X FILES : Un jeune télépathe de 5 ans qui parle 7 langues attire l’attention des scientifiques


Un jeune savant de cinq ans et qui présente des prédispositions à la télépathie est le sujet d’étude de plusieurs scientifiques, suite à la publication de plusieurs vidéos en ligne par sa mère, qui récitait des nombres au hasard ‘écrits secrètement’.
Ramses Sanguino, qui parle déjà sept langues et qui est capable de résoudre des équations mathématiques complexes, a été filmé alors qu’il faisait une démonstration de ses dons de télépathie chez lui à Los Angeles, en Californie.

Sa mère, Nyx Sanguino, 32 ans, a plus tard publié les vidéos sur internet, où elles ont attiré l’attention de l’honorable neurologue, le Dr Diane Powell, une ancienne membre de la Harvard Medical School.



Le Dr Powell, qui a été formée à l John Hopkins University et qui dirige un cabinet libéral à Medford, Oregon, étudie désormais le jeune Ramses dans le cadre d’un projet de recherche de pointe sur la télépathie.

Elle est convaincue que la télépathie peut représenter une méthode alternative à la communication entre des enfants autistes et leurs parents, qui « veulent désespéramment communiquer avec les autres, mais ne peuvent pas le faire ».


La neurologue et chercheuse a dit: « Si vous songez à cela un instant, et que votre langue natale est compromise, alors ce serait une configuration parfaite à la télépathie. J’ai découvert que chez plein d’enfants autistes, il y a eu des rapports de télépathie et j’ai voulu le voir de mes yeux, pour savoir si ça pouvait être évalué et testé dans des conditions contrôlées et rigoureuses. »

Le Dr Powell déclare avoir déjà vu des signes de télépathie chez au moins sept individus différents.

Commentaires

  1. Un na pas été formater parmi la masse

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peut être pas télépathe mais j'ai plutôt une bonne vue et là je vois que ce garçon a plutôt la main baladeuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lasorciererouge27.11.15

      Voir le mal ou il n'y en a pas....pffff
      Le pire dans cette histoire c'est qu'il devient un rat de laboratoire

      Supprimer
  3. Je suis peut être pas télépathe mais j'ai plutôt une bonne vue et là je vois que ce garçon a plutôt la main baladeuse...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.11.15

    espérons que ce petit garçon ne sera pas pris par l'armée ou autres...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire