Les Crop Circles les meilleurs preuves.


Ces Crop Circles ou cercles céréaliers sont pour le moins intrigants.

Propriétés mathématiques, physiques ou chimiques, de nombreux aspects sont abordés.  Jeu ? messages ? Technologie humaine secrète ?  Mais QUI ?

Quelque soit l’opinion que l’on peut en avoir, ce sont des œuvres étonnantes, belles, complexes qui posent de multiples questions et font rêver…. Ne boudez pas votre plaisir, même les esprits rationnels y trouveront de quoi s’interroger…


Les Crop Circles by alalumieredunouveaumonde

Commentaires

  1. Bonsoir,je me demandais comment vous faites avec Blogger pour réussir a publier des vidéos de Dailymotion,car moi j essaie mais sa me demande seulement ceux provenant de YouTube, mon blogue est l éveil mondial, je vs laisse mon courriel allber31@msn.com
    merci et une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.7.15

    merci !!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire