mardi 31 mars 2015

Opération Artichaut. Les expérimentations de la CIA


Dans les années 50, l’opération Artichaut consistait à expérimenter des méthodes de lavage de cerveau sur des êtres humains.

L’opération Artichaut, menée par la CIA dans les années 50, était destinée à tester les limites de la volonté humaine afin de contraindre des agents soviétiques, par exemple, à révéler leurs secrets. Les victimes étaient droguées, hypnotisées et torturées. Mais les choses ont parfois mal tourné et certains cobayes sont morts.

L'impôt sur la terre : La France assassinée


Comment vont réagir les Français lorsque des dizaines de milliers d’entre eux vont recevoir à leur domicile une lettre des impôts leur réclamant 10.000, 20.000 ou 30.000 euros au titre de la nouvelle taxe sur les terrains à bâtir ? Afin de « forcer » la vente des terrains constructibles, la Loi de Finances 2013/2014 a prévu une majoration automatique de la taxe foncière.

Un biohacker s’injecte un liquide dans les yeux pour voir la nuit




Voir dans le noir (ou dans un lieu très sombre) est une aptitude normalement réservée à certains animaux ou aux super héros. Mais grâce à une expérience révolutionnaire réalisée par un groupe de chercheurs scientifiques indépendants, l’humain peut s’ajouter à la liste des créatures munies de la vision nocturne.

La désintégration du voile


 http://lasphrebleue.blogspot.ca

J’aimerais vous rappeler quelque chose que Cobra a dit en février. Il a parlé des risques encourus, si les arrestations du groupe connu sous le nom des « quatre impies » c'est-à-dire Henry [Heinz] Kissinger, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et George Herbert Walker Bush étaient prématurées. Cela serait dangereux car c'est le plan des Jésuites de laisser les forces de la Lumière purger la faction de la cabale Illuminazi et de, secrètement, faire équipe avec les Rothschild, afin de prendre en charge le processus de créer le nouveau système financier. Une autre partie de la faction des Archontes Jésuites est d’infiltrer l'Alliance Orientale avec ses agents et ensuite de s'approprier le processus de créer le nouveau système financier.

lundi 30 mars 2015

Ingérence américaine au FN : Asselineau balance tout !


Asselineau révèle l’ingérence américaine dans la politique Française et le rôle du parti leurre du front national sur la scène politique Française.

Téléchargez gratuitement l’Encyclopédie du tout faire soi-même


C’est un recueil de recettes et modes de vies de nos anciens :  Conserves diverses et variées, recettes de cuisine anciennes, installation et aménagement de l’habitat, réparation et entretient de tout dans la maison et du textile, artisanat, animaux de la ferme, potager biologique, recettes de cosmétiques, soins du corps et parfums… etc!

Belgique : ils fabriquent de la bière avec le pain invendu


Et si on réutilisait le vieux pain des supermarchés pour faire de la bière ? C’est le pari de deux jeunes entrepreneurs bruxellois, qui se sont inspirés de l'Antiquité pour créer Babylone, une bière sociale et solidaire.

La modification facile du génome humain inquiète des chercheurs



Une technologie récente, appelée CRISPR-Cas9, facilite la modification des génomes. Appliquée aux embryons humains, elle permettrait de corriger des « défauts » génétiques. La communauté scientifique s'en émeut dans un article qui soulève des questions éthiques.

Crash de l’Airbus : des incohérences relevées dans la version officielle


Alors que l’enquête sur le crash de l’Airbus A320 se dirige désormais vers la personnalité d’Andreas Lubitz, un ancien commandant de bord a relevé plusieurs « incohérences » dans la version officielle détaillée par le procureur de Marseille ce jeudi.

samedi 28 mars 2015

Le sommet de la pyramide - les Rothschild - la Couronne britannique - le Vatican





Le sommet de la pyramide : les Rothschild, la Couronne britannique et le Vatican dirigent le monde 

Il existe en Angleterre deux Couronnes, l'une étant la reine Élisabeth II. 

Bien qu'extrêmement riche, la reine a surtout un rôle cérémoniel et sert à détourner l'attention de l'autre Couronne, qui rédige les ordres la concernant via le contrôle du Parlement anglais. 

Cette autre Couronne se compose d'un comité de 12 banques chapeauté par la Banque d'Angleterre (la Maison Rothschild). Elles dirigent le monde depuis l'état souverain de 2,74 km² connu sous le nom de Cité de Londres, ou simplement "La City". 

vendredi 27 mars 2015

Il y a 70 ans, un court-métrage sur nos vies actuelles.


On fera des postes de poches, grands comme une lampe électrique. Plus besoin d'acheter un journal, on se branchera sur l'émission d'information, ou sur l'éditorial politique, ou sur la chronique de mode, ou sur le compte-rendu sportif, voire même sur un problème de mots croisés
Les ministres de demain, au lieu d'être choisis pour leur valeur, leur intelligence, leur dévouement à la cause publique, seront choisis pour la séduction de leur sourire, et le velouté de leurs yeux

UNE INVENTION D’ÉTUDIANTS QUI COMBAT LES INCENDIES PAR LE SON




Un son de basse peut faire plus que mettre l’ambiance lors d’une fête. Il peut éteindre un feu grâce à un nouvel extincteur qui « balance des basses », inventé par des étudiants de premier cycle de l’Université George Mason aux Etats-Unis.

Heather Barwick : élevée par deux lesbiennes qu’elle aime, elle s’oppose désormais au « mariage » homosexuel


A mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient. L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant. Elevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. En réalité, elle éprouve un amour profond et sincère pour celles qui l’ont élevée et soutenait même le « mariage » homosexuel lorsqu’elle était encore jeune.

Les magouilles de Big Pharma : Les gendarmes du médicament faisaient affaire avec les laboratoires


La mise sur le marché de médicaments et leur remboursement sont soumis à des commissions supposées indépendantes. Or, plusieurs mois d’enquête ont permis à Mediapart de découvrir que, pendant des années, des membres éminents de ces commissions (dont un président) ont conseillé secrètement les laboratoires pharmaceutiques. L’affaire, au-delà des questions déontologiques et de conflits d’intérêts, interroge la probité du système sanitaire français.

jeudi 26 mars 2015

Benjamin Fulford 23 mars 2015



LES SATANISTES KHAZARS MONTRENT LES POINGS, 
FURIEUX QUE LE CONTRÔLE DU SYSTÈME FINANCIER
LEUR FILE ENTRE LES DOIGTS.

Il y a eu un indéniable changement de camp dans le système financier international qui a fait tomber la cabale sataniste khazare en-dehors du jeu. Ce changement a été formalisé, comme prévu, le 20 mars pour coïncider avec l’éclipse solaire, la super-nouvelle lune et l’équinoxe de printemps qui se sont produits à cette date. Après que le Royaume-Uni ait rompu avec les Etats-Unis pour rejoindre la banque de développement initiée par la Chine, la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), l’Allemagne, la France, l’Italie, la Suisse, le Japon, l’Australie et d’autres pays ont suivi le même chemin.

Cobra et Rob Potter Interview du 16 mars 2015


Cobra et Rob Potter Interview du 16 mars 2015

ALAIN COTTA : Une OLIGARCHIE GOUVERNE LE MONDE


Alain Cotta est économiste, professeur à l'École des hautes études commerciales de Paris et à Université Paris-Dauphine, auteur de nombreux ouvrages économiques.
Fils de Jacques Cotta, avocat pénaliste et maire SFIO de Nice à la Libération (de 1945 à 1947) et d'Hélène Scoffier (avocate), Alain Cotta est le frère de la journaliste Michèle Cotta et le demi-frère du journaliste et réalisateur Jacques Cotta et de l'avocate Françoise Cotta.

Pourquoi les gens défendent-ils des systèmes injustes, incompétents et corrompus?

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.

Comment se fait-il que les gens défendent et appuient des systèmes sociaux (gouvernements, institutions, entreprises…) qui s'avèrent injustes, incompétents et corrompus?

Dans le cadre de la théorie de la justification du système (1), en psychologie sociale, des études montrent qu'ils cherchent à maintenir leurs vues selon lesquelles leurs systèmes sociaux sont relativement légitimes, même lorsqu'ils sont confrontés à des informations qui suggèrent le contraire. Ils s'engagent alors dans des processus psychologiques qui visent à défendre le système et à le justifier.

En Uruguay, du plastique pour payer ses chaussures



Une chaîne de magasins de chaussures propose à ses clients de régler une partie de la note en rapportant des bouteilles plastique usagées.

Depuis plus de 2 mois, le Costa Rica ne fonctionne plus qu'à l'énergie renouvelable


Cela fait plus de 75 jours que le Costa Rica ne fonctionne plus qu’à l’énergie obtenue à partir de sources renouvelables, rapporte Quartz.

Les pluies généreuses de cette année ont permis aux usines hydroélectriques du pays de lui fournir la quasi-totalité de l’électricité dont il a besoin. Le complément a été apporté par la géothermie, le solaire et l’éolien. Désormais, le pays n’a plus besoin du pétrole ou du charbon, c’est-à-dire des énergies fossiles, pour sa consommation énergétique.

mercredi 25 mars 2015

Des étudiants palestiniens conçoivent une veste pour aider les aveugles à se déplacer


Une veste intelligente qui voit, qui détecte ce qui l’entoure. C’est ce qu’on mis au point des étudiants de l’université de Hébron en Palestine. Il s’agit donc d’une veste équipée d’un nouveau type de capteur qui va dans un premier temps détecter les obstacles. Ensuite par le biais de vibrations et de commandes vocales elle va prévenir la personne qui la porte des obstacles et lui indiquer le meilleur parcours à prendre…

Zbigniew Brzezinski : La Grèce pourrait "paralyser l'Otan"


Zbigniew Brzezinski, l'une des voix influentes de la politique étrangère américaine, craint le rapprochement entre la Grèce et la Russie.

32 médecins dévoilent "La vérité sur vos médicaments"


Pas moins de 32 médecins spécialistes ont réalisé une analyse indépendante des médicaments. Un travail colossal, destiné à informer et expliquer.

Scandales sanitaires (Mediator, pilules de 3e génération, etc.) et remises en cause des vérités scientifiques par des "prédicateurs" ("les vaccins sont inutiles", "les statines sont dangereuses"...) ont marqué le paysage de la santé ces dernières années, entraînant une véritable défiance vis-à-vis des médicaments. Plus personne ne sait qui croire. C'est pour cela que quatre médecins ont souhaité rétablir "la vérité", au moins scientifique. Un travail conséquent de plus de deux ans en partenariat avec 28 spécialistes reconnus dans leur domaine, et avec l'aide de Claire Héron, journaliste à RFI. Leur objectif ? Fournir une analyse indépendante sur les médicaments. À noter d'ailleurs que l'intégralité des droits d'auteur sera reversés à la Fondation pour la recherche médicale.

CERN LHC : Retard au redémarrage



Un court-circuit détecté le week-end passé a contraint les équipes du Cern a reporter le redémarrage de l'accélérateur qui était prévu cette semaine.

Des avions d'assaut US arrivent en Pologne pour une opération de l'Otan


Un groupe d'avions d'assaut américains est arrivé en Pologne dans le cadre de l'opération Atlantic Resolve lancée par l'Otan en Europe de l'Est.

Inspiré par Terminator, il a inventé l'impression 3D ultra rapide


Mis au point par un chimiste américain, ce procédé est cent fois plus rapide, plus précis et permet de créer des objets plus résistants que ceux issus de l'impression 3D "traditionnelle". De quoi faire progresser la médecine, l'aéronautique ou permettre l'impression de nos propres baskets.

mardi 24 mars 2015

Des scientifiques téléchargent la conscience d’un ver dans un robot Lego


Un humble ver ascaris mène la course en intelligence artificielle, montrant qu’on sera peut être possible un jour capable de télécharger notre cerveau vers un ordinateur.

Appelé Open Worm Project, cette étude de recherche réunit des scientifiques et des programmeurs du monde entier dans le but de recréer le comportement de l’ascaris commun (Caenorhabditis elegans) dans une machine.

La rémunération du PDG de Renault en hausse de 169%


En voici un que la modération salariale ne touche pas. D'après Les Echos de ce mardi 24 mars, le document de référence approuvé par le Conseil d'administration de Renault dévoile pour 2014 une rémunération "au global" en hausse de 169% pour le PDG, Carlos Ghosn. "Le package du dirigeant est valorisé 7,2 millions d'euros, contre 2,37 millions d'euros en 2013", écrit le quotidien économique (voir extraits du document de référence).

Le Grand Orient reçu au Sénat pour définir l’éducation de nos enfants!


La commission sénatoriale chargée du thème « Service public de l’éducation, repères républicains et difficultés des enseignants » a invité Daniel Keller en sa « qualité de Grand Maître du Grand Orient de France ».

La tête de file de la plus importante obédience maçonnique de France était reçue avec tous les égards pour livrer sa vision de l’éducation laïque, ce qui démontre une fois de plus à quel point cette république est dominée par la pensée maçonnique.

Le premier tricordeur de Star Trek mis au point à l’Université de Tel-Aviv ?


La startup israélienne Unispectral, utilisant une technologie mise au point au Département d’ingénierie de l’Université de Tel-Aviv a développé une lentille optique doublée d’un logiciel de traitement d’image capables de transformer n’importe quel smartphone en détecteur hyperspectral pouvant analyser la composition chimique des objets à distance – et par exemple “voir” à travers le corps humain, comme le tricordeur employé dans l’univers de science fiction de Star Trek pour diagnostiquer les maladies à distance.

Pape François : Pourquoi il faut un salaire minimum mondial


"Il est nécessaire d’agir sur les causes et non seulement sur les effets..." telle fut, en novembre dernier, votre recommandation au parlement européen à propos de l’esclavage et des risques mortels liés à l’immigration clandestine.

L’instauration d’un salaire minimum mondial inhérent aux biens de consommation et services exportés ferait reculer l’esclavage et offrirait parfois de nouvelles perspectives économiques à des populations qui migrent souvent au péril de leurs vies. 

lundi 23 mars 2015

Le Portugal en time lapse avec Sesimbra et Lisbonne


Le photographe Kirill Neiezhmakov nous présente les villes portugaises de Sesimbra et de Lisbonne avec cette superbe vidéo de 3 minutes.

Comment la Chine tisse sa toile en France


Le futur partenariat entre Total et la Chine en Russie illustre la participation de plus en plus fréquente de Pékin dans le fonctionnement des entreprises françaises. Tour d'horizon des principaux investissements chinois en France.

'Après avoir puisé dans les fonds de pension, le gouvernement grec sollicite l'argent des compagnies des eaux et d'électricité


Le journal Kathimerini rapporte que le gouvernement grec a sollicité les compagnies des eaux ou d’électricité pour qu’elles lui prêtent de l’argent afin de pouvoir faire face à ses obligations financières. Il aurait demandé à EYDAP, la compagnie des eaux d’Athènes, et à Public Power Corporation, la compagnie d’électricité grecque, de confier de l’argent à l’agence de gestion de la dette au travers de transactions de pensions livrées (« repo ») de court terme. Il s’apprêterait à le faire également auprès d’OTE, une société de télécoms.

Norman WalKer ou la santé par les jus de légumes et fruits crus


Qui était Norman Walker ?

Norman Walker ou Norman Wardhaugh Walker ( né le 4 Janvier, 1886, mort le 6 Juin, 1985) a été l’un des tous premiers à s’intéresser à la consommation de jus de légumes et de fruits crus comme un moteur de la santé. Il était convaincu que la consommation de légumes crus et jus de fruits frais, permettait de guérir de certaines affections, de se maintenir en bonne santé et d’augmenter significativement la longévité humaine.

Les pesticides à l'origine de cancers ?


On savait les pesticides dangereux pour l'environnement, ils pourraient l'être aussi pour la santé. D'après une étude publiée hier par l'Organisation mondiale de la santé, cinq pesticides ont été classés cancérigènes "probables". Parmi eux, l'un des herbicides les plus utilisés sur la planète, le glyphosate, principal composant du Roundup. Explications.

P. Jovanovic - E. Chouard : La revue de presse



Pierre Jovanovic reçoit Etienne Chouard pour analyser les principales actualités économiques et politiques.

Face à la montée du chômage et à la poursuite de la crise économique, Etienne Chouard affirme qu'il faut remonter à la cause de nos problèmes en écrivant nous-même notre constitution politique. 

Combien gagnent les principaux dirigeants de la planète?


Lors de la séance annuelle de questions-réponses à laquelle il s’est prêtée en décembre de l’année dernière, le président russe, Vladimir Poutine, a déclaré à un parterre de journalistes qu'il ne savait pas combien il gagnait. « Franchement, je ne connais pas mon propre salaire. On me le donne simplement, et je le mets sur mon compte », a dit Poutine.

Un repaire nazi secret découvert en Argentine


Comme on peut le lire sur le site argentin Clarin, vidéo à l'appui, des archéologues argentins ont découvert une collection de ruines en pleine jungle. Ils soupçonnent ces décombres d'avoir servi de cachette secrète construite par les nazis après la Seconde Guerre mondiale. 

dimanche 22 mars 2015

l'emballage qui tue


Face à la hausse du nombre de substances toxiques dans les aliments, scientifiques et consommateurs donnent l'alerte. 

À l'heure où les produits "longue conservation" sont de plus en plus prisés, les clients ne soupçonnent pas l'existence de substances dangereuses dans les emballages hermétiques et dans les aliments avec lesquels ils sont en contact. 

samedi 21 mars 2015

BHL et l'héritage nazi


Arielle Dombasle n'aime pas quand "y'a de la chimie qui est passée par là". En d'autres termes, elle n'aime pas quand son mari est sous l'influence de la drogue

vendredi 20 mars 2015

Hillary Clinton dévoile la création d'Al Qaida par les Etats Unis


Cela confirme bien que les États unis inventent les pires mensonges.
Les soient disants libérateurs gentils sont les méchants et surement que tous ceux qui ont été diabolisée sont en fait des gens normaux ... à méditer

Le transhumanisme et l'homme de demain


Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers que présentent de telles évolutions sont énormément préoccupants.

Éléctricité gratuite et infinie?


Cette vidéo vous explique comment obtenir de l'électricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W par montage et très simple a réalisé.

Oubliez le café !!


Le coup du café du matin sans lequel on ne peut démarrer, le coup de stimulant du soir pour ne pas sombrer...n'y aurait il pas mieux à faire ? Mieux en terme d'écoute , de respect , de reconnaissance de ses vrais besoins... Venez découvrir le "jus" du matin qui clarifie les pensées et rend joyeux pour la journée...

France, Italie et Allemagne rejoignent la banque asiatique AIIB, un revers pour les Etats-Unis


Cette Paris, Rome et Berlin, initialement rapportée par le Financial Times, dérange les Etats-Unis, qui ont émis des doutes sur les pratiques de gouvernance et de transparence de la nouvelle institution chinoise. 

Considérée comme une institution concurrente de la Banque mondiale et de la Banque asiatique de développement, la nouvelle Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures, créée à l'initiative de la Chine, vient d'enregistrer l'adhésion de trois nouveaux grands pays européens, à la suite de la Grande-Bretagne.

COBRA : Mise à Jour sur la Situation avec les Chimère


L'enlèvement du groupe Chimère continue. Ce qui reste est le réseau d'implants de plasma, reliés entre eux à travers les Tunnels de set, et lié aux bombes de strangelet et toplet plasmatique.

Ce réseau d'implant a été construit lentement tout au long de millions d'années dans ce quadrant de la galaxie par des savants fous du groupe Chimère qui étaient des maître planificateurs stratégiques d'Orion / Draco / complexe militaire Reptilien.

LES PARLEMENTAIRES SE VOTENT À L’UNANIMITÉ UNE AUGMENTATION DE LEUR DURÉE D’INDEMNISATION EN CAS DE DÉFAITE ÉLECTORALE


À quelques jours des élections départementales, c'est ce qui s'appelle avoir le sens du « timing » !
Les parlementaires sont-ils totalement déconnectés du réel ? La question se pose alors qu’on apprend qu’une loi vient d’être votée à l’unanimité et prévoit de doubler de six mois à un an la durée d’indemnisation des élus en cas de défaite électorale.

jeudi 19 mars 2015

Incroyables Expériences : Energie sans fil / Transmission d'énergie


Transmettre de l'énergie sans fil ? Voilà un rêve aussi ancien que la découverte le l'électricité ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce domaine n'a pas tellement évolué depuis le début du XX ème siècle, on a tous en tête les fabuleuses expériences de Nikola Tesla. Le principe, jusqu'ici similaire à celui du transformateur, ne permettait pas de transmettre des puissances conséquentes ni d'avoir un rendement correct.
Pourtant, une méthode connue dès les années 60, celle du "couplage inductif résonant" que l'on utilise dans cette vidéo est à l'origine de progrès conséquents. Un bureau qui recharge les appareils que l'on pose dessus ? Ce n'est plus de la science-fiction !

Attention, un vent de faillites bancaires souffle en Europe


Nous parlions il y a deux semaines de la première application en Europe de la directive permettant la ponction des comptes bancaires, la "directive sur le redressement et la résolution des crises bancaires" (BRRD pour Bank Recovery and Resolution Directive). L’Autriche l’a mise en application pour Hypo Alpe Adria : après l’avoir nationalisée en 2009 et renfloué de 5,5 milliards d’euros, Vienne a décidé d’arrêter les frais en mettant la banque en liquidation. Mais cela se traduit par une perte sèche de 7,6 milliards d’euros pour les créanciers et, déjà, l’un d’entre eux a fait faillite : la banque allemande Düsseldorfer Hypotherkenbank, connue sous le nom de Düsselhyp.