lundi 28 novembre 2016

Prédictions et prévisions pour la France et le monde en 2017



Publié le par Yanis 

 Climat général et vibration sur le plan mondial en 2017                                                    
2017 est une année universelle 1 qui signe notre entrée dans une nouvelle aire. Nous amorçons un tournant majeur de notre histoire, qui va entraîner des changements profonds et durables dans nos modes de vie, de consommation, et de production. Le 17 correspond au chiffre 8 celui de la justice, de la finance, mais aussi de la mort et de la renaissance. Le 17 est aussi lié à l’arcane de l’étoile dans le tarot de Marseille qui symbolise un espoir et une chance pour l’avenir.

Sur le plan astrologique plusieurs tendances marqueront cette nouvelle année.


En premier lieu, Jupiter planète d’évolution et de progrès a amorcé à la rentrée scolaire passée son cycle en Balance le signe zodiacal de la France sous notre Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris). Cette planète normalement de croissance, de bien-être, et d’harmonie, ne produira  ses effets bénéfiques qu’uniquement de façon sporadique. Son influence provoquera de façon plus générale de la démesure et des énergies de rupture assez paradoxales à cause de sa confrontation au cycle de la grande crise amorcée depuis 2008-2009 par le transit dissonant de Pluton (mort, destruction, mutation) en Capricorne (signe des fondements et institutions), puis accentué en 2011 par celui d’Uranus (bouleversement) en Bélier (signe pionnier, rapide et impulsif). Il faut s’attendre précisément sur 2017 à une aggravation des difficultés, un creusement de la fracture économique et sociale provoquée par la crise, avec une fois de plus  des surprises de taille, des coups de théâtres dans le bon comme le beaucoup moins bon surtout à la fin de l’hiver et du printemps ou en novembre. Avec pareil influence pas de demi-mesure ce sera tout ou rien !

Parallèlement à ce cycle, coexistent une autre influence, le cycle de Saturne/Neptune en dysharmonie en Sagittaire et Poisson. Ces deux signes ont en commun la foi, la spiritualité et la dimension des courants collectifs et sociaux. Sous ces impacts célestes là encore une fois très contradictoires on aura comme dans le passé récent dans le négatif certaines personnes qui peuvent perdre pied avec la réalité, se laisser submerger par les émotions ou chercher un idéal hors d’atteinte en suivant aveuglément des oiseaux de mauvais augure. Cette influence signe aussi des formes de radicalité sur un plan social avec des conditions notamment professionnelles qui se détériorent. Les vagues humaines qui imitent les lames de fond aquatiques de Neptune alias Poséidon dans son domicile en Poisson épouseront une fois de plus le visage de vaste mouvement sociaux et de revendication sans précédents.

Enfin, Saturne/Uranus dans les signes du Sagittaire et du Bélier deux signes de feu qui donne beaucoup de force et une assise pour les nouveaux concepts, les innovations, les idées mélangeant conservatisme, libéralisme et mondialisme. C’est le cycle du néo-libéralisme.

Où va la France en Europe et dans le monde?

Cette nouvelle année signe donc une rupture, et sonnera le glas de toutes tentatives d’accélération du processus de mondialisation tout azimut commencé dans le passé sous l’impulsion de Pluton en Sagittaire (signe internationaliste) au milieu des années 90.

Si des projets seront encore sur la table pour continuer à disperser les actifs français aux quatre vents, nous entrerons finalement bon an mal an dans l’ère d’un retour progressif vers  des valeurs plus terre à terre, traditionnalistes, souverainistes, protectionnistes, patriotiques, voir nationalistes. Pluton planète de pouvoir qui séjourne en Capricorne le signe des traditions et des valeurs ancestrales, depuis 2008 va continuer son long et insidieux travail de destruction créatrice d’un ancien monde qui ne veut pas mourir, pour voir avec Uranus qui finit sa course dans le signe pionnier du Bélier l’émergence d’un tout nouveau monde.

Nos gouvernants et l’élite qui tirent  avantages depuis des années de cet ancien monde vivant ses dernières convulsions voudront encore s’y accrocher.  Ils chercheront à utiliser la colère légitime des peuples sur les dysfonctionnements et autres inepties des institutions construit de longue date, pour accélérer le transfert des derniers centres de pouvoir vers des instances supranationales, ou mondialistes. Leur but priver les citoyens de leurs derniers outils démocratiques pour faire entendre leur voix pour conserver leur avantage. Mais les français sont de moins en moins  dupes et n’accepteront plus les conséquences inique de cette  perte de souveraineté qui les fait tant souffrir et les prive de la maîtrise d’une partie de leur destin commun.

Le transit de Saturne (restriction, loi, épreuve) en Capricorne au solstice d’hiver qui rejoindra le puissant Pluton (remise en question), marquera le début de  la fin de la mondialisation. Tandis qu’Uranus en transit en Taureau en 2019 signera la fin de l’espace Schengen. C’est ainsi que dans les 2 ou 3 années qui arrivent nous auront un retour progressif aux frontières et monnaies nationales avec passeport pour la circulation des personnes et droit de douane pour les marchandises.

Neptune trouve depuis 2012 en Poisson une puissance hors du commun, et provoque des lames de fond populaire successives qui vont à la longue renverser la perspective. Une véritable révolution culturelle plus tournée vers la spiritualité, la solidarité, le respect de l’humain, l’environnement, les animaux et la compassion envers autrui fomente pour le moment, mais sera la norme partout dans la société.

En 2017 avec le cycle Saturne/Neptune toujours en dissonance, les impostures existeront encore, mais les personnes qui se drapent sous des valeurs humanistes de façade pour en réalité prendre des mesures contre les peuples seront progressivement balayées. Certains feront une incroyable volte face sentant le vent tourner.  Uranus en Taureau au printemps 2019, redonnera plus de liberté aux propriétaires terriens, et impulsera l’expansion d’une agriculture plus respectueuse de l’environnement et la santé des gens sans compromettre la productivité grâce à de nouvelles techniques agronomiques.

Plus tard  en 2023-2024 c’est le bouillonnant Pluton en Verseau qui se chargera de propulser nos sociétés vers un bond en avant technologique et scientifique sans précédent, avec des concepts, des idées, des mœurs et mode de vie digne des plus grands films de la science-fiction. Le Verseau étant un signe d’ouverture, d’amitié, et de fraternité, nous pourrions assister à une réouverture des frontières et au retour d’une plus grande liberté dans les mœurs, les coutumes. Il faudra pour cela d’abord se refermer pour se retrouver, régler ses problèmes intérieurs commun à chaque pays, et harmonise les normes sociales fiscales, environnementales d’un pays à l’autre.

Vie politique en France :
On assiste depuis quelques années à la refonte complet du paysage politique français avec pour faire simple d’un côté des souverainistes, patriotes, altermondialistes et anti-union européenne, de droite, comme de gauche confondus, avec en face les partisans de la mondialisation, d’une Union Européenne plus fédérale. Les cartes de partis et couleur politique ne veulent depuis bien longtemps plus rien dire, c’est ainsi qu’on peut déjà voir des hommes politiques comme François Hollande, Manuel Valls, Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron ou encore Alain Juppé être sur des mêmes lignes politiques alors qu’ils sont censés être de bords différents. Cette escroquerie et ce brouillage des cartes électorales vient de la dissonance de Neptune en Poisson (planète nébuleuse et de l’embrouille),  aux thèmes de la fondation des grands partis politiques institutionnels PS et LR tous deux gémeaux.

Les instituts de sondage et grands médias qui étaient devenus ces dernières années les nouveaux oracles des temps modernes créent artificiellement des prédictions auto-réalisatrices auront fait leur temps. Les enquêtes d’opinion incessantes et orientées avaient depuis trop longtemps faussés le jeu démocratique et galvaudés la réalité de ce que pensent réellement l’opinion publique française, mais également les peuples de la plupart  des démocraties occidentales. On ne bourrait plus les urnes comme au bon vieux temps pour arranger les résultats, mais on aura conditionné pendant des années les consciences à gros coup de renfort médiatique, pour favoriser un, ou plusieurs candidats du sérail, garants de la préservation d’acquis favorable à une certaine élite déjà au pouvoir.

Désormais on l’a vu avec le référendum Grec en 2014, le Brexit puis tout récemment avec l’élection présidentielle américaine en 2016, cette tromperie des mensonges sondagiers fonctionne de moins en moins. Les peuples reprennent la main, en France aussi les surprises seront de taille.

Le prochain président que les français choisiront sera un homme moins folklorique et plus taiseux que les deux derniers. Il possèdera de l’expérience, sera intègre, pondéré et responsable. Il aura une politique à l’internationale beaucoup moins belliciste, interventionniste et suiveuse. Il sera souverainiste et patriote, même si dans le passé il était plutôt pro-européen. Il mènera une politique ferme et diplomate pour libérer les énergies entrepreneuriales et d’innovation. Il intégrera à sa politique des valeurs traditionnelles fortes comme le terroir ou encore la famille. Il ne sera pas parfait, mais il me semble que les règles du jeu seront beaucoup plus claires. Il prendra certaine mesure sur le travail qui ne vont pas forcément dans le sens de l'histoire, et rencontrera de nombreuses contestations, mais sa ligne politique sera beaucoup plus claire moins ondoyantes au gré des enquêtes d'opinion.

Les Républicains : Les primaires  citoyennes de la droite et du centre, auront laissé des traces et fait apparaître clairement des fractures au sein du parti. On retrouvera le dernier clivage d'antan que la création de l'UMP avait essayé de gommer.  

François Fillon : J’avais indiqué les années précédentes sur ce blog dès octobre 2014, ainsi que sur le magazine de Radio Voyance de Claude Alexis, ou encore Annuaire Voyance Symphony que ce serait l’ancien Premier Ministre qui pourrait être notre prochain Président de la République contre toute attente. Je maintiens cette prédiction bien qu’il soit loin d’être  le favori des sondages. Les signaux célestes sont dans l’ensemble au vert et l’on voit qu’après avoir été 4e dernière Bruno Lemaire dans les instituts de sondage, il est depuis septembre et le début du cycle de Jupiter (chance, succès) en Balance dans une dynamique favorable. Seule Saturne (planète d’épreuve) en dissonance à ses planètes en Poisson pourrait encore le faire échouer dans la dernière ligne droite. A l’heure où j’écris les primaires de la droite n’ont en effet pas encore délivrés leurs verdicts.

Alain Juppé : Le favori des sondages depuis longtemps, l’est-il forcément du peuple ? L’actuel excellent Maire de Bordeaux possède malgré tout un ciel très favorable pour la primaire avec des luminaires jour des scrutins en Lion et Scorpion signes qui marquent sont thème. Celui qui était appelé le meilleur d’entre nous par Jacques Chirac, garde donc toutes ses chances pour devenir le candidat officiel du courant de la droite et du centre, pour devenir notre prochain président de la République. Il pourrait être en finale de la primaire face à François Fillon.

Nicolas Sarkozy : Je ne le vois pas gagner la primaire de la droite, donc à fortiori pas redevenir président. L’ancien chef de l’état verra sa vie de couple menacée avec des affaires judiciaires suspendus un temps venir lui compliquer la tâche.

Jean-Frédéric Poisson: Je vois ce candidat prendre dans le futur beaucoup plus de poids sur le plan politique, notamment à la rentrée 2017, mais également dans les années futures. Ses idées mélangeant humanisme, idées conservatrices avec une vision typique du signe du Verseau séduiront. En 2022, il pourrait se présenter comme un candidat à prendre au sérieux. Sa présence aux primaires n'est pas que de la simple figuration.

Bruno Le Maire: Il faudra compter avec ce quadra en politique, il pourrait faire parti d'un prochain gouvernement.
Le Parti Socialiste : Ce sera la bérézina le parti déjà en pleine déconfiture va connaître une défaite amère y compris aux législatives de juin. Disloqué et en perte d’identité le PS changera de nom comme pour l’ex-UMP. De nombreux cadres seront démasqués dans leur imposture par les électeurs qui ne seront désormais plus dupe du double jeu de ces gens qui se drapent sous des valeurs humanistes mais pour faire passer des idées qui ne le sont pas du tout. Beaucoup ont pour seule motivation de conserver leur baronnie, c’est pourquoi ils n’avaient jusqu’à présent pas quitté la maison Solferino gangréné par une ligne politique qui n’a rien à voir avec celle des origines. Des affaires judiciaires d’élu de la république avec certains pays du golf pourraient faire grand bruit et vaciller des têtes que l’on croyait intouchables. Certains viendront de l’autre camp.

 François Hollande S’il est vrai que le Président a toujours eu de la chance, un sens de la stratégie politicienne très puissante, avec une grande faculté de régénération grâce à son Soleil conjoint à Pluton, cette fois aucune circonstance atténuante ne viendra sauver son bilan calamiteux et sa candidature. Neptune au carré de son ascendant le maintien dans l’illusion qu’il peut encore gagner. Mais le cycle Jupiter/Uranus/Pluton au carré de sa Lune/Jupiter/Uranus sur l’axe Capricorne-Cancer aura raison de lui, et lui fera mordre la poussière. Il ne fera pas de second mandat comme son illustre ainé Mitterrand et aura même échappé de près à la destitution. Lui aussi pourrait avoir des soucis de couple.

Arnaud Montebourg : Le pourfendeur des injustices ou encore le défenseur du patriotisme économique sera un candidat redoutable aux primaires socialistes. De nombreux électeurs resteront cependant dubitatifs sur certaines de ses prises de position et l’abandon de convictions qui faisaient sa popularité d’antan dans l’opinion.

Manuel Valls : Comme je l’avais dit à plusieurs reprises sur mon blog l’actuel premier Ministre a bien pris ses distances vis-à-vis du chef de l’état François Hollande et de la politique qu’il a pourtant lui-même mis en œuvre. Il amorcera d’incroyables volte-face pour prendre les commandes de la maison PS, et se présidentialiser. Bien soutenu par les médias pour s’ériger comme le successeur naturel du parti, il faudra surtout faire  attention à lui plutôt en 2022.

Emmanuel Macron: L'impétueux et ambitieux ancien Ministre des finances n'a pas fini de faire parler de lui. Si sa jeunesse et sa désinvolture peuvent séduire un certain électorat en quête de renouveau, c'est quelqu'un de beaucoup trop inconstant et opportuniste pour être efficace. S'il décrochait d'aventure un mandat dans le futur, il provoquerait la même déception que pour Nicolas Sarkozy ou François Hollande. Sa côte de popularité est surfaite c'est un pur produit du monde des médias, et de la finance qui prétend dépoussiéré la façade pour mieux garder le fond du système.

Marine Le Pen : arrivera largement en tête du scrutin présidentiel au 1er tour mais sera battu au 2e par le candidat de droite. La benjamine Marion Maréchal va s’affirmer et gagner en influence au sein du parti surtout au 2e semestre 2017. Attention à un probable affrontement pour le leadership entre la tante et la nièce dans le futur

Jean-Luc Mélenchon aura du mal à obtenir ses parrainages. Les composantes alliés du parti socialiste et une certaine presse vont continuer à se liguer contre lui pour l'empêcher de se présenter. Il devrait malgré tout  faire un bon score, cependant pas assez pour se qualifier pour le second tour à la présidentielle.

Parti Communiste : Le parti sera fracturé car certains de leurs sympathisants ne supporteront pas la ligne politique de leurs leaders qui adoptent une attitude vassale du PS lui-même en perdition. Pendant ce temps d’autres feront reproche de la défaite de la dite « gauche » à cause de la Fronde menée par Mélenchon.

Les écologistes : Bien que les idées essaiment partout dans la société depuis des années, sa représentation politique ne sera toujours pas à la hauteur des enjeux pour impulser l’accélération de la mutation écologique et la transition énergétique nécessaire. Trop divisé et soumis aux lobbies, les voix des leaders seront trop dissonantes, décrédibilisées et dispersés pour peser réellement dans le débat et l’opinion public.

Debout la France : Nicolas Dupont Aignan pourrait se distinguer et faire un  bien meilleur score au premier tour  que lors de l’élection de 2012. Jupiter en Balance son signe ascendant va l’aider à franchir un cap. Neptune dans son signe du Poisson devrait l’aider dans les années qui viennent à peser dans le débat public. Ses idées souverainistes défendues de longue date auront le vent en poupe ;

NPA: Malgré un cycle Saturne/Neptune favorable a priori à leur mouvement dit radical de gauche, leur division ne leur permet pas de peser électoralement. Cependant de grand bouleversement attendus viendra dans les 6 ans qui arrivent de nouvelles têtes vont arriver pour changer le visage du parti et lui donner une nouvelle force.

UPR : Le leader de ce nouveau parti dissident crée en 2007 fera de plus en plus d’émules et entendre sa voix souverainiste dans le paysage politique français.

Vie Sociale
Le déferlement sur notre continent de nouvelles vagues de « réfugiés climatiques » qui s’ajouteront aux migrants, économiques et politiques fuyant les zones de guerre » continuera à causer de nombreux troubles mettant à l’épreuves, les digues des lois ou structures anciennes de Saturne.
Il existera de plus en plus d’aspiration à une société plus humaine, plus respectueuse de l’environnement. Nombreuses personnes tenteront d’être moins dépendants des biens matériels pour se tourner vers l’humain. Les cœurs généreux comme les bénévoles d’association qui s’occupent des pauvres, et des migrants vont continuer à se mobiliser, mais vont aussi progressivement montrer leur réprobation face à la situation de plus en plus dramatiques et le manque de moyen cruel.
Des scandales pourraient éclater concernant des détournements d’argent d'association ou collectivité territoriale  normalement destinées aux nécessiteux, aux retraités, ou aux personnes souffrant d’un handicap.

 Les services publics comme les hôpitaux vont continuer à être démantelé, privatisé pour satisfaire les désiratats des comptables et financiers cupides et sans vergogne. Le résultat sera désastreux, et va accentuer les fractures en milieu rural, mais aussi en ville. Il faudra du temps pour redéployer sur le territoire les agents d’état garant d’une meilleure cohésion sociale.
Dans le passé j’avais mis l’accent sur  contrôle de nos libertés privées se feraient plus importantes on voit les prémices avec le fichage informatique ou la censure y compris sur le net.

Economie:
La crise économique est loin d’être finie ! Commencé en 2008 avec le transit de Pluton (crises des suprimes), et accentué par l’avènement d’Uranus en Bélier en 2011, elle se prolongera encore jusqu’en 2019 transit d’Uranus en Taureau, voir 2023 amorce de Pluton en Verseau.
La crise atteindra son paroxysme en 2018.
L’heure n’est pas encore au recul du chômage de masse, qui va continuer à s’accroître malgré des chiffres présentés pour les élections présidentielles un peu trop flatteurs pour être vrai. Tant que le cycle Uranus/Pluton restera actif, dans notre ciel les destructions d’emploi resteront supérieures à ceux qui sont réellement crée. De façon générale l’automatisation, la robotisation, et l’ubérisation de la société bouleversent notre rapport à la valeur travail secteur en pleine mutation. Les robots vont remplacer progressivement l’homme le processus va s’accélérer après 2019 avec le transit d’Uranus en Taureau. Si pour certaines tâches pénibles nous pourrons nous réjouir de voir notre quotidien s’améliorer avec un bond spectaculaire du progrès, pour d’autres domaines notamment les métiers hautement qualifiés ce sera la réprobation. La course à la modernité et libéralisme sans éthique ni contrôle va s’accélérer sans que nous ayons pour le moment notre mot à dire. Comme le travail sera de plus en plus rare pour une augmentation de plus en plus importante de la population l’idée de revenus universel et de partage du temps de travail reviendront au cœur du débat et pourrait être discuté au parlement à l’automne 2017 avec le retour du cycle Jupiter/Neptune.

Dans les années à venir nous assisterons avec la sortie de l’Union Européenne, au retour aux monnaies nationales et une forme de protectionnisme favorable à un bel essor économique. Des mesures fiscales de baisse de charges seront prises pour permettre de relancer l’économie. De nombreuses personnes trouveront avantage à travailler à leur compte et offrir leur service plutôt que d’être salariés. De plus en plus d’entreprise seront relocalisés. Le made in France a de beaux jours devant lui dans les années qui arrivent.

J’avais dit dans d’autres prédictions que l’argent liquide serait remplacé par le numérique c’est en cours, tout comme le contrôle de notre épargne qui va servir de caution en cas de prochain krach boursier qui pourrait avoir lieu dans l’année ou dans moins de 2 ans et balayer complètement notre système actuel..

Situation sanitaire et sécurité:
Sur le plan médical et la santé :
Un scandale sanitaire pourrait sonner le glas d’une grande chaîne de restauration ou d’un groupe agro-alimentaire important. Ce problème pourrait aussi toucher à une maladie professionnelle provoquant des maux de tête à cause d’un produit chimique.
Il y aura un redéploiement des médecins sur le territoire, et le retour des dispensaires pour désengorger les urgences.

Sécurité intérieure : Le 17 de l’année 2017 c’est aussi 1+7 =8 le chiffre de la justice, de la police (on appelle le 17 pour police secours), nous avons vu cette année la grogne des forces de police qui va s’amplifier, et se cumuler avec d’autres corps étatiques surtout à la rentrée scolaire 2017. Il sera aussi beaucoup question d’éducation et du drame du harcèlement à l’école avec la révolution solaire de la France qui fera son ascendant consécutivement en Cancer, signe de la famille, et en Vierge celui du service y compris publique notamment l’hôpital. Attention à des conflits entre compatriotes. On verra le retour de la conscription (service militaire obligatoire) avec même la création de sorte de milice, ou agent de sécurité assermentée pour assurer la sécurité dans tous les territoires aux côtés des forces de police classique. Cette question devrait être prise très au sérieux par le nouveau gouvernement notamment pour prévenir les risques d’attentats qui sont grands surtout en novembre 2017, avec le retour de Mars (planète explosive) dans le signe de la Balance. D’autres pays comme l’Allemagne pourraient être touché

Relation Internationale :
Le nouveau président français cherchera à renouer avec la longue tradition française d’une diplomatie plus médiatrice et pacifique. Ce sera la rupture de la politique de va t-en guerre des deux derniers chefs de l’état. Cependant les tensions entre la Chine, l’Iran et la Russie d’un côté, et les Etats-Unis, Israël resteront forte.
Union Européenne : Les pays membres vont un à un sortir des traités et de la zone euro pour reprendre leur monnaies nationales et leur frontières. Avant cela des tentatives d’aller vers une Europe plus politique et fédéraliste sera entreprise. Ce sera bien difficile d’apporter des aménagements à un système qui porte en lui dès le départ les stigmates de sa dégénérescence.
Les Etats-Unis : L’élection de Donald Trump comme 45e Président sonnera comme un tournant majeur dans la politique interventionniste et mondialiste séculaire des USA. Il pourrait donner l’impulsion de ce changement et sonner le retour au protectionnisme dans le monde. De nombreux bâtons dans les roues seront mis au nouveau président, il pourrait cependant étonner par son sens de l’improvisation typiquement Uranien et Gémeaux. L’élection américaine qui a propulsé ce milliardaire président des Etats-Unis est la parfaite illustration de ce changement de cap et cette rupture avec l'ancien monde évoqué en introduction à savoir le cycle de Jupiter/Uranus. Son investiture à la traditionnelle date du 20 janvier 2017, c’est-à-dire pile au moment de la position du demi-cycle dans le zodiaque de  Pluton (planète de mutation) depuis sa découverte officielle dans les années 30, est très loin d’être un hasard. Il faut s’attendre à des révélations fracassantes sur de nombreux mensonges cachés sur la marche du monde pendant trop longtemps. La France comme les autres pays du globe seront fortement impacté par ces révélations et cette réorientation impulsée par ce grand pays qui reste malgré ses difficultés, ses excès, ses paradoxes pour le moment l’une des premières puissances mondiales, aux côtés de la Chine, la Russie, et l’Inde.  

Allemagne : Je vois la fin d’Angela Merkel et sa politique qui ne fera décidément plus recette. Son thème astral comme celui de François Hollande, (ils sont nés la même année) sera très attaqué). Native du Cancer Uranus et Pluton auront raison d’elle. L’ouverture des vannes aux migrants, les agressions qui ont traumatisé le peuple allemand sans oublier le droit du travail pas favorable aux salariés comme les 1€ job fera se soulever ce peuple si habituellement docile et patriote. Nos cousins germains en auront marre de se sacrifier pour que les riches tirent les marrons du feu.

Chine : attention à un conflit avec un pays asiatique. Le pays de l’empire du milieu reste encore très instable économique et socialement. Dans les années qui arrivent entre 2018 et 2023, la puissance de ce colosse pour le moment aux pieds d’argile va prendre de l’ampleur. Sa monnaie pourrait devenir une référence dans le monde et prendre la place du $.

Russie : Le maître du Kremlin devrait continuer à dominer la scène internationale. Fin et imprévisible stratège il saura défendre ses positions et les intérêts de son pays. Son hégémonie atteindra son paroxysme sur la rentrée scolaire 2017. Il devrait parvenir à s’entendre avec son homologue américain Donald Trump

Moyen Orient : Le conflit va malheureusement continuer, les tensions resteront fortes et les conflits meurtriers. La boite de pandor de conflit éthnico-religieux a été ouverte, exacerbée et répandu partout y compris aux portes de l’Europe pour permettre à certains états de jouer double jeu et tirer les marrons des ressources pétrolières du feu.  Il sera bien difficile d’éteindre l’incendie. Les victimes vont malheureusement continuer à s’accumuler et le conflit va atteindre son paroxysme dans les deux années qui arrivent. Je vois aussi un conflit en relation avec la Turquie.



Lire la suite sur http://www.yanis-voyance.com

7 commentaires:

  1. Bonsoir, vous en avez oublié ?
    Et Mr Asselineau avec ce soir plus 13607 adhésions ce soir,
    Il ne compte pas pour du beurre !
    même s'il ne fait parti pas du nouvel ordre mondial comme les autres citer ici.
    J'espère que vous pourrez nous en parler pour 2017 !
    douce soirée ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme2.12.16

      pauvre petite Laly vous en voulez de la matrice encore ?

      Supprimer
    2. Anonyme4.12.16

      En entendant, il vaut mieux Asselineau qu'on ne montre pas dans les plateaux TV que toutes la clique actuel gauche, droite et extrêmes. De toute façon il y aura des votants, alors il vaut mieux ce parti que ceux des partis maçonnique. Même si le vote présidentiel n'est pas l'idéal pour la nation, il vaut mieux par défaut un parti qui fait reculer le NOM. Personnellement je ne vote pas.

      Supprimer
  2. Anonyme2.12.16

    encore des poli-tiques dupont aignant young leaders US, Mélenchon le franc mac de service, Macro(n) la pourriture d'une certaine banque, Valls le clone dégénéré, les écologistes les verts la farce des voyous, Bruno Lemaire l'étron de service, Lepen la mouche du coche qui vivent sur le dos des naïfs depuis des siècles, Montebourg encore un young leader US, Asselineau et tout le reste ... il y a de la réserve de pourris... t'inquiètes ils auront encore des esclaves

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.12.16

    çà urge une petite vidéo
    https://www.youtube.com/user/dorianstoll

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ce sont des prédictions ancrées dans cette matrice et il me semble opportun, de placer vos citations sur d'autres modules de référencements, puisque la structure de la matrice Terre s'est modifiée.
    Les consciences font des analyses qui n'acceptent plus d'ignorer l'existence des E.T et des Intra-Terrestres.
    Votre maîtrise pourrait aller dans ce sens, une vérité qui est mise en exergue depuis si longtemps !
    2017, un cycle 1, qui représente les ancrages à tous les niveaux de notre existence, ce qui engendre aussi, les remises en questions, du fonctionnement de cette matrice. Par conséquent, comme vous énoncez, un bouleversement, pour stopper les ignominies, pour aller vers les édifices des respects planétaires, puisque tout est relié comme une toile d'araignée.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme14.1.17

    bonjour. Il manque Jacques Cheminade et Nathalie Artaud. et y'aura-t-il des attentats en Europe et en France surtout ?

    RépondreSupprimer