vendredi 29 avril 2016

Eva Golinger sur l'assassinat d'Hugo Chavez par Washington


Une interview accordée en anglais à la revue 'Counterpunch', traduite ici, sur la possible assassinat d'Hugo Chávez. Maintenant, avec les menaces contre les gouvernements de gauche en Amérique Latine, ce sujet est plus important que jamais.

L’UE a toujours été un projet de la CIA


Pas étonnant que Washington s’oppose au Brexit. L’Union européenne est un projet soutenu par les États-Unis depuis ses origines, selon des documents du Département d’État qu’a pu consulter un journaliste du Daily Telegraph.

Microsoft a acheté des millions de brins d'ADN pour stocker des données


Twit Bioscience, une firme basée à San Francisco, a fait savoir par le biais d'un communiqué que Microsoft s'est engagé à lui acheter 10 millions de brins d'ADN pour travailler sur le stockage de données.

PME, TPE : l'URSSAF m'a tu(er) !


Le discours politique ambiant encourage la création d'entreprise. Mais pour Bertrand Chokrane, la réalité pour une grande majorité des TPE et des travailleurs indépendants est éloignée du portrait radieux que l'on dresse.

Diplômé de l'Ecole normale supérieure et titulaire d'un post-doctorat au MIT, Bertrand Chokrane a été responsable du planning stratégique chez Renault-Nissan puis chez Dassault-Systèmes. Il est actuellement PDG d'une société d'analyse financière spécialisée dans le domaine de l'audit, du conseil et de la prévision de marché. Plus d'informations sur ce site.

Moscou accuse Obama de violer la souveraineté de la Syrie en y envoyant 250 militaires


La Russie a exprimé son inquiétude concernant le déploiement de 250 militaires américains à Roumeilan, en Syrie, sans le consentement du gouvernement syrien. Le 25 avril, Barack Obama a en effet confirmé l’envoi de 250 soldats de plus en Syrie.

Révélations sur les vrais salaires des ambassadeurs : certains diplomates sont payés plus de 30 000 euros par mois


Révélations sur les vrais salaires des ambassadeurs : certains diplomates sont payés plus de 30 000 euros par mois
C'était un secret très bien gardé. Même le rapporteur du budget, Pascal Terrasse, censé avoir accès à toutes les dépenses du quai d'Orsay, n'avait pas obtenu ces chiffres. 

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr/

L’oracle de la momie luciférienne, exceptionnaliste et indispensable


Zbigniew Brzezinski nous dévoile la nouvelle stratégie américaine en direction de la Russie et de la Chine

Le politologue américain célèbre, Zbigniew Brzezinski, a épouvanté l’humanité une fois de plus en disant que «la fin du rôle global de l’Amérique […] serait très probablement le chaos mondial». Pour éviter cela, le partisan de l’hégémonie américaine des États-Unis a suggéré un réalignement mondial. C’est le nom de son article dans la revue The American Interest. Alors, quel est l’intérêt américain selon Brzezinski ?

Un nouveau produit de Monsanto s’attaque aux nuisibles ayant développé une résistance aux pesticides


Le géant de l'agrochimie Monsanto déclaré avoir développé une technologie inédite permettant de rendre ses semis plus résistants aux insectes et parasites ayant développé une résistance aux insecticides lors des dernières décennies.

Semaine du 28 au 31 Avril - Suite de la Revue de Presse consacrée au Pic sismique, Podcast



Voici la suite de la revue de presse consacrée au pic sismique annuel. Nous allons revenir sur la suite des événements qui ont suivi les séismes meurtriers  au Japon et en Équateur et tenter de  déterminer quelle région du monde serait susceptible d'être frappée par un potentiel Big One au mois de Mai. Nous allons aussi tenter d'éclaircir le mystère concernant un prétendu arrêt de la magnétosphère.

CET ORDINATEUR SANS BATTERIE « ASPIRE » L’ÉNERGIE DANS L’AIR


Aujourd’hui, le plus grand obstacle quand on parle de la conception de nouveaux gadgets est la technologie de la batterie. Ces grands et encombrants éléments limitent les formes que nos smartphones, ordinateurs et wearables peuvent prendre, et malheureusement, la technologie de la batterie stagne tellement qu’il n’y a aucune promesse pour que la situation évolue favorablement sous peu. Mais imaginez que vous supprimez totalement la batterie de cette équation ? Voilà tout ce que le Sensor Lab de l’Université de Washington a fait.

jeudi 28 avril 2016

Les produits chinois dangereux envahissent toujours l’UE


La commissaire Vera Jourova, a déploré le peu de progrès accomplis sur la sécurité des produits de Chine, d’où sont issus  62% des produits signalés dangereux dans l’UE.

Selon le dernier rapport sur RAPEX, le système d’échange rapide sur les produits dangereux, présenté par la Commission européenne, 2 071 alertes ont été enregistrées en 2015, pour la plupart liées à des jouets (27 %), et à des vêtements, des tissus ou des articles de mode (17 %).

Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort


https://resistanceauthentique.wordpress.com

Berlin | Une équipe de psychologues et des médecins associés à la Technische Universitätde Berlin, ont annoncé ce matin qu’ils avaient prouvé par l’expérimentation clinique, l’existence d’une certaine forme de vie après la mort. Cette annonce étonnante est basée sur les conclusions d’une étude utilisant un nouveau type de médicalement d’expériences de mort imminente contrôlées, qui permettent aux patients d’être cliniquement mort pendant près de 20 minutes avant d’être ramené à la vie.

Elle chassait ce monstre, elle est morte comme le prédisait la légende


Roquel Bain et son petit ami ont visité l'étrange "Waverly Hills Sanatorium", un hôpital considéré aujourd'hui comme un repaire de phénomènes inexpliqués en tous genres. Sur place, le couple, originaire de Dayton (Ohio), a entendu parler de la légende du "Pope Lick Monster". Et la jeune femme a disparu dans des circonstances étranges, selon le Washington Post. Comme la légende le prédisait...

Mondialisme : le TPP sur l’agenda de la Trilatérale, du Bilderberg, du CFR


On avance souvent que le traité transpacifique (TTP) est manigancé par les multinationales ultralibérales pour augmenter leurs profits. En fait, c’est un nouveau pas du mondialisme vers la gouvernance globale, tissée de longue main par la Trilatérale, le groupe Bilderberg, le CFR (Council for Foreign Relations). Voici quelques dates de leur agenda.

Les données bancaires de la famille royale du Qatar et d’Al-Jazeera piratées lors d’une cyberattaque


La Qatar National Bank (QNB) a annoncé l'ouverture d'une enquête sur une possible attaque informatique qui aurait exposé les noms et mots de passe d'un grand nombre de ses clients, parmi lesquels se trouvent des membres de la famille Royale.

250 ÉLÉMENTS DES FORCES SPÉCIALES US EN RENFORT POUR FORMER LES REBELLES SYRIENS


Les Etats-Unis d’Amérique viennent d’annoncer l’envoi de 250 instructeurs militaires en renfort en Syrie.
Existe-il une base militaire US en Syrie? 

dimanche 24 avril 2016

Le héros russe mort en Syrie décoré de la Légion d’honneur par une famille française


Un couple français a transmis ses médailles de famille, obtenues lors de la Seconde guerre mondiale, à la famille d’Alexandre Prokhorenko, encerclé par Daesh et mort en héros en Syrie, a fait savoir l’ambassade russe à Paris.

La franc-maçonnerie remet une « médaille » à Najat Vallaud-Belkacem


Découvrez en images la déférence de la ministre de l'Éducation nationale envers un influent lobby antichrétien et islamophobe.
La scène s'est tenue le samedi 2 avril, au Palais Brogniart.

Ce luxueux palais français vendu secrètement par Laurent Fabius aux Qataris


Le site d'information Le Point révèle que l'institut culturel français de Vienne, le palais Clam-Gallas, a été cédé au Qatar alors qu'aucun appel d'offres n'a été émis.

Le grand oral de Jovanovic


Le grand oral de Pierre Jovanovic sur OM5TV

samedi 23 avril 2016

Perturbateurs endocriniens : ils sont partout !


Du triclosan dans le dentifrice, de la benzophénone dans le fond de teint et du parabène dans le rouge à lèvres. Trois perturbateurs endocriniens parmi d’autres. Avec leurs noms barbares, ces produits chimiques troublent notre système hormonal, en particulier celui des tout-petits. Et on les trouve dans presque tous les produits de consommation, même en très petite quantité. Il y en a plus de 800 : dans l’aspirateur, les peintures ou les jouets, aucune pièce de la maison et aucun membre de la famille n’est épargné.

Personne n'est à l'abri

On peut, sans le savoir, les ingérer ou les respirer et certains passent même à travers la peau. Ils sont soupçonnés de provoquer des problèmes d’infertilité et des malformations congénitales.

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr

Métaux lourds : le thon en boîte est pollué de mercure et d’arsenic


Thon en boîte, surimis, rillettes ou poissons en sauce, de nombreux français sont friands de ces plats à base de poisson. Parfois, ils renferment autre chose que de la chair de poisson. Enquête de 60 millions de consommateurs.

Des cellules thermophotovoltaïques qui produisent de l’électricité dans l’obscurité

thermophotovoltaiccells1

En utilisant un nouveau métamatériau magnétique optique ayant semble-t-il des propriétés révolutionnaires, des physiciens de l’Université nationale australienne (ANU) et de l’Université de Californie à Berkeley (UC Berkeley) ont produit un prototype qui pourrait être utilisé dans des cellules thermophotovoltaïques super efficaces. Ces cellules ne nécessitent pas de lumière solaire directe pour produire de l’électricité, mais à la place, absorbent le rayonnement infrarouge pour le convertir en courant électrique et, à la différence des cellules photovoltaïques classiques, peut le faire même dans l’obscurité.

Obama : poursuivre en justice les Saoudiens pousserait d’autres pays à poursuivre les USA


La veille de sa visite à Riyad du 20 avril, le président américain a déclaré envisageable de déclassifier un chapitre de 28 pages du rapport sur les attentats du 11 septembre 2001 mais s’est opposé à toute action judiciaire contre les Saoudiens.

"L'UE était au courant des logiciels frauduleux depuis les années 90"


Dieselgate Les instances européennes savent depuis la fin des années 90 qu'un logiciel existe pour contourner les normes d'émission de gaz à effet de serre, a appris la députée Kathleen Van Brempt (sp.a) lors de la première audition de la commission d'enquête du Parlement européen qu'elle préside et qui se penche sur le scandale dit du Dieselgate. 

L’affiche d’Info’com CGT offusque ceux pour qui la répression est toujours trop douce contre les ouvriers, lycéens, étudiants.


Contre le peuple.
Bernard Cazeneuve a écrit une lettre ouverte au secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez pour dénoncer « la violence d’une campagne choquante » qui met « gravement en cause la police nationale. »

jeudi 21 avril 2016

Juncker craint que l’idéal européen ne tombe en ruines


Dans un discours désenchanté, le chef de l’exécutif européen a évoqué «les ruines d’un idéal» européen.
« Le projet européen a perdu une partie de son attractivité », a déclaré Jean-Claude Juncker lors d’un discours devant le Conseil de l’Europe le 19 avril, ajoutant que la Commission avait trop réglementé et interféré avec la vie des citoyens.

11 septembre 2001 : Pourquoi Washington ne laissera jamais ses citoyens attaquer Riyad en justice


L'Arabie saoudite est-elle responsable des attentats du 11 septembre? Le rapport américain sur les attentats du 11 septembre 2001 vient d'être déclassifié. Découvrez ce que cachent les pages censurées du rapport.

Barack Obama est arrivé à Riyad pour une visite d'équilibriste


Obama est arrivé mercredi en Arabie saoudite, pour une visite d'importance sur le développement de la situation en Syrie et des demandes de déclassification des dossiers sur les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis. L'accueil a été plutôt froid.

VERS UNE LIBÉRATION DU COURS DE L'OR




Fabrice Drouin Ristori est un investisseur et entrepreneur Français spécialiste des marchés de l'or et de l'argent depuis 2008. Il est le fondateur et dirigeant de Goldbroker.com depuis 2011.
Deutsche Bank a accepté de payer une amende pour mettre un terme à une attaque en justice venant d'un groupe d'investisseurs l'accusant, ainsi que d'autres banques, de manipuler le cours des métaux précieux.

mercredi 20 avril 2016

Il cultive un jardin urbain et a récolté 300 kg de légumes !


http://positivr.fr
Se nourrir de la récolte de son petit jardin urbain près de Rouen : c’est le défi réussi de Joseph Chauffrey. Un bel exemple à suivre.
L’idée de Joseph Chauffrey est simple: cultiver un jardin urbain avec des fruits et des légumes. Le défi est plus difficile : cultiver suffisamment de fruits et légumes pour être autonome et nourrir deux personnes (lui et sa femme) pendant une année entière. Il est sur la bonne voie puisqu’en 2015, il a produit 300 kilos de légumes !

Soros veut encercler la Russie en négociant l’avenir de ses Etats voisins


Le "business" du milliardaire George Soros, foncièrement hostile à la Russie, qui consiste notamment à acheter l'avenir d'Etats autrefois souverains est à la fois inhumain et diaboliquement efficace, constate un expert américain.

Le turc, future langue officielle de l’UE ?


Un rapport parlementaire sur la Turquie appelle l’UE à faire du turc une de ses langues officielles. Une recommandation soutenue par Chypre, qui y voit un moyen d’accélérer le processus de réunification de l’île.

Ouganda : ne pas faire vacciner son enfant peut conduire à l’emprisonnement


Six mois de prison ferme, voici la peine que la population risque pour ne pas faire vacciner ses enfants en Ouganda, une mesure prise il y a quelques semaines par le président de ce pays africain.

BHL-MAK : liaison dangereuse


C’est bien une mauvaise nouvelle. Le sinistre théoricien du «printemps arabe» qui a détruit la Libye, la Syrie et le Yémen, Bernard Henri Lévy, compte bien calquer son horrible schéma sur l’Algérie. Comment ? En s’appuyant sur le mouvement dit d’autodétermination de la Kabylie (MAK) dont il vient de relayer l’appel pour une manifestation d’aujourd’hui à Paris.

mardi 19 avril 2016

Nigel Farage : « L’armée du peuple l’emportera sur cette Union européenne antidémocratique »


Les kapos de Bruxelles ne bronchent pas quand Nigel Farage, une nouvelle fois, les accuse de s’asseoir tout simplement sur la volonté exprimée par les peuples européens. Quant au député qui répond à la fin, la seule chose qu’il trouve à dire est qu’il faut déplorer le résultat du référendum néerlandais… parce qu’il doit faire plaisir à Poutine ! 

Manipulation de l’argent et de l’or : Deutsche Bank reconnaît implicitement sa culpabilité !


« Théoriciens du complot » de tout poil, l’heure de la revanche a sonné ! Vous pouvez retirer votre « chapeau en aluminium » alors que Deutsche Bank vient de reconnaître implicitement avoir manipulé les cours de l’argent et de l’or en acceptant de payer une amende salée pour abandonner les poursuites.

Attentats du 11 septembre: l’Arabie saoudite lance un ultimatum à Washington


Riyad menace de vendre ses actifs américains si la Maison Blanche adopte une loi permettant de traduire les autorités saoudiennes en justice pour leur éventuelle implication dans les attaques du 11 septembre 2001.

EDF "au bord de la faillite": les syndicats de l'énergie alertent Hollande


Paris - Les syndicats de l'énergie alertent mercredi le président François Hollande sur la situation d'EDF, "au bord de la faillite", à la veille d'une rencontre de l'intersyndicale avec le ministre de l'Economie Emmanuel Macron.

Cet homme veut fonder un nouvel état au coeur de l'Europe


Vit Jedlicka, 32 ans, s'est autoproclamé Président fondateur du Liberland. Un nouveau paradis fiscal. Sa capitale? Liberpolis. Sa devise? "Live and let live" ("Vivre et laisser vivre). La fiscalité sur le revenu ne sera pas obligatoire, l'administration réduite à sa plus simple expression.

Accueillir 500 000 réfugiés par an pour 30 milliards d’euros ? Un plan de George Soros


Le milliardaire américain George Soros a trouvé une solution à la crise migratoire de l’UE : accueillir un demi-million de réfugiés chaque année pour un montant de 30 milliards d’euros, lui aussi annuel. Qui doit sortir le chéquier? Les Européens ?

Le Pentagone manipule des rapports sur les abus sexuels


Confronté à une recrudescence des cas recensés d'agressions sexuelles dans les rangs de l'armée, le Pentagone cherche à minimiser la gravité du problème sans hésiter parfois à manipuler des documents, constate une agence américaine.

dimanche 17 avril 2016

A la recherche du livre de Thot


(THOT UN AVIAN BLEU ?)

Selon la légende, un livre, rédigé par le dieu égyptien Thot en personne il y a cinq millénaires, offrirait d'incroyables pouvoirs au lecteur capable d'en déchiffrer les formules magiques. En Grèce, au IV ème siècle avant Jésus-Christ, une nouvelle version de ce livre, le " Corpus Hermaticum ", aurait été mise au point par le dieu Hermès. Aujourd'hui encore, si de nombreux historiens pensent qu'il n'a jamais existé, la légende du livre de Thot continue de fasciner.

Une vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/



Livres maudits : le Livre de Thot




Il y a toujours eu des livres que les autorités, l’Église, les fervents combattants de l’inconnu se sont efforcés de détruire, souvent accompagnés de leurs auteurs. Destins dramatiques des manuscrits, savoirs perdus, morts étranges… Que cachent les livres maudits ?


Un des livres les plus mystérieux est le Livre de Thot, qui date de l’Égypte ancienne. La légende veut que Thot, le dieu égyptien de la sagesse et de la connaissance, possédait un grand savoir lui conférant une emprise sur le monde entier. Il a offert aux hommes la littérature et était le chroniqueur des dieux. Il était représenté sous la forme d’un humain avec une tête d’ibis et son culte dans la ville d’Hermopolis, lié à un monde souterrain, est entouré d’un halo de mystère.

vendredi 15 avril 2016

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout


Le mouvement « Nuit debout » qui vient de se créer en France, mais aussi en Espagne et en Allemagne, ambitionne de faire barrage au projet de loi El-Khomri sur la réforme du Code du travail et, plus généralement, de lutter contre le néolibéralisme. Thierry Meyssan dénonce des discussions creuses et incohérentes. Il relève les références explicites des organisateurs aux manipulations de l’équipe de Gene Sharp, qui a organisé pour le compte de la CIA les révolutions colorées et le printemps arabe.

Apple, Walmart, Microsoft... : les milliards offshore des géants américains


Les cinquante plus grandes entreprises américaines, dont Apple, Wal-Mart ou General Electric, ont mis à l'abri quelque 1.400 milliards de dollars entre 2008 et 2014 dans des paradis fiscaux afin de réduire leurs impôts, affirme une étude d'Oxfam-USA publiée jeudi.

Plus de 200 arrestations dans le scandale des vaccins périmés


L'enquête dans un scandale retentissant de ventes de vaccins périmés en Chine a été encore élargie, conduisant à l'arrestation de 202 suspects, et des sanctions ont été prises à l'encontre de plus de 300 fonctionnaires et responsables publics, a annoncé le gouvernement.

Moscou propose de fermer la frontière turque avec la Syrie


Le représentant permanent de la Russie à l'Onu Vitali Tchourkine a appelé à fermer la frontière entre la Turquie et la Syrie et à introduire un "embargo total" à l'encontre de l'Etat islamique (Daech).

mercredi 13 avril 2016

Monsanto : des profits qui dégringolent ! Une révolution ?


Le plongeon est spectaculaire. Et s'il s'explique en partie par des raisons conjoncturelles, il est surtout l'illustration que notre monde change enfin !
Monsanto étant probablement l’une des multinationales les plus haïes de la planète, voici une nouvelle qui devrait en réjouir quelque-uns : le géant des biotechnologies agricoles vient d’annoncer une chute record de ses profits (25%) ! 

L’Etat islamique a bien utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe



EI-12
   
Le chef du contre-espionnage allemand et l’agence Frontex reconnaissent que l’Etat islamique a utilisé l’invasion migratoire pour infiltrer ses djihadistes en Europe.