jeudi 30 avril 2015

Lindsey Williams : Un astéroïde frappera la Terre le 24 Septembre 2015




Lindsey Williams, le chapelain des pipelines en Alaska dans les années 70 s’est lié d’amitié avec un nombre important d’individus appartenant à l’élite dirigeante. Il a dit que l’élite se considère comme était honnête et qu’il ne serait pas très fairplay de sa part de ne pas mettre le public au courant, via des films et des séries télé. Attendons-nous vraiment à ce que l’élite débarque à la télé et dise : « Un astéroïde meurtrier s’apprête à mortellement frapper la Terre? » Bien Au contraire, ils vont le faire très subtilement. Ils ont l’impression d’être surpuissant comparé à leurs victimes ignorantes et incapables d’empêcher leur destinée de s’accomplir. Donc, est-ce que l’élite nous a suffisamment mis en garde pour cet astéroïde à venir? Est-ce le cas?

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !


Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !Le contenu de cet article pourrait radicalement changer le monde de différentes façons positives.
Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible.

Embauche d'apprentis mineurs: les mesures de Hollande pour les TPE


Les TPE ne paieront plus, dès le 1er juillet, ni salaire ni cotisations sociales lors de la première année d'embauche d'un apprenti mineur, a confirmé François Hollande.

Avec l’arrivée du printemps, les OGM font leur entrée massive au marché européen


Bien qu’opaques, les négociations sur un accord commercial transatlantique qui viennent de s’achever aux USA, ont eu des conséquences assez visibles pour le domaine agroalimentaire européen.

D'abord, la Commission européenne a proposé aux Etats membres une réforme permettant d'interdire l'utilisation des organismes génétiquement modifiés sur leur territoire en échange des règles d'importations des OGM facilitant leur entrée dans l'Union. Cette décision contradictoire a provoqué des remarques critiques de la part des Américains.

Le scandale des écoutes se rapproche encore de Merkel


Le scandale des écoutes auxquelles se serait livré le renseignement allemand pour le compte des Etats-Unis semblait jeudi se rapprocher encore de la chancellerie, mais Angela Merkel devrait une fois de plus passer entre les gouttes, selon les analystes.

mercredi 29 avril 2015

Lobbying à Bruxelles : Goldman Sachs a multiplié ses dépenses par 14 en un an


Goldman Sachs a dépensé plus de 700.000 euros en 2014, selon le registre de transparence de l'Union européenne, après n'avoir déclaré que 50.000 euros en 2013. Plusieurs autres banques ont officiellement investi des sommes plus importantes l'année dernière.

Dans les commentaires en ligne, on sait voir venir les "trolls"


Sur Internet, le phénomène est bien connu. Celui d’internautes qui, dans les commentaires sous des articles, se répandent en insultes, prennent à partie l’auteur de l’article ou d’autres commentateurs, donnent dans la provocation et, pour résumer, cherchent la bagarre (verbale). On les appelle "trolls" et la plupart des sites aimeraient pouvoir s’en débarrasser. La solution pourrait bien venir des travaux de deux chercheurs de la Stanford University et un de Cornell (financés par Google).

mardi 28 avril 2015

Complément d'enquête : "Entente sur les prix : payons-nous trop cher ?"


L'Autorité de la concurrence a condamné, le 12 mars 2015, onze fabricants de produits laitiers pour "entente sur les prix". Comme dans un polar, ils complotaient dans des cafés ou des hôtels. Ils passaient leurs appels téléphoniques via des appareils "fantômes", pas officiellement attribués aux fabricants. Les quatre leaders du secteur avaient pris l'habitude de se consulter pour se mettre d'accord sur les prix et se répartir les volumes des marques de distributeurs. Des pactes de non-agression ont également été signés, en faussant les appels d'offres lancés par la grande distribution.

Charles SANNAT : "La démocratie en Europe, une vaste plaisanterie… ! "


Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Je vous dis régulièrement que nous faisons face à un mouvement mondial de réduction des libertés individuelles, que nous assistons à un recul sans précédent de la démocratie.

Vous le voyez en France où, sous couvert de lutte légitime contre le terrorisme, on cherche en réalité à encadrer et à terroriser le citoyen un peu pétochard qui « n’a rien à se reprocher ou si peu » plus qu’à nous protéger des méchants vilains. Pourquoi peut-on affirmer cela ? Pour une raison très simple. Si les paiements en espèces sont prohibés au-delà de 1 000 euros pour un résident fiscal français, ils restent autorisés jusqu’à 10 000 euros par transaction pour un non-résident fiscal. On se fiche donc ostensiblement aussi bien du financement des filières terroristes que de notre protection. Non, ce qui compte c’est bien évidemment la répression financière, la répression fiscale. Le fait que personne ne puisse échapper à l’État.

lundi 27 avril 2015

Kokopelli, semeur de vie


L'Association Kokopelli se consacre, depuis 1999, à la protection de la biodiversité alimentaire, à la production de semences issues de l'agro-écologie et au soutien des communautés paysannes ...

Cette association milite pour la sauvegarde de la biodiversité, en proposant des graines d'espèces oubliées. Quand on sait que le but principal des grands semenciers est de rendre les agriculteurs dépendants de leurs produits (graines non résistantes, OGM, graines dépendantes des produits phytosanitaires,...) ce type d'association a donc toute sa place dans cet album de solutions. Elle donne également accès aux particuliers à un catalogue de semences aussi diverses que variées, et des techniques pour en augmenter l'efficacité de façon naturelle.

TEOTIHUACAN. Le mystère du mercure sous la pyramide du Serpent à plumes



Du mercure a été découvert sous la pyramide mexicaine, dans le tunnel où est activement recherchée une tombe royale.

À l'Ina, elle succède à Mathieu Gallet et dépense en un an plus de 40.000 euros de taxis


Nommée en mai à la présidence de l'Institut national de l'audiovisuel, Agnès Saal a dépensé plus de 40.000 euros en frais de taxi, et ce alors qu'elle dispose d'une voiture avec chauffeur. Près de 7.000 euros sont imputables à son fils, à qui elle avait communiqué son numéro de réservation.

dimanche 26 avril 2015

Les Archives Oubliées-Le Jeu de l'Argent


Ce documentaire raconte, documents et citations à l'appui, comment les banquiers ont pris possession des USA en 1919 graçe à une conspiration politique...

Corey : Qui sont les Illuminati ?


Traduction du texte par Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.ca

(Corey, est un des informateurs de David Wilcock)

Il y a tellement de groupes, d’ordres et de soi-disant lignées familiales qui peuvent faire partie des Illuminati que ce terme a été utile pour le nommer, tout comme le terme Annunaki était employé dans l’antique Sumer pour dénommer « les êtres qui venaient du ciel » (extraterrestres).

Dans les programmes spatiaux secrets, ils sont appelés « syndicats » du gouvernement secret de la Terre. Ceux qui sont fortement « ésotériques » et  « les groupes religieux fortement fanatiques » portent généralement le nom d’Illuminati, malgré le fait qu’il y a de nombreux groupes différents, avec des buts différents et des croyances différentes. Ils sont présentement tous en lutte, les uns contre les autres, pour contrôler ce qui est dit et pour contrôler l’énorme masse d’informations qui les placeront (inconfortablement) sous les feux de la rampe.

JUS, YAOURTS, BISCUITS, OÙ SONT PASSÉS LES FRUITS ?


Sensibles aux arguments du Plan national nutrition santé - ou PNNS -, les Français mangent officiellement de plus en plus de fruits. Mais sur les onze millions de fruits consommés chaque année, 60% se trouvent dans les produits étiquetés «à base de fruits» : jus, yaourts, biscuits, compotes, surgelés. Cette consommation de fruits «transformés» a augmenté de 40% depuis dix ans tandis que celle des fruits frais a baissé de 6%. Quelle quantité de fruits se retrouve réellement dans ces produits ? Ont-ils les mêmes qualités nutritionnelles que les fruits frais ? Que reste-il de l'atout «santé» des fruits après leur transformation par l'industrie agro-alimentaire ? Comment les marques, le marketing et la pub ont-ils détourné le message du PNNS ? Car dans certains cas, manger des produits «à base de fruits» peut être contreproductif, voire dangereux.

Laurent Obertone : La France Big Brother


LIVRE : Cet homme est dangereux. Pas pour vous, mais pour les idéologues qui, depuis si longtemps, tentent de nous faire entrer dans le crâne leurs dogmes et leurs idées toute faites. Laurent Obertone est même un multirécidiviste. Il s’est notamment fait connaître par « La France Orange mécanique » qui lui a valu, en même temps qu’un formidable succès de librairie, ses premiers ennuis avec la police de la pensée.

Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?


Thierry Casasnovas revient sur les mécanismes du cancer et les effets de la chimiothérapie, puis explique comment, selon lui, « inverser le processus »
Comprendre pour agir de manière adéquate, voici chaque jour ce que proposent ces vidéos. Hors des dogmes, des peurs et des idéologies ...

Les services secrets allemands espionnaient pour le compte des Etats-Unis


Selon Spiegel Online, les services de renseignement allemands ont espionné des entreprises, des responsables politiques et des hauts fonctionnaires européens pour le compte de la NSA américaine.

samedi 25 avril 2015

Les super-pouvoirs du cerveau


Génies, surdoués, sont-ils prédisposés dès la naissance ? Un exemple avec la joueuse américaine d'origine hongroise, Susan Polgar. Mais cela semble plus provenir de son éducation, d'un apprentissage précoce, que de capacités innées. Pouvons-nous tous devenir des génies ? N'est-ce qu'une question de travail ? Après avoir vu ce reportage, saurez-vous réveiller le génie qui sommeille en vous ?

Benjamin Fulford 20 avril 2015


Fulford : Les USA sont en faillite !

Depuis un siècle la FED et les Khazarians ont volé l'Or des royautés et des états pour dominer le monde !

Les États-Unis d'Amérique, une société basée dans l'enclave extraterritoriale de Washington DC à l'intérieur de la République des États-Unis d'Amérique, a omis de faire un paiement le 31 Mars 2015 et a reçu un nouveau délai jusqu'au 17 Avril 2015 pour venir avec les marchandises, mais n'a pas pu concrétiser son contrat, selon le gouvernement Chinois et des sources de la CIA. 

vendredi 24 avril 2015

11 septembre 2001 : l’implication de l’Arabie saoudite bientôt révelée ?


Selon l’ancien Sénateur de Floride, Bob Graham, le FBI a couvert sa propre enquête sur les attentats du 11 septembre 2001. Toujours selon cet ancien directeur du Comité sur le renseignement US, le gouvernement d’Arabie saoudite aurait aidé les terroristes à mettre en place les attaques terroriste de 2001. Bob Graham demande la déclassification des 28 pages du rapport qui démontreraient ses allégations ainsi que la publication de 80 000 pages d’un rapport sur les liaisons entre une famille originaire d’Arabie saoudite installée en Floride et qui aurait disparu peu avant les attentats.

19 OGM autorisés dans l'UE


L'Union européenne a autorisé vendredi l'importation et la commercialisation de 19 OGM, deux jours après avoir proposé aux Etats membres une réforme leur permettant d'interdire leur utilisation sur leur territoire.

Les graines de la vie


Les graines naturelles sont hors la loi ! Un paysan n'est pas autorisé à en commercialiser les fruits et légumes. Est jugé délinquant tout paysan offrant ou échangeant des graines hors catalogue géré par Monsanto, Syngenta, DuPont, Limagrain...Ils sont 10 à contrôler la majorité des semences de la planète.

En troquant des graines sur le net, ils défient l'industrie des semences


Fondé il y a trois par un ancien cadre financier, le site Graines de troc compte aujourd'hui 5 000 membres. Basée sur une monnaie virtuelle, il constitue une alternative à la privatisation et à la standardisation des semences.

Un réseau de nouvelles de Houston au Texas: "Les Texans croient que la fermeture du Walmart de Midland est reliée à un coup d'État militaire secret


Un réseau de nouvelles de Houston au Texas: "Les Texans croient que la fermeture du Walmart de Midland est reliée à un coup d'État militaire secret (Jade Helm)"

Les américains promeuvent leur marionnette « Marine Le Pen adoubée par les américains » lors du gala du magazine Time à New York


Mme Le Pen s’était déjà rendue aux États-Unis en décembre 2011, dans le but de montrer patte blanche avant de se présenter à l’élection présidentielle de 2012.

Depuis lors, l’héritière de la SARL LE PEN a donné tous les gages de soumission à Washington. En particulier :

Liberland: le "pays le plus libre du monde" à la recherche de citoyens


Le Tchèque Vit Jedlicka a proclamé un nouvel Etat européen, le Liberland, un territoire de sept kilomètres carrés entre la Serbie et la Croatie.

La République libre de Liberland, qui a pour devise "Vivre et laissez vivre" a pour objectif de créer "une société où les honnêtes citoyens peuvent prospérer sans lois, règlements ni impôts d'Etat".

jeudi 23 avril 2015

Paul Hellyer (ex ministre Canadien de la défense) intervient dans la campagne présidentielle au sujet des extraterrestres




Les élections présidentielles de 2016 aux usa se préparent et l'ex ministre Canadien de la défense M Paul Hellyer entend bien y mettre son grain de sel.

Pour lui pas de doute "les Etats-Unis (et donc indirectement le monde) sont en grand danger ».
Ce qui les menace ? "le pouvoir obscur de la cabale qui dirige notre planète".

L'économiste en chef de la Citibank propose d'abolir l'argent liquide


Lorsque la conjoncture économique devient mauvaise, les banquiers centraux disposent d’un outil pour stimuler l’économie : ils peuvent réduire les taux d’intérêt pour inciter les agents à souscrire des crédits. Au cours des dernières années, de nombreuses banques centrales y ont eu recours, mais elles butent sur une difficulté : des taux d’intérêt proches de zéro, voire négatifs, n’ont aucun effet sur l’argent liquide. En effet, pourquoi les gens conserveraient-ils leur argent sur un compte d'épargne, en risquant de perdre de l’argent compte tenu des taux d’intérêt négatifs, alors qu’ils ont la possibilité de le garder en liquide, et de n’essuyer aucune perte ?

McDonald's accélère ses fermetures de restaurants en 2015


La chaîne de fast-food avait déjà annoncé 350 fermetures dans le monde. Le 22 avril, elle en ajoute 350 de plus, principalement aux Etats-Unis, en Chine et au Japon.

En 2011, McDonald's inaugurait encore un restaurant par jour en Chine. Quatre ans plus tard, la chaîne compte baisser le rideau de 700 de ses fast-foods dans le monde. Ce qui équivaut à en fermer quasiment deux chaque jour. La Chine concentre d'ailleurs une grande partie des nouvelles fermetures annoncées le 22 avril.

L'idée choc étudiée en Islande : et si on retirait aux banques la capacité de créer de la monnaie ?


Un rapport parlementaire islandais suggère de donner à la seule banque centrale le monopole de la création monétaire. Une vraie révolution, si l'idée était appliqué...

La presse sous perfusion, sert-elle les intérêts de ses financiers ?


Eric Brunet qui a osé inviter Benjamin Dormann, auteur d'Ils ont acheté la presse, le 21 avril 2015. Il a fallu attendre 2 ans et une réédition de son livre pour qu'il soit enfin invité dans un grand média, RMC en l'occurrence. Il a balancé un nombre invraisemblable de vérités sur les privilèges des médias en France, notamment sur les médias de gauche (Niel, Pigasse, Bergé, Drahi etc.), vérités qu'on n'entend jamais à cause de la censure. Fabrice Arfi de Mediapart a pu croiser le fer avec lui, pour le premier seul débat réel sur ce sujet.

Vidéo de  Franz-Olivier Giesbert coupe sa carte de presse en deux
et de Christophe Hondelatte qui se dit "solidaire" de "l'énervante" Pascale Clark

mercredi 22 avril 2015

Liste des 80 personnes avec autant d'argent que la moitié de l'humanité


Un rapport de 2013 d'Oxfam constate que 80 personnes auraient autant de richesses que la moitié de l'humanité , et quelques mois plus tard, Forbes déclare que le nombre avait chuté à 67 personnes. Beaucoup d'entre nous se demande qui sont ces gens, voici la liste.

Amputé, il fabrique sa prothèse tout seul


Amputé de la main droite à la suite d’un accident, Nicolas Huchet a fabriqué sa prothèse à l'aide d'une imprimante 3D. Il vient de recevoir un prix de la part du prestigieux MIT.

Un député UMP qui dénonçait la fraude sociale... avait un compte en Suisse qui contenait 1,5 million d'euros


Il y a d'autres Cahuzac, mais ils sont moins connus. Selon Mediapart, le parquet de Paris a été saisi par la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) du cas d'un député UMP, Dominique Tian, qui a dissimulé au fisc un compte en Suisse.

Pascal Poot, l’homme qui fait pousser 400 variétés de tomates sans eau ni pesticides



Dans l’Hérault, Pascal Poot a développé une méthode qui lui permet aujourd’hui de cultiver et de sélectionner quelques 400 variétés de tomates bio sans arrosage ni utilisation de produits phytosanitaires. Celui qu’on a pris « pour un fou » inspire aujourd’hui les plus grands chercheurs.

Loi Renseignement : le Conseil de l'Europe fustige la surveillance de masse


L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, qui a notamment la mission d'élire les juges de la Cour européenne des droits de l'homme et d'enquêter elle-même sur les violations commises par les Etats membres, a adopté mardi une résolution cinglante contre les politiques de surveillance massive mises en place par les gouvernements.

Attentats déjoués à Paris: le coup de pouce incroyable du destin au gouvernement


N’est-ce pas un coup de pouce incroyable qui tombe au bon moment pour le gouvernement? Le plan vigipirate s’enlise avec un coût faramineux, les hommes mis en place sont exténués et ne cachent plus leur raz-le-bol de la situation (voir article d’hier), la situation devient explosive, sans parler des sentiments vis-à-vis d’une éventuelle cathophobie de la part du gouvernement qui se multiplient sur les réseaux sociaux. Et là! Coup de pouce du destin, un homme arrêté et suspecté d’avoir préparé des attentats contre des églises, Cela relance l’utilité du plan vigipirate, rehausse un peu la tension des citoyens quand à leur sécurité, remotive les CRS et les militaires. Quelle coïncidence non? Une affaire qui tombe vraiment à pic…
Un attentat «imminent» a été déjoué par hasard dimanche. Le suspect serait impliqué dans la mort d’une professeure de fitness, dimanche matin, à la ville de "Villejuif "(Étrange Non). 

mardi 21 avril 2015

Mourante, elle affirme soigner son cancer avec des ananas


En phase terminale d’un cancer, une femme qui n’avait plus que quelques années à vivre s’est complètement rétablie en mangeant des ananas.
Candice-Marie Fox a été stupéfaite d’apprendre que son cancer de la thyroïde s’était propagé jusqu'à son foie, son cou et ses poumons. Les médecins ont estimé qu'il ne lui restait plus que cinq ans à vivre. 

La santé dans l'assiette



Le film "La santé dans l'assiette" examine l'hypothèse selon laquelle le renoncement aux produits d'origine animale et industriellement transformés permettrait de soigner - voire guérir, la quasi totalité des “maladies de société" qui frappent tous les pays occidentaux(voir article Mourante, elle affirme soigner son cancer avec des ananas.

Aujourd'hui en France 15% de la population adulte est obèse. 60% de la population française a passé le seuil à partir duquel il ne faut pas grossir pour éviter l'obésité et les autres maladies de société.
Au cours des 15 dernières années, l'obésité a augmenté de 75%. (obEpi-Roche 2009) Les maladies cardiovasculaires, quant à elles, représentent la 2e cause de mortalité dans l'hexagone. Et chaque année plus de 15 000 pontages coronariens sont exécutés...

Elle enferme ses filles la nuit pour que son mari pédophile puisse loger chez elle


En général, c'est l'inverse qui se produit: la justice enferme les pédophiles pour protéger la société de leurs agissements. Cette fois-ci, un tribunal britannique a opté pour une solution surprenante. Elle a en effet autorisé une mère de famille à enfermer ses filles la nuit dans leur chambre pour que son compagnon pédophile puisse rester loger dans la maison.

L'œil (vraiment) bionique sera imprimé en 3D


Ce n’est encore qu’un doux rêve, mais des ingénieurs planchent sur la prochaine génération d'œil bionique. Bien loin de la prothèse - déjà impressionnante - de l'Argus 2 qui permet à des quasi non-voyants de retrouver des perceptions visuelles, le projet porté par la société MHOX entre de plein pied dans le transhumanisme, un mouvement qui prône l'amélioration des capacités physiques et mentales de l'homme par les biotechnologies.

lundi 20 avril 2015

Ces arbres aux couleurs éblouissantes


Arbre-Fleur-Pays-04


La nature nous réserve tellement de belles choses ! Ces photos tout simplement sublimes reflètent la beauté et la magie du monde qui nous entoure. Vous pouvez découvrir des arbres aux feuillages magnifiques, immortalisés aux quatre coins du monde. SooCurious vous montre en images la splendeur de notre Terre…

Un juif orthodoxe dénonce les objectifs du sionisme


Cette vidéo vous est présentée par les vrais Juifs de la Torah www.truetorahjews.org

Apprenez les raisons pour lesquelles les juifs orthodoxes refusent de servir dans l’armée israélienne. Voyez la communauté orthodoxe manifester et proclamer qu’ils préfèrent être emprisonnés plutôt que de servir dans l’armée israélienne !

La Grèce réquisitionne les réserves de cash des entités publiques


Athènes oblige désormais les entités publiques à mettre leurs liquidités à disposition de l'Etat. Les besoins de liquidité de ce dernier sont jugées "urgents" et "imprévus".

Le DMF01, un vélo de course imprimé en 3D made in Japan !


Pour certains, le vélo s’apparente à un simple moyen de locomotion alors que pour les plus sportifs d’entre nous il s’agit d’un équipement de haute technicité qui permettra de garder la forme ou d’affoler les chronos. Pour d’autres, le vélo est un art, ou plutôt une manière d’exprimer son talent, comme la dernière création du studio de design Triple Bottom Line qui présente un magnifique modèle de vélo imprimé en 3D.

COBRA : Le Portail de Ganymède


Le portail de Ganymède sur la plus grande lune de Jupiter est l'endroit le plus important dans notre Système solaire.

C'est le plus fort sentier énergétique dans notre Système Solaire qui conduit au Soleil Central Galactique. Sirius est une station intermédiaire entre le Centre Galactique et le Portail de Ganymède, qui diminue la fréquence vibratoire l'énergie du Soleil Central jusqu'au point où notre Système Solaire est capable d'absorber.

TAFTA : L’Argentine doit verser 405 millions de dollars à Suez-Environnement


Pour ne pas avoir respecté le contrat de gestion de l’eau de la ville de Buenos Aires, l’Argentine a été condamnée par à verser 405 millions de dollars à Suez-Environnement. Un exemple du danger des tribunaux arbitraux nés des accords commerciaux et d’investissement qui ont pour tâche de subordonner les décisions démocratiques aux règles du libre-échange

18 134 faillites d’entreprises en 3 mois, 66.000 postes en danger, les médias n’en parlent pas



Nos médias Français ont la fâcheuse tendance de ne traiter que le futile, ils s’intéressent par exemple énormément aux derniers déboires de Nabilla ou d’une autre starlette dont la télé-réalité produit par dizaines. Nos élites journalistiques aiment aussi lorsque l’actualité évidente les oblige à malgré leurs dénégations en toucher quelques mots à travestir la réalité ou à utiliser le politiquement correct afin de ne pas mettre de mots sur les maux.

Comment expliquer la forte hausse des faillites d'entreprises cotées aux Etats-Unis au premier trimestre?


Aux Etats-Unis, 26 sociétés cotées ont fait faillite au cours du premier trimestre de cette année, dont 6 avaient plus de 1 milliard de dollars d’actifs. Au total, elles cumulaient 34 milliards de dollars d’actifs, le second montant le plus élevé pour un premier trimestre, après celui de 2009, qui avait suivi la crise financière, et au cours duquel 102 milliards d’actifs ont été dissous. L’année dernière, à la même époque, on n’avait enregistré que 11 faillites de sociétés cotées.