samedi 29 octobre 2016

Santé : une ONG dénonce la présence de nanoparticules dans les bonbons d'Halloween


À quelques jours de la fête d'Halloween et d'une distribution massive de bonbons divers et variés, Agir pour l'Environnement rend publique une étude inquiétante : elle a décelé des nanoparticules dans une centaine de sucreries destinées aux enfants.

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, « le vieux sang pourri », les « bronzés » et « les Noirs ».


(Les journalistes qui l’ont évoqué ont-ils seulement lu dans son intégralité l’ouvrage de Patrick Buisson « la cause du peuple » ? A en lire les comptes-rendus effectués, on peut en douter tant les articles n’abordent jamais le fond de l’ouvrage (ce que nous ferons prochainement dans notre chronique dédiée).

Une anecdote mérite toutefois que l’on s’y penche ; à la page 186, dans le chapitre intitulé « j’attendais Gramsci, ce fut Kouchner » Patrick Buisson évoque la volonté de Nicolas Sarkozy, alors président de la République, de mettre en place une forme de « discrimination positive » – réforme qui – selon le « comité Veil » aurait été inconstitutionnelle.

vendredi 28 octobre 2016

Selon un député israélien, les séïsmes en Italie sont... une «punition» suite au vote de l'Unesco


Un député israélien voit dans les tremblements de terre qui ont touché l'Italie le 26 octobre dernier une «punition» suite au vote, le même jour, par l'Unesco, d'une résolution critiquant la gestion des sites sacrés de Jérusalem par l'Etat israélien.

mercredi 26 octobre 2016

La Noblesse Noire – 4ème partie: Les Origines…


http://www.elishean.fr

Il existe plusieurs sociétés secrètes différentes, nous en avons décrit plusieurs. Nous avons remarqué que certains noms revenaient souvent.

Au bout de longues années de recherches, nous avons réussi à savoir et à comprendre ce qui se passe dans les coulisses du CFR, de la Commission Trilatérale (TC) et des Bilderberg. Nous sommes tombés sur un groupe, méconnu des sociologues, qui possède des ramifications anciennes et profondes avec les Illuminati. Il s’agit de la Noblesse Noire (NN). Qui est-elle ? Le sujet est assez important pour que nous nous y intéressions de plus près.

Assad à une télévision suisse : Je n’attaque pas le peuple, je le défends


http://arretsurinfo.ch

L’entretien du président Assad par la télévision suisse allemande SRF1 s’est déroulé le 19 octobre à Damas. Le ministère syrien de l’information a exigé qu’il soit diffusé en Suisse dans son intégralité. [ASI]
Interview du Président syrien Bachar al-Assad par la télévision suisse SRF1 – 19 octobre 2016

Paul Watson : les preuves des manipulations médiatiques en faveur de Clinton



Joseph Paul Watson (JPW) est l’éditeur de la vidéo et le narrateur.
http://resistancerepublicaine.eu

mardi 25 octobre 2016

La « théorie du complot » est confirmée: le Sénat américain rapporte que les chemtrails sont réels et nous tuent!


http://www.sante-nutrition.org

Prononcer le mot « chemtrails » dans un bus public ou sur Facebook va vous valoir les sarcasmes des oreilles indiscrètes et des membres de votre famille qui sont sceptiques.

Cependant, alors que le scepticisme, indépendamment de la source, n’est pas la pire chose au monde, il semble que ceux qui croient fermement à l’idée que le gouvernement américain pulvérise des produits chimiques dangereux dans l’atmosphère pourraient finalement avoir raison.

Une base secrète construite par les Nazis découverte dans l'Arctique par des scientifiques russes,


Une mystérieuse base construite par les Nazis durant la Seconde Guerre mondiale a refait surface sur l'île d'Alexandra Land à 1.000 kilomètres du Pôle Nord.

360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne


Ghazia A. a fui la Syrie en 2015 avec ses quatre épouses et leurs 23 enfants pour trouver refuge en Allemagne. Leur cas suscite la polémique, au vu du montant des allocations que leur verse l'Etat allemand.

A Mossoul, Bernard-Henri Lévy aurait refusé d’abriter un journaliste dans son véhicule blindé



(Que fait BHL a Mossoul en tout discrétion ???)

Le philosophe, qui prépare un documentaire aux abords de la ville irakienne en guerre, aurait refusé à un journaliste de trouver refuge dans son véhicule sécurisé. Un geste aimable, qui a déjà suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

VIDÉO - TREMBLEMENTS A L'ELYSEE : LES POLICIERS SE SONT REVOLTES CONTRE L'ETAT !


Revue de Presse par Pierre Jovanovic

PARIS   Etonnante vision que celle de 500 policiers rassemblés sur le parvis de Notre-Dame, non pour préparer une série de descentes de police, mais pour manifester leur colère. Encore plus inhabituel, l'heure du rassemblement: 22 heures... comme pour une conspiration, ou bien une virée illégale dans les catacombes. Et de 500, les représentants des forces de l'ordre sont passés à 1.000, tant et si bien qu'à un moment donné le parvis devint comme une mer noire agitée par les brassards POLICE orange fluo.

Philippe de Villiers : Nicolas Sarkozy m’a dit : « Je vais faire de l’islam une religion officielle »


Sarkozy : « Et je vais mettre les banlieues en location gérance parce que nous on n’est plus capables de le faire. »
Quant à Juppé, le « dhimmi », le « bouclier de l’islam »... il prend aussi son paquet.

jeudi 20 octobre 2016

Révélations d'assassinats ciblés par drone : la destitution de Hollande évoquée par un député


Le député (LR) Pierre Lellouche a estimé que la question de la destitution du président de la République était posée, en raison des confidences de celui-ci à des journalistes au sujet d'assassinats de djihadistes par la France durant son mandat.

Nos très chers émirs : Élus et ministres demandent cadeaux et argent au Qatar


Georges Malbrunot et Christian Chesnot sortent "Nos très chers émirs", où ils révèlent les relations troubles de ministres et d'élus avec les monarchies du Golfe en général et avec le Qatar en particulier.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'on va parler d'un livre écrit par deux journalistes qui ont fait autre chose que parler à François Hollande. La mauvaise, c'est que ce n'est pas un livre qui va redorer le blason de la classe politique. Nos très chers émirs, sort aujourd'hui en librairie, il est écrit par un duo que l'on connaît bien Georges Malbrunot et Christian Chesnot et le Point l'affirme ce matin, "C'est un livre explosif sur les relations troubles de ministre et d'élus avec les monarchies du Golfe en général et avec le Qatar en particulier". Les milliards d'euros des Émirats ont fait tourner la tête à beaucoup d'élus qui ne savent plus garder leurs distances, au risque de perdre leur honneur. Bonne feuille a lire dans le Point.

mercredi 19 octobre 2016

Seti : a-t-on détecté 234 civilisations extraterrestres ?


Est-il crédible que 234 civilisations E.T. aient décidé de se signaler presque toutes en même temps en direction de la Terre à l'aide d'impulsions laser ? C'est la question que l'on peut se poser suite aux étonnants signaux trouvés par deux physiciens et astronomes. Des membres du programme Seti se préparent à les étudier.

Philippe de Villiers: « Nous sommes devenus les esclaves de l’Arabie Saoudite et du Qatar ! »


http://www.businessbourse.com

Dans son ouvrage « Les cloches sonneront-elles encore demain ? » chez Albin Michel, Philippe de Villiers, président du Mouvement Pour la France, redoute que la France s’islamise et perde son identité. Ecorama du 18 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Cobra, Mise-à-jour sur la situation Pléiadienne


Les Pléiadiens regagnent rapidement le territoire qu'ils avaient dans le système solaire et la situation est revenue à celle qui était présente en mai 2016. Les flottilles de Sirius et d’Andromède n'ont pas été affectées aussi fortement par ce qui s’est passé en septembre et au début d’octobre ; elles ont donc été en mesure de mieux tenir leurs positions.

Chaque revers majeur est donc suivi par un grand bond en avant. Les Pléiadiens établissent déjà une nouvelle membrane Tachyonique, positionnée autour de la Terre, à une certaine distance de l'orbite lunaire. Cette membrane est structurellement similaire à ce que d'autres personnes appellent la « barrière extérieure ». Cette nouvelle membrane séparera la tête de la « pieuvre Yaldabaoth » de ses tentacules et accélérera considérablement le nettoyage du système solaire.

Les Casques blancs travaillent avec les terroristes de l’OTAN !


http://reseauinternational.net

S’il fallait encore des éléments pour prouver la vraie nature des Casques Blancs, en voici qui établissent clairement et définitivement que cette organisation travaille exclusivement pour l’OTAN aux côtés des terroristes et en font même partie. De plus, le fait que ces fameux terroristes en casques blancs, financés ouvertement par les finances publiques britannique, US-américaine et française montre clairement la connivence de nos gouvernants avec Al Qaïda.

mardi 18 octobre 2016

Acrylamide : l’UE aurait préféré que ces documents ne fuitent pas…



http://www.sante-nutrition.org
Des documents confidentiels européens accusant de grosses multinationales comme Nestlé, Coca Cola et McDonald’s d’avoir la mainmise sur les réglementations relatives à la sécurité alimentaire ont fuité.

Coca, Pepsi : l’industrie du soda manipule les politiques de santé publique



https://mrmondialisation.org

Mauvaise nouvelle pour nos artères, l’industrie du sucre et de la junk food continue de frapper. En l’espace de 5 ans, les deux géants mondiaux du soda, les groupes Coca-Cola et Pepsi, auraient aidé au financement de pas moins de 96 organismes de santé impliqués dans la recherche et la prévention. Révélée par l’American Journal of Preventive Medecine, l’affaire vient une nouvelle fois confirmer l’influence des colosses industriels dans l’élaboration des politiques de santé publique.

Engie a transféré 27 milliards d'euros au Luxembourg


Selon "Les Jours", l'ex-GDF Suez, détenu majoritairement par l'État, aurait transféré une partie de ses capitaux pour réduire sa facture fiscale.

Engie (ex-GDF Suez) a transféré, par l'intermédiaire d'une de ses filiales, quelque 27 milliards d'euros au Luxembourg afin de réduire sa facture fiscale, assure le média en ligne Les Jours dans une enquête publiée lundi. Cette holding, qui s'appelle Engie Invest International ou Engie II est en fait la maison mère chapeautant les quatre filiales d'Engie sur lesquelles enquête depuis septembre la Commission européenne, précise Les Jours.

MORT DE DEUX BANQUIERES, DONT UNE DE LA JP MORGAN + Me DANIEL RICHARD


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Je ne remercierai jamais assez notre lecteur Mr Goyave pour m'avoir informé du décès plus que suspect aux Seychelles de deux soeurs qui travaillaient pour la JP Morgan et Allston Trading. Cette banque détient donc le record des disparitions mortelles, c'est vous dire à quel point elle est mal. Car qui dit banquiers morts, dit scandales colossaux d'escroqueries mondialisées encore sous le tapis.

Actualité International Royaume-Uni: fermeture des comptes de la TV publique russe RT



La Russie a accusé lundi le Royaume-Uni d'être à l'origine de la prochaine fermeture des comptes bancaires britanniques de la chaîne publique russe d'information internationale RT, qu'elle a dénoncée comme une décision politique, ce que Londres a démenti.

lundi 17 octobre 2016

Sarkozy à Assad en 2008 : « On va mettre la Syrie à feu et à sang ! »


La guerre en Syrie est très largement une guerre du gaz et de l’énergie, on le sait. Il y a l’affaire du gazoduc qatari concurrent du gazoduc iranien et il y a les réserves de pétrole potentielles du plateau du Golan, annexé par Israël. Mais cette guerre ciblant le régime de Bachar El Assad était aussi planifiée pour d’autres raisons, depuis fort longtemps (cf. les déclarations du général américain Wesley Clark)… OD

samedi 15 octobre 2016

COMPTEUR ERDF LINKY ! VOTRE SANTÉ ET VIE PRIVÉE EN DANGER


Compteur ERDF Linky, arnaque et danger de mort, est un documentaire qui passe en revue les zones d’ombres entourant ces compteurs obligatoires par la loi française sous pression du lobbie, également nommés Smart Grid, et "censés réduire la consommation d’énergie". Cette imposition se moque des inquiétudes sur le respect de la vie privée et sur les graves impacts nocifs pour notre santé qui vont augmenter notre exposition aux ondes électro-magnétiques prouvée scientifiquement.

Vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/

vendredi 14 octobre 2016

Les Jésuites ont un nouveau supérieur général


Les responsables de la Compagnie de Jésus - l'ordre des jésuites dont est issu le pape François - ont élu vendredi comme nouveau chef le Vénézuélien Arturo Sosa, à l'issue d'un insolite conclave de quatre jours, de conciliabules en binômes...

«Assassinats ciblés» par drone : François Hollande passible de la Cour pénale internationale ?


François Hollande s'apprête à piloter un drone civil à l'Elysée en septembre 

Selon les auteurs du livre-confession «Un président ne devrait pas dire ça», François Hollande aurait ordonné au moins quatre assassinats «ciblés». Mais pour la Cour pénale internationale, ces décisions constituent tout simplement un crime de guerre.

Aude Lancelin sur François Hollande, les merdias et le CAC 40


Admirez au passage le grand numéro d’hypocrite de Jean-Jacques Bourdin, ce faux naïf qui fait mine de découvrir la presstitution

jeudi 13 octobre 2016

Ondes science et Manigances



Une enquête choc qui révèle les manipulations des industriels de la téléphonie mobile.Dans le monde, depuis dix ans, la contestation contre les antennes de téléphonie mobile augmente. Elle s’appuie sur de nombreuses études scientifiques qui révèlent les effets des ondes électromagnétiques sur la santé. Pourtant, les Etats, les industriels et une partie de la communauté scientifique affirment qu’il n’y a pas de risques sanitaires.A travers les parcours de lanceurs d’alerte, citoyens, journalistes, scientifiques, électro-hyper-sensibles, ce film dévoile comment les industriels de la téléphonie mobile manipulent la science pour créer un doute scientifique artificiel sur la nocivité de cette technologie. Cette «stratégie de défense de produit» permet au lobbyistes de s’appuyer sur une « fausse science » pour faire voter des lois qui protègent les intérêts de l’industrie, au dépens des politiques de santé publique.

Vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/

Quand Bill Clinton viole des femmes, les médias parlent de … Trump


Un très vieil enregistrement de Donald Trump d’il y a 11 ans, alors qu’il était invité à participer à une émission de variétés et qu’il ne savait pas que son micro était allumé, vient « miraculeusement » de faire surface, où il parle de ses prouesses avec les femmes dans les termes qu’on utilise dans les salles de garde.

Ce que Poutine a dit à TF1 et ce que la chaîne a préféré taire


Dans un entretien attendu à la chaîne TF1, le président russe Vladimir Poutine a donné franchement son avis sur un nombre de sujets, mais le choix des journalistes de la chaîne surprend, beaucoup de points chauds importants sur le plan international ayant été omis. Qu'est-ce que TF1 a passé sous silence? Sputnik publie les parties qui manquent.

mercredi 12 octobre 2016

Poker nucléaire,


Si la plus grande partie de poker de tous les temps devait se terminer par une grandiose claque nucléaire, et si les survivants passaient en revue les causes de la Troisième Guerre mondiale, ils en mourraient de rire. La Troisième Guerre mondiale, ils l’auront  déclenchée pour sauver al Qaida. Oui, mon cher lecteur, l’oncle Sam a envahi l’Afghanistan pour punir al Qaida, et maintenant nous avons déclaré la guerre mondiale pour sauver al Qaida. Ce n’était qu’une histoire d’amour/haine entre le gentleman américain et la jeune fille arabe, avec des ambivalences et de la passion, depuis le 11 septembre jusqu’à Alep : la belle affaire !

Italie : des maisons à un euro


Il y a deux ans, des élus de Sicile ont élaboré une formule choc : des maisons à vendre à un euro mais à une condition... les restaurer.

« Sans-dents »: Trierweiler publie un SMS attribué à Hollande


L'expression avait fait scandale en 2014 lors de la publication de « Merci pour ce moment », le livre de l'ancienne compagne du président de la République.

mardi 11 octobre 2016

Caroline Galactéros : « La décision de Vladimir Poutine humilie la diplomatie française »


http://galacteros.over-blog.com/

(Très beau coup de gueule et très belle analyse sur la guerre en Syrie)

Vladimir Poutine a annoncé qu'il reportait sa visite à Paris où il devait rencontrer François Hollande. Pour Caroline Galactéros, cette décision n'est que la suite logique d'un amateurisme complet de la France en Syrie et ailleurs dans le monde.

Découvrant, mais un peu tard, que la guerre tue, qu'elle est laide, injuste et sans pitié, et surtout que l'on pourrait un jour peut-être, au tribunal de l'Histoire, venir demander à Paris des comptes sur son inaction face au drame - à moins que ce ne soit sur ses actions et ses options politiques-, la France a pris les devants. Accusant avec l'ONU le régime syrien et la Russie de crimes de guerre à Alep, elle a déposé en hâte un projet de résolution au Conseil de Sécurité des Nations Unies demandant l'arrêt des combats et des bombardements sur l'est de la ville (dont elle feint de croire qu'il n'est peuplé que de civils innocents qui resteraient là de leur propre gré et que la Russie et le régime pilonneraient par pure cruauté), l'acheminement de l'aide humanitaire et la reprise du processus de négociation.

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep


https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

Sur Alep et sur les « casques blancs », cette organisation pseudo-humanitaire qui a été à deux doigts de recevoir le prix Nobel de la paix

« Que se passe-t’il réellement à Alep ? Assad et Poutine massacrent-ils la population innocente par plaisir comme le clament Hollande, Ayrault et leurs collègues des pays de l’OTAN ? Les miraculeux sauveteurs aux « casques blancs » sortis de nulle part comme par magie sont-ils vraiment les héros sans peur et sans reproches que célèbrent « Le Monde », l’AFP et consorts dans leurs éditos dithyrambiques ? Les « rebelles modérés » méritent-ils le prix Nobel de la Paix ? La journaliste britannique Vanessa Beeley, tout juste de retour d’Alep répond sans détours à toutes ces questions ».

Monsanto utilisera bientôt le plus puissant outil de manipulation génétique dans la nourriture


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

La nouvelle va faire grincer les dents des anti Monsanto. Après avoir fusionné avec Bayer, la firme spécialisée dans les biotechnologies agricoles s’est emparée du CRISPR/Cas9 Gene-Editing System. En d’autres termes, elle s’est offert le plus puissant outil de modification génétique…

George Soros appelle le monde à se liguer contre Vladimir Poutine


A mesure qu’ils sentent que l’issue de la guerre en Syrie leur échappe … ils ont le vertige.
John McCain est intervenu hier, pour réclamer une intensification de la guerre de soutien à ses amis d’Al Qaïda. Hillary pousse à la guerre depuis le lancement de sa campagne présidentielle. Angela Merkel prend elle aussi parti pour Al Qaïda et l’Etat islamique. Angela Merkel prend elle aussi parti pour Al Qaïda et l’Etat islamique.

lundi 10 octobre 2016

Selon un ancien ponte du renseignement hongrois, la crise des migrants serait une « guerre de quatrième génération » contre les nations d’Europe


http://reinformation.tv/

Lazlo Foldi, ancien directeur des opérations des services de renseignement hongrois, a déclaré sur Radio Kossuth que la « crise des migrants » est une opération menée par Bruxelles avec l’aide des médias et des ONG contre les Etats-nations afin d’instaurer une Europe multiculturelle à l’issue d’une guerre de quatrième génération.

Une île canadienne à la recherche d’habitants offre un emploi et 8000 m2 de terrain


Une île de la province canadienne de la Nouvelle-Ecosse est en manque d’habitants. Pour y remédier, elle propose un emploi mais surtout un terrain de 8.000 mètres carrés à celui ou celle qui emménagera sur place.

Cobra : Une mise à jour majeure de la situation



http://portail2012-fr.blogspot.fr


Quelques parties des informations publiées dans cette publication peuvent être difficiles ou déroutantes pour certains, mais doivent être libérés de toute façon.

L'enlèvement du groupe Chimère continue. Après que les Chimères ont ouvert le front de guerre à l'intérieur de notre Système Solaire, les forces de la Lumière ont perdu beaucoup de territoire sur le plan plasma à travers le Système Solaire et la flotte Pléiadienne a dû se replier presque complètement.

Une partie de ce territoire a été repris au cours des derniers jours et les Pléiadiens sont de retour.

Ce qui n'a pas été connu antérieurement par la Résistance est le fait que les biopuces physiques n'ont pas été enlevé complètement. Il y a une certaine partie des biopuces qui a échappé à toutes les technologies avancées de détection et de suppression de la Résistance et, malheureusement, chaque être humain a encore au moins trois de ces biopuces. Ces trois biopuces sont le point d'ancrage physique pour les trois principaux implants de plasma, situé dans le lobe frontal et au-dessus du nombril.

Les Haïtiens appellent à ne pas donner d’argent à la Croix-Rouge US


Une enquête accuse l’organisation de bienfaisance de ne pas remplir ses engagements et d’enjoliver systématiquement les résultats de son activité.

L’État tente de bloquer l’information sur la théorie du genre à l’école


Courriel envoyé aux recteurs d’académies par la directrice générale de l’enseignement scolaire au ministère de l’Éducation nationale, Florence Robine, leur commandant de bloquer la diffusion dans les établissement scolaires d’une brochure alertant sur l’intégration de la théorie du genre dans les enseignements dispensés aux élèves :

Quand les produits certifiés CE veulent dire “China Export”



La Capeb du Rhône a tenu à alerter les consommateurs sur le sigle CE (Conformité européenne), utilisé sur certains produits pour signifier “China Export”. Une confusion “créée à dessein pour tromper l’acheteur”, explique la Confédération de l’artisanat.

«Propagande» à l'école : cinq manuels qui ont fait scandale


Immigration, avortement, théorie du genre... Les manuels scolaires français n'échappent pas aux nombreuses polémiques qui traversent la société. La preuve en cinq exemples.

L'Allemagne cherche quelque 290 000 réfugiés sur son sol... et ne les trouve pas


Si l'Allemagne est la terre d'accueil par excellence des réfugiés et migrants, beaucoup d'entre eux sont sous la menace d'une expulsion. Encore faudrait-il pouvoir les localiser...

mercredi 5 octobre 2016

Industrie agro-alimentaire : business contre santé


Pourquoi le jambon est-il rose ? Pourquoi a-t-il la réputation d'être bon pour les enfants ? Elise Lucet révèle les recettes inavouables des géants de l'agroalimentaire. De la Bretagne au Danemark en passant par la Californie et le Wisconsin, pendant un an, une équipe a avalé les kilomètres, en avion, en voiture et en caddy pour déterminer comment ces mastodontes de l'assiette pèsent sur les décisions de santé publique, à leur avantage. Elise Lucet prolonge l'enquête avec des experts et des responsables politiques.

Vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/

Radars automatiques : l'Etat a-t-il illégalement favorisé des sociétés pour vous flasher ?


Une enquête a été ouverte et confiée à l'Office central de lutte contre la corruption, concernant l'attribution des contrats relatifs au parc des radars de vitesse. L'association Anticor soupçonne deux entreprises d'avoir été favorisées au détriment d'autres firmes concurrentes.

L’extraordinaire productivité d’un petit potager de 50 m2 : un exemple pour nourrir la ville de demain ?


Dans la banlieue de Rouen, un jardinier amateur arrive à produire 300 kg de fruits et légumes par an, avec son potager d’à peine 50 m2. Et ce, sans pesticides ni engrais chimiques. Optimiser l’espace, favoriser les échanges entre végétaux, bien choisir les endroits où pousseront tels types de plantes, voici ses conseils en cinq grandes leçons. De quoi inspirer celles et ceux qui souhaiteraient développer l’autonomie alimentaire de leur quartier sans forcément disposer de grands espaces.

Que pensez-vous réellement de la publicité pour le salon de l’érotisme de Barcelone 2016


Coluche nous avait expliqué que deux choses faisaient tourner la planète, « le cul et le fric ». Cela fait des années maintenant, et quelque chose à changé? Pas vraiment, le phénomène s’est même aggravé de manière pernicieuse, la pornographie risquant même d’être utilisée dans l’avenir comme « support pédagogique » dans certaines écoles. Et comme pour chaque chose qui fonctionne dans notre société, l’érotisme a ses « salons », comme pour celui de Barcelone qui se déroule du 06 au 09 Octobre.
Ce qui est réellement intéressant, c’est la publicité réellement créée par l’agence Vimema qui souligne l’hypocrisie des personnes, avec la participation de l’actrice porno Amarna Miller. Je trouve que cette campagne est tout simplement superbe, que les messages de fond méritent d’être mis en avant, car au final, ce qui s’applique à l’Espagne dans ce clip s’applique à de très nombreux pays de la planète.