L’US Air Force complice de l’Etat islamique en Syrie et en Irak ?


« C’est la question que semble poser le Canard Enchaîné devant l’absence de réaction des Etats-Unis face à l’avancée de l’EI en Syrie et en Irak. En effet, l’US Air Force a laissé l’EI prendre Palmyre en Syrie et Ramadi en Irak sans intervenir ».

L'US Air Force se réveille ?

Le Canard Enchaîné mercredi 20 mai 2015

« Quelques heures après la déroute de l’armée irakienne, qui a abandonné Ramadi – troisième ville du pays -, les avions US recommencent à bombarder les troupes de l’Etat islamique. Un réflexe tardif ? Ces djihadistes ont pu, en Syrie, menacer Palmyre sans qu’un avion ou un drone américain les arrose de missiles. Et ils en ont laissé le soin à l’armée de Bachar. De même, l’Etat islamique a pu s’emparer de Ramadi, en Irak, sans être importuné par l’aviation d’Obama. Comprend qui veut ».

SLT, le 20 mai 2015

Rappels :






Commentaires

  1. Tient donc,ils se réveillent eux!!??..

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24.5.15

    Maintenant que les centre de recrutement sont moins populaire, les criminels responsable des guerres ouvrent l'embauche en guerre sainte. C'est plus a la mode, pas d'entrainement rude a coup de pied seulement un lavage de cerveau et hop un fusil et quelques grenades,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire