mercredi 31 décembre 2014

BONNE ANNÉE 2015


Très bonne et heureuse Année 2015 à tous.
Que l'année 2015 soit l'année du changement dans le monde.

Pour finir l'année voici quelques vidéo "les feux d'artifice en spectacle".

Benjamin Fulford le 30 décembre 2014


Fulford : La Cabale accumule les défaites !

La Cabale a subi d'énormes défaites en 2014 de sorte que 2015 sera sans doute l'année de la victoire du Peuple !

L'année 2014 n'a pas été bonne pour la cabale contrôlant les pays du G7 et de leurs associés Nazionistes des États soumis qui perdent de leur influence.  

mardi 30 décembre 2014

Pacte avec le diable - USA et 3ème Reich


Comme cela nous savons que le massacre des Juifs était voulu par les US/Sionistes, Rothschild et les Banques US, car il fallait cette 2ème guerre mondiale et leur massacre pour permette à Rothschild d'obtenir la Palestine, ce qui lui avait été promis par l'Angleterre lors de la Déclaration Balfour du 2 novembre 1917.
Rappelons aussi que la Russie à l'époque était entre les mains de sionistes depuis la révolution dite Bolchévique.

Les huîtres modifiées : un jackpot de 200 000 euros par an et un risque pour la biodiversité ?


Avez-vous mangé des huîtres modifiées, baptisées triploïdes, pendant les fêtes ? Sans doute, mais vous ne le saurez jamais étant donné que les pouvoirs publics n'ont exigé aucun étiquetage de ces huîtres qui ne sont pas des OGM mais des OVM, c'est-à-dire des organismes vivants modifiés. En clair, une huître triploïde, c'est une huître dont le nombre de chromosomes a été modifié en laboratoire, passant de deux paires à trois paires. Objectif de cette manipulation ? L'huître devient stérile, ce qui lui évite un cycle de reproduction qui la rend laiteuse, et donc moins bonne. Grâce à cette version triploïde, vous pouvez désormais manger des huîtres toute l'année. Génial ?

lundi 29 décembre 2014

Bientôt un baril de pétrole à 20 dollars ? Attention au krach pétrolier aux Etat-Unis


"Il n'est pas dans l'intérêt des producteurs de l'OPEP de baisser leur production, quel qu'en soit le prix", a déclaré au Financial Times Ali al-Naimi, le ministre saoudien du pétrole depuis 1995, la personnalité considérée comme la plus influente de l'industrie énergétique mondiale. Même si le prix du baril atteignait 20 dollars, précise-t-il. Dans la revue spécialisée Middle East Economic Survey, il affirme que, selon lui, le baril de pétrole ne reviendra jamais à 100 dollars, suggérant par-là que les prix actuels perdureraient sur le long terme.

Maude Julien : Torturée par son père franc-maçon pour devenir un "être supérieur"


Un témoignage troublant sur un homme initié à la franc-maçonnerie voulant faire de sa fille un "être supérieur". Un robot prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil par un conditionnement extrême. Maude Julien ne parle pas directement d'abus rituels sataniques ni de troubles dissociatifs mais elle évoque des cicatrices sur ses cuisses et sa poitrine dont elle ignore l'origine...

La nouvelle banque du monde? C'est la Chine...


La décision de la Chine de porter secours à la Russie, alors qu’elle vient également de le faire pour le Venezuela et l’Argentine, indique que le système de Bretton Woods est définitivement enterré, et elle marque la fin du rôle des Etats-Unis comme clé de voûte de ce système, affirme Wiliam Pesek de Bloomberg. Des institutions telles que le Fonds Monétaire International (FMI), ou la Banque asiatique de Développement (BAD), n’auront bientôt plus de raison d’être, au train où vont les choses, prophétise-t-il.

Santé : documentaire « Les remèdes contre le cancer »


Voici un documentaire très intéressant sur deux remèdes oubliés contre le cancer ! Vous allez comprendre comment le système des banksters (toujours les mêmes !) harcèle des gens qui ont trouvé des remèdes efficaces et laissent par contre commercialiser des produits cancérigènes comme l’aspartam (FDA).

La Chancellerie allemande attaquée par un virus informatique américain



Un virus informatique de type cheval de Troie, fabriqué par les services secrets américains, a été introduit à la Chancellerie allemande, selon une information du Bild lundi.

dimanche 28 décembre 2014

Les plus beaux sommets d’Europe

photo-bivouac-bouquetin-alpes

Karol est un photographe polonais passionné depuis toujours par les montagnes. L’artiste a réussi à réunir ses deux passions : la photo et les hauts sommets à travers des clichés impressionnants ! DGS vous fait découvrir ce spectacle époustouflant grâce à une sélection de 37 de ses plus belles oeuvres.

vendredi 26 décembre 2014

DAVID WILCOCK


David Wilcock avec Jimmy ÉGLISE sur RADIO SHOW parle de la divulgation du programme spatial secret, la défaite imminente de la Cabale et l'alliance ET-humaine commune les anciennes prophéties de cet événement.

SCOOP ! Bush et le Mossad avaient planifié les attentats du 11/9/2001 !


Si vous vouliez avoir un cadeau de Noël, vous allez en avoir un grâce à la presse américaine qui dévoile, le 25 décembre 2014,  sur la base des révélations faites par Gordon Duff de Veterans Today, que les attentats du 9/11 aux USA étaient planifiés par le Mossad et BUSH !
C'est la guerre judiciaire aux USA avec l'AIPAC, le plus important lobby sioniste qui fait tout pour que les révélations soient stoppées !

mercredi 24 décembre 2014

Benjamin Fulford le 24 décembre 2014


Le gouvernement des États-Unis subit des attaques sans précédent, annonçant un cygne noir imminent !

La cabale nazie qui a pris illégalement le pouvoir en Occident en mettant en scène le massacre du 11 septembre 2001, est maintenant proche de l'effondrement.  
Cela peut être vu par les appels croissants à l'arrestation des responsables du dernier gouvernement Bush, non seulement par des dirigeants du monde, même maintenant, par des relais institutionnels comme le New York Times.

COBRA : Rapport sur L'activation du portail IS:IS Partie 2


Bien que la masse critique parmi la population de la surface n'a pas été atteint, l'activation a été un succès significatif. En plus de notre puissant groupe principal, des dizaines de milliers de Travailleurs de Lumière et de Guerriers de Lumière à travers le monde ont participé.

Crash du MH17: les russes affirment avoir des preuves de l'implication ukrainienne


Les enquêteurs russes ont affirmé mercredi avoir obtenu des preuves de l'implication d'un avion de chasse ukrainien dans le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines, abattu au-dessus de l'est de l'Ukraine en juillet.

Belgique : Le RES, monnaie complémentaire à l’euro


À Louvain, les commerçants proposent un moyen de paiement alternatif, une monnaie complémentaire à l’euro. Depuis 1996, ce nouveau moyen de paiement a fait ses preuves. Chez les commerçants, un RES est égal à un euro. Le client peut recharger sa carte en achetant 110 RES pour 100 euros, tout le monde y trouve son intérêt.

George Soros candidat à la présidence de la Banque Nationale ukrainienne


Joyeux Noël!!! Il ne fait plus tomber les banques, il les prend comme hôtel! qu’en pensez vous??

En Ukraine, après le fils de Joe Biden et les ministres-clés aux mains d’étrangers, une autre place forte du pouvoir à Kiev pourrait être administré directement à la mode « coloniale ».

L'Etat rémunère encore 14 personnes au service de l'ancien président Valery Giscard d'Estaing


C'est Noël tous les jours chez Valéry Giscard d'Estaing.

Selon Le Canard enchaîné, l'ancien président de la République, qui a tout de même quitté l'Elysée depuis... 1981, bénéficie toujours de 14 personnes payées à l'Etat. Et il ne veut surtout pas en avoir un de moins. 

Pourquoi la déclaration de patrimoine de Macron peut faire jaser à gauche



La Haute autorité pour la transparence de la vie publique a publié à la veille des vacances de Noël, la déclaration du ministre de l'Economie, ancien banquier d'affaires chez Rothschild & Cie.

mardi 23 décembre 2014

LE PÉTROLE : l'Arabie saoudite déclare la guerre ouverte aux Américains


Le tout-puissant ministre saoudien de l'Énergie s'est dit prêt à laisser chuter le baril jusqu'à 20 dollars. Il exprime pour la première fois sa crainte de voir les États-Unis et le Canada lui prendre des parts de marché.

LES ÉTATS-UNIS PRÉPARENT LA FIN DE LA COTATION DES MÉTAUX PRÉCIEUX ET VERROUILLENT LE COURS OFFICIEL DU DOLLAR


Depuis aujourd’hui 22 décembre 2014, la fluctuation des cours des métaux précieux, qui n’était pas vraiment libre d’interventions, est strictement encadrée sur les marchés états-uniens. La valeur du dollar exprimé en or deviendra donc une constante officielle, et absolument non représentative de l’impossibilité d’obtenir une once d’or pour quelque montagne de dollars que ce soit.

GRECE : 'Un parlementaire grec affirme qu'on lui a proposé 3 millions d'euros en échange de son vote pour un candidat à la présidence'


Pavlos Chaikalis, un député du parti grec des Indépendants, affirme qu’un consultant a offert de lui octroyer des avantages d’une valeur comprise entre 2 et 3 millions d’euros contre son vote pour le candidat de la coalition actuellement au pouvoir formée par les Nouveaux démocrates et le Pasok, Savros Dimas, lors des prochaines élections présidentielles grecques. C’est ce qu’il a expliqué vendredi à la radio grecque, sans préciser le nom de ce corrupteur, mais en indiquant qu’il s’agissait d’une personne connue dans les milieux politiques et économiques.

L’économie russe est bien plus brillante que l’économie française ! Les vrais chiffres


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Poutine est vilain, Poutine est un méchant mangeur d’enfants, Poutine ci, Poutine çà… Bon, d’accord, mais tout de même, lorsque l’on se penche sur les chiffres de l’économie russe, il y a de quoi être agréablement surpris par la gestion en bon père de famille de Vladimir Poutine, et les statistiques russes feraient pâlir d’envie n’importe quel économiste du monde libre (nous, les gentils quoi).

JACQUES SAPIR : Contre-spéculation sur le rouble



La journée de lundi 22 a vu se poursuivre le mouvement à la hausse du rouble. Elle a même été marquée par une spéculation POUR le rouble et CONTRE le dollar américain USD ainsi que le prouvent les mouvements sur le marché des changes. C'est donc à un renversement spectaculaire par rapport à la situation de la semaine dernière que l'on assiste. Ce renversement laisse tout les "experts" qui tels des oiseaux de mauvaise augure ne cessaient de prévoir le pire pour l'économie russe sans voix. Il confirme la confiance que l'on peut avoir dans les fondamentaux de l'économie russe qui restent très sains. Une petite explication de ce qui est survenu aujourd'hui s'impose néanmoins.

lundi 22 décembre 2014

L'"Arbre à vent", une éolienne pour exploiter les courants d'air


Un arbre stylisé au tronc d'acier, équipé d'une centaine de feuilles en plastique vert fonctionnant comme autant de mini-éoliennes silencieuses : l'"Arbre à vent", développé par la société NewWind, fait le pari d'intégrer le petit éolien dans les villes, malgré sa production modeste.

Ebola : le FMI en partie responsable de l'épidémie ?



Les exigences du Fonds monétaire international (FMI) en matière de rigueur budgétaire ont affaibli les systèmes de santé des pays africains les plus durement frappés par le virus Ebola et ont empêché une réponse coordonnée pour lutter contre l'épidémie, ont affirmé lundi 22 décembre 2014 des chercheurs dans une étude parue dans The Lancet.
Les programmes, dont le FMI s'est fait l'avocat, ont contribué aux problèmes de manque de moyens financiers et de personnels"

Le frère de Bernadette Chirac occupe un HLM parisien


C’est un petit immeuble de trois étages, calme et cosy, au cœur de Paris. L’habitation est préservée de l’agitation du quartier Saint-Paul (4arrondissement) par une arcade qui borde une discrète ruelle et l’espace que lui accorde un rez-de-jardin verdoyant. Les habitants sont à l’abri des curieux comme des loyers onéreux.

Le « secret » d’Hanoucca


Dans le Judaïsme, la Menorah Hanoucca est le symbole de la position suprême occupée par le peuple du Talmud aux yeux de Dieu.

Le 17 décembre est le premier jour d’Hanoucca. D’après Michael Hoffman, le « secret » d’Hanoucca est que cette fête commémore le « ravissement divin » à l’égard du peuple Juif. La mégalomanie juive et la haine du Christ se trouvent derrière la suppression des célébrations de Noël.

Appel d'organisations juives à la reconnaissance de la Palestine


Le réseau des Juifs Européens pour une Paix Juste (JEPJ) lance un appel pour la reconnaissance de l'État de Palestine, dans un communiqué diffusé lundi.

Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé


Le président François Hollande cherche à remplacer au plus tôt son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

samedi 20 décembre 2014

Project Camelot : John Lear dit tout les Base de Dulce


John Lear parle des infrastructures et travaux de la base de Dulce, ainsi que du récit de Phil Schneider et de l'incident avec un ET.

Valiant Thor, l’Extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le Gouvernement US


Valiant Thor, l’Extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le Gouvernement US (vidéo/ANGLAIS)

Son nom est Valiant Thor; il a l’air humain, mais il a quelques différences physiologiques clefs. Il est de Vénus. Il a travaillé avec le gouvernement Américain depuis les années 50 avant de repartir dans son vaisseau.

C’est l’histoire racontée par Phil Schneider, un géologue et ingénieur qui avait un accès sécuritaire de niveau 1 dans les projets gouvernementaux secrets. Il a aidé à construire des bases militaires souterraines et a travaillé à la fameuse Zone 51.

DULCE : Les bases secrètes Humaines / Aliènes


En 1969, la base fut construite au Nord-Ouest de Dulce avec un accord entre la CIA et les extraterrestres. La base est prétendument située dans la Réserve Indienne Apache Jicarilla. L’entrée est sur le Mont Archuleta (ou Archuleta Mesa). La base se fournit en eau et électricité grâce à la rivière Navajo, et rejette l’eau sale dans la même rivière. Le Gouvernement U.S. occupe les plus haut niveaux de la base souterraine, et les extraterrestres contrôlent les niveaux les plus bas.

Le Satanisme


(Le visage du mal, Jimmy Savile n’est que la partie immergé de l’iceberg, une infime partie d’un vaste réseau satanique.)

Cet essai important de Lyndon LaRouche décrit la manière dont le Satanisme a toujours fait partie de la « culture » occidentale. Le kabbalisme juif (la Franc-maçonnerie) trouve son origine dans les anciennes « religions à mystères » sataniques. Leur but est exprimé par le Nouvel Ordre Mondial : transformer les êtres humains en démons. Nous sommes littéralement en train d’être sataniquement possédés.

vendredi 19 décembre 2014

VIDEO : Les aliens sont parmi nous - La base secrète de Dulce


Les aliens sont parmi nous - La base secrète de Dulce

Le dioxyde de titane !


Ce qui est très grave c’est cette volonté d’étiquetage !!!!! Si c’est mauvais on l’interdit et on ne met pas une étiquette pour dire s’il y en a ou pas ! C’est tout de même consternant cette façon de faire !

Quel est le point commun entre du dentifrice, des chewing-gums ou certains plats cuisinés ? Ils contiennent de l’E171, un additif chimique au pouvoir blanchissant. Plus précisément, il s’agit de nanoparticules de dioxyde de titane.

Les ovules brevetables pourvu qu'ils ne puissent devenir des êtres humains


La Cour de justice de l'Union européenne a autorisé, ce jeudi, le brevetage d'ovules activés par manipulation génétique. Toutefois, cette décision ne concerne que les ovules n'ayant pas la capacité de se développer en êtres humains.

Des figures politiques britanniques impliquées dans un triple meurtre


Un des enfants affirme avoir été abusé dans un appartement cossu de ce complexe résidentiel du quartier de Pimlico. © photo news.

La police britannique a indiqué jeudi enquêter sur le possible meurtre de trois petits garçons par un réseau de pédophiles impliquant des responsables politiques et des institutions publiques dans les années 1980-90.

jeudi 18 décembre 2014

La beauté surréaliste des aurores boréales qui illuminent notre planète depuis l’espace


Les aurores boréales font incontestablement partie des phénomènes naturels les plus fascinants. Un time-lapse envoûtant vous met à la place d’un astronaute de la Station spatiale internationale et vous dévoile toute la beauté de cette manifestation solaire vue depuis l’espace. Une splendide vidéo pleine de féerie !

La Bourse de Moscou bondit de 14 % !! Les indices deviennent fous


Il est très difficile de comprendre ce qu'il se passe actuellement devant nous et le temps sera nécessaire afin que la poussière puisse retomber et nous laisser contempler l'image d'ensemble de la situation.

Il y a quelques certitudes et beaucoup d'inconnues dans cette bataille à la fois économique, politique et géopolitique qui se déroule sous vos yeux ébahis

Le MLPS (Mouvement pour la Liberté de la Protection Sociale) a fait condamner le RSI




ENFIN une bonne nouvelle!!! Car le nombre de scandales autour du RSI est sans cesse croissant, certains parlent-même d’arnaque totale! Il est obligatoire de souscrire au RSI pour les PMI et PME, même si celles-ci n’ont plus les moyens ou qu’elles décident de prendre une autre mutuelle. Le pire, dans l’indifférence quasi-générale, les sanctions pénales ont été renforcées pour ceux souhaitant se désaffilier:

L'UE a investi plus de 100 millions d'euros dans trois aéroports polonais 'fantômes'


L'UE a alloué plus de 100 millions d'euros à la Pologne pour financer la construction d'au moins trois aéroports « fantômes », dans des endroits où les passagers se font trop rares pour assurer leur rentabilité, rapporte Euractiv. Avec, pour résultat, « des terminaux d’aéroport tout neufs rutilants » mais qui restent désespérément vides, même au cœur de la haute saison. Et pour y attirer les compagnies aériennes, il faut dépenser des millions d’euros, précise le site.

Benjamin FULFORD : 15 décembre 2014.



L’ARRESTATION DES DIRIGEANTS NASIONISTES :Le rapport sur la torture ouvre la voie
à l’arrestation des dirigeants nasionistes.

Le rapport de 500 pages sur la torture(2) durant l’ère Bush publié par le Sénat des Etats-Unis marque un tournant majeur pour le pouvoir des Etats-Unis. Alors que l’essentiel du contenu du rapport est connu de longue date de la plupart des humains bien informés, 

mercredi 17 décembre 2014

L’Autriche souhaiterait également rapatrier son or


La liste de pays qui veulent rapatrier leur or continue de s'allonger, car après le Venezuela, l’Allemagne, les Pays-Bas, les rumeurs en Belgique, il faut maintenant ajouter l’Autriche à ces pays pour qui la « relique barbare vieille de 6,000 ans » est bien plus qu’une simple « tradition ».

La Commission a besoin de "money, money"


Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a demandé mercredi aux dirigeants européens de "mettre la main au portefeuille" lors de leur sommet jeudi et vendredi à Bruxelles afin de financer le plan d'investissements pour la relance de l'UE et aider l'Ukraine.

mardi 16 décembre 2014

LIVRE : Adolf Hitler n'est pas mort à Berlin - Comment les services secrets britanniques l'ont aidé à quitter l'Allemagne


Adolf Hitler est l'un des personnages historiques les plus médiatisés au monde. Sa vie continue de donner lieu à d'innombrables livres, dossiers et films. Mais ces documents reprennent trop souvent les mêmes images et les mêmes sujets et apportent au fond peu d'éléments nouveaux.

L'auteur de ce livre présente des faits et des rapports de guerre inédits. Ils proviennent notamment des archives de l'Office of Strategic Services (OSS, Bureau américain des services stratégiques, remplacé plus tard par la CIA), de la Stasi et du KGB. 

Hitler ne s'est pas suicidé ! Le lecteur trouvera ici une restitution aussi détaillée et fidèle que possible de la façon dont Hitler réussit à évacuer son bunker et fuir Berlin le 30 avril 1945. 

Les plombages dentaires contiennent 50% de mercure


La France est le plus grand consommateur de mercure alors que certains pays l’ont quasiment banni. Mais pour le président de l’Ordre des dentistes, il n’y a aucune raison de s’inquiéter : “Ce n’est pas dangereux, cela n’a jamais été prouvé. Aucune étude scientifique sérieuse ne prouve que cela entraîne des maladies dégénératives nerveuses“, assure-t-il.

État moribond : une commune doit recourir au crowdfunding pour rénover son école


Yèbles, une commune de Seine-et-Marne qui compte plus de 600 habitants, s’est retrouvé dans l’impasse pour pouvoir financer les travaux de rénovation de son école. La mairie s’est donc tournée vers une solution très en vogue mais sans précédent dans le cadre de projet de ce type : le crowdfunding, soit le financement participatif.

Les médicaments qui pompent les réserves de vitamines et nutriments



Nous avons appris à nous méfier des effets indésirables des médicaments, mais peu d’attention est portée sur la perte de nutriments essentiels qu’ils entraînent.

De nombreux médicaments sont des molécules nouvelles dans la nature, qui n’ont jamais existé dans l’histoire du monde jusqu’à ce qu’un laboratoire pharmaceutique les mette au point. Lorsque le corps les absorbe, il doit ensuite les métaboliser (les transformer pour les assimiler) puis, comme tout nutriment, évacuer des déchets, ce qui implique des enzymes et des réactions chimiques faisant appel à des vitamines et à des minéraux.