jeudi 31 mars 2016

Une mère de famille a vaincu le cancer avec les JUS après qu’on lui ai dit qu’elle avait seulement deux semaines à vivre


http://www.sante-nutrition.org
Lorsque vous devenez un parent, la vie change beaucoup. Tout à coup, vous êtes responsable d’une autre vie et vous réalisez que vous ne pouvez pas vous permettre de faire autant de choses qu’avant. De toute évidence, il y a des avantages et des inconvénients, mais une constante est que chaque parent ressent un besoin profond d’être là pour leur fille ou leur fils. En particulier lorsque l’enfant est jeune, il incombe à la mère et au père d’aider leur progéniture à comprendre ce monde et comment s’en sortir.

Pour un rabbin israélien, les non-juifs doivent servir les juifs et obéir à leurs lois ou partir

Le grand rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef a déclaré que les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne respectaient pas sept lois stipulées par le judaïsme, et ne se mettaient pas au service des juifs. 

L’eau d’une station d’épuration manipulée par des hackers

L’opérateur de télécommunications américain Verizon révèle dans un rapport une cyberattaque ayant touché à la composition et à la distribution d’eau potable d'une station. Le système informatique était perclus de failles. 

Bachar el-Assad : le terrorisme en Syrie directement soutenu par la France et le Royaume-Uni


Paris et Londres fournissent de l’aide aux terroristes en Syrie, a déclaré Bachar el-Assad dans son interview accordée à l’agence de presse russe RIA Novosti en ajoutant que la Turquie et l’Arabie saoudite soutenaient aussi les terroristes. 

Présidentielle 2017 : mobilisation sur Change.org contre une loi défavorable aux candidats hors parti


Un projet de loi de modernisation de l'élection présidentielle a été voté dans la nuit du 24 au 25 mars par 11 députés. Une pétition contre ce texte, lancée le 29 mars, a dépassé ce mercredi la barre des 20 000 signatures. Les pétitionnaires soulignent l'aspiration, chez les Français, à un renouveau politique.

Modification des règles de la présidentielle : «Nous sommes déjà dans un système verrouillé»


Avec la «modernisation» des règles de l’élection présidentielle, la France s’oriente vers un système de bipartisme, où le candidat serait imposé soit par Les Républicains, soit par le PS, estime le co-fondateur du Comité Orwell, Alexandre Devecchio. 

mercredi 30 mars 2016

Le mois prochain, le Temple de Baal sera érigée à New York.

La reproduction de l'arche de 50 pieds du Temple de Baal sera érigée à New York et à Londres le mois prochain... ainsi que dans des centaines d'autres villes dans le monde entier!

Il s'avère que le jour exact où une reproductions de l'arc qui se tenait devant le Temple de Baal vont être érigée à Times Square à New York City et à Trafalgar Square à Londres est aussi le jour exact où commence un très important festival occulte lié au culte de Baal. Le 19 avril est le premier jour d'une période de 13 jours connu comme « le Sacrifice du sang de la bête » qui culmine avec le jour occulte de Beltane le 1er mai.  
VOIR AUSSI ICI : Les sacrifices humains occultes du mois d'avril

Des vampires en Nouvelle-Zélande?

La police de la petite ville néo-zélandaise de Napier enquête une série des crimes commis par des "vampires".

Les policiers d'une petite ville néo-zélandaise ont fait face à des cas étranges de femmes attaquant des hommes comme de véritables "vampires", rapporte Fox News.

La sénatrice s'étonne d'une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort

La sénatrice Nathalie Goulet affirme avoir reçu des menaces de mort à la suite d'une question écrite sur une niche fiscale accordée aux contribuables français faisant un don à Tsahal.

mardi 29 mars 2016

Adolf Hitler - La plus grande histoire jamais contée


Depuis 1945, seul les vainqueurs parlent de la seconde guerre mondiale, c'est-à-dire les américains et leurs alliés.
Et si l'on regardait l'espace d'un instant cette guerre du côté européen ?
Qu'en est-il réellement de cette guerre ? Qui fut réellement Hitler ? Ce garçon d'une famille ordinaire dont l'ambition était de devenir artiste, mais qui se retrouva vagabond dès le début de sa vie d'adulte, dans une société minée par le chômage.
Sa destiné le rattrapa, pour le propulser au sommet du pouvoir, pour qu'il devienne l'un des hommes les plus célèbres et influents que le monde ai jamais connus.

Voici pour la première fois présenté en français : La plus grande histoire jamais contée, l'histoire d'Adolf Hitler.

dimanche 27 mars 2016

Poutine taquine Kerry et sa valise : aurait-il apporté de l’argent «pour marchander» ?



Le président russe a trouvé curieux que le secrétaire d’Etat américain John Kerry porte son propre bagage. Amusé du fait que personne ne l’aide, Poutine s’est gentiment moqué de lui, demandant s’il s’agissait d’argent «pour marchander».

Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ?


Le mouvement « No Border » dispose de moyens financiers énormes qui lui permettent d’organiser un véritable réseau international d’activistes. Qui le soutient, qui  finance ? Sans se cacher : l’Union européenne, Georges Soros, l’OSCE, la fondation Rothschild et le patronat allemand !

VIDÉO : L’équipe de RT qui a révélé le trafic de pétrole entre la Turquie et Daesh raconte tout




Source : https://francais.rt.com

La famille Rockefeller quitte l'industrie du pétrole


Le fonds de la famille Rockefeller a annoncé mercredi qu'il allait tourner le dos aux énergies fossiles en se débarrassant notamment de sa participation dans Exxon, en raison de l'attitude «moralement répréhensible» de la compagnie pétrolière.

Cobra, 25 mars 2016


Traduction Michelle sur  http://lasphrebleue.blogspot.fr
Rapport sur la situation actuelle
L’enlèvement du groupe Chimera continue. La grande majorité des bombes Strangelets a été enlevée avec succès et maintenant, les forces de la Lumière se concentrent sur l’enlèvement des bombes plasmatiques Toplets, en utilisant la même méthode efficace.

Cela a déclenché une forte réaction dans le groupe Chimera et ils ont donné l’ordre aux Archontes d’augmenter le volume de leurs technologies pour attaquer et réprimer les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière, parce que ceux-ci sont la clé pour le Changement des Âges. Ils utilisent des infrasons et des vagues scalaires plasmatiques :

https://authenticmentoring.wordpress.com/2015/02/17/gwen-towers-and-nexrad-infrasound-pulses-the-hum-the-rumble-and-booms-population-control/
L’enlèvement de ces bombes a soulagé la tension dans le système solaire, ouvrant la quarantaine de la Terre et accélérant le processus de la Divulgation pour la population de la surface.

De nombreuses compagnies offriront bientôt des voyages dans l’espace, à prix abordables :

http://metro.co.uk/2016/03/14/you-could-soon-be-able-to-take-a-holiday-in-space-for-7000-5752424/

http://www.ibtimes.co.uk/virgin-galactic-space-x-holidays-space-will-cost-7000-by-2030-astronaut-predicts-1549306 

Des plans sérieux ont été faits pour créer une base lunaire qui acceptera aussi des touristes :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3471632/Europe-s-space-boss-reveals-plans-moon-village-humans-robots-live-alongside-allow-tourists.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

https://www.rt.com/news/333842-moon-village-domes-space/ 

http://sputniknews.com/art_living/20160311/1036102790/permanent-lunar-colony.html 

De nouvelles technologies russes permettent au voyage vers Mars de s’approcher de la réalité :

https://www.rt.com/news/334416-russia-space-nuclear-engine/ 

Lire la suite sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

TAY - QUAND L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DE MICROSOFT DEVIENT RACISTE AU CONTACT DES INTERNAUTES


"Je hais les féministes, on devrait les brûler" : le robot de Microsoft dérape sur Twitter
"Tay" était un robot créé par Microsoft le 23 mars pour interagir avec les ados sur Twitter. Mais après une entrée fracassante, l'intelligence artificielle a dû être retirée du réseau social à cause de ses propos haineux véhiculés par des trolls.

vendredi 25 mars 2016

Début mars en Europe : gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste


http://conscience-du-peuple.blogspot.fr
Début mars en Europe: gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste, mettant en scène 2000 acteurs et les services d'urgence de 4 pays lors d'un effondrement dans le métro faisant plus de 1000 victimes

Un exercice catastrophe a été organisé à la gare Schuman de Bruxelles il y a moins d'un mois

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/
* On se prépare à tout, mais on ne prévient pas grand chose! Avant 80% de tous les attentats perpétrés au cours des dernières années, des exercices de simulation qui reproduisaient très sensiblement le même scénario que les attentats ont eu lieu!

Loi sur la biodiversité : 5 mesures rabotées par les parlementaires sous la pression des lobbies


Elles ont été introduites, puis modifiées, voire supprimées : plusieurs mesures clés de ce projet porté par la ministre de l'Écologie Ségolène Royal ont été retoquées depuis sa première lecture. Décryptage de cinq reculs majeurs.

Pétrole de Daech: les nouveaux documents qui accablent la Turquie


Le groupe terroriste Etat islamique (EI ou Daech) a lancé la production de pétrole à grande échelle et vend de l'or noir à la Turquie qui lui envoie des renforts en hommes, ressort-il des documents de Daech et des témoignages de terroristes publiés par la chaîne de télévision RT.

Turquie: Le scandale de corruption qui a ébranlé Erdogan resurgit


Et le volcan que l'on croyait éteint s'est réveillé... L'arrestation en Floride d'un homme d'affaires turco-iranien a relancé en Turquie le vieux scandale de corruption qui a éclaboussé le président Recep Tayyip Erdogan, à la veille de sa tournée américaine.

jeudi 24 mars 2016

Les Journalistes : tous vendus ?


Au sommaire : *Maroc : le prix du silence* Soupçonnés d'avoir tenté de vendre leur silence au royaume du Maroc, deux journalistes doivent rendre des comptes. Ils auraient promis d'annuler la parution d'un ouvrage mettant en cause le roi du Maroc et son entourage en échange de plusieurs millions d'euros.

*Drahi par les siens* En se positionnant sur «L'Express», «Libération», le groupe Next Radio TV (BFM-RMC) ou encore la chaîne franco-israélienne I24news, Patrick Drahi a réuni entre ses mains un pouvoir médiatique sans précédent. *La rumeur de Reims* Un fait divers de juillet 2015 embarrasse la profession : l'affaire dite de «la police religieuse» à Reims, ou comment une erreur journalistique a créé le buzz en devenant en quelques heures un fait d'actualité à la une des JT.

Vidéo et Source : http://lemediatv.blogspot.fr/

Un jeune mormon américain de 19 ans survit à son troisième attentat, à Bruxelles


(Vidéo - Coïncidence, ou l'un des nombreux acteurs d'attentats sous fausse bannière!)
Attentats à Bruxelles: Mason Wells, blessé à l’aéroport, était au marathon de Boston en 2013 et en France en novembre

Quand Erdogan prédisait des attentats à Bruxelles


Le 18 mars, le président turc Recep Tayyip Erdogan a mis l’Europe en garde contre le risque d’attaques sur son territoire suite aux attentats d’Ankara, rapporte l’AP.

Comment une journaliste belge a introduit des explosifs dans un avion à Roissy


Alors que la sécurité dans les lieux publics et les aéroports est toujours plus renforcée avec la menace terroriste et les attentats, une journaliste belge a pu démontrer que celle-ci était encore loin d'être efficace.

WikiLeaks et les courriels d'Hillary : Google aurait encouragé les rebelles syriens au coup d’Etat


Le site WikiLeaks a révélé une lettre transmise par la candidate à la présidence américaine Hillary Clinton, datée du 4 août 2012, où l’on voit que Google a inventé une application pour nuire aux troupes de Bachar el-Assad en montrant les défections.

LES BOURSES EUROS NE CRAIGNENT PAS LE TERRORISME


Quelqu’un a acheté tout au long de la baisse pour ramener les cours quasi inchangés.

http://brunobertez.com

Daech a envoyé 400 terroristes en Europe pour préparer des attentats


De nouveaux rapports révèlent que le groupe terroriste Etat islamique (EI ou Daech) aurait formé au moins 400 terroristes pour commettre une série d'attentats en Europe.

mercredi 23 mars 2016

Vannes: Entretien avec Pierre jovanovic sur le chaos économique qui vient


A l’occasion de son passage, samedi 19 mars 2016, à la librairie Cheminant, pour une dédicace qui a rencontré un franc succès, Pierre Jovanovic, journaliste, écrivain, dissident, rédacteur en chef du site lequotidien.com nous a accordé un entretien explosif, sur la crise économique qui vient…

mardi 22 mars 2016

Des mandats d’arrêt contre des banquiers impliqués dans l’affaire de l’Euribor


La justice britannique a annoncé avoir obtenu la délivrance de mandats d'arrêt visant quatre Allemands et un Français qu'elle souhaite traduire en justice à Londres pour qu'ils répondent de l'accusation d'association de malfaiteurs en vue de manipuler le taux de référence interbancaire Euribor.

Comment combattre Soros ?


Quand un multimilliardaire contrôle non seulement les activités de Radio Free Europe, Radio Free Asia et Radio Liberty, à Munich et à Prague, mais qu’il possède virtuellement et manipule des ONG comme Human Rights Watch et Amnesty International, les gouvernements nationaux ciblés par une telle menace devraient y réfléchir et réagir offensivement. George Soros continuera à dominer la politique étrangère d’une administration Hillary Clinton. Il lui a d’ailleurs donné récemment 8 millions de dollars pour relancer sa campagne.

Le FBI alerte sur les risques de piratage des voitures connectées


Le Federal Bureau of Investigation (FBI) vient de publier un bulletin d’alerte destiné à sensibiliser les constructeurs automobiles ainsi que les conducteurs aux risques potentiels de piratage des véhicules dotés de systèmes connectés à Internet ou aux réseaux cellulaires.
À l’image de ce qui se passe avec les ordinateurs, la sécurité des systèmes informatiques des véhicules est en train de devenir un enjeu crucial. 

Un rapport révèle que l’essentiel de l’aide humanitaire destinée au Palestiniens, va dans les caisses d’Israël


Shir Hever, un économiste israélien qui a passé des années à assembler les pièces du puzzle économique de l’occupation, vient de publier un rapport plutôt choquant à lire.
Les diplomates peuvent avoir une réputation de faux-fuyant, d’obscurantisme voire d’hypocrisie, mais peu d’entre eux se sont retrouvés comparés à un tueur en série, surtout un tueur qui dévore la chair humaine.

Hyperloop : le train supersonique va débarquer en Europe de l'Est


Le projet d'Elon Musk, pensé pour voir le jour en Californie, pourrait voir le jour sur le Vieux Continent dans moins de quatre ans

samedi 19 mars 2016

Bizarre ou quoi? - Les univers parallèles


Résumé de l'épisode : William Shatner nous invite dans l'univers parallèle pouvant exister autour de nous.

*1ère histoire) Une femme fait une rencontre terrifiante avec une entité d'un autre monde dans un parc de l'État de New York. 

*2ème) Au New Jersey, un père et son fils sont transportés sur des centaines de kilomètres, en quelques secondes, à bord d'un véhicule très bizarre. 


*3ème histoire) Finalement, des crânes de cristal retrouvés au Belize et au Mexique pourraient être des passerelles cosmiques vers un autre monde parallèle. 

vendredi 18 mars 2016

Mise en cause des vigiles du Bataclan : leur « recruteur » est lié à Israël

Mise en cause des vigiles du Bataclan : leur « recruteur » est lié à Israël

INFO PANAMZA.
 Pointé du doigt par le chanteur et l'ingénieur du son du groupe Eagles of death metal, le service d'ordre du Bataclan a été recruté par un homme engagé en faveur du régime de Tel Aviv. Révélations.

Tabac : bientôt un vaccin pour arrêter de fumer ?


Deux essais cliniques avaient déjà testé des candidats vaccins anti-nicotine mais ils s'étaient soldés par des échecs. Récemment, des chercheurs ont cependant obtenu des résultats encourageants sur ce type de vaccin : la nouvelle formulation réduit et retarde les effets de la nicotine sur le cerveau de souris.

Le tombeau de Toutankhamon recèle deux chambres secrètes: c'est quasi-sûr!


Les premières analyses menées en octobre 2014 le laissaient déjà présager. C'est maintenant quasiment sûr: il y a deux chambres secrètes dans le tombeau du pharaon Toutankhamon. Reste à découvrir ce qu'il s'y cache.

L'eau de six millions d'Américains contaminée au plomb


Des milliers d'enfants de Flint ont été exposés à cette eau empoisonnée après la décision des services du gouverneur Rick Snyder d'utiliser pour leur réseau de distribution la rivière locale, pourtant acide et polluée.

jeudi 17 mars 2016

C'est sûrement la plus grande grotte jamais découverte au monde !


http://www.pausecafein.fr
C'est en 1991 qu'un paysan a découvert pour la première fois cette grotte inexplorée du parc national Phon Nha-Ke Bang, au Vietnam. Apeuré par le grondement de l'eau qui résonnait à l'entrée, il n'avait pas eu le courage d'en visiter l'intérieur. Les habitants de la région l'ont alors nommé Son Doong et jamais personne n'avait osé y mettre les pieds.

"L'AGENDA" - En 2000, «Les Simpson» faisaient de Donald Trump un piteux président


En mars 2000, un épisode futuriste des «Simpson» imaginait une Amérique en difficulté après le mandat du milliardaire.
«Les Simpsons dans trente ans», 17e épisode de la saison 11 des Simpson, a été diffusé en mars 2000 aux États-Unis. On pouvait y voir Bart nager en pleine galère, et surtout Lisa entamer son premier mandat de «première présidente femme et hétérosexuelle des États-Unis».

Ampoules LED Des risques pour les yeux confirmés


Après celle de l’Anses, une nouvelle étude de l’Inserm confirme que les LED sont mauvaises pour les yeux. Le syndicat de l’éclairage, lui, préfère parler de désinformation.

Compteur Linky, le réseau électrique de votre maison, devient une antenne radiative à votre insu ..


EDF/ERDF : Linky mise en évidence des radations du CPL
En dépit des récentes mises en garde de l'OMS* concernant les émissions électromagnétiques, EDF nous impose un compteur "communiquant", envoyant des ondes pulsées radiatives qui sont émises à l'intérieur des habitations au travers de son réseau de cables électriques non blindés, sur des appareils non étudiés à cet effet ..

Entretien avec Étienne Chouard : « l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats »


En marge de la conférence donnée à Lyon le 11 mars 2016,  Etienne Chouard a bien voulu répondre à quelques questions d’actualités de la part de l’AIL.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site d’Etienne Chouard

Les banques françaises amassent des fortunes dans les paradis fiscaux


Plusieurs ONG dont Oxfam et le Secours catholique ont produit un rapport sur les activités bancaires françaises dans les paradis fiscaux. Malgré les effets d’annonces, elles sont encore très lucratives.

Bruxelles va aider les producteurs d’huile d’olive… tunisiens!!


Le Parlement européen vient d’accepter de supprimer certaines taxes sur les importations d’huile d’olive tunisienne dans l’Union européenne, suivant en cela une proposition de la Commission européenne. Bruxelles, plutôt que d’aider une agriculture européenne à la peine, fait donc des efforts en faveur des producteurs tunisiens.

mercredi 16 mars 2016

Omar al-Shishani, ce commandant de Daesh entraîné par les Etats-Unis


Tarkhan Tayumurazovich Batirashvili alias Omar al-Shishani a été visé par un raid américain le 4 mars 2016, qui aurait conduit à sa mort. Cependant, avant de tenter de le tuer, la Défense américaine s'est elle-même occupée de sa formation.

Une bactérie qui le dévore les plastiques


Des centaines de millions de tonnes de PET (polyéthylène téréphtalate) en plastique sont produits chaque année pour emballer tout, du soda au shampooing. Seule, une petite fraction de ces plastiques est recyclée, et le reste part dans les décharges et les océans. Mais les efforts pour faire face à ce gâchis monumental pourraient bientôt recevoir un coup de pouce nécessaire, grâce à des scientifiques au Japon qui ont découvert une nouvelle bactérie ayant la possibilité d’éliminer totalement les plastiques PET en relativement peu de temps.

mardi 15 mars 2016

Un scientifique français rend sa Légion d'honneur


L'anthropologue et préhistorien Alain Nicolas a rendu sa Légion d'honneur en signe de protestation contre la remise de cette décoration au prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Nayef Al Saoud.

Franc-Maçonnerie et rois de France


Traduit par Hélios sur http://bistrobarblog.blogspot.fr
Richard Cassaro, dont une dizaine d'articles traduit pour le BBB (en particulier celui sur les symboles de l'équerre et du compas de la franc-maçonnerie qui a reçu plus de 64.000 vues) continue ses recherches et nous emmène aujourd'hui en France où la franc-maçonnerie est très active depuis longtemps. Connaissant bien le sujet, il tâche de dissiper les malentendus qui règnent au sujet de cette ancienne société ésotérique mondiale.

Trump : l’homme à abattre


Le milliardaire Georges Soros vient de rejoindre le camp des anti Trump.

Jamais les menaces d’assassinat de Trump ne furent si réelles. 
Et comme un malheur ne vient jamais seul, voilà que le milliardaire George Soros vient de rejoindre le camp des anti-Trump. C’est ce que nous apprend le New York Times. Soros a réuni 15 millions de dollars afin de réaliser une publicité qui influencera les latinos contre Trump. Une de plus qui s’ajoute au matraquage intense.