jeudi 30 juin 2016

Juncker: "Les dirigeants des autres planètes sont inquiets"


Visiblement sonné par les résultats du référendum britannique suite auxquels les Anglais ont décidé de quitter l'Union européenne, Jean-Claude Juncker s'est montré quelque peu incohérent.

Le 28 juin, le président de la Commission européenne a demandé à prendre la parole au cours de la séance plénière extraordinaire du Parlement à la suite du Brexit.

mercredi 29 juin 2016

Nigel Farage : il y a 17 ans vous vous moquiez de moi, aujourd'hui vous ne riez plus


Premier discours post-BREXIT pour Nigel Farage dans un parlement européen surchauffé. L'heure de la revanche a sonné pour Nigel Farge, moqué il y a 17 ans et respecté aujourd'hui.

Londres, futur paradis fiscal de l’Europe ?


Il ne croyait pas si bien dire, Emmanuel Macron. Mais comme il a fait preuve de clairvoyance, ce 14 avril, en voyage à Londres, deux mois donc avant le « Brexit », en provoquant les Britanniques d’un : « Vous ne voulez quand même pas devenir le “Jersey” ou le “Hongkong” de l’Europe ? »

Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux


Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a dit le 29 juin être favorable à une adoption du traité de libre-échange UE-Canada (Ceta) sans demander l'avis des parlements nationaux.

mardi 28 juin 2016

La voyante Vanga a-t-elle prédit l'effondrement de l'UE suivi d'une guerre?


La décision de plus de 50% des Britanniques de sortir de l'UE a été plus qu'inattendue. Et tandis que le pays se trouve divisé entre les contents et les mécontents, les journalistes se lancent dans leur propre investigation de l'affaire et semblent avoir déjà trouvé des résultats.

lundi 27 juin 2016

Brexit : pour George Soros, "la désintégration de l'UE est pratiquement irréversible".


Le financier milliardaire appelle à une reconstruction complète de l'Union européenne, afin de la sauver.

LE LIVRE 777: 7 ANS, 7 MOIS, 7 SEMAINES, 7 JOURS APRES LE 29 SEPTEMBRE 2008, LE VRAI CARNAGE VA COMMENCER !


http://www.jovanovic.com
Chers lecteurs, vous avez été très nombreux à me le dire, mais le tout premier fut le mail de Mr Benoît Chappet, le 12 juin (à 13h28 : - ) "Je veux pas la ramener mais le 29 septembre 2008, nous avons eu un -777,7 sur le Dow Jones. Si on ajoute 7 ans, 7 mois, 7 semaines et 7 jours au 29 septembre 2008, on tombe sur... le 24 juin 2016! Comme par hasard un vendredi, jour de fin de semaine de trading, ideal pour un crash et faire passer ce que l'on veut pendant le week end. Et "hasard" du calendrier le lendemain du vote sur le Brexit. Théorie a vérifier".

Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre »


L’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique :
« La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé. »

Erdogan poursuivi en Allemagne pour crimes de guerre?


Deux avocates ont déposé lundi une plainte devant le Parquet fédéral allemand contre le président turc Recep Tayyip Erdogan pour crimes de guerre pour des exactions présumées commises par l'armée turque à Cizre, ville turque à majorité kurde.

L’interview de Vladimir Poutine par CNN




Aparté du Saker Francophone
Au temps pour la liberté d’expression en Russie…Quand verrons-nous Obama interrogé en direct, aux USA, devant un vaste public, par un journaliste russe teigneux, vedette d’une chaîne d’info comme Russia Today. Jamais ? et pourquoi cela ?
«Si nous continuons à agir selon cette logique, celle de l’escalade des tensions, 
et à redoubler d'efforts pour s’effrayer les uns les autres, 
alors un jour adviendra une guerre froide. 
Notre logique est totalement différente. 
Elle est axée sur la coopération et la recherche de compromis…

L'Amérique est une grande puissance,peut-être aujourd'hui la seule superpuissance. 
Nous acceptons cela. 
Nous voulons travailler avec les États-Unis et nous y sommes prêts.»
Vladimir Poutine.

samedi 25 juin 2016

Prince sacrifié, les Simpson avaient prédit sa mort


Et que sert-il à l'homme de gagner le monde, s'il perd son âme.
Les Simpson ont fait mourrir le chanteur prince bien avant sa vraie mort.

Le Brexit a coûté 115 milliards d’euros aux 400 personnes les plus riches du monde, selon Bloomberg


Validée par la majorité des Britanniques, la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne aura fait 400 perdants. En effet, les plus grosses fortunes du monde ont vu leur portefeuille s'alléger sensiblement en raison de la panique sur les marchés.

vendredi 24 juin 2016

CNN: l'UE devra punir le Royaume-Uni pour en faire un exemple


Les dirigeants européens essaieront d'empêcher les autres Etats membres de suivre l'exemple des Britanniques.

Le sol de Mars aussi fertile que celui de la Terre?


Quatre légumes et céréales cultivés par un chercheur néerlandais dans une terre similaire à celle de Mars sont propres à la consommation humaine, a annoncé jeudi l'université de Wageningen, dans l'est des Pays-Bas.

Une alimentation riche en fibres réduit-elle les allergies ?



Chez la souris, l'augmentation de la quantité de fibres alimentaires et de vitamine A dans son alimentation réduit l'allergie à la cacahuète. Cette expérience suggère que manger peu de fibres favorise les allergies.

Sexe de groupe, SM et sodomie bientôt au programme des collèges allemands?



Quand l’Allemagne veut moderniser le programme d’éducation sexuelle des collégiens, le résultat est forcément assez inquiétant… Une initiative destinée aux jeunes à partir de 13 ans défraie dernièrement la chronique.

jeudi 23 juin 2016

L'Hyperloop veut relier la Chine à l'Europe en un jour


La société Hyperloop One vient de sceller un partenariat avec l’entreprise russe Summa Group en vue d’étudier la possibilité de construire une ligne pour le train subsonique qui desservirait Moscou et ses environs. Les deux alliés ont un projet encore plus ambitieux : ouvrir une nouvelle route de la soie pour transporter du fret entre la Chine et l’Europe en une journée.

Le fichage par reconnaissance faciale du FBI concerne 90 % d’innocents


En révélant l’existence de son système de reconnaissance faciale de dernière génération en 2014, le FBI annonçait que celui-ci comprenait 51 millions de photos, une affirmation aujourd’hui contredite par le GAO (Bureau de la responsabilité du gouvernement, l’organe d’audit du Congrès des Etats-Unis chargé du contrôle des comptes publics). Celui-ci constate que le système en question comporte 411 millions de photos, dont seulement 30 millions sont des clichés d’identification criminelle. Huit fois plus importante que le FBI n’a voulu l’avouer, la base de données assure un « fichage » de 90 % d’innocents.

Cobra, 22 juin 2016 - Rapport sur la situation


L’enlèvement du groupe Chimera continue. L’élimination des bombes plasmatiques Toplets s’est avérée plus difficile que prévue, car elles sont protégées par des chambres quantiques potentielles, dans tout le système solaire. Ces chambres sont des champs de torsion scalaires qui créent un vortex d’accrétion, ayant pour but d’assembler le plus possible d’anomalie plasmatique primaire autour des bombes Toplets restantes. Ces chambres sont une version plus avancée des armes quantiques potentielles que nous connaissons depuis des décennies 

"Au moment où nous nous approchons de la Percée, les choses commencent à devenir intéressantes sur le plan physique :
Les Rothschild ont contacté un certain groupe des Dragons et commencent à négocier :
Les négociations sont en cours et il y a maintenant d’autres groupes qui sont impliqués dans ce processus. Pour la première fois dans l’histoire, ces négociations ont atteint un point où certains accords peuvent être conclus.


RSA: les départements français asphyxiés



Le nombre de bénéficiaires du RSA est en constante hausse. La charge financière est de plus en plus lourde pour les départements qui en appellent à l’État

mercredi 22 juin 2016

«Le principe même de l’Union européenne est d’éliminer la démocratie»


Si les Britanniques souhaitent sortir de l’UE, différentes manœuvres pourraient être organisées par les classes dirigeantes, pour remettre en cause le choix du peuple, selon le candidat à la présidentielle française Jacques Nikonoff.

Nigel Farage : « J’espère que c’est la dernière fois que je parle dans ce parlement »


Le 8 juin dernier, Nigel Farage (UKIP) s'exprimait peut-être pour la dernière fois devant le parlement européen étant donné le referendum sur le BREXIT qui doit avoir lieu le 23 juin. L'occasion pour lui de faire un bel état des lieux de l'aventure UE...

L’ONU veut renforcer la police mondiale


Un rapport préconise de renforcer les effectifs de la police de l’ONU (multipliés par six en 20 ans), ses moyens, ses compétences. Et l’ONU rassemble les chefs de la police de cent pays pour harmoniser les pratiques et les objectifs des forces de sécurité de la planète. Objectif : la formation progressive d’une police mondiale.

Le Qatar poursuit ses emplettes en France en prenant le contrôle de la maison de couture Balmain


La maison de couture française Balmain est passée sous pavillon qatari, cédée à la société d'investissement Mayhoola. Après notamment le PSG et le Printemps, le Qatar continue ses achats en France.

mardi 21 juin 2016

La première "femme génétiquement modifiée" en visite à Moscou


Liz Parrish, le premier humain à avoir subi une thérapie génique pour ne jamais vieillir, est arrivée à Moscou et a parlé de son expérience.

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse


Rappelez vous des révélations de marina Popovitch ci dessus :
Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Un trou géant sur la surface du Soleil préoccupe les scientifiques


Des experts de la NASA sont choqués par l'énorme trou sans fond qui ne cesse de s'agrandir.


Le Solar Dynamics Observatory de la NASA a publié des photos d'un trou coronal géant à la surface du soleil.
Cet immense trou coronal a été photographié par le Solar Dynamics Observatory du 17 au 19 mai 2016. Il fait 10 fois la taille de la Terre et c'est le plus grand jamais examiné par l'observatoire.

Brexit : en cas de sortie du Royaume-Uni, George Soros prédit l'apocalypse économique mondiale


 Le milliardaire aura prévenu : en cas de succès du Brexit lors du référendum de jeudi, la livre sterling pourrait dévisser face aux autres devises mondiales. Et, selon lui, une telle issue rendrait les «Anglais plus pauvres».

lundi 20 juin 2016

UN POLICIER BRISE SON DEVOIR DE RESERVE + ALLIANCE ACCUSE CASENEUVE DE LAISSER LES CASSEURS TRANQUILLES PENDANT 1 HEURE !!


La semaine dernière, un nouveau cran a été franchi par les criminels islamistes. Le message est clair: tuer le plus grand nombre de policiers. Well, ces fous doivent se frotter les mains puisque Nicolas Sarkozy a supprimé au moins 120.000 postes de policiers et gendarmes au cours de son mandat, en même temps que les casernes, tribunaux, maternelles, écoles et hôpitaux de région. Aucun islamiste n'a fait aussi bien que Sarkozy pour supprimer des policiers.

Gerald Celente: les 8 prochains jours qui pourraient faire basculer le monde à jamais


L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt simuler des sodomies en cours ?


Sous la pression des associations LGBT, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie débat de l'introduction dans les programmes scolaires d'ateliers lors desquels les élèves mettraient en scène diverses pratiques sexuelles. L'initiative fait scandale.

Max Keiser interroge un ancien officier de la CIA


Le journaliste Max Keiser interroge un ancien officier qui a occupé pendant 20 ans un poste au sein du renseignement du Corps de Marines en plus d'avoir été un agent des services clandestins de la CIA et il déclare haut et fort que la "guerre au terrorisme" est un modèle de guerre qui sert l'économie, qui formate l'électorat, en fabriquant des terroristes

Attentat contre Charlie: une proche d'une victime porte plainte contre le journal


La veuve de l'une des victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015 à Paris a porté plainte contre la direction de ce journal satirique, l'accusant de ne pas avoir tenu ses engagements de redistribuer aux proches des victimes les millions d'euros engrangés par le titre après la tuerie.

samedi 18 juin 2016

Incroyables Expériences - Fabriquer un vélo électrique


INCROYABLES EXPERIENCES

• Fabriquer un scooter électrique : Que ce soit pour faire des courses, pour aller chez de amis, pour se rendre au travail ou tout simplement pour le plaisir de le conduire, on a tous une bonne raison de se fabriquer un scooter électrique ! Après avoir fabriqué une trottinette électrique que l’on a rapidement trouvée indispensable, on a décidé de se lancer dans un projet de plus grande ampleur. Et pour cause, notre scooter électrique atteint 47 km/h sur route plate pour une autonomie comprise entre 15 et 30 km. Cette vidéo commence par une présentation générale du scooter puis viennent des explications accessibles à tous sur les grandes étapes de la fabrication. Motorisation, batterie, transmission, électronique, finissions, tout y est.

jeudi 16 juin 2016

DSK Business, les dérives financières de LSK


Un matin d'octobre 2014, le corps de Leyne fut découvert au bas de la tour de Tel-Aviv où il vivait. Officiellement, un suicide. Quinze jours plus tard, la société LSK (Leyne Strauss-Kahn) était déclarée en faillite. Cent millions d'euros se sont volatilisés. Où sont-ils passés ? Les réalisateurs Stenka Quillet et Jacques Monin ont recueilli de nombreux témoignages et nous font parcourir cette galaxie de la finance grise, de Luxembourg à Paris, de Djouba, au Soudan du Sud, à Lugano, en Suisse. Avec, en filigrane, cette question : que savait DSK des agissements de son associé, lui qui fut président du conseil d'administration de LSK pendant un an ? Trois juges parisiens tentent aujourd'hui de répondre à cette question. Nul doute que cette enquête leur fournira de quoi nourrir leur réflexion.

Vidéo à voir sur http://lemediatv.blogspot.fr/

Une villa de 400 m² imprimée en 3D à Pékin



La Chine est depuis 2014 une pionnière de l’impression 3D dans le secteur du bâtiment, elle est capable par exemple de construire des maisons en 24 heures. Mais le pays a franchi une nouvelle étape depuis que l’entreprise HuaShang Tengda Industry a conçu une villa de 400 m² en seulement 45 jours grâce à l’impression 3D.

L'Europe est dirigée par les mêmes familles depuis des siècles


Cela fait 600 ans que Florence est aux mains des mêmes familles. Et la réalité florentine s'appliquerait en fait à toute l'Europe, explique le professeur de sociologie Michael Hartmann à travers une analyse de la situation en Allemagne.

Emmaüs se lance dans la vente en ligne !


Emmaüs, l'association fondée par l'abbé Pierre en 1985 va prendre un coup de jeune puisqu'elle débarque prochainement en ligne avec un site de e-commerce.

Le tour de passe-passe de Hollande pour maquiller la dette

Pour contenir la dette publique avant la présidentielle, l'exécutif a recours à un stratagème fructueux à court terme, mais très coûteux à long terme.

Reporter l'addition à demain pour embellir la photo dès aujourd'hui. Voilà en résumé le stratagème utilisé par l'exécutif pour contenir l'augmentation de la dette publique. Selon le rapport sur l'exécution budgétaire que la Cour des comptes a publié le 25 mai, Bercy a recours depuis quatre ans à un artifice comptable qui lui permet de sauver les apparences sur l'évolution de la dette.

mercredi 15 juin 2016

TALOS, l’exo-squelette de l’US Army qui arrête les balles arrivera en 2018


Ce projet futuriste lancé en 2013 a rapidement été surnommé Iron Man Suit par ses créateurs et la presse internationale qui y voient les prémisses de la guerre du futur, pas si lointaine…

Paradis fiscaux : évasion que j'te pousse !



 Mrmondialisation
Le dernier épisode en date de #datagueule vient de paraître et il risque de ne pas plaire à tout le monde ! Comme à leur habitude, c’est avec précision, chiffres et détails que l’équipe aborde un sujet particulièrement épineux : aujourd’hui, l’évasion fiscale.

Invisible Solar : la tuile en terre cuite à énergie solaire !


Positivr.fr
Dyaqua, une entreprise italienne, a mis en production depuis le 1er juin ces tuiles d'aspect traditionnel, mais avec un dispositif photovoltaïque invisible.

Cette nouveauté va modifier le rendement énergétique des édifices les plus anciens de notre patrimoine. Mais pas seulement, elle permettra de loger tous les habitants à la même enseigne. On ne pourra plus vous refuser d’installer des panneaux solaires sur votre toit. Attention, il s’agit bien sûr d’un certain type de panneaux solaires : des tuiles qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux tuiles traditionnelles en terre cuite.

mardi 14 juin 2016

LE FANTASME DE MARS


La Planète rouge a toujours fasciné l'homme. Si sa couleur et ses similitudes avec la Terre n'y sont pas étrangères, certains sont convaincus que des extraterrestres pourraient y avoir vécu.
En témoignerait un relief martien évoquant un visage humain… La NASA, détiendrait-elle des preuves qu'elle cacherait au public ?
Une catastrophe nucléaire, de mystérieuses pyramides et des preuves de vie datant de milliards d'années : la planète Mars a toujours fasciné l'homme. Est-ce simplement à cause de sa couleur et de sa proximité avec la Terre ? Ou est-ce dû à une connexion avec des extraterrestres ?

Vidéo à voir sur   http://lemediatv.blogspot.fr/


Une agence d’information «piratée» révèle le financement de la campagne d’Hillary Clinton


L’agence d’information jordanienne, Petra, aurait diffusé sur son site, le 12 juin, un document contenant des commentaires du vice-prince héritier saoudien sur le soutien financier de l’Arabie saoudite à la campagne présidentielle d’Hillary Clinton.

lundi 13 juin 2016

KILLUMINATI - LE FIM


http://lemediatv.blogspot.fr/

Un documentaire sur la vraie nature du complot mondial
11 septembre 2001, guerres au Moyen-Orient, nouvel ordre mondial et société secrètes, l'origine occulte du complot mondial.

Extrémisme religieux : Hillary Clinton dénonce le rôle de l'Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït





La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton a dénoncé lundi le rôle de l'Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït dans le financement mondial de l'idéologie extrémiste, au lendemain de l'attentat d'Orlando aux Etats-Unis.

USA en faillite ? 8 jours déjà et de nombreux américains n’ont toujours pas reçu l’argent du programme d’aide alimentaire


De nombreuses informations continuent d’affluer de partout aux Etats-Unis par rapport au système de coupons alimentaires (food stamps).

Cela fait 8 jours maintenant qu’un grand nombre d’américains n’ont toujours reçu pas leurs prestations concernant le programme d’aide alimentaire, et dans d’autres cas, on signale que les cartes EBT ne fonctionnent tout simplement pas correctement.(Les bons alimentaires n’existent plus sous leur format papier depuis 2004, année où ils ont été remplacés par des cartes EBT régulièrement rechargées) 

Une découverte "immense" dans la cité antique de Petra


Les autorités jordaniennes ont qualifié lundi d'"immense et unique" la récente découverte par des chercheurs américains d'une structure enfouie sous le sable dans la cité antique de Petra (sud).

En utilisant des drones et des images satellite, des experts ont mis à jour les contours d'une plate-forme d'une surface de plus de 2.700 m2, à 800 mètres au sud du plus célèbre temple de Petra, la Khazneh (le Trésor).

jeudi 9 juin 2016

Bill Gates va donner 100.000 poulets pour sauver l'Afrique



Le milliardaire américain Bill Gates a annoncé le lancement d'un programme à grande échelle pour le développement de l'aviculture en Afrique subsaharienne.

mercredi 8 juin 2016

Réunion du Bilderberg à Dresde : La liste des participants


La soixante-quatrième réunion annuelle du groupe de Bilderberg se tiendra du neuf au douze juin à Dresde en Allemagne. Environ cent trente participants ont confirmé leur venue. Au menu des discussions, l’élection américaine, la crise des migrants et d’une manière générale tout ce qui intéresse l’élaboration du mondialisme.