vendredi 30 janvier 2015

Un couple vit sans consommer… ou presque


Didier Hoeffelin, sa femme et ses enfants ont décidé de fuir un mode de vie stressant. Ils résident désormais à la campagne et ne s'imaginent pas revenir en arrière.

COBRA : Rapport sur la Conférence de Taiwan / Mise à jour sur la Situation du Système Solaire


La conférence à Taiwan a été un énorme succès. Parce que Taiwan est l'un des principaux centres des forces de dragons positifs, il pourrait croître une très forte communauté de Travailleurs de Lumière et de Guerriers de Lumière. La conférence a eu lieu très près de l'endroit où les familles Dragons Taïwanais ont caché leur or après qu'ils se sont échappés de la Chine continentale après la Seconde Guerre mondiale.

Commentaire de David Wilcock le 27 Janvier, 2015 à l'article de Benjamin Fulford


De bonnes nouvelles

Commentaires de David Wilcock re : Benjamin Fulford

Il y a des tonnes de choses qui se passent en ce moment suggérant des changements massifs et positifs pour cette année.

Benjamin Fulford le 27 janvier 2015



Benjamin Fulford : Cela progresse, mais soyons vigilent !

Par petites touches le Changement s'accomplit, mais nous devons toujours rester vigilent car la Cabale est toujours là !

 Fin de l’esclavage de la dette chez les Grecs, un mauvais roi meurt, les Russes attaquent, les banques centrales en panique et l’élite joue du violon à Davos alors qu'il y a le feu !

Henry Kissinger malmené par les militants de Code Pink.


L’ancien conseiller et secrétaire d’État de Richard Nixon, Henry Kissinger, 91 ans, a été brièvement malmené jeudi lors d’une audition au Congrès américain par des manifestants qui demandaient son arrestation pour crimes de guerre.

jeudi 29 janvier 2015

Allemagne : Se chauffer autrement


Quel est le secret du chauffage gratuit? Le chauffage apparaît souvent comme le parent pauvre de la transition énergétique. En Allemagne, des techniques innovantes permettent de produire de la chaleur, tout en réduisant la facture d’électricité et en respectant l’environnement.

Bill Gates veut un « Gouvernement Mondial » pour sauver la planète


Le milliardaire Bill Gates a appelé à la création d’un « genre de gouvernement mondial » cette semaine, en faisant valoir que la création d’un tel système serait nécessaire pour combattre des problèmes majeurs tel que le « changement climatique ».

Au mémorial de la Shoah, François Hollande assimile les complotistes à des exterminateurs nazis !


À première vue, on serait tenté de se demander quelle mouche l'a piqué ou s'il est bien en possession de toutes ses facultés mentales. Hélas, sa dernière déclaration au mémorial de la Shoah s'insère parfaitement dans un agenda qui a pour point de départ le massacre de Charlie Hebdo et qui vise à criminaliser toute critique du sionisme.
Tout d'abord, des dizaines de citoyens ont étés jugés de manière expéditive pour apologie de terrorisme. Et dernièrement, un enfant de 8 ans a été entendu par la police pour ce délit.

mercredi 28 janvier 2015

30 destinations fabuleuses qui font de la France un pays magnifique


lyon

Cocorico ! La France est l’un des plus beaux pays du monde… Elle possède un patrimoine riche et des paysages spectaculaires qui font rêver le monde entier. DGS vous a concocté une liste de 30 destinations que vous devriez absolument visiter au moins une fois dans votre vie. Cerise sur le gâteau, pour vous faciliter la vie, chacune de ces merveilles se trouve près d’une gare accessible en iDTGV !

« ALERTE ROUGE : crise financière en vue aux USA, 2007 mais en pire… ! »


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Ce sont deux articles que je vous propose de découvrir et de mettre en relation aujourd’hui. Ils sont très importants car ils préfigurent la nouvelle crise financière qui nous pend au nez en raison des investissements massifs qui ont été faits dans l’industrie du gaz de schiste (« shale gas » en anglais) et qui se montent à plus de 5 000 milliards de dollars en particulier en Amérique du Nord, là où les « subprimes » qui ont tout déclenché en 2007 représentaient uniquement « 1 000 » petits milliards de dollars… Seulement !!

Cancer : la solution cachée sciemment par le lobby pharmaceutique


Un chercheur avait mis au point une molécule capable d’anéantir les tumeurs malignes du cancer du sein. Mais pour une histoire de profit, le lobby pharmaceutique a décidé d’arrêter les études de ce professeur…

Solweig Ely : "Après ce qui m’est arrivé, je n’ai plus confiance dans la justice de mon pays"


Solweig Ely est attachée de presse, mais elle est aussi l'auteur d'un livre intitulé "Le silence et la honte", dans lequel elle raconte sa terrible histoire : violée par un prêtre à l'âge de 9 ans, elle n'a été autorisée à raconter son histoire que 21 ans plus tard. Son bourreau a reconnu des dizaines d'autres actes de pédophilie, et pourtant il n'a été condamné qu'à 5 ans de prison, prison dont il est ressorti avant la fin de la peine grâce aux remises de peine. Mais à part ça tout va bien au pays de Taubira et des collabos socialos.

Après les complotistes voici les lanceurs d'alerte et journalistes dans le viseur de Macron


Loi Macron: lanceurs d'alerte et journalistes condamnent la protection du secret des affaires

Députés de droite et de gauche se sont entendus pour glisser dans la loi Macron un amendement créant le "secret des affaires". Diffuser une information jugée sensible par une entreprise sera ainsi passible d'une peine de prison. 

Les Grecs sont responsables de leur dette, les contribuables européens payeront


Pendant des décennies les politiciens grecs (choisis démocratiquement par leur peuple) ont mené leur pays à la faillite, c’est eux les responsables des problèmes économiques grecs. La Grèce a vécu longtemps au dessus de ses moyens puis a maquillé ses mauvais chiffres pour entrer dans l’euro.
Avec quel argent Alexis Tsipras va financer ses promesses démagogiques ?
Qui va payer la dette de la Grèce ? Probablement les contribuables européens, soit 735 euros par contribuable français : 

mardi 27 janvier 2015

Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre


Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre, promu par l’oligarchie pour maintenir la domination euro-atlantiste sur la Grèce.

Un livre explosif sur les relations consternantes entre le Qatar et Sarkozy


Les auteurs de ce brûlot dénoncent un partenariat construit sur un mélange des genres qui confond intérêt personnel et intérêt général. La France a pratiquement été offerte sur un plateau d’argent à l’émir du Qatar par son ami Sarkozy en échange d’opérations biscornues qui rappellent à s’y méprendre celles, honteuses et largement répandues, de la Françafrique. Ces opérations n’ont été rendues possibles que parce que  la France de la rigueur a été détruite par des voyous aventuriers dénués de toute vision lointaine pour leur pays, allant jusqu’à l’impliquer dans une guerre hors de ses frontières et sans le moindre casus belli. En temps normal, c’est la Haute Cour de l’État qui devrait être convoquée pour juger toutes ces affaires de grand banditisme politique.

La mort qui tombe à pic pour un ministre pédophile




Léon Brittan, l’ex ministre de l’Intérieur anglais que beaucoup accusent d’avoir fait disparaître des dizaines de dossiers de réseaux pédophiles VIP, est décédé le 21 janvier. Il ne s’expliquera donc jamais sur les viols de mineurs en réunion, ni sur les meurtres d’enfants survenus en sa présence, ni sur la disparition des dossiers.

Pour la BBC, il ne faut pas qualifier de "terroristes" les tueurs de "Charlie Hebdo"


Le responsable du service arabophone de la BBC refuse que les journalistes de la radio utilisent le terme de "terrorisme" pour parler des tueurs de Charlie Hebdo. C'est un terme trop connoté politiquement, a-t-il expliqué hier à The Independent.

Hollande dénonce la théorie du complot et le négationnisme


Le président de la République, François Hollande, a évoqué et pourfendu à plusieurs reprises mardi la thématique du complot lors de son discours au Mémorial de la Shoah à Paris.

La France va devoir rendre plus d'un milliard d'euros


La France va devoir rendre à l'Union européenne plus d'un milliard d'euros d'aides agricoles versées à tort entre 2008 et 2012 pour cause de fraudes et d'erreurs, a-t-on appris mardi auprès de la Commission européenne.

lundi 26 janvier 2015

Que font ces militaires anglophones en Ukraine?


Marioupol, une ville portuaire du sud-est de l'Ukraine, a été la cible de bombardements samedi. Une trentaine de civils seraient morts au cours de cette attaque à la roquette, et l’on compterait également près de 90 blessés. Selon le gouvernement de Kiev, les rebelles pro-russes seraient responsables de cette attaque.

Le jus de carotte- guérit le cancer en 8 mois


Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime. Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3. Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons. Le cancer en était alors au stade 4.

Benjamin Fulford le 19 janvier 2015



Fulford : De nouvelles alliances économiques se forment !

La Suisse en s'associant à l'Alliance des BRICS + UK + Pentagone perturbe le système économique mondial de la Cabale !

L’Affaire Dreyfus : Une attaque sous faux drapeau


L’Affaire Dreyfus (1894-1906) a traumatisé et transformé la France, tout comme l’affaire Charlie Hebdo aujourd’hui. Rothschild s’est arrangé pour qu’un Juif innocent, le Capitaine Dreyfus, soit accusé d’espionnage afin de créer de l’antisémitisme et que les Juifs soient forcés d’émigrer en Israël. Plus tard, Dreyfus fut vengé et la France patriotique discréditée, lorsque le véritable espion, un agent de Rothschild, passa aux aveux.

vendredi 23 janvier 2015

USA : Des radars pour voir à travers les murs


La police américaine dispose de radars pour voir à travers les murs

Au moins 50 agences de police américaines ont secrètement équipé leurs officiers de radars qui leur permettent de voir à travers les murs des maisons. Ces dispositifs soulèvent des questions relatives à la protection de la vie privée.

Antisémitisme : le discours de Bernard-Henri Lévy à l’Assemblée générale de l’ONU


BERNARD-HENRI LÉVY

Bernard-Henri Lévy a ouvert hier, 22 janvier 2015,  la séance plénière des Nations unies consacrée à la montée de l’antisémitisme dans le monde.

Comment consommer local et moins cher ?


Pourquoi consommer local?

Notre société évolue dans un monde aux ressources naturelles finies, mais cependant nous continuons d’encourager la croissance, toujours plus de croissance, et nous consommons de plus en plus de produits venant parfois de l’autre boût de la planète pour satisfaire notre insatiable appétit.  Il est temps de devenir des consommateurs responsables car nous courons droit à la catastrophe écologique, économique et humaine.

Refus de vacciner son enfant: la Cour de cassation transmet le dossier au Conseil constitutionnel


Excellente nouvelle puisque la QPC a été acceptée et sera étudiée, étant donné que la vaccination est un choix thérapeutique et ne peut être obligatoire ! Les conséquences et effets d’une telle révision du droit sont énormes puisqu’elles peuvent remettre en cause tout simplement la vaccination obligatoire qui est illégale. Bravo à ce couple courageux prêt à se confronter au mur de Big Pharma.

Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve invite à déjeuner des Grands Maîtres Franc-Maçon


Bernard Cazeneuve invite à déjeuner des Grands Maîtres

Le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a invité huit dignitaires maçonniques à déjeuner. En 2014, son prédécesseur, Manuel Valls avait reçu les représentants des obédiences le 30 janvier, en fin d’après-midi. Initialement conviés par Cazeneuve le 12 décembre 2014, le rendez-vous a été reporté au 30 janvier 2015, puis différé à nouveau. Le 2 février 2015, me dit-on de bonne source, sans confirmation Place Beauveau.

Fox News: Selon des experts la vidéo deux otages japonais est truquée!


Fox News: Selon des experts sur le terrorisme, la vidéo publiée par l'État islamique dans laquelle le groupe menace d'assassiner deux otages japonais est truquée!

130.000 documents de l’armée de l’air américaine sur les ovnis rendu public


Un passionné d’ufologie et activiste militant pour la déclassification de documents officiels des Etats-Unis, a rendu public une kyrielle de rapports, entrevues et données compilés par l’Armée de l’air américaine au sujet de 12.000 phénomènes en rapport avec des ovnis observés entre 1947 et 1969.

jeudi 22 janvier 2015

[Mise à jour] : Charlie Hebdo hébergé par Rothschild


C’est le très sérieux magazine économique néerlandais Quote qui a révélé l’information le 9 janvier dernier. Le journal allemand NeoPresse s’en ai fait l’écho le 19 janvier 2014.
Le magazine économique néerlandais Quote nous indique :

Consommation : L’évolution des prix depuis 30 ans




Dans une étude parue ce mercredi 21 janvier, l’association de consommateurs UFC Que Choisir a passé au crible l’évolution des prix de la consommation depuis trente ans.

ESSENCE : LES COURS PLONGENT, LES TAXES EXPLOSENT



Vous ne le savez peut-être pas, mais vous payez davantage de taxes sur les carburants depuis le 1er janvier. La légère diminution actuelle de votre facture à la pompe étant liée à la baisse du cours du pétrole, les automobilistes ne sentent pas encore cette nouvelle hausse de la fiscalité... jusqu'à la prochaine augmentation du prix du baril !

VIDEO. McDonald's : les 19 ingrédients contenus dans les frites révélés


Grant Imahara, espiègle journaliste scientifique américain, a pu tourner un reportage dans une usine de fabrication de frites du célèbre géant de la "junk-food". Et ce qu'il y a trouvé a de quoi surprendre.

Pour le couple Gates "Le sort des pauvres va "s'améliorer",



Bill Gates, l'homme le plus riche de la planète et sa femme Melinda se montrent très optimistes quant à l'amélioration du sort des pauvres dans le monde ces prochaines années. 

Une déclaration qui va faire du bruit. Le milliardaire Bill Gates et sa femme Melinda prévoient que le sort des plus pauvres va s'améliorer davantage dans les quinze prochaines années qu'à aucune autre période de l'Histoire.

mercredi 21 janvier 2015

Les citoyens européens consultés rejettent massivement la clause d’arbitrage du TAFTA



150 000 citoyens se sont exprimés négativement sur le traité TAFTA en négociation entre l’Europe et les Etats-Unis. Reconnaissant cette opposition, la Commission européenne maintient cependant le cap de la négociation.

Le bisphénol A, jugé sans risque pour la santé des consommateurs?


L'Autorité européenne pour la sécurité des aliments vient de trancher : l'exposition actuelle des consommateurs au bisphénol A est sans risque pour leur santé.

Brisons le silence sur ce qui se passe en Espagne : le début d'une dictature ?



Brisons le silence sur ce qui se passe en Espagne

Sous couvert de l’inattaquable excuse de la sécurité, le gouvernement de Mariano Rajoy considère préventivement le manifestant comme dangereux. Il est ainsi automatiquement regardé comme une menace à la loi grâce au nouveau projet législatif de « Sécurité citoyenne » adopté par le conseil des ministres le 29 novembre dernier.

L'Etat rémunère la demi-soeur de Carla Bruni pour s'occuper des conférences de luxe de Sarkozy



La note est salée. Chaque année, l'Etat dépense 660 000 euros net pour rémunérer les collaborateurs de Nicolas Sarkozy. Cela fait partie des privilèges des anciens présidents de la République, définis par Laurent Fabius en 1985. Et les cinq contractuels de Sarkozy ne sont pas à plaindre : ils sont rémunérés entre 5 247 euros et 7 020 euros net par mois. Comme le montre ce document que s'est procuré Mediapart :

La Louve, le supermarché parisien dont les clients seront les patrons


La première grande surface coopérative et à but non lucratif de France devrait ouvrir ses portes fin 2015 dans le XVIIIe arrondissement. À condition, pour ses deux initiateurs américains, de lever 150 000 euros grâce au crowdfunding.

mardi 20 janvier 2015

COBRA : Protection


Bien qu'une grande partie de la grille de plasma scalaire a été enlevé après l'ouverture du portail IS:IS, il en reste encore une grande partie. La phase de la Percée ne signifie pas seulement de jolis arcs-en-ciel et de belles comètes, nous sommes au beau milieu de la guerre occulte entre les forces de la Lumière et les forces de l'obscurité.

Hydrogène : L’énergie d’avenir ?


L’hydrogène, carburant du futur ou fausse promesse? Le gaz le plus abondant de notre planète pourrait être la meilleure alternative au pétrole… À l’heure où Toyota met sur le marché la première voiture à hydrogène grand public, quel est l’avenir pour les transports à “pile à combustible”?

UN NOUVEAU TYPE DE VERRE POURRAIT DOUBLER LA VIE DE LA BATTERIE DE VOTRE SMARTPHONE


Les batteries à l’intérieur de nos smartphones et de nos ordinateurs portables sont engagés dans une bataille perdue d’avance dès lors qu’il s’agit de garder ces dispositifs alimentés en énergie, mais les chercheurs de l’ETH Zurich ont découvert un nouveau type de matériau en verre qui pourrait faire une différence majeure: le verre vanadate-borate. Ce dernier peut être utilisé comme un matériau d’électrode dans les batteries lithium-ion capable de presque doubler le temps d’utilisation des appareils entre deux charges.

En Grèce, une panique bancaire a débuté, et les citoyens ne payent plus leurs impôts


Le journal grec Kathimerini rapporte que les recettes de l’Etat grec se sont écroulées sur les derniers jours, en raison de l’incertitude liées aux élections qui doivent se tenir dans le pays le 25 janvier prochain. La plupart des Grecs choisissent de différer le paiement de leurs impôts en attendant d’être fixés sur la situation de leur pays.

lundi 19 janvier 2015

La Cour pénale internationale ouvre une enquête préliminaire contre Israël pour crimes de guerre en Palestine


Fatou Bensouda, le Procureur général de la Cour Pénale Internationale (CPI), vient de demander l’ouverture d’une enquête préliminaire pour déterminer si des crimes de guerre avaient été commis dans les territoires palestiniens au cours du conflit qui a opposé l’Etat d’Israël au groupe islamiste Hamas dans la Bande de Gaza l’été dernier, et qui se penchera également sur les programmes de construction israélien en territoire occupé.

Après le terrorisme, les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?


Pourtant ministre de la justice, Christiane Taubira a proposé que les mesures de blocage ordonnées sans le contrôle d'un juge soient étendues aux sites racistes et antisémites, depuis une liste fixée par le ministère de l'intérieur. Or pour Manuel Valls, les discours antisionistes qui critiquent Israël sont indissociables des discours antisémites. Attention, danger.

NOURRITURE DU FUTUR : DE LA VIANDE FABRIQUÉE EN LABORATOIRE…


Dans le cadre d’un projet dans le domaine de la recherche sur la viande “artificielle”, une équipe de chercheurs du Département d’ingénierie biomédicale de l’Université de Tel-Aviv, dirigée par le Dr. Amit Gefen, spécialiste mondial de génie tissulaire, va tenter de développer une méthode pour fabriquer de la poitrine de poulet en laboratoire. L’étude, commanditée par la Fondation pour l’agriculture moderne, organisation à but non lucratif fondée début 2014 en Israël visant à réduire la dépendance par rapport aux aliments d’origine animale, a pour but d’évaluer la faisabilité de la production in-vitro de ce type de viande. D’après les dirigeants de l’association, les résultats de la recherche, lancée officiellement le 1er janvier, seront publiés et partagés avec le grand public.

Un premier immeuble et une villa conçus grâce à l’impression 3D


Le groupe Winsun Decoration Engineering Co, qui avait déjà réussi l’exploit d’imprimer en 3D une dizaine de maisons en mars 2014 annonce aujourd’hui être allé encore plus loin en concevant de nouvelles structures encore plus imposantes : une villa de 1100 mètres carrés ainsi qu’un immeuble de 5 étages.