurant new-yorkais.

Les fermes verticales au Japon


A la découverte des fermes verticales urbaines au Japon.

Ce pays aux milliers d'îles, victime de la récente catastrophe de Fukushima, travaille à imaginer ce qui pourrait être l'agriculture du futur : des usines verticales où les salades s'élèvent aux diodes électroluminescentes.

Washington rappelle à Paris qu’il faut payer ses dettes !


Allez vous allez comprendre pourquoi on sabre l'armée française !
Les guerres deviennent un commerce juteux au profit d'intérêts privés et nous sommes bien dans le cadre d'armées privées ! La France sous-traite désormais avec les USA et l'OTAN ses opérations militaires !

ÉBOLA : Un homme sans protection vu près de l’infirmière infectée par Ebola sur le tarmac à Dallas


Les images ont été reprises par de nombreux médias américains. On y voit, sur le tarmac de l'aéroport de Dallas, des hommes escortant sur une civière une des soignantes américaines infectées par le virus Ebola. Tous ces hommes sont en combinaison de protection. Tous sauf un.

Oubliez le fait-maison, la mode est à l'auto-production




Xavier Terlet, président du cabinet XTC, présente plusieurs produits dont un kit pour fabriquer soi-même de la bière, le 16 octobre 2014 à Paris

La tendance est à faire pousser sa salade chez soi, et à élever ses poules à la maison. 

TENDANCE. Cueillir sa salade à sa fenêtre, manger l’œuf de sa poule, faire pousser ses champignons et demain avoir une ruche domestique, la mode est à l'auto-production. Les industriels tentent, tant bien que mal, de suivre le mouvement.

XAVIER BERTRAND : Nous sommes aujourd'hui à deux doigts d'une révolte fiscale avec des Français qui n'en peuvent plu


Discours prononcé le 14 octobre à l'Assemblée nationale par le député UMP de l'Aisne au sujet du projet de loi de finances pour 2015, qu'il a qualifié de « budget de mensonge ». « Nous sommes aujourd’hui à deux doigts d’une révolte fiscale avec des Français qui n’en peuvent plus » (Xavier Bertrand)

La Grèce avant l'euro.



Vidéo La Grèce avant l'euro.