lundi 4 janvier 2016

2016 : les prédictions d’une voyante de Jarny et de Yanis


2016 : les prédictions d’une voyante de Jarny et de Yanis

La voyante de Jarny 

Cartes, pendule et autres instruments (soi-disant) capables de sonder le futur décrivent « une année 2016 sombre ». Corinne Rollin, voyante à Jarny, ne voit qu’une exception : la victoire des Bleus à l’Euro. Ouf…

Nous avons franchi la porte du cabinet de voyance Harmony Soleil, situé à Jarny, l’esprit léger. C’est avec curiosité, la même que celle qui nous pousse tous, parfois, à survoler l’horoscope du jour, que nous avons rencontré Corinne Rollin. Dans sa pièce de "consultations" fleurant bon l’ésotérisme, cette dame qui s’est découvert un don de voyance au soir du décès de son père – « les jours suivants, je sentais l’odeur de son cigare partout, il me suivait ! » – s’est prêtée au jeu des prédictions pour l’année 2016. Cartes et pendule, ses traditionnels supports lui permettant de sonder un futur proche, ne laisseraient pas de place au doute : l’année 2016 ne respire pas la santé…
Politique

Nicolas Sarkozy, ne lisez pas les lignes qui vont suivre. Car un coup de Karcher va balayer votre carrière politique… « Il ne sera pas candidat à la présidentielle ». Les (mauvais ?) esprits seraient formels. Quant au président en exercice, il devrait, selon Corinne, « évoluer dans un épais brouillard. Le gouvernement va prendre de mauvaises décisions ». Notre voyante va plus loin que 2016. Un flash, venu de l’au-delà, la mène jusqu’à la présidentielle de 2017 : « Marine Le Pen sera au 2e tour. Mais c’est François Fillon qui l’emportera ». Fillon ? Assurément une belle cote chez les bookmakers…

Pape

« Lorsque j’ai ce genre de visions, je tremble. Et là, j’ai ressenti de grands frissons. Ce n’est pas plaisant… » Non, pas vraiment. Comme si l’année 2015 n’avait pas été assez sanglante, la Jarnysienne craint de nouveaux attentats : « Ils toucheront, cette fois, le sud de la France ». Gageons que l’erreur est (sur) humaine…

Autre prédiction, tout aussi alarmiste : « Le pape va être victime d’un attentat ». Bon, parlons plutôt de la pluie et du beau temps…

Climat

Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir pour les habitants du Sud. Déjà sous la menace d’attentats, « ils vont également subir d’importantes intempéries. Je vois des inondations, des tempêtes, des vents très forts. » Mistral perdant.

Emploi

Décidément, le job du jour de Corinne n’est vraiment pas plaisant. Après ce catalogue de catastrophes, les cartes tablent sur un chômage grandissant : « Il ne va qu’empirer, je suis désolé e ». Ne le soyez pas, Corinne. D’autant que dans ce contexte morose, un rayon de soleil va irradier le fleuron du Pays-Haut : « A Batilly, une grande entreprise, la Sovab, va très bien se porter et connaîtra même une production en légère hausse ».

Sport

« Vous voulez savoir, n’est-ce pas ? » Pardi ! Visiblement, notre témoin du futur se plaît à entretenir le mystère, à jouer les prolongations. Pourtant, nous parlons là d’un sujet sérieux, l’Euro de football !
À la question de savoir si la France jouerait pleinement son rôle de star à domicile, le pendule indique… « Oui ! Il n’y a aucun doute, on va être champion d’Europe ! » Qui c’est les champions, qui c’est, qui c’est, qui c’est les champions ? !

En bonus

« Prénom, âge, signe astrologique ». « Jean-Michel, 34 ans, gémeaux. » Corinne sourit : « Gémeaux, comme moi, ce sont les meilleurs ! » On acquiesce. En qualité de proche parent zodiacal, nous espérons le meilleur. « Je vois un enfant ». Manqué. L’intéressé, déjà comblé avec deux louloutes, fera tout pour contredire la prédiction.

« Samuel, 36 ans, scorpion ». Finissons sur une note amoureuse : « Je vois une blonde à laquelle vous ne devez pas vous attacher. Par contre, un garçon brun va vous présenter une petite brune avec qui ça va coller. Vous devez être patient… »


2016, année dramatique pour les uns, érotique pour le collègue…




----------------------------------------------


YANIS VOYANCE POUR 2016

Prédictions de voyance et prévisions astrologiques pour la France en 2016

En 2016 c'est bien volontiers que je me prête une nouvelle fois à cet exercice , mais aussi responsabilité vu l’engouement grandissant des lecteurs qui en ces temps troublés cherchent des réponses et des éclairages sur la marche du monde qu’ils ne trouvent pas ailleurs. Je resterai comme les années précédentes ouvert et à l’écoute en fonction de mon planning pour ouvrir des débats, alimenter notre réflexion.

Mes prédictions sont basées pour partie sur mes ressentis, et pour d’autres sur l’analyse des cycles planétaires déjà commencé en 2015 et les années précédentes. Certaines peuvent se prolonger au-delà de l’année 2016. Vous pourrez trouver en annexe tout au long de l’année comme les années précédentes des dossiers un peu plus étayés pour les férus d’astrologie.

Climat général de la France en 2016

La carte du ciel de notre chère France qui fera sa révolution solaire en Verseau pour l’année 2016 sera une nouvelle fois très accidentée. On retrouve cette analogie avec l’arcane du tarot de Marseille n°= 16 la Maison Dieu portant une énergie de rupture, provoquant des imprévus, des coups de théâtre et changements radicaux. Sans céder à la psychose et au catastrophisme, il faut malheureusement craindre dès les premiers jours de l’année à de nouveaux attentats en France. Cette fois cela pourrait frapper un établissement public ou un hôpital je vois beaucoup de personnes âgées parmi les victimes.

2016 est aussi une année 9 qui nous parle d’une fin de cycle, de bilan de nos modes de vie et nos certitudes, mais aussi d’une recherche d’idéal pour préparer la prochaine étape. Chacun selon sa situation personnelle, professionnelle ou sa position sociale dans la société, n’aura pas la même définition dans sa façon de considérer le monde de demain. Pour certains il sera question de conserver et accroître coûte que coûte leurs avantages par pur individualisme, et cupidité. Ils n’hésiteront pas à travestir certaines valeurs humaines communes à tous pour assouvir leur soif de pouvoir.

Pour d’autres ce sera le choix de la révolte tout azimut, de la fuite en avant, de comportements communautaristes, réactionnaires, ou extrémistes conduisant également au rejet de son prochain. Cohabite en ce moment un enchevêtrement de cycles qui mélangent la crise des années 30 (montée des extrémismes et totalitarisme cycle Uranus/Pluton) à la révolution de 1848 dans une version modernisée et mondialisée de la lutte des classes (cycle Saturne/ Neptune avec Neptune en Poisson). La conséquence sera l’enlisement dans la crise économique, financière, migratoire et écologique. Les risques d’escalade de violence, de conflits militaires, de krach boursier, des catastrophes climatiques n’auront jamais été aussi importants que cette année.

Entre ces deux extrêmes, de grands espoirs, des attitudes plus pacifistes et raisonnables pour aborder plus sereinement ces grands virages. Face à l’adversité, il y aura une plus grande prise de conscience que notre salut passera par la solidarité, l’amour de son prochain en plaçant d’avantage l’humain, les animaux et notre environnement comme moteur de progrès sociaux et économiques.
`
Politique en France en 2016:

On assistera cette année à une plus grande défiance des français face à notre classe politique. Celle-ci sera plus préoccupée par l’élection de 2017 que par une volonté farouche de résoudre le problème de sécurité intérieur, du chômage de masse, et la grande pauvreté. Toujours beaucoup d’annonce mais finalement peu de résultats dans les faits. Je l’avais dit les années précédentes notre chef de l’état adopte une attitude belliqueuse comme son prédécesseur pour se donner plus d’épaisseur et faire oublier son incapacité et/ou son incompétence. Le résultat sera catastrophique ! Nous sommes entraînés depuis 2011 dans des guerres qui ne sont pas la vocation originelle de la France (thème astral de la France de la Ve République est Balance ascendant Gémeaux signe de dialogue paix, d’équilibre, de diplomatie et de consensus)

De nombreuses voix s’élèveront pour crier à l’injustice et l’imposture. De plus en plus de citoyens déchireront leur carte d’électeur pour aller grossir le rang des abstentionnistes, pendant que d’autres exprimeront leur colère dans les rues, ou en votant massivement pour le FN. Cela n’émouvra pas forcément nos dirigeants qui se satisfont volontiers de voir s’éloigner le peuple des décisions publiques, ce qui leur permet finalement de décider entre gens de pouvoir et du même monde, même si bien entendu ils déploreront publiquement cette abstention.

Se lèvera un grand vent de révolte dans un climat insurrectionnel notamment dans le monde du travail.

L’écologie pourtant une noble cause, sera trop souvent utilisée comme alibi pour taxer les français.
Les recettes fiscales seront destinées à rembourser les intérêts faramineux des dettes publiques, véritable puit sans fond.

De nouvelles grandes lois internationales seront votées pour d’avantage libéraliser notre économie et l’orienter vers le tout numérique. A partir de septembre 2016, nous assisterons à la disparition progressive de l’argent liquide.

P.S et gouvernement actuel :

François Hollande :

Même si le chef de l’état essaiera de faire bonne figure pour se faire réélire, son image sera trop écornée pour y parvenir. Fatigué et usé, je ne le vois pas gagner la présidentielle en 2017. De plus en plus de français demanderont même sa démission. Beaucoup de reproche lui seront fait tant sur sa politique intérieur qu’internationale. Dès l’été il pourrait y avoir une nouvelle histoire importante concernant ses relations avec les femmes.

Manuel Valls :

Le Premier Ministre nourrit déjà des ambitions présidentielles, et guettera la moindre opportunité pour se glisser dans la peau d’un futur candidat. Il cherchera à se présenter comme l’homme fort du gouvernement, mais ce sera souvent contre-productif car sa communication musclée et parfois tout azimut aura plutôt tendance à le desservir.

Certaines de ses stratégies seront très mal perçues, ce qui le coupera encore plus de sa base électorale. La perte d’adhérents sera très importante beaucoup des ténors du parti et élus lui en feront le reproche.

Claude Bartolone et Pierre Moscovici :

Pourrait faire parler d’eux cette année 2016 mais pas forcément en bien.

Najet Vallaud Belkacem sera beaucoup mise en avant par son gouvernement et se prendra des critiques qui pourraient fragiliser sa position surtout à l’automne 2016
Arnaud Montebourg : Reviendra sur le devant de la scène politique pour tenter de prendre les commandes de l’aile gauche du PS ;

DSK : malgré ses déboires avec la justice et ses affaires de mœurs pourrait être annoncé au plus fort de la crise à gauche comme un recours crédible à un moment donné.

L’opposition : Les Républicains

Le combat s’annonce âpre pour la primaire qui désignera le candidat officiel de la droite pour la présidence de la République. Fondé l’année dernière, la cohésion du parti sera à moyen terme mis à mal.

Nicolas Sarkozy S’il l’ancien chef de l’état a eu jusqu’à présent la chance et les relations pour esquiver les affaires qui gravitent autour de lui, il sera de nouveau rattrapé par la justice. Je ne le vois pas redevenir président de la République en 2017.

Parmi les candidats officiellement ou officieusement déclarés je ressentais déjà l’an passé même s’il n’est pas favori dans les sondages plus François Fillon l’emporter et devenir notre prochain président de la République.

Alain Juppé s’il a les qualités d’un homme d’état et conservera la sympathie de beaucoup de français, l'ancien Premier Ministre pourrait avoir à se retirer de la course pour raison de santé.
Dominique De Villepin : Il fera entendre une voix dissonante mais originale par rapport aux dirigeants de son parti. L’homme du non à la guerre en Irak pourrait reprendre des couleurs en 2016 et faire entendre sa différence en début d’année.

Nicolas Dupont Aignan de Debout la République pourrait étonner dans les résultats et susciter de plus en plus de sympathie à son mouvement.

Marine Le Pen : Elle et son parti gagneront de plus en plus d’électeurs et seront très proche d’accéder au pouvoir. Pour autant je ne l’a vois pas être Présidente de la République en 2017, même si elle sera au second tour.

Les partis Trotskystes :
Le NPA, et Front de Gauche regagneront des électeurs sous le cycle Saturne/Neptune du radicalisme de gauche, et bénéficieront de l’écroulement du PS mais ne capitaliseront pas pour autant assez pour jouer encore les premiers rôles.

Sur le plan économique : Nous connaîtrons un nouveau krach boursier semblable à 2008, s’il n’a pas déjà lieu dans les prochains jours (fin novembre) au moment où j’écris. J’ai déjà publié un post dans ce sens fin août (Krach Boursier chinois) et octobre 2015. Contrairement aux prévisions de croissance optimiste annoncée, il n’en sera rien. Quelques secteurs d’activité surnageront et muteront suffisamment tôt pour ne pas péricliter. Nous devrions sortir de cette crise et cette austérité véritablement entre 2019 et 2023 avec les changements de signe d’Uranus et Pluton, ainsi qu’une meilleure harmonie entre les planètes transaturniennes.

Situation sanitaire et sécurité:

Sur le plan médical et la santé :

2016 sera placée sous le signe d’avancées spectaculaires sur le plan médical dans la prévention des cancers notamment colorectal. Sous l’égide du cycle Jupiter /Neptune sur l’axe Vierge-Poisson celui de la santé, on parlera de plus en plus de l’association des médecines alternatives avec la traditionnelle. L’hypno thérapie, l’ostéopathie et la diététique auront le vent en poupe.

Si de nombreux français privilégieront une nourriture moins abondante, mais plus saine et respectueuse de l’environnement, la situation sanitaire sera préoccupante pour certains de nos compatriotes qui ne parviendront plus à se soigner. Idem pour les migrants, cela peut générer de nouvelles maladies. Attention à la prolifération de nouveaux virus. La gastro et la grippe pourraient être particulièrement sévères cette année, tout comme les maladies dépressives et dégénératives. Dès septembre on parlera beaucoup plus des pathologies féminines et des progrès notables dans la prise en charge de ces maladies.

Sécurité intérieure : Les périodes à risques d’attentats se situeront particulièrement le 1& 4 janvier, le 8 mars, 28 mai, 3 août et 8 septembre 2016. Beaucoup de personnes seront critiques sur l’emballement de la machine médiatico-politique qui entretient et alimente des actes de terrorismes djihadistes qui étaient il y a moins de 10 ans des épiphénomènes en France. C’est un engrenage dont il sera bien difficile de se sortir surtout avec la politique du va en guerre menée à l’internationale. L’afflux de réfugiés de guerre mais également climatique ira grandissant, et provoquera des troubles à l’ordre public comme dans l’opinion.

Climat, environnement et catastrophes naturelles

Avec Neptune alias Poséidon Dieu des océans tout puissant dans son domicile en Poisson au carré de Saturne symbolisant la terre et les digues, il faut s’attendre à d’autres épisodes climatiques dantesques qui submergeront certains territoires. Pluies diluviennes, ouragans, typhons, inondations, montées des eaux ne manqueront malheureusement pas à l’appel. Attention encore cette année encore aux accidents liés aux transports en commun autour du 15 juin. Après le mois de septembre les risques d’accident aéronautiques, voir technologiques (centrale nucléaire) notamment aux Etats-Unis, au Japon mais aussi en France seront augmentées. La pollution de notre air sera également préoccupante. La circulation alternée sera très mal acceptée par les français qui n’ont pas le choix, souffrent et passent déjà beaucoup de temps dans les transports. Nos gouvernements avec les industriels font la promotion de la voiture électrique alimentée par de l’énergie nucléaire qui semble être l’alpha et l’oméga de la transition énergétique. Il existe pourtant d’autres technologies à base de bio carburant ou hydrogène qui seraient la solution à notre pollution de l’air. Le problème des déchets nucléaires se posera de façon épineuse dans les années futures ;

Possible réveille d'un volcan cette année en Europe comme le Vésuve ou sur un autre continent.
Politique internationale :

Les Etats-Unis : La dette de l’état va continuer à exploser. Alors qu’ils ont toléré des écarts de la part de leur agents et partenaires économiques au nom du tout libéralisme, ils imposeront désormais de nouvelles normes et un nouveau modèle de développement très coercitif sur le plan fiscal et écologique pour trouver de nouvelles ressources financières.

Les conflits ouverts entre Israël et la Palestine risquent de reprendre dès le début du mois de janvier avec le transit de Mars planète de la guerre en Scorpion qui restera dans cette position une bonne partie de l’année.

Europe : Je maintiens l’idée d’une sortie de la zone Euro des pays du sud de l’Europe. Le problème de la dette Grecque malgré le plan d’aide va se représenter, tout comme au Portugal et en Espagne. Nos gouvernants voudront aussi aller vers une Europe plus politique, et fédéraliste avec pour conséquence une perte de souveraineté accrue que les français accepteront difficilement.

Peoples:
Le couple Brad Pitt et Angélina Joly sera cette année en grande difficulté. Il sera question de leur séparation.

Benoit Poolvorde connaîtra un succès cinématographique.

La chanteuse Shy’m continuera d’étonner et parfois même choquer

Valérie Trierweiller pourrait malgré sa nouvelle apparence glamour être dans un état de dépression important.

Adriana Karembeu sera une heureuse maman

Sylvie Tellier pourrait faire parler d’elle sur des décisions pour le comité miss France.

Attention à une agression ou affaire de justice sur l’actrice Nicole Kidman.

Dieudonné pourrait faire l’objet de menace sur sa vie.

On parlera beaucoup cette année de Brigitte Bardot et Eve Angély

A surveiller la santé de Jean-Marie Lepen, Johnny Hallyday, Clint Eastwood, Johny Depp Charles Aznavour, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger et Christian Jacob.

SPORT :

Les affaires d’argent et de corruption continueront à gangréner le monde du sport. La santé des athlètes sur le plan mental et physique sera remise en question à cause d’un surcroît d’activité. On reparlera beaucoup du dopage.

Une nouvelle affaire de gros sous éclatera cette fois dans le monde des médias mettant en cause la probité de certains journalistes.

PSG : Le club devrait de nouveau être champion de France. Laurent Blanc sera un jour lauréat de la prestigieuse ligue des champions.

Comme annoncé dans France Football en septembre 2015 Lyon Saint Etienne et OGC Nice seront dans le peloton de tête tout comme l’étonnant promu Anger.

Bordeaux : fera une meilleure saison à la rentrée 2016

OM : Il sera question de la vente du club.

L’équipe de France de football aura les cartes en main pour être championne de l’Euro 2016 l’été prochain. Cette compétition se déroulera sous très haute sécurité.

Conclusion :
Chaque prédiction peut faire l’objet de variations plus ou moins importantes. Comme tout être humain je ne suis pas infaillible, d’autant que l’exercice de prédictions à l’échelon collective relève plus de la prophétie que de la voyance. Nous détenons pour certains domaines un libre arbitre qui peut à tout moment changer notre destin, comme il existe aussi des événements inéluctables qui nous dépassent. C’est à chacun d’œuvrer à son niveau pour mettre en valeur ce qu’il y a de meilleur en nous pour préserver la paix dans notre beau pays et dans le monde.Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir "Le Dalai Lama".

NB: A noter que la France a fait sa révolution solaire la veille de l'éclipse de la super lune sur l'axe Bélier-Balance avec tête du dragon céleste et lune noire en Balance (signe de la France de notre Ve République) d'où les troubles et désordres.

Pour l'élection présidentielle américaine, lire mon article sur Hillary Clinton publié le 13 avril 2015.
carte de la Révolution solaire de la France du 28 septembre 2015 jusqu'au prochain anniversaire en 2016
carte de la Révolution solaire de la France du 28 septembre 2015 jusqu'au prochain anniversaire en 2016
Carte du ciel de la France sous la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance asc Gémeaux
Carte du ciel de la France sous la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance asc Gémeaux
Lame du tarot de Marseille du 16 de 2016
Lame du tarot de Marseille du 16 de 2016
statistiques du blog Yanis Voyance Astrologue  arrêtées au 16 novembre 2015
statistiques du blog Yanis Voyance Astrologue arrêtées au 16 novembre 2015














12 commentaires:

  1. Anonyme4.1.16

    On s'en fout, on ne la finira pas.... ça sent le reboot matriciel...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.1.16

    Je viens de réaliser que j'étais en mesure d'ouvrir un cabinet de voyante ! Non, sans dec, il suffit de se tenir au courant de l'actualité pour sortir ce genre de pronostics à 2 balles. La première est brut de décoffrage, le second sait mieux enjoliver les choses, faire de belles phrases, mais bon, le résultat est le même, pas de scoop, tout est si PREVISIBLE !
    Je vais faire une prévision moi aussi : Prévision météo : Nous avons connu des températures clémentes en ce début d'hiver, mais attention, une vague de froid va apparaître autour de mi janvier, mi février. De fortes chutes de neige sont attendues sur les hauteurs, pour la plus grande joie des stations de ski ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5.1.16

      en ce qui concerne la météo le climat est tout sauf naturel bonjour pour ceux qui vont à la neige mangez du "morgellons", de l'aluminium , etc., les nuages sont artificiels, la pluie qui sent les métaux lourds et mes animaux qui se grattent dès qu'ils sortent, merci pour la nouvelle année 2016 ! c'était pour vous servir la nouvelle voyante tout près du ciel !

      Supprimer
  3. Anonyme5.1.16

    Les prédictions lol on est plus enfant pour croire à ces supercheries. Nostradamus grand charlatan, quand à ses dernières versions sont traduites par des FM ou ayant des liens.
    D'autre part pour ceux qui diront , <>
    mais les loges raffolent ce genre d'amusement et tente et font des coups pour que leurs prédictions arrivent. Il n'y a rien d'extraordinaire. On la vue avec l'ignoble Roschild qui s'amuse à ça pour diriger le monde comme il l'attends.
    La voie des médiums , voyage astral, apparition fantôme, etc sont des voies pour les êtres pas évoluez spirituellement, ce n'est pas pour rien que les Lucifériens aiment ça.
    Quand j'étais jeune j'ai été attiré aussi par ça mais j'étais naïf et c'est finis maintenant tous ça, j'ai compris.

    Sinon n'importe quel cinglé si intelligent peut essayer aussi de prévoir l'avenir, en connaissant bien le présent, on peut plus ou moins prévoir ceci ou cela.
    Quand aux prédictions d’une voyante de Jarny et de Yanis, leur bouquin moi il me serait utile pour me nettoyer le derrière en arrachant ses pages, voilà sa vrai utilité.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2.3.16

    Vous mélangez tout ordre mondial financier, spiritualité, et phénomène PSI On sent beaucoup de frustration et de malaise dans vos propos, nier l'existence de phénomène parapsychologique est un non sens, même les scientifiques des nouvelles générations pensent pouvoir grâce à la physique quantique faire la démonstration de l'existence de monde parallèle... Nostradamus a fait beaucoup de prévisions qui se sont avérées exactes. Pour ce qui est de vous nettoyer le derrière ne vous inquiétez pas le destin s'en charge déjà beaucoup de carottes

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1.8.16

    La honte !!! Les bleus n'ont pas gagné .. Et elle s'y croyait. La voyance ne peut jamais certifié des faits à 100℅ car tout bouge tout change a chaque instant présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.11.16

      t'es un peu gonflé dans ton commentaire, c'est pas passé loin vu que la prédiction a été faite il y a longtemps en ce moment les bleus nagent sur l'eau et maintenant si on dit qu'ils peuvent gagner un titre ça n'étonnera plus personne car bonne progression de l'équipe mais il y a quelques temps personnes n'auraient misé un euro sur l'équipe de France

      Supprimer
  6. Ce dont on peut être sur, c'est que les commentateurs du Net sont et resteront toujours des râleurs qui critiquent tout, sauf eux-mêmes cela va de soi... Quand on s'emmerde et qu'on ne sait plus qui être ou quoi faire, il ne reste plus en effet qu'à regarder les défauts des autres.
    Ya qu'à lire tous vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23.8.16

    TRUMP (53%) GAGNANT AINSI QUE MARINE LEPEN (53%)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme18.11.16

    Chacun a le droit de s'exprimer

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme27.11.16

    Comme l'a prédit Yanis Voyance Fillon est pour le moment bien élu candidat officiel de la droite et du centre...Le journaliste vient de dire qui l'aurait cru y a 3 semaines Juppé et Sarkozy présenté comme les vainqueurs...

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme4.12.16

    bravoo prediction pour fillon juste

    RépondreSupprimer