Les Êtres de l’ombre ne sont pas une assemblée mythique. Ils utilisent le sexe, la drogue et tout ce qui peut nous disloquer tels la jalousie, l’esprit de domination... Tous les jours nous les croisons, tous les jours aussi nous leur donnons la main pour un peu de temps ou plus longtemps à chaque fois qu’en nous l’ombre se réveille.
La putréfaction de notre monde est nécessaire à l’émergence d’un monde nouveau. Nous ne pouvons bâtir sur de l’ancien aussi, ne dirigeons ni colère ni haine vers ce qui se passe autour de nous. Nous sommes attendus à un autre niveau.
“Savez-vous qu’à chacune de vos pensées de paix, la vie d’un être est sauvegardée, allégée sur terre?
Savez-vous qu’à chacune de vos angoisses, qu’à chacune de vos manifestations d’égoïsme ou de colère un être meurt un peu plus vite et souffre davantage ?
La Vie est le bien qui se préserve entre tous. Même la vie sur cette Terre. Maîtrisez vos pensées comme vous êtes parvenus à maîtriser la vio- lence physique qui vous a animés dans des temps reculés... Les bavarda- ges des personnalités doivent s’évanouir de vos vies” continuent les êtres de la Lumière sans Ombre.
Notre haine, notre colère, notre désespoir nourrissent l’égrégore des noirceurs de notre monde. Que l’ombre soit en nous et autour de nous est sans importance, acceptons simplement de la voir et de ne plus lui tendre la main, sans jugement autre que la décision de dire “maintenant ça suffit”.
“Un égrégore de noirceur a des implications directes dans la matière que vous côtoyez chaque jour. Nous ne parlons pas de ces esprits élé- mentaires qui s’en repaissent quotidiennement et qui vous donnent la sensation de se heurter à la matière ou qui impriment en vous la notion d’échec, de lassitude. Nous voulons vous parler des répercussions liées