La faillite du RSI. Le reportage censuré (M6 Zone Interdite)


Cette vidéo a été censurée sur Youtube pour la France : impossibilité de visionner la vidéo si vous êtes un internaute en France. Actuellement, le RSI (sorte d’URSSAF pour entrepreneurs) est dans une situation très grave d’un point de vue fonctionnel, financier mais aussi légal dorénavant. Ensuite, lorsque ce reportage est sorti le RSI a dû probablement faire pression sur Youtube à cause des images en caméra cachée (considéré comme du vol d’un point de vue légal).



La situation est de toute façon tellement grave qu’il faut faire circuler ces infos. Plus tard viendront d’autres nouvelles encore plus graves car le RSI est actuellement sous le feu de multiples attaques en Justice. Le 16 Février prochain, les entrepreneurs attendent un verdict de la Cour d’appel de Limoges où le RSI comparait à la barre pour une affaire qui a mal tourné pour eux :

- le RSI s’est fait griller à deux reprises ces dernières mois : à la Cour dAppel de Limoges (octobre 2014) et au Tribunal de Grande Instance de Nice (décembre 2014). On s’est rendu compte que le RSI (tout comme l’URSSAF d’ailleurs) n’était pas encoregistré au Registre des Mutuelles comme le Code de la Mutualité l’ordonne. Du coup, le RSI n’a pas d’existence légale, ne peut pas émettre de contrats, ne peut donc pas envoyer d’Huissiers... et donc a fait de l’escroquerie et de l’extorsions de fonds depuis des années !

Pour plus d’infos, voir les sites du MLPS du Dr Claude Reichman + de Laurent C. (Je Quitte La Sécu). Dans le prochaines semaines, on risque d’assister à des événements révolutionnaires. D’après le Vice-président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux : "un patron de PME se suicide tous les deux jours".

Le RSI, une machine qui rend fou et qui ruine.

Si vous désirez savoir pour quelles raisons il y a tant de suicides d’entrepreneurs en France, regardez ce témoignage d’un Breton qui a fini pour tout laisser tomber et préférer passer du RSI au RSA :





Commentaires