mercredi 30 septembre 2015

Au Dîner de la Grande Loge de France (GLDF), Jacques Toubon et Najat Vallaud-Belkacem


Pour ce 5ème Dîner de la Grande Loge de France (GLDF), un trio d’invités devant 200 frères et profanes, rue Puteaux à Paris : le Défenseur des droits Jacques Toubon parlant du droit d’asile, le philosophe Abdennour Bidar discourant sur l’unité dans la spiritualité de l’Islam et la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem vantant la transmission de la morale laïque à l’école.

De l’eau sur Mars ! Mais y a-t-il une forme de vie intelligente sur Terre ?

La NASA a su créer le suspens. On en a enfin la confirmation : il y a de l’eau sur Mars ! De l’eau salée qui s’écoulerait sur la planète rouge et pourrait donc – sous conditions – contenir des formes de vie. Mais une question demeure, y a-t-il une forme de vie intelligente sur Terre ? C’est la question posée par

New York Post: Poutine prend le relais de la superpuissance mondiale


Lundi, le relais de l’unique superpuissance mondiale a été remis à Vladimir Poutine, qui l'a volontiers accepté, note le New York Post.

Le New York Post, l'un des plus anciens journaux américains, a qualifié la Russie d'unique superpuissance mondiale. Lundi, note-t-il, le relais a été remis à l'unique superpuissance mondiale, et Vladimir Poutine l'a volontiers accepté.

Les Etats-Unis annoncent une « pause » dans la formation des rebelles syriens


Les Etats-Unis font une « pause » dans la formation et l’équipement de rebelles syriens modérés, le temps d’une révision de ce programme, a annoncé le Pentagone mardi 29 septembre. Pour l’instant, seule une petite centaine de combattants a été formée, selon les chiffres du Pentagone, contre un objectif fixé à 5 000 par an.

Pour Frédéric Pichon, cette enquête visant Assad est «le baroud d'honneur» d'une France isolée


Le spécialiste de la Syrie, Frédéric Pichon, analyse pour RT l'ouverture de cette enquête préliminaire pour crime contre l'Humanité visant le président el-Assad. Il décrit un baroud d'honneur d'une France isolée et incapable d'apporter une solution.

LES AIDES AU LOGEMENT RÉDUITES AU PROFIT DES RÉFUGIÉS


Parmi les mesures du projet de loi de finance 2016, une réduction de 225 millions d'euros des aides personnelles au logement (APL), dont 120 millions pour financer l'accueil des réfugiés.

LE SIROP DE MAÏS, CET ADDITIF ALIMENTAIRE NÉFASTE QUE NOUS VENDENT LES INDUSTRIELS


Le sirop de maïs utilisé abondamment par l’industrie agro-alimentaire serait une des causes les plus importantes du diabète (et de l’obésité) touchant en masse les États-Unis et les autres pays industrialisés.

mardi 29 septembre 2015

D’Onfray à Zemmour, et si la société civile prenait le pouvoir?


Le 18 septembre dernier, un évènement assez inattendu s’est produit sur le plateau de l’émission "On n’est pas couché".

Pour la première fois sans doute depuis que le tandem de débat qui anime les discussions avec les invités existe, ces derniers ont été remis à leur place par un authentique intellectuel dont on ne peut que saluer l'honnêteté et la rigueur intellectuelle qui a été la sienne au cours de cet échange et qui, il faut bien le dire, aura laissé le binôme totalement KO, comme on peut le voir

L’intervention de Vladimir Poutine à l'ONU en sept points clés


Vladimir Poutine a prononcé un discours à la tribune de la 70ème session de l’Assemblée Générale après 10 ans d’absence. RT revient sur les meilleurs extraits de son passage face aux représentants des nations du monde.

L'Etat est-il mauvais payeur ?


600 milliards d’euros : c'est le montant des dépenses de l’Etat chaque année. Envers les particuliers et salariés, les PME ou les grandes entreprises, l’Etat est un client exigeant mais souvent mauvais payeur.

Traité transatlantique : pourquoi la France menace de stopper les négociations


Le secrétaire d'Etat au commerce extérieur Matthias 

Un an après sa nomination comme secrétaire d'Etat au commerce extérieur, Matthias Fekl a décidé de hausser le ton dans le principal dossier de son portefeuille : le traité transatlantique Tafta/TTIP. Dans une interview parue lundi 28 septembre dans Sud-Ouest (lien payant), le quotidien de son fief de Marmande, M. Fekl menace les Etats-Unis de suspendre les négociations du grand accord commercial en discussion entre les deux rives de l'Atlantique si ceux-ci ne montrent pas un peu plus de bonne volonté.

Jacques Attali candidat à la présidentielle 2017 ?


L'économiste a donné des détails sur le programme qu'il prépare pour la prochaine échéance présidentielle. Et n'exclut pas de le porter lui-même.

Pierre Jovanovic : DE L'IMPORTANCE DE LA LECTURE DES "SIGNES", ET PLUS PRECISEMENT DES "SIGNES NOIRS"


Pierre Jovanovic :  Je partage avec vous mon autre façon de voir le monde. N'oubliez pas, la foudre avait frappé (l'avion de) François Hollande, deux fois, lors de son tout premier déplacement en tant que président, trois jours seulement après son élection. Il a été obligé de faire demi-tour. Je précise que les faits surréalistes ci-dessous sont exacts. En ce qui concerne les Le Pen, j'avais spontanément dit que le couple "père-fille" allait exploser et très mal se finir. Vous avez tous suivi le feuilleton depuis. Parfois les petits "signes" sont des affiches de 25 mètres sur 10 m annonçant le futur. C'est curieux, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, cela donne une certaine "tendance"... 

Immortus, la voiture de sport solaire qui pourrait rouler indéfiniment


EVX, une jeune entreprise innovante australienne, fait le pari de pouvoir commercialiser une voiture de sport à énergie solaire. L’Immortus est un coupé deux places qui pourrait, en théorie, rouler indéfiniment grâce à ses 7 m2 de panneaux photovoltaïques. Il ne s’agit pour le moment que d’un projet qui, s’il voit le jour, s’adressera à une clientèle fortunée capable de débourser 330.000 euros pour s’offrir cette voiture unique en son genre.

La première pilule Bluetooth



La FDA va examiner l’utilisation du médicament Abilify de Proteus pour les maladies mentales. Cette pilule contient un capteur qui s’avale et envoie un signal radio à un patch connecté. Celui-ci enregistre les informations et les envoie au médecin.

Le leader mondial de la viande se paie le géant européen du poulet



Le groupe brésilien JBS, leader mondial de la viande, a annoncé la conclusion de l'achat du groupe européen de volaille Moy Park à sa compatriote Marfrig pour un montant de 1,505 milliard de dollars (1,336 milliard d'euros).

dimanche 27 septembre 2015

Interview d’Etienne Chouard sur l’assemblée constituante


Etienne Chouard nous parle dans cette émission de la création par le peuple et pour le peuple de la nouvelle constitution que nous devons mettre en place après la révolution qui va bientot arriver.

Vladimir Poutine : "Les ennemis d’Assad pourraient être dépeints comme des opposants, mais il combat des terroristes"


A la veille de la 70ème Assemblée Générale de l'ONU, Vladimir Poutine a accordé une interview au journaliste américain Charlie Rose pour les chaînes CBS et PBS. RT publie sa première partie où le président russe expose son avis sur la Syrie et Daesh.

À New-York, une ferme verticale de 6500m² va produire 1000 tonnes de légumes par an


Controversée dans le monde de l’agriculture biologique, la technique de l’aéroponie, qui consiste en la production de cultures hors du sol, va bientôt connaître son apogée aux États-Unis. L’objectif ? Allier une bonne productivité à une agriculture responsable et biologique au cœur de la ville. Le futur s’invite une nouvelle fois dans nos cultures, avec une incroyable structure sur le point d’ouvrir ses portes à proximité de New-York.

Crise migratoire, outil pour déstabiliser l'Europe


Pour le chercheur en géopolitique Tony Cartalucci, la crise migratoire que traverse l'Europe aujourd'hui laisse croire que les pires ennemis de la civilisation européenne sont les autorités "de Washington, de Londres et de Bruxelles".

UN BÉTON CAPABLE DE BOIRE 4000 LITRES D’EAU EN 60 SECONDES!


Inondation : Afin de contrer les inondations dans les villes, un béton spécial a été mis au point.
Ce béton perméable est capable d’absorber 4000 litres d’eau en 60 sec.

samedi 26 septembre 2015

Le business de la peur


La menace terroriste est devenue une réalité qui inquiète de nombreux Français. Ce climat de peur fait les affaires du secteur de la sécurité, qui pèse aujourd'hui dix milliards d'euros.
«Cash investigation» révèle les dessous de ce business qui a le vent en poupe. Certains industriels sont par exemple prêts à manipuler les statistiques pour faire gonfler leur bénéfices. L'enquête présentée par Elise Lucet montre également les failles de la biométrie, présentée comme la solution miracle. Gros plan également sur les caméras de surveillance, qui ont envahi le paysage urbain. Plus de 40 000 objectifs surveillent les villes de France et, depuis peu, les petites communes rurales. Mais ces caméras sont-elles vraiment efficace ?

Bill Clinton accusé d'être un violeur en série


Un livre pourrait influencer la course à la présidentielle américaine. Son auteur est un proche de Trump. Le livre de 460 pages sortira le 13 octobre prochain.

Un prince saoudien arrêté à Los Angeles, soupçonné d'agression sexuelle


Majed Abdulaziz al-Saoud, 28 ans, a été arrêté après qu'une femme en sang a tenté de fuir la propriété qu'il loue à Beverly Hills. Il l'aurait forcé à lui faire une fellation. Il a été relâché contre une caution de 300 000 dollars.

Allemagne: un réfugié sur trois est un faux Syrien


Si l'Allemagne ne fait pas de statistiques sur la nationalité de ceux qui demandent asile, environ un tiers des réfugiés prétendument en provenance de Syrie mentent à ce sujet.

vendredi 25 septembre 2015

Benjamin Fulford 22 septembre 2015


Les prochaines semaines devraient révéler si des changements radicaux dans la façon dont cette planète est gérée vont être annoncés ou si ce seront les mêmes vieux criminels qui tentent de se maintenir au pouvoir.

Prescrit depuis 10 ans aux ados, cet antidépresseur serait inefficace et risqué



Une analyse de données cliniques confirme l'inefficacité et l'éventuelle dangerosité d'un médicament antidépresseurs, le paroxétine, prescrits depuis plus de 10 ans aux Etats-Unis.

En 2015, l'Arabie saoudite a décapité plus que l'EI


Jusqu'au mois d'août, au moins 130 individus ont été exécutés en Arabie saoudite, a rapporté Amnistie Internationale.

Poutine évoquera le nouveau monde "multipolaire" à l'Onu


Terrorisme, Syrie, Ukraine: tels seront les thèmes abordés par le président russe Vladimir Poutine dans son allocution à la 70e session de l'Assemblée générale de l'Onu, selon le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

La taxe foncière a bondi de 150% dans 600 communes


Les plus grandes agglomérations de France ont vu la taxe foncière bondir de 150% en un an. En cause, la loi des finances 2013.

jeudi 24 septembre 2015

Ce qu'avait compris Kadhafi


Chacun de nous peut être pendu par les Etats-Unis comme l'a été Saddam Hussein, ancien président d'Irak, a prévenu le défunt colonel Mouammar Kadhafi lors de son discours prémonitoire au sommet de la Ligue des États arabes en 2008.

COBRA : Rapport sur la Méditation pour l'Europe





La méditation a été un grand succès. Beaucoup de gens ont répondu à l’appel très rapidement et ensemble, nous avons réussi à stabiliser, de beaucoup, l’énergie en Europe. Il est intéressant de noter que la réponse la plus importante est venue des pays qui sont le plus affectés par la crise : 

l’Allemagne et la Hongrie. Même si la source de la crise des réfugiés (la cabale) n’a pas encore été enlevée, notre vigilance et notre action rapide peut très grandement contrecarrer les conséquences de leurs actions.

Un ancien chirurgien cardiaque aujourd’hui centenaire nous explique son secret de longévité

Ellsworth Wareham, ancien chirurgien cardiaque, centenaire et végétalien

Le docteur Ellsworth Wareham a pris sa retraite de chirurgien cardiaque il y a bien des années et pour cause, il est âgé aujourd’hui âgé de 100 ans ! Il nous explique les secrets de sa longévité. 

LE PLASTIQUE – LE TUEUR SILENCIEUX Vérifiez ce qui est écrit au bas des emballages en plastique


Nous savons tous que nous devrions rester loin des substances indésirables. La plus grande partie d’entre nous envisagent quel type d’eau nous buvons et quels types d’aliments nous dévorons. Deux litres d’eau tous les jours s’est transformé en une ligne directrice dans la plupart des régimes alimentaires. Nous avons tendance à rester loin de la nourriture salée et sucrée et avons tendance à dévorer beaucoup de produits et de légumes naturels et d’eau filtrée.

Le général Allen présente sa démission (Bloomberg)


Selon l’agence Bloomberg, le général John Allen, envoyé spécial du président Obama auprès de la Coalition internationale contre Daesh, a présenté sa démission et devrait être remplacé d’ici un mois [1].

Armes nucléaires US en Allemagne: Moscou promet de riposter


Les médias allemands ont fait état de l'intention de Washington de déployer une vingtaine d'ogives nucléaires en Allemagne. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, estime qu'il s'agit d'un "pas grave vers une montée des tensions en Europe".

UN LABORATOIRE RÉVÈLE L’ÉNORME ARNAQUE DES CARTOUCHES D’ENCRE « VIDES » DES IMPRIMANTES


Chaque année en Europe, 190 millions de cartouches d’encre sont achetées, puis jetées, représentant 60 000 tonnes de déchets. Un chiffre qui pourrait être ramené à 24 000 tonnes selon un laboratoire d’impression, qui révèle une grande arnaque, celle des cartouches d’encre « vides ».

Il sera décapité et crucifié à cause d'une manif en Arabie saoudite



La famille d'Ali Mohammed al-Nimr ainsi que plusieurs ONG et les médias essayent désespérément d'empêcher son exécution atroce. Son crime? Avoir participé à une manifestation anti-régime en Arabie saoudite en 2012.

(Riyad est à la tête du Conseil des droits de l'Homme à l'ONU)

mercredi 23 septembre 2015

Des civilisations anciennes gisent au fond des océans


Ces mystérieuses structures retrouvées sur le fond des océans. 

Par Michael Snyder


Dans les cultures du monde entier, il y a des histoires anciennes à propos de belles villes prospères qui ont été immergées dans l’océan et n’ont jamais été revues. La plus célèbre d’entre elles est l’histoire de l’Atlantide, mais, il y en a beaucoup d’autres. Serait-ce possible que certaines de ces villes aient ainsi réellement existées? Au cours des dernières années, la technologie moderne a permis à l’humanité d’enquêter sur le fond des océans comme jamais auparavant. Ce faisant, nous avons fait des découvertes incroyables. Il existe une grande quantité de ces structures mystérieuses incroyables qui ont été retrouvées sur le fond des océans dans le monde entier. Ces mystérieuses structures pourraient-elles être en fait des preuves de civilisations anciennes très avancées ? En étudiant ces anciennes civilisations, cette connaissance renversera-t-elle la version classique de l’histoire humaine que nous avons tous appris à l’école ?

Syrie : Le coup de maître de Vladimir Poutine qui va définitivement ruiner le plan de domination US


Pendant ce temps, l'Iran et la Chine s'en mêlent et la Libye se réveille, le retour du fils Kadhafi !

Eau potable : le filtre portable qui pourrait tout changer


Faircap peut-être intégré aux bouteilles en plastique standard et purifier de tout agent chimique, voire de bactéries, l'eau récoltée de n'importe quelle source. Son impact pourrait être sensible dans les pays où l'accès à l'eau potable est encore difficile, mais aussi permettre de limiter l'utilisation de plastique dans les pays riches.

Plus d'une salade sur 10 contient des pesticides interdits


C'est ce que montre l'étude menée par l'association Génération futures, révélée par le Parisien. Les salades contiendraient également de nombreux perturbateurs endocriniens.

Riyad à la tête du Conseil des droits de l'Homme à l'ONU, stupeur et colère des ONG


L’ambassadeur saoudien a pris, cette semaine, la tête du panel du Conseil des droits de l’Homme de l’ONU. Une décision choquante pour les ONG qui n’ont de cesse de dénoncer les violations de ces droits dans le royaume.

Après la stupeur, la colère. Les défenseurs des droits de l’Homme ont cru d'abord à une farce grotesque, avant de rapidement déchanter après la confirmation, lundi 21 septembre, de la prise de fonction du Saoudien Faysal bin Hassan Trad à la tête du panel du Conseil des droits de l'Homme de l’ONU.

mardi 22 septembre 2015

La politique criminelle des USA dénoncée aux Guignols de l'info en 2013


Quand la vérité sort de la bouche des Guignols de l'Info !

Une étude récente démontre que les chemtrails sont composés de cendres volantes de charbon.


lachainedevv

« Preuve de l’utilisation toxique de cendres volantes de charbon en géo-ingénierie dans la troposphère : conséquences pour la santé publique.« 

De l'électronique injectée directement dans le cerveau


Une équipe internationale de chercheurs a inventé une méthode pour injecter des nanostructures électroniques dans le cerveau de souris. Cette innovation technologique permettrait d’enregistrer l'activité neurale, de stimuler les tissus, voire de favoriser la régénération de neurones.

Des chercheurs égyptiens ont trouvé comment dessaler l’eau de mer


Cette nouvelle technologie transforme l’eau de mer en eau potable en quelques minutes. Une méthode simple et peu coûteuse.

Purifier l’eau sale est un processus particulièrement difficile et coûteux. Mais dans les pays en développement, qui ont beaucoup moins d’argent à allouer à cela, un processus de nettoyage de l’eau récemment inventé et plus qu’abordable affiche un avenir prometteur. 

LA RUSSIE EN SYRIE, MENACES ET OPPORTUNITÉS POUR ISRAËL


Si Netanyahou et Poutine parviennent à s'accorder, la présence russe pourrait stabiliser le nord d'Israël


Le Premier ministre Benyamin Netanyahou va s’envoler lundi pour Moscou accompagné du chef d'Etat-major Gadi Eizenkot pour essayer de parvenir à une une meilleure entente avec la Russie, qui est devenue un acteur et une force militaire de premier ordre dans la guerre syrienne. Pendant ce temps sur le terrain, les Russes ne semblent pas chômer. Ce week-end, 27 avions de combat Sukhoi et d'autres types d'avions militaires ont atterri sur le territoire contrôlé par le régime, arrivés directement du sud de la Russie, via l'Iran et l'Irak.

lundi 21 septembre 2015

« TRÈS CHERS DÉPUTÉS » : RETOUR SUR « PIÈCES À CONVICTION » (FRANCE 3) DU 9 SEPTEMBRE



Après le Sénat en janvier dernier, le magazine mensuel d'investigation s'est penché sur l'Assemblée nationale.

Lors de leur enquête au Sénat en janvier dernier (« Très chers sénateurs »), les journalistes de France 3 s’étaient vu reprocher de ne pointer que les gabegies de la Chambre haute et non celles de l’Assemblée nationale. Ce manque a été comblé par le dernier numéro de « Pièces à conviction », « Très chers députés ».

Une eau de jouvence découverte en Sibérie


Une équipe de chercheurs russes a découvert des souches anciennes de bactéries, cachées dans les sols gelés de permafrost en Sibérie et capables de régénérer la santé des êtres humains ainsi que de détruire les molécules pétrolifères en les transformant en eau.