samedi 29 novembre 2014

L’historien qui a percé à jour les Francs-Maçons



Pendant une brève période, au cours de l’occupation Nazie de la France (1940-1944), la Franc-maçonnerie rencontra sa bête noire. Ce n’était pas un guerrier mais plutôt un intellectuel.
Bernard Faÿ, un historien diplômé d’Harvard, un membre du Collège de France et Directeur de la Bibliothèque Nationale, dirigea une commission d’enquête qui conduisit à l’expulsion des Francs-maçons.

La Cité souterraine de L'AGARTHA et les Maîtres du Monde


Ce mythe a pour but d'introniser les djinns comme des etres de lumières extraterrestres qui peuplent le royaume souterrain , la terre est creuse et peuplaient de djinns et non d'hommes ,c'est un monde invisible pour l'homme ........Blavatsky aborde longuement le mythe de la terre creuse.

jeudi 27 novembre 2014

COBRA : URGENT! FAITES-LE CIRCULER! Méditation pour l'Égypte


Il y a eu un développement très récent en Égypte qui pourraient devenir un point déclencheur critique pour la situation géopolitique dans toute la région du Moyen-Orient. C'est une tentative désespérée de dernier recours des forces de la Cabal pour entraver les progrès de l'Alliance de l'Est dans la région.

OCEAN SPIRAL : UNE VILLE SOUS-MARINE CONÇUE POUR EXPLOITER LE POTENTIEL DE MER PROFONDE



L’augmentation de la population mondiale signifie plus de pression sur les ressources, et exige des solutions toujours plus innovantes. L’entreprise japonaise Shimizu a eu une idée, Ocean Spiral, qui est une ville sous-marine qui cherche à faire usage des riches ressources de l’océan.

Un Mistral capable de faire une croix sur une centaine de Rafale


Le ministre français de la Défense se rendra en Inde pour persuader personnellement le gouvernement indien d'acheter les avions de combat Rafale. Le 1er décembre Jean-Yves Le Drian rencontrera à New Delhi son homologue indien Manohar Parrikar. Paris cherche à finaliser l'accord d'achat par l'Inde de 126 Rafale dans l'espoir de toucher pas moins de 20 milliards de dollars.

L’or détenu par les États-Unis pourrait avoir disparu


Egon von Greyerz, qui avait annoncé le rapatriement de l’or néerlandais 1 mois à l’avance, a déclaré que le stock d’or des États-Unis, que les pays croient en sécurité à la Fed de New York, a disparu.

mercredi 26 novembre 2014

Benjamin Fulford 24 novembre 2014


Le Pentagone prêt à agir alors que le régime criminel des Nasionistes* américains est maintenant totalement isolé.

L’isolement du régime Nasioniste américain a atteint un point où le Pentagone doit agir s’il veut sauver les Etats-Unis d’un effondrement politique dans le chaos. Cela n’a jamais été plus évident que lors du vote aux Nations-Unies la semaine dernière où seuls le Canada, les Etats-Unis et l’Ukraine ont voté contre une résolution soutenue par la Russie condamnant les idéologies nazie et autres idéologies racistes.

LES MOBILISATIONS DE RAS-LE-BOL FISCAL EFFRAIENT LE FISC !


Après l'annonce d'une manifestation, des commerçants et artisans excédés par le poids des charges se sont rendus devant les locaux du RSI (Régime social des indépendants) à Troyes. L'administration a préventivement barricadé le bâtiment.

Etienne CHOUARD : Les gros malins de la théorie du Complot


Encore une « théorie du complot » ! Celle-ci est démontée par E. Chouard. Difficile de ne pas y voir une « volonté délibérée de manœuvrer en secret pour obtenir des avantages… » Loin de tout ésotérisme, celui-là de complot, il est sous nos yeux, dans nos vies de tous les jours, et avec un peu de détermination et quelques outils on pourrait le déjouer..

Portugal : l'ex-Premier ministre José Socrates écroué pour corruption


L'ancien Premier ministre du Portugal José Socrates a été mis en examen pour corruption et placé en détention provisoire, lundi, à l'issue d'un interrogatoire marathon. Il devra répondre des chefs d'inculpation de «fraude fiscale qualifiée, corruption et blanchiment d'argent», selon une décision du juge d'instruction lue à la presse.

mardi 25 novembre 2014

Les ILLUMINATI : La panique à bord ?


Les Illuminati sortent de la clandestinité avec une page officielle Facebook, un site officiel, et un compte YouTube. (Les rats essayent de sauver leurs peaux)

Une brève introduction mise en ligne sur leur site officiel, sortez vos mouchoirs

Lettre ouverte de Marine Le Pen au Gouverneur de la Banque de France



Monsieur le Gouverneur,

Au nom des Français et en ma qualité de principal chef de l’opposition, j’ai l’honneur de vous écrire, car il est de mon devoir de vous présenter une requête sur les réserves d’or de la France, relevant de l’intérêt supérieur de notre nation.

Des chercheurs ont réalisé une prouesse impressionnante : imprimer de la lumière sur du papier !


Et si la lumière n’était désormais plus limitée aux écrans et aux ampoules ? Grâce à cette nouvelle innovation révolutionnaire nommée Lightpaper, il est maintenant possible d’imprimer de la lumière sur une feuille de papier. DGS vous présente cette nouvelle technologie lumineuse qui va révolutionner l’impression.

Un géant du BTP se lance dans l’impression 3D de béton


Un géant du BTP se lance dans l’impression 3D de béton

Skanska, le géant suédois de la construction, annonce avoir signé un accord avec l’université britannique de Loughborough pour le développement et la commercialisation d’un robot capable d’imprimer en 3D à partir de béton.

Défiscalisator: ce petit logiciel qui vous permet d'arrêter de payer des impôts




Un nouvel outil bluffant détaille ce que vous pouvez faire pour limiter au minimum votre imposition. Attention cependant à rester prudent.

L'outil devrait faire quelques vagues du côté des services des impôts à Bercy. Surfant sur le ras-le-bol fiscal des Français, le site Finansemble.fr, partenaire de Challenges.fr, a lancé il y a quelques semaines un petit programme révolutionnaire. En quelques clics, le Défiscalisator, c'est son nom, vous permet d'annuler votre impôt sur le revenu ou tout du moins de le limiter à la portion congrue.

lundi 24 novembre 2014

Michael déjoue les lois de la gravité en se servant de rochers.


michael-oeuvre-lac

Michael, adepte de la méditation, est spécialisé dans l’équilibrage de rochers. Sans colle mais avec beaucoup de patience, il superpose des pierres de toutes les tailles pour trouver à chaque fois le point d’équilibre, donnant l’impression que ses œuvres se jouent de la gravité. DGS vous invite à découvrir le travail de cet artiste en harmonie avec la nature.

Lily Rose , un an de vie , asthme sévère, détresse pulmonaire


Pour tous les parents , une leçon de responsabilité et de courage. Comment reprendre le contrôle de la santé de nos enfants au travers du témoignage et de l’histoire de Lily Rose et sa maman Marylou…Un témoignage complet sur le chemin suivi , les moyens utilisés et surtout l’état d’esprit transformé..Fini le temps de reculer sous les assauts de la peur , fini le temps de fuir ou de trembler, de faire marche arrière sans cesse!

Les impayés mettent l'UE au bord de la crise


Le Parlement européen a sommé mardi les gouvernements de l'UE de consacrer le montant des amendes perçues en 2014 au règlement des factures impayées pour éviter la cessation de paiements en 2015.

Danger du Fluor


Si l’on en croit les statistiques de l’OMS, le FLUOR, contrairement aux idées reçues ne serait pas utile pour prévenir les caries dentaires, pire encore, il serait dangereux pour la santé.

Angleterre: où l'on parle de politiciens assassins d'enfants


Jimmy Savile et ses copains défraient la chronique depuis deux ans maintenant. Dès le début, on avait évoqué des meurtres d'enfants. Voilà que désormais, ce sont les médias officiels qui en parlent: la police soupçonne pas moins de 17 meurtres d'enfants irrésolus liés au réseau pédophile VIP. Un réseau tentaculaire, avec ses fournisseurs, ses consommateurs, ses maîtres chanteurs, dont on n'a pas fini de faire l'organigramme. En tout cas, le voile se lève sur des meurtres sadiques commis par des politiciens protégés par les services anglais et étrangers.

La retraite à 64 ans : l'incroyable amendement voté par les sénateurs


Les sénateurs ont-ils perdu la tête ? La réforme des retraites de 2010 repoussant l'âge minimum de la retraite de 60 à 62 ans est à peine entrée vigueur, que le Sénat vient d'adopter un amendement repoussant l'âge minimum de la retraite de deux ans supplémentaires, dans le cadre du projet de loi de financement de la sécurité sociale.

Le premier bus roulant grâce à du gaz naturel produit à partir de déjections humaines et des restes de nourriture


Vous ne pensiez pas que les excréments humains pouvaient avoir de nombreux usages ? Au Royaume-Uni, le premier « bus caca » fera la navette entre la ville de Bath et de l’aéroport de Bristol. Eh oui, vous l’aurez deviné : il est alimenté par des déchets humains, aux côtés de déchets alimentaires.

Les Français veulent rendre les élus condamnés inéligibles


Près des trois quarts des personnes interrogées sont de cet avis s'il s'agit d'affaires de fraude fiscale.

Bien qu'ils ne soient pourtant pas les derniers à réélire des maires qui ont connu des démêlés avec la justice, les Français assurent qu'ils souhaiteraient que les édiles condamnés ne puissent plus se représenter à une élection.

Israël : "la reconnaissance d'un Etat palestinien par la France serait une grave erreur"


Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a affirmé dimanche à des journalistes que "la reconnaissance d'un Etat palestinien par la France serait une grave erreur", alors que le Parlement français doit se prononcer le 2 décembre sur cette question.

samedi 22 novembre 2014

Consommation : les promesses des circuits courts.


Grossistes, traders, coopératives, acheteurs, transformateurs ou vendeurs, le nombre d'intermédiaires semble infini entre le consommateur et le producteur.
Face à l'opacité de l'industrie agroalimentaire, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à favoriser les circuits courts : un seul intermédiaire, pas un de plus.

PANIQUE SUR LE PÉTRODOLLAR ? LA CHINE MULTIPLIE LES ACCORDS D’ÉCHANGE DE DEVISES : CANADA, QATAR, CORÉE DU SUD, ETC.

Un bille de 100 renminbi (alias yuan)

Le phénomène de dé-dollarisation continue à s’étendre, et cela au profit de la monnaie chinoise, le renminbi (ou yuan, alias RMB). Les accords d’échanges de devises directs avec la Chine se multiplient partout dans le monde : Canada, Qatar, Corée du Sud, etc., précipitant la fin du dollar US comme monnaie de référence pour les échanges commerciaux.

Les accords commerciaux criminalisent les semences de ferme


Quoi de plus normal que de conserver les semences d’une saison à l’autre ? Après tout, c’est bien comme ça que nous faisons pousser les plantes dans nos fermes et nos jardins. Et pourtant, du Guatemala au Ghana, du Mozambique à la Malaisie, cette pratique courante est transformée en délit, pour permettre à une demi-douzaine de grandes multinationales de faire des semences une propriété privée et d’en tirer de l’argent.

Mais les gens réagissent et dans plusieurs pays, la mobilisation populaire force déjà les gouvernements à mettre les plans de privatisation des semences en attente.

Je ne mange pas cru, je me régénère !


Voici une vidéo de Thierry Casasnovas du site vivrevru.org qui résume assez bien sa philosophie du "vivre cru" et son intérêt.

Thierry nous y explique dans quelle mesure l'alimentation moderne entraîne un encrassement de l'organisme dont découlent les fameuses maladies de civilisation.
 Fort heureusement, l'organisme humain possède de fabuleuses capacités de régénération et Thierry nous propose de mettre à profit celles-ci en favorisant l'alimentation vivante, donc crue.

jeudi 20 novembre 2014

La thérapie de Gerson


La thérapie Gerson est l'une des plus aboutie et prodiguée depuis maintenant près de 80 ans. La fille du Dr Gerson, Charlotte, est maintenant porte-parole de l'institut Gerson depuis de nombreuses années et donne toujours des conférences à 90 ans.
Vous verrez en particulier la description des différents jus réalisés à la clinique Gerson.
La santé par la Nourriture.

mercredi 19 novembre 2014

BENJAMIN FULFORD



LA CABALE EN FUITE.

La réunion du G20 s’est avérée être une défaite totale pour la cabale,
les familles criminelles Bush et Cohen sont en fuite.

La réunion du G20 qui vient tout juste de se terminer en Australie s’est avérée être une défaite totale pour la cabale et ses plans, selon des sources multiples. La cabale a essayé d’utiliser l’Ukraine comme prétexte pour commencer une guerre contre la Russie afin de reconstruire les économies occidentales et se maintenir au pouvoir. Cependant, au lieu de cela, les Français, les Britanniques et les Allemands ont abandonné les Américains contrôlés par la cabale et ont rejoint la grande majorité de la planète pour soutenir une initiative menée par les BRICS en faveur d’un nouveau plan Marshall pour la planète, d’après les sources. Les tentatives d’enflammer l’esprit guerrier en utilisant l’Ukraine et l’EI (ISIS) n’ont mené nulle part chez la plupart des dirigeants mondiaux.

mardi 18 novembre 2014

Gros,malade et presque mort


C'est l'histoire d'un homme Joe Cross qui a décidé de prendre sa santé en main devant le fatalisme médical et d'en faire un film sur la thérapie qu'il a décidé de mettre en place : ne consommer pendant 60 jours que des jus de légumes.

Et il décide de vivre cette expérience dans le temple de la malbouffe : les USA. 30 jours à New-York, 30 jours sur la route, à rencontrer des personnes et partager son expérience... jusqu'à rencontrer son double et de l'inviter à s'aider comme il s'est aider lui-même...
Documentaire magnifique et absolument essentiel sur le fonctionnent propre au système physiologique humain, à l'espoir de guérison, à l'aide, à la régénération physique, émotionnel, sociale... vitale.

« L’aveu de la Banque centrale Suisse !!… »


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Comme prévu, le Japon est en récession et les statistiques officielles n’arrivent même plus à le cacher. Que n’avons-nous pas entendu sur la brillante stratégie monétaire niponne. Qu’ai-je dit ? Que cela ne pouvait pas fonctionner et que la situation du Japon, pour des raisons allant au-delà des simples cycles économiques, était irrémédiablement compromise (comme pour la France mais pour d’autres raisons). J’y consacre donc un article dans l’édition du jour.

Ce que je voulais partager avec vous ce matin, c’était plutôt les commentaires pour le moins hallucinants d’aveu du gouverneur de la Banque centrale Suisse à propos du référendum concernant le rapatriement des réserves d’or suisse… en Suisse ! (le 30 novembre) 

Un « oui » à l’initiative sur l’or serait « fatal » pour la BNS
Voici ce qu’a déclaré le patron de la Banque centrale suisse (BNS) :

Voici pourquoi le hamburger de McDonald ne se décompose pas





Il est toujours amusant qu’un grand média découvre un truc qu’il pense nouveau, alors même que la communauté de la santé naturelle en parle depuis des années. Le New York Times, par exemple, a publié dernièrement un article intitulé Quand les remèdes créent les problèmes qu’ils sont censés prévenir. Depuis des années nous couvrons le même sujet, en signalant comment la chimiothérapie fourgue le cancer, les médicaments contre l’ostéoporose entraînent des fractures osseuses et les remèdes antidépresseurs donnent un comportement suicidaire.

COBRA Interview par Untwine du 5 novembre 2014


Interview de cobra par Untwine du 5 novembre 2014 en Français

Merci Jonathan pour le travail

La banque HSBC inculpée en Belgique pour fraude fiscale grave et blanchiment


HSBC Private Bank, filiale suisse de la banque britannique HSBC, a été inculpée en Belgique pour fraude fiscale grave et organisée et blanchiment, a indiqué lundi la justice belge, qui la soupçonne d’avoir « sciemment » aidé des centaines de clients, en particulier des diamantaires anversois, à frauder le fisc.

Elon Musk va envoyer 700 satellites en orbite pour fournir Internet au monde entier


Elon Musk est un homme ambitieux. Le multimilliardaire a révélé son dernier projet en date : offrir un accès sans fil à Internet partout dans le monde, rien que ça ! Pour y arriver, l’homme d’affaires américain compte déployer 700 mini-satellites en orbite autour de la Terre, pour un coût total d’un milliard de dollars. DGS vous en dit plus sur cette révolution qui pourrait changer la face du monde sans fil.

Quitter la Sécu ?


Le 23 octobre dernier, les députés français ont voté un amendement, dans le cadre du projet de loi de financement de la sécurité sociale 2015, qui condamne à deux ans de prison et 30 000 € d'amende tout ceux qui inciteraient leurs concitoyens à ne plus cotiser à la sécurité sociale française.

Cobra : Très courte mise-à-jour


Une opération très délicate des forces de la Lumière est actuellement en cours et, jusqu’à ce qu’elle soit complétée, il n’y aura pas d’informations substantielles qui seront publiées. Si tout fonctionne selon le plan, beaucoup d’informations seront publiées dans quelques semaines, spécialement après la mi-décembre.

lundi 17 novembre 2014

Entretien exclusif avec Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre « 666 »


Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre « 666 » publié au Jardin des Livres. Ce spécialiste du monde bancaire et monétaire nous montre comment l’eschatologie chrétienne permet d’anticiper l’effondrement économique qui vient. La bête de l’apocalypse a pris la forme du dollar et la planche à billet de la FED est en train de mener l’humanité à sa perte.

Petits secrets et grands privilèges de l'Assemblée nationale


Saviez-vous que l'Assemblée nationale peut dépenser jusqu'à 300 000 euros par an en oeuvres d'art ? Que les députés bénéficient de nombreux services gratuitement ? Que leurs cotisations ne couvrent que 11% des versements des pensions de retraites ? Ou encore que des députés avaient eu des logements de fonction... au château de Versailles ?

Gouffre financier pour la caisse de retraite des cadres


L’Agirc, la caisse de retraite complémentaire des cadres, approcherait d’une cessation de paiements. Une situation grave qui pourrait être sauvée à court terme par une fusion avec l’Arrco.

La patron du Medef appelle à supprimer l'ISF


Pierre Gattaz estime que cet impôt sur le patrimoine freine la croissance des entreprises.

Le président du Medef, Pierre Gattaz, a appelé lundi 17 novembre à supprimer l'impôt sur la fortune (ISF) qui distingue selon lui la France des autres pays et freine la croissance des entreprises dans l'Hexagone.

Poutine apprend les bonnes manières diplomatique à François Hollande


Poutine apprend les bonnes manières diplomatique à François Hollande (vidéo)

L'espionnage US au coeur des téléphones portables


Les autorités américaines ont mis en place un dispositif d'espionnage par avions qui récupère des données de téléphones portables de dizaines de milliers de personnes, pour tenter de localiser et de capturer des criminels, selon le Wall Street Journal.

samedi 15 novembre 2014

Comment fabrique-t-on de l'alcool?


Kezako est la série documentaire qui répond aux questions de science que tout le monde se pose. Cet épisode traite de la question "Comment fabrique-t-on de l'alcool?". Il détaille les réactions chimiques en jeu et les differentes sortes d'alcool.

Liste des eaux minérales qui contiennent le plus de fluor



Le fluor : arme chimique. Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d’eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons préparés à l’intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neurotoxiques. C’est l’un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l’attaque du métro.

Interview de Poutine à l'agence d'information russe TASS


 Le sommet du G20 entame ses travaux samedi à Brisbane. A la veille de son départ pour l'Australie, Vladimir Poutine a accordé une interview à l'agence TASS.

Juncker a enrichi son pays en vidant les poches des autres pays



Jean-Claude Juncker, le nouveau président de la Commission européenne (CE), n’aurait jamais dû occuper cette fonction, imposée aux Etats-membres par un Parlement européen avide d’étendre ses pouvoirs, affirme Bloomberg. 

Jacques Brel - interview - "Dieu ce sont les hommes."


"Dieu ce sont les hommes... Et un jour ils le sauront."