mardi 31 mai 2016

Benjamin redonne le sourire aux enfants malades en leur offrant un tatouage éphémère

tatouage-enfant-malade-2

En Nouvelle-Zélande, Benjamin Lloyd, un artiste talentueux, a redonné le sourire aux enfants malades en leur offrant un tatouage éphémère personnalisé. Le résultat de ce projet est bluffant les enfants ravis en ressortent beaucoup plus forts, davantage déterminés à se battre contre leur maladie.

Hyper Cacher: un ex-indic de la gendarmerie a vendu des armes à Amédy Coulibaly


Nouvelles révélations sur les attentats de janvier 2015. Selon les informations de BFMTV, les enquêteurs connaissent désormais l'origine des armes utilisées par Amédy Coulibaly, lorsqu'il a semé la mort dans l'Hyper Cacher. Une partie de son arsenal provient de Lille, d'un ancien indicateur des gendarmes.

Woody Allen et les enfants: Généalogie, diaporama et rétrospective


La vie familiale de Woody Allen est un véritable sac de noeuds. Entre ses enfants  avec Mia Farrow et avec Soon-Yi Previn (qui est une fille adoptive de Mia) et les enfants naturels et adoptés par Mia Farrow, avec Allen, avant de le rencontrer et après leur séparation, on compte 16 enfants dans son entourage familial, dont 2 sont décédés sans vraiment d’explications claires, et 5 qui ont changé une ou plusieurs fois de prénoms. Ce qui devait donc être une simple et rapide galerie de photos voulant répertorier les expressions des visages des enfants, se transforme donc en un article un peu plus complet mais non exhaustif. La présentation des enfants est en chronologie inversée, nous allons remonter dans le temps. Mais d’abord pour y voir plus clair, voici une reconstitution généalogique des enfants d’Allen, Farrow et Previn:

Emmanuel Macron devra payer l'impôt de solidarité sur la fortune


Le ministre français de l'économie Emmanuel Macron estimait ne pas être redevable de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF). Mais les vérifications fiscales déclenchées après sa nomination au gouvernement ont conduit à une réévaluation du patrimoine de son couple.

Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur “d’une guerre civile”


Merci Anonyme
BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/05/2016)

Jeudi 18 mai 2016, une conférence intitulée “Sécurité, justice : le déclin français ?” s’est déroulée en présence de Hervé Mariton, député LR de la Drôme, du juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende.

lundi 30 mai 2016

Le mystère des squelettes de fées et de loups garous trouvés à Londres


Des restes humains avec des ailes, des corps conservés dans des bouteilles, des bras et des jambes couverts de cheveux, ainsi que d'autres artefacts horrifiants ont été découverts dans le sous-sol d'une maison de Londres. Ils appartenaient au scientifique britannique Thomas Merrylin qui vivait au XIXe siècle.

Climat: le grand bluff des multinationales


VIDÉO ICI

Cash Investigation révèle les dessous d'un étrange marché, celui des «quotas carbone». Créé par l'Union européenne il y a dix ans, il était censé inciter les industries lourdes à réduire leurs émissions de CO2, ce gaz qui dérègle le climat. Mais ce système est aujourd'hui dévoyé au profit des plus gros émetteurs de CO2, pour lesquels polluer peut même s'avérer rentable. Total n'hésite pas à investir des milliards de dollars au Canada pour exploiter le pétrole le plus sale de la terre. Dans la région de Melbourne en Australie, Engie, qui cultive son image d'entreprise verte, exploite toujours l'une des plus vieilles centrales du monde. En février 2014, elle a provoqué un incendie qui a duré 45 jours, asphyxiant toute la région. Elise Lucet reçoit responsables politiques, experts et grands patrons.

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr

Un algorithme controversé pour prédire les meurtres à Chicago


Washington | Unique en son genre, un mystérieux algorithme aide la police de Chicago à lutter contre la violence armée, en attribuant des scores aux habitants les plus à risque d’être impliqués dans une fusillade, soit comme victimes, soit comme acteurs.

Une entreprise a trouvé comment changer l’eau en vin en 15 minutes et sans raisins !


Basée à San Francisco en Californie, la start-up Ava Winery promet de transformer de l’eau en vin en seulement 15 minutes, sans qu’aucun raisin n’entre dans le processus. Mais ce vin synthétique semble n’avoir que le goût en commun avec le vrai vin selon ceux qui l’ont goûté.

Bernard Carayon : les ONG financées par Georges Soros jouent un rôle déterminant dans l'UE


De nombreux ONG s’affranchissent de toutes les règles étatiques pour imposer leur idéologie en Europe, et la politique des institutions européennes est scandaleusement laxiste, estime Bernard Carayon, ancien député UMP, Maire de Lavaur et avocat.

RT France : Selon vous des ONG, proches de l’Union européenne, seraient également financées par un milliardaire américain. Que voulez-vous dénoncer exactement ?

dimanche 29 mai 2016

Les données de centaines de présumés terroristes supprimées par la police britannique… par erreur


Il s’est avéré que les empreintes digitales et les profils ADN d’environ 800 terroristes présumés ont été détruits par erreur suite à un enchainement de maladresses regrettables, ont rapporté les médias britanniques le vendredi 27 mai.

samedi 28 mai 2016

Un CRS agresse violemment une femme à Toulouse (VIDEO)


Alors que les nombreuses manifestations françaises contre la loi travail ont connu leur lot de violence, de part et d’autre des cordons policiers, un nouvel incident, qui s’est déroulé le 26 mai à Toulouse, a particulièrement ému la toile.
Sur la vidéo postée sur Twitter, on voit un policier saisir puis pousser violemment une femme contre une rambarde, avant d’être insulté par celle-ci.

vendredi 27 mai 2016

La chaine NBC prépare les parents à pucer leurs enfants pour les protéger et les sécuriser



Des journalistes de la télévision étasunienne NBC channel 8 invitent les parents à pucer leurs enfants dans un avenir proche, pour des raisons de sécurité bien évidemment :

COMMENT LA DÉCLARATION EN LIGNE PIÈGE LES CONTRIBUABLES


La déclaration en ligne de l'impôt sur le revenu atteint sa vitesse de croisière. Pour le plus grand profit de l’administration mais pas forcément du contribuable…

Le capitalisme est entré dans sa phase de pillage – Paul Craig Roberts


L’assaut de l’Allemagne sur le FMI

Ayant utilisé avec succès l’UE pour conquérir le peuple grec en faisant de son gouvernement « de gauche » la marionnette des banques allemandes, l’Allemagne trouve désormais sur son chemin le FMI, qui l’empêche de poursuivre le pillage de la Grèce.

Venezuela: enquête sur des cas de corruption portant sur 69 milliards de dollars


Le Parlement vénézuélien, contrôlé par l’opposition, enquête sur 89 cas présumés de corruption de membres ou ex-membres du gouvernement portant sur un total de 69 milliards de dollars, a annoncé jeudi un député de l’opposition.

95 % des 220 milliards « d’aides » à la Grèce a servi à renflouer les banques


C’est un rapport allemand, de l’école European School of Management and Technology de Berlin (ESMT), qui l’affirme : des 220 milliards d’euros du plan d’aide à la Grèce, 210 milliards ont servi à renflouer les banques du pays. Article d’ekathimerini.com, publié le 4 mai 2016 :

jeudi 26 mai 2016

Les super copines Clinton - Rothschild


Les familles de banquiers tournent toujours avec les mêmes familles d'instruments criminels. Dans un monde aussi pourri, les Rothschild et les Clinton étaient faits pour se trouver de toute manière.

Des milliers d'enfants employés dans les plantations de tabac en Indonésie


Les plantations indonésiennes de tabac, qui fournissent certaines des plus grandes marques occidentales, emploient des milliers d'enfants dans des conditions dangereuses pour leur santé, a accusé mercredi Human Rights Watch dans un rapport.

Voiture de police brûlée: 3 des 4 mis en examen remis en liberté sous contrôle judiciaire


Trois des quatre hommes mis en examen dans l'enquête sur des violences contre la police, dont l'incendie d'un véhicule où se trouvaient deux agents, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire mardi par un magistrat, tandis que le quatrième a été placé en détention provisoire, a-t-on appris du parquet de Paris.

Le revenu universel ou comment les vraies idées libérales progressent


La façon dont le débat sur le revenu universel se tient désormais en France illustre de façon tout à fait intéressante l’extraordinaire transformation des idées et du débat public à laquelle nous assistons depuis la Grande Dépression de 2008. Il était trop tentant d’en prendre note avec ironie.

Selon le FMI, 9 % des chômeurs n'ont aucune chance de retravailler


Selon le FMI, une reprise de la croissance ne permettrait pas d'améliorer de façon pérenne, le retour à l'emploi d'une majorité de chômeurs.

mardi 24 mai 2016

Existe-t-il une vie sur la lune? Cette vidéo le suggère


Secureteam", un site dédié aux phénomènes paranormaux, défend sa thèse dans une vidéo de 14 minutes.

L’Arabie saoudite confrontée à de graves problèmes financiers


Bientôt un plan d'austérité pour les saoudiens?
Il existe des rapports relatant que l’Arabie saoudite a prêté des obligations qui sont échangeables et ceci montre à quel point la situation financière de ce pays est grave. 

Brésil: la chute de Dilma Rousseff aurait-elle été organisée pour mettre fin à l'enquête Petrobras ?


La destitution de Dilma Rousseff aurait-elle été planifiée pour couper court à l'enquête sur les détournements de fonds au sein du groupe Petrobas ? Un enregistrement téléphonique d'un ministre du gouvernement intérimaire semblerait le confirmer.

L'acteur Elijah Wood accuse Hollywood d'abriter un nid de pédophiles


L'acteur du Seigneur des Anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d'Hollywood, qui ne sont pas inquiétés

lundi 23 mai 2016

COMMENT JE SUIS DEVENUE INVISIBLE ?


Comment je suis devenue invisible ? est le titre du dernier documentaire d’Alexandra Ranz, diffusé sur France 4 le 28 mars au soir. La journaliste a tenté de déjouer la surveillance étatique et commerciale omniprésente en ne laissant aucune trace sur son portable et sur le web. L’entreprise s’est vite révélée extrêmement difficile, voire impossible.

Se soustraire aux griffes de la cybersurveillance généralisée a été un véritable parcours du combattant, selon Alexandra Ranz, l’auteure du documentaire Comment je suis devenue invisible. La récupération, à notre insu, de nos données personnelles à des fins d’analyses est devenue systématique, dénoncent les « activistes  » que la journaliste a rencontrés.

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr/

samedi 21 mai 2016

La mémoire volée des Francs-Maçons


Juin 1940, les nazis occupent Paris. Des commandos pillent les archives des loges maçonniques. Le scénario se répète dans toute la zone occupée. En quelques semaines, des centaines de milliers de pièces prennent le chemin de l'Allemagne. Les nazis veulent en effet percer les secrets des francs-maçons, qu'ils tiennent pour responsables des révolutions européennes ou de la Première Guerre mondiale. En 1945, les Russes les récupèrent pour les envoyer à Moscou. Les archives sont étudiées à des fins politiques car Staline s'inquiète de la résurgence de la franc-maçonnerie dans les cercles dirigeants européens. Après des négociations diplomatiques, elles reprennent le chemin de la France en 2000. Toute la mémoire de la franc-maçonnerie réapparaît, éclairant deux siècles d'histoire de la France et de l'Europe. Mais ont-elles été toutes restituées ?

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr/

jeudi 19 mai 2016

L’ancien sataniste Zachary King : « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme »


http://reinformation.tv

Zachary King est un célèbre converti qui, après avoir vendu son âme au diable à 13 ans, a trempé dans les crimes les plus horribles. Aujourd’hui il appelle tous ceux qui se seraient laissés tenter par le satanisme à rompre avec ce chemin de perdition éternelle. Il vient de participer à un documentaire télévisé pour expliquer comment il s’en est sorti, alors même qu’il pensait que son contrat avec le démon était irréversible. « Il suffit de se confesser pour récupérer son âme » : tel est son message.

Scènes de guérilla urbaine… Qui veut mettre le feu à la France ?


Ces scènes de violence incroyables doivent nous interroger. Qui a intérêt à laisser pourrir la situation, alors que nous sommes censés connaître l’état d’urgence pour cause de terrorisme ? D’où viennent les casseurs ? Pourquoi ne sont-ils pas mis hors d’état de nuire ? Il y a un ras-le-bol légitime de la population française, dont on méprise les attentes et les volontés… mais l’origine de tous ces débordements est ailleurs.

PIERRE JOVANOVIC - L'HISTOIRE DE JOHN LAW


Pierre Jovanovic prend l'occasion de l'une de ses "discussions à bâtons rompus" pour MPI-TV pour présenter le dernier ouvrage qu'il publie au Jardin Des Livres, "L'histoire de John Law".
Il en profite pour répondre à nos questions sur l'actualité économique et l'état de la France.

La présidence d’une réunion FAO/OMS sur les pesticides financée par Monsanto


L'International Life Sciences Institute (ILSI), dont l'un des hauts responsables présidait une réunion sur la dangerosité du glyphosate, aurait reçu des «donations» à six chiffes de la part de Monsanto.

Le milliardaire George Soros remplace ses actions par de l’or


Le milliardaire George Soros se prépare à une période sombre en se débarrassant de plus d’un tiers de ses actions pour investir dans l’or. Une source gouvernementale a déclaré lundi que la valeur des parts détenues par le Soros Fund Management a chuté de 37% fin mars, soit une baisse de 3,5 milliards de dollars.

mercredi 18 mai 2016

LE DICTATURE DE L'UNION EUROPEENNE PROUVEE PAR CETTE VIDEO (D'UN DEPUTE)


Vous ne pouvez pas lire les accords TTIPP qui concernent, quand même 500 millions de citoyens, parce que les Etats-Unis en ont décidé ainsi. Un député européen irlandais a filmé l'incroyable processus auquel tout député est soumis: interdiction d'avoir un téléphone, appareil photo, dictaphone, etc., sans même parler d'avoir une copie de ce fameux accord afin de l'examiner tranquillement. Regardez bien, une video vaut mieux mille photos.

Les USA doivent plus de 110 milliards de dollars à l’Arabie saoudite


Il y a deux ans, les réserves en bons du Trésor américain de la Belgique étonnaient tous les observateurs de la scène économique.

On avait compris par la suite que certains « gros » clients et détenteurs se servaient des chambres de compensation (du type Clearstream) établies notamment en Belgique, ce qui imputait comptablement ces sommes à la … Belgique sans que les pauvres belges ne soient quand même les plus gros possesseurs de dette américaine.

Washington lance son attaque contre les BRICS


Après avoir eliminé la présidente réformiste de l'Argentine, Cristina Fernandez de Kirchner, Washington élimine maintenant la présidente réformiste du Brésil, Dilma Rousseff. Washington a utilisé un juge fédéral pour ordonner à l'Argentine de sacrifier son programme de restructuration de la dette afin de payer aux fonds vautours US la totalité des obligations argentines en défaut que les fonds vautours avaient acheté pour quelques centimes du dollar

Son combat contre la "dictature du dollar" aurait coûté la vie à Chavez


En Amérique latine, être un dirigeant réfractaire peut coûter cher, voire jusqu'à la vie. Big Brother est toujours aux aguets.
Le vice-président vénézuélien Aristobulo Isturiz a eu une rencontre avec des représentants des établissements de santé au cours de laquelle il n'a pas mâché ses mots.

mardi 17 mai 2016

Israël derrière la destitution de Rousseff


Ilan Goldfein, un israélien de Haïfa, a été nommé jeudi gouverneur de la Banque centrale du Brésil. 
Il a été nommé après la suspension de la présidente brésilienne, Dilma Rousseff, en raison de charges de corruption.

Goldfein avait précédemment servi comme chef économiste chez Itau, la plus grande banque privée du Brésil, adjoint au gouverneur de la Banque du Brésil, conseiller de la Banque mondiale et conseiller du Fonds monétaire international.


Goldfein a obtenu son doctorat en économie au MIT. Il est considéré comme l’un des principaux économistes au Brésil. Outre le portugais, il parle l’hébreu, l’anglais et l’espagnol. Il a de la famille en Israël et y revient régulièrement.

lundi 16 mai 2016

«Nous avons envoyé Nelson Mandela en prison», a révélé un ex-agent de la CIA


Donald Rickard, ancien agent de la CIA, a affirmé que l’agence américaine de renseignement avait joué un rôle clé dans l’arrestation et l’incarcération de Nelson Mandela qu’ils considéraient être une marionnette de l’URSS.

10 HUMAINS ELEVES PAR DES ANIMAUX


Tout comme les animaux, relâchés au bout de nombreuses années dans la nature, retrouvent leurs réflexes naturels d'animaux, de même l'humain retrouve son état d'humain...

samedi 14 mai 2016

1950-1990 : LE SCANDALE DES ARMÉES SECRÈTES DE L'OTAN


VIDÉO À VOIR SUR :  http://lemediatv.blogspot.fr/

Pendant la guerre froide, l’Otan a organisé avec l’accord des grandes démocraties occidentales des armées de l’ombre afin d’empêcher l’essor du communisme hors du bloc soviétique. Ce film, présenté dans La Case du siècle, lève le voile sur ce réseau structuré et puissant. Enquête sur l’un des secrets politico-militaires les mieux gardés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. 

Le réseau Stay Behind et ses activités sont évoqués dans ce document retrouvé dans les archives de la Stasi. 

Le 24 octobre 1990, le scandale éclate au grand jour. L’ancien chef du gouvernement italien Giulio Andreotti révèle au monde entier l’existence d’une armée secrète européenne. Une structure paramilitaire, placée sous commandement de l’Otan et des Etats-Unis, et responsable de manipulations, d’attentats et d’assassinats. Avec l’aide de l’historien suisse Daniele Ganser, auteur du livre Les Armées secrètes de l’Otan — Réseaux Stay Behind, opération Gladio et terrorisme en Europe de l’Ouest, le réalisateur Emmanuel Amara offre un éclairage sur la guerre secrète qui se livra en Europe de l’Ouest, témoignages et documents à l’appui. 
Fondée en avril 1949 pour faire face à la menace communiste, l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord crée en Europe une armée secrète baptisée « Stay Behind » (rester derrière). L’objectif : renforcer le dispositif militaire pour mener une guerre de résistance dans chaque pays en cas d’invasion soviétique. Le siège de cette organisation s’installe à Paris. Depuis la Libération, la France abrite déjà plusieurs bases américaines où la CIA conduit la lutte anticommuniste. Mais, en avril 1961, quatre généraux de l’armée française tentent, avec le soutien de l’agence de renseignement américaine, un coup d’Etat contre l’indépendance de l’Algérie. Pour le président Charles de Gaulle, qui a toujours eu des relations conflictuelles avec les Etats-Unis, l’ingérence américaine dans les affaires françaises devient intolérable. En octobre 1966, la France quitte l’Otan, et le siège de l’Alliance atlantique déménage à Bruxelles. 

vendredi 13 mai 2016

LE CAUCHEMAR DE LA CONSOMMATION = RÉVEILLEZ-VOUS !


N’avez-vous jamais ressentis l’horreur, comme si nous vivions un cauchemar? Un cauchemar horrible d’exploitation, de consommation, de dépendances, de destruction ?!!!

Aujourd'hui, nous vivons à une folle époque de surconsommation, mais très peu de gens savent comment les produits que nous consommons arrivent jusqu’à nous…

WikiLeaks : le président du Brésil par intérim était informateur pour le compte des Etats-Unis


Selon les documents secrets publiés sur le site fondé par Julian Assange, Michel Temer, qui assure la fonction de chef d’Etat du Brésil depuis le 12 mai, a fourni des informations au Conseil national de sécurité des Etats-Unis en 2006.

La Russie compte faire face aux "menaces américaines"


Vladimir Poutine a affirmé vendredi que la Russie prendrait des mesures pour faire face aux "menaces" posées par le déploiement d'éléments du bouclier antimissile américain, notamment en Pologne et en Roumanie, excluant toutefois une "nouvelle course aux armements".

Les eurodéputés contaminés au glyphosate


À quelques jours du vote des États membres sur le glyphosate, des tests réalisés sur 48 eurodéputés révèlent que leurs urines contiennent un taux parfois 35 fois supérieur au seuil limite.

Voici comment la NASA a fait la découverte historique de plus de 1 200 exoplanètes


Alors que la mission du télescope spatial Kepler devrait s’achever cette année, le nombre d’exoplanètes qu’il a découvertes ne cesse d’augmenter. SooCurious vous présente la participation de ce satellite de la NASA à l’avancement de l’astronomie, et potentiellement, à la découverte d’une vie extraterrestre.

jeudi 12 mai 2016

Monsanto intéresserait Bayer et BASF


Le titre Monsanto grimpe jeudi en Bourse sur des informations faisant état d'un intérêt des groupes chimiques allemands Bayer et BASF pour le numéro un mondial des semences.

Le fils de Woody Allen juge "dangereux" le silence sur les accusations d'agression sexuelle contre son père


Le journaliste Ronan Farrow a dénoncé le silence des médias au Festival de Cannes sur des accusations d'agressions sexuelles de sa sœur Dylan Farrow contre son père adoptif Woody Allen, qui présentait mercredi soir son dernier film. Ce dernier, qui a fait l'objet d'une blague ambiguë de Laurent Lafitte pendant la cérémonie d'ouverture, a répété qu'il avait "déjà tout dit" sur cette affaire.

DES ORGANES QUI NE VIEILLISSENT PLUS GRÂCE À UNE VITAMINE


En administrant de la nicotinamide riboside à des souris déjà âgées, des chercheurs de l’EPFL ont pu réactiver la régénération de leurs organes vieillissants et prolonger leur vie. Une méthode encourageante pour traiter certaines maladies dégénératives.

Un CRS témoigne : "J’ai l’impression d’être devenu un pion politique"



TEMOIGNAGE - Attentats, état d’urgence, manifestations contre la loi travail… Un CRS raconte son ras-le-bol après un an et demi d’opérations de maintien de l’ordre.

"J’ai de la chance, j’habite près d’une grande forêt." Vissé sur son canapé, Pascal (le prénom a été modifié), la quarantaine, une taille de géant, se fige un court instant. Puis confesse : "J’y vais souvent me promener en famille. Ça permet d’évacuer le stress, de retrouver un peu de calme." Dans une vitrine à côté de lui, des médailles disposées en évidence encerclent un fanion rouge sur lequel est inscrit la devise des CRS : "Servir". De préférence sans discuter.