Benjamin Fulford : 24 février 2015


Fulford : La Cabale est très affaiblie !

Le Pentagone à stoppé les activités de la CIA pour arrêter ses attaques nucléaires, mais encore, des poches de résistance de la cabale demeurent ! 

La fin de l'année lunaire du cheval s'est terminée avec une très grande révolution la semaine dernière avec l'opération sans précédente du Pentagone de fermer le siège de la CIA à Langley, en Virginie.  


Le raid sur la CIA était, "entre autres choses" pour localiser les trois bombes atomiques que les massacreurs Zionazis menaçaient de faire exploser en Ukraine (NDLR : elles étaient prévues pour les 15, 16 et 17 février), selon des sources du Pentagone.  

En outre, l'arme nucléaire dirigée contre Stanlingrad (maintenant Volvograd) aurait été interceptée par les Russes, selon les sources. 

Il y a eu aussi une explosion près d'un aéroport proche du siège de la CIA en Virginie-Occidentale, la semaine dernière. 

Le journal US News décrit l'explosion comme la suite d'un "déraillement" mais les résidents locaux ont dit qu'elle ressemblait à une explosion nucléaire.  

La séquence peut être vu ici :

Nous ne pouvons que spéculer que c'est peut-être quelqu'un qui tentait de fuir le raid de la CIA et qui a rencontré une mort violente. 

Le raid sur la CIA est venu immédiatement après qu'Ashton Carter a prêté serment en tant que nouveau secrétaire à la Défense des États-Unis. 

Il ne passe pas inaperçu que Carter a été assermenté par le vice-président Joe Biden et non Barack Obama. 

Le raid du Pentagone sur la CIA était une condition pour
garder le gouvernement à Washington DC à flot après le dépassement du délai de paiement du 17 Février 2015, selon des sources chinoises et européennes.  

L'arrêt de la navigation commerciale de la côte Ouest des États-Unis est également terminée en réponse à la décision du Pentagone contre le terrorisme de la  faction Bush / CIA nazie, ont indiqué les sources.

Les sources européennes et chinoises disent aussi que 200 nations ont convenu d'un nouveau système financier et la paix mondiale. 

Les Allemands et les Français avec leurs alliés ont rejoint l'Alliance des BRICS, selon les sources de ces deux pays.Les Grecs et les Allemands ont temporairement reporté leur lutte sur la dette grecque en attendant une visite au Japon, début de Mars, de la chancelière allemande Angela Merkel.  

Elle devrait arriver en même temps que Michelle Obama. 

L'obstacle à la paix et la prospérité du monde est maintenant, selon des sources européennes et chinoises, de la faction Zionazie de la côte Est américaine, en collaboration avec les factions de Londres et du Vatican. 

L'opposition à la paix mondiale en Italie provient de l'ancien réseau Gladio constitué de la Ndrangheta mafieuse en coopération avec la branche italienne Zionazie ISIS, selon loge italienne P2 franc-maçon selon les sources du MI5.
  

Au Royaume-Uni elle provient d'Evelyn de Rothschild et ses serviteurs comme Jeremy Heywood, David Cameron et Tony Blair qui sont les problèmes, selon le MI5. 

Il y a des actions qui ont été prises contre cette faction à l'intérieur du Royaume-Uni.  
Sir Malcolm Rifkind MP (ancien ministre des Affaires étrangères) président de la commission de la Défense et de la sécurité à la Chambre des communes (un comité puissant superviser les services de renseignement), a été pris dans une opération par le Daily Telegraph à vendre ses services pour de l'argent.  

Rifkin fait partie de la faction Zionazie du Royaume-Uni qui a été battre les tambours pour la guerre contre la Russie. 


Aux États-Unis, le département Zionaziste qui contrôle la Sécurité intérieure est incapable de trouver un financement pour après Février.  
Donc, il nous menace d'attaques terroristes contre les centres commerciaux canadiens, cette fois avec des terroristes "somaliens". 

Cette opération est mise en place par l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, selon des sources du MI5. "Des signes récents suggèrent que Blair (qui est maintenant à Belgrade, en Serbie) sera derrière une attaque contre Londres en utilisant les suspects habituels", et que gnostique Illuminati Grandmaster Alexander Romanov sera désigné ou "au moins impliqué."Alexander Romanov s'est présenté à ma maison la semaine dernière très meurtri.  
Il a dit qu'il a passé la nuit du 20 février à se soustraire de plusieurs policiers qui tentaient de l'arrêter pour l'emmener dans un hôpital psychiatrique. 

Il est maintenant en sûreté, mais son ordinateur a été détruit (encore une fois) et il sera mal pendant un certain temps. 

Selon Romanov, le président russe Vladimir Poutine est le vrai grand maître derrière les attaques terroristes nucléaires et le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon.  
Cependant, il est difficile de voir un motif de Poutine pour ce faire et nos propres enquêtes pointer directement à Tony Blair, les Bush, Rothschild et d'autres familles cabale. 

Il y a également eu des menaces de mettre en scène une autre attaque terroriste sur le Japon encore plus importante que celle de Fukushima du 11 mars 2011. 
Récemment des gens qui  viennent me voir à des conférences en public et me disent que la couverture occulte de la revue "The Economist" de la nouvelle année contenait une menace contre le Japon. 



Les questionneurs, ou devrais-je dire des Rothschild, ont déclaré que les deux flèches sur le côté en bas à droite de la photo de couverture avec les numéros 11.5 et 11.3 destinés qu'une nouvelle attaque aurait lieu sur le Japon le 11 mai 2015.  

Les mêmes agents ont également dit que une carte du Japon sans le district Kinki (Osaka) était montrée au siège des franc-maçons japonais. 

The Economist est possédée par Cadbury, Rothschild, Schroder, Agnelli et d'autres familles cabale. 
Ils seront tenus responsables pour toute nouvelle atrocité.

Le Dr. Michael Van de Meer Alias Michael Meiring m'a dit que le tsunami et la terreur nucléaire de l'attaque de Fukushima du 11 mars 2011 contre le Japon qui a tué 20.000 personnes innocentes visait à forcer l'évacuation de 40 millions de personnes de plus de Tokyo vers la Corée du Nord, où les Rothschild aurait déplacé leur nouveau siège financier d'Asie.  

Cela a échoué et maintenant nous savons qui étaient les familles qui étaient derrière cela et bien d'autres attaques terroristes horribles. 

Ils ne seront pas autorisés à attaquer Osaka.

La faction nord-coréenne qui a facilité l'attaque contre le Japon le 11 mars 2011 a déjà été purgée.  

L'influence de cabaliste au Japon est maintenant si faible que le larbin rabbin Abraham Cooper de la cabale du Centre Simon Wiesenthal corrompu a envoyé un agent du Mossad pour me visiter et mendier que Cooper ne soit pas mis en prison parce qu'il a dit que mes livres "soient interdits".  
Le fait est Cooper est coupable de corruption, d'extorsion et de chantage (au moins) et doit aller en prison avec un grand nombre de ses cohortes. 

Il convient également de noter qu'une campagne active est en cours en Chine pour éliminer les magnats liés à cabale de ce monde.  

Au cours des dernières années 76 milliardaires chinois sont morts de morts non naturelles, selon le China Daily. 

De ces 17 "suicidé, 16 ont été assassinés, huit sont morts dans des accidents, 16 ont été exécutés, et 19 sont morts de la maladie (à l'âge moyen de 48).  

Il n'y a plus que 152 milliardaires chinois de gauche. 

Des sources du gouvernement chinois disent que c'est une partie d'une purge des maoïstes. 
Le Président Mao était l'agent le plus haut qu'il y a jamais eu de la cabale en Chine.  

Tous les Chinois d'influence liés à la faction Zionazie des Bush et d'autres familles de la cabale sont des cibles de cette purge, selon cette source. 

Pour ces raisons, les cabalistes Zionazis sont peu susceptibles d'être en mesure d'organiser des attaques terroristes plus vraiment spectaculaires en Asie. 

Au contraire, ils ont été réduits à faire des menaces contre les centres commerciaux occidentaux utilisant le groupe terroriste "Al Shabaab" qui met en scène la récente attaque sur le centre commercial Westfield à Nairobi, au Kenya.  

Le centre commercial Westfield appartenait à Frank Lowy, un Juif australien qui est un proche collaborateur de Larry Silverstein propriétaire du fameux World Trade Center des attentats du 11 septembre 2001.  

Silverstein et Lowy ont fait fortune avec leurs contrats "d'assurance aux attaques terroristes" qui leur ont remboursé d'énormes pactoles après le 11 septembre 2001 et après l'incident de Westfield. 

Maintenant, ce Baab al "Sham" menace le centre commercial Westfield à Londres également propriété de Lowy.  

L'autre centre commercial ils menacent est le Mall of America appartenant à la famille juive iranienne Ghermezian au Canada. 


Et bien sûr, de nouvelles attaques terroristes seraient une bonne excuse pour continuer à financer le Département Zionazi de la Sécurité Intérieure. Inutile de dire, qu'avec des centres commerciaux qui souffrent de la faiblesse de l'économie et de la concurrence de la vente en ligne, du point de vue de leurs propriétaires, ce serait le bon moment pour frauder à l'assurance aux "attaques terroristes". 

Dans tous les cas, que de grandes zones d'Asie sont en vacances cette semaine, les événements doivent se passer au ralenti pour l'instant. 

En Mars la campagne en cours pour enfin briser le dos de la cabale une fois pour toutes devrait reprendre pour de bon.  

L'année du mouton sera un moment de récupération de nos richesses et de justice pour le troupeau. 

Source : http://benjaminfulford.net/  Traduit  sur http://changera.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme26.2.15

    Autour des 59s de la video on peut voir un objet qui décolle (trajectoire quasi verticale) sur la gauche de l'image, quand la caméra redescend.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.2.15

    " Carter a été assermenté par le vice-président Joe Biden et non Barack Obama. "
    Ah bonne précision car sur wikipédia ( pseudo info ) il été mentionné que c'est Obama qu'il la mis en place.
    Je comprends mieux la possibilité que Carter peut donc travaillé contre Obama.

    Alexander Romanov, mais qu'est ce qu'ils ont ? de raconter n'importe salade.
    Illuminati gnostique allez dans le sac des menteurs avec la loge P2.
    On ne peut maintenant avoir confiance à ces gnostiques illuminati. Ils sont comme je le disais pour les maçons de la loge P2, c'est à dire menteur à 95 %.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27.2.15

    Bonjour
    maintenant
    Rien à voir benjaminfulford .. lorsque je clique sur votre site mon anti malware maintenant signale site dangereux (ROUGE bloqué ) .Cela fait pas mal de temps que je suis alalumièredunouveaumonde jamais de problèmes .
    CDT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.2.15

      Bonjour mon ami,
      Il m'arrive aussi sur certains sites dont je vais souvent ... la même chose : sites potentiel dangereux .... ( alors qu'avant aucun problème ) je crois que sa vient de google maintenant pourquoi ? ( le plan de mise en place du contrôle d'internet ? lol ) j'en sais rien mais faudrait essayer un autre navigateur pour voir comme Opéra.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire