samedi 31 décembre 2016

BONNE ANNÉE 2017



Une Très bonne année 2017 à tous.

Que 2017 soit l’année de toutes les réussites. 
Que 2017 soit enfin l'année de la paix et du bonheur. 
Que 2017 soit le début d'un nouveau monde.

Et pour bien commencer l'année 2017, quelque vidéo pour le plaisir des yeux.

«Nous vous surveillerons» : le site du Club Bilderberg piraté par HackBack et Anonymous


Des pirates informatiques ont hacké le site de l'organisation, remplaçant sa page d'accueil par un avertissement qui spécifie que les élites atlantistes ont un an pour travailler pour le bien de l'humanité, sans quoi leurs avoirs seront menacés.

Stan Lee et les Super-Humain


Stan Lee (créateur de héros Comics; spiderman, hulk,...) part a la recherche de vrais super-humains, des hommes et des femmes aux capacités... hors du commun.

Vidéo à voir sur  http://lemediatv.blogspot.fr/

mercredi 28 décembre 2016

Comprendre le mal : du globalisme au Pizzagate

blake-reddragon

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce scandale absolu qu’est l’affaire du PizzaGate (qui n’est malheureusement que la pointe de l’iceberg, y compris chez nous), je vous invite à cliquer sur les liens et à voir les vidéos à la fin de l’article. Pour les merdias il ne s’agit que de fake news, naturellement. Mais alors pourquoi n’enquêtent-ils pas ? N’est-ce pas l’occasion rêvée pour clouer le bec aux médias alternatifs ?

mardi 27 décembre 2016

Normalisation des relations USA-Russie: le projet de Kissinger pour Trump dévoilé


L’ancien chef de la diplomatie américaine Henry Kissinger pourrait servir de médiateur pour normaliser les relations entre la Russie et les États-Unis après l‘investiture de Donald Trump.

L'ancien secrétaire d'État Henry Kissinger souhaite élaborer pour le président américain élu Donald Trump un plan visant à normaliser les relations russo-américaines, annonce le tabloïd allemand Bild.

21 militaires français capturé en Syrie !


ROCBALIE

Nous avons une confirmation de nos propres sources syriennes. Les chiffres sont beaucoup plus élevés que les 14 noms diffusés par le député syrien via Facebook. Ce rapport de 14 officiers pourrait être un groupe différent, car il avait des noms précis.

lundi 26 décembre 2016

Mensonges à propos d’Alep : 4 min de « fact checking » par Ben Swann


Ben Swann anime l’émission Reality Check, un émission de « Fact Checking », c’est-à-dire de vérification de faits. Dans cette vidéo que nous avons sous-titrée en français, le journaliste américain revient sur les trois mensonges principaux qui concernent la guerre en Syrie, et la bataille d’Alep en particulier. À faire tourner ! La guerre est aussi celle de l’information !

Le pouvoir totalitaire des grandes banques avec Pierre Jovanovic


Voici les sujets abordés : 
"1) Le referendum italien, les banques italiennes, Monte Paschi, Bruxelles, épidémie de suicides « bancaires » – Un bras d’honneur à l’Europe de Bruxelles. – Qui est M .Junker ? – Comment l’oligarchie veut museler les médias alternatifs. – L’Espagne le Portugal suivront ! – Deutsche Bank manipulation du cours de l’or 
2) La grande inquisition bancaire – La chasse au cash, les citoyens tenus en suspicion bancaire. – La revanche de Poutine ! – Tracfin contre les citoyens : Big Brother bancaire sous couvert de morale. – Prisonniers de leurs banques, la guerre aux épargnants, rendez l’argent !

3) De Macron à John Law et retour – Ces hommes qui n’ont pas vu arriver la crise, Macron, Minc etc. – Qui finance M. Macron : Drahi propriétaire de BFM. – Licenciements, délocalisations, en Ile de France en octobre 878 défaillances d’entreprise, aux usa le cas Mylan. – Acheter de l’espace publicitaire pour éviter que l’on parle des licenciements. – Retour en France le RSI en question, documents : les retraites par répartition non garanties au delà d’un an. (Document Claude Reichman)

Désinformation : «On se fait rouler dans la farine à Alep ?», s'interroge Yves Calvi sur LCI


Il arrive parfois qu'une voix différente parvienne à passer les filtres du paysage audiovisuel français, c'est la démocratie. Sur LCI, Eric Denécé, un spécialiste du renseignement, surprend Yves Calvi : à Alep, une autre réalité est possible.
Aperçu sur LCI : sur le plateau d'Yves Calvi, longtemps présentateur de l'émission C dans l'air sur France 5 et figure de RTL, Eric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), décrit une situation à Alep pratiquement à l'opposé de la version portée par les médias officiels.

Nigel Farage : Une révolution démocratique a démarré


Nigel Farage, leader de l’UKIP, dénonce les agissements de l’Union Européenne. Selon Farage, les 28 continuent de faire comme si le Brexit, l’élection de Trump ou le vote en Italie ne comptaient pas. Selon lui, 2017 sera une « heureuse année pour les partisans des états nations d’Europe » car il faut s’attendre à plusieurs autres chocs..

samedi 24 décembre 2016

Anneke Lucas : survivante du Réseau pédocriminel Belge


http://mk-polis2.eklablog.com/

Anneke Lucas est née en 1963. C'est une femme d'affaire belge, fondatrice du Liberation Prison Yoga (un organisme à but non lucratif fondé en 2014 visant à traiter par le yoga et la méditation les traumatismes physiques et psychologiques des personnes incarcérées).

Dans le témoignage vidéo ci-dessous, elle affirme avoir été vendue à un réseau pédocriminel Belge à l'âge de 6 ans. Le même réseau qui a fait les gros titres lorsque l'affaire Dutroux a publiquement éclaté. Un réseau qui à l'époque menait sur la piste d'une certaine élite, on parlait alors de membres de haut rangs des forces de police, du gouvernement, de la famille royale ; avant que la "justice" et les médias ne réfutent l'existence du moindre réseau de ce type en Belgique…

jeudi 22 décembre 2016

Pourquoi une intervention militaire en Syrie et pas en Palestine? BHL mis en difficulté à la télé


Bernard Henri-Lévy était l'invité d'une émission d'Al-Jazeera au cours de laquelle un échange musclé s'est déroulé avec le journaliste, bien curieux de savoir pourquoi le philosophe n'avait jamais demandé d'intervention internationale contre Israël.

mercredi 21 décembre 2016

Oupss j'ai oublié mes papiers d’identité dans le camion...


(Pas de sang et pas de caméra, contrairement à Nice ou les vidéos ont dû être effacé)

La police allemande est à la recherche d'un Tunisien dont un document d'identité a été retrouvé dans le camion qui a foncé sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, affirment deux journaux allemands aujourd'hui.

mardi 20 décembre 2016

Alors nous nous battrons dans l’ombre…


Un guide pour remporter la guerre des médias

La bataille en cours entre les médias indépendants et alternatifs, et les médias de propagande parrainés par le gouvernement d’entreprise, est en pleine effervescence après la victoire de Donald Trump aux élections de 2016. Bien que je ne sois pas un grand fan de Trump, sa victoire a tellement endommagé émotionnellement le statu quo des États-Unis qu’ils ont commencé à attaquer, d’une manière hystérique et imprudente, tous ceux qu’ils accusent d’avoir empêché son Altesse Hillary Clinton de monter sur le trône.

samedi 17 décembre 2016

Ces journalistes français qui dénoncent le traitement médiatique sur Alep


(On nous aurait menti! ;)

Alors que la défense russe a annoncé le 16 décembre que la libération d’Alep était «accomplie», la polémique enfle autour de la manière dont les médias occidentaux informent sur la bataille. Certains journalistes parlent même de désinformation.

Comment une petite ville de Finlande a réduit de moitié l'obésité infantile en cinq ans


http://www.wedemain.fr

Alors qu'elle augmente partout dans le monde, à Seinäjoki, un programme sanitaire et social a permis de faire passer l'obésité des enfants de moins de sept ans de 14 % à 8 % en cinq ans. Et ce, sans passer par des régimes drastiques et des gadgets onéreux.   

Sa voisine de 89 ans est expulsée, elle rachète sa maison



Angie Tyma, 89 ans, vivait dans la même maison à Hudson en Floride depuis 35 ans, lorsqu'elle en a été expulsée le mois dernier.

jeudi 15 décembre 2016

Le Bloc atlantiste au bord de la crise de nerfs


http://www.entrefilets.com/

On en espérait pas tant. En quelques semaines seulement, le Bloc altantiste a fait un saut qualitatif remarquable sur l’échelle Richter du désordre globalisé. De la panique intégrale déclenchée par l’élection du déplorable Trump à la débandade des coupeurs de têtes modérés d'Alep-est, le joli petit monde du néolibéralisme militarisé prend l'eau de toutes parts. Alors forcément le Bloc réagit, sur-réagit même, avec le savoureux avantage que dans la précipitation, les marionnettistes de la pantalonnade ambiante ne prennent même plus la peine de camoufler un tant soit peu leurs manigances. Tout se fait ainsi à ciel ouvert, y compris le pire, le honteux, le normalement inavouable, et il n’y a qu’à se baisser pour ramasser les pépites. 

Bachar el-Assad a félicité les Syriens pour la libération d'Alep


Le président syrien Bachar el-Assad s'est félicité dans une vidéo diffusée sur Facebook de la victoire de ses troupes à Alep et déclaré que les Syriens écrivaient un moment historique du pays en chassant les rebelles de la ville.

Certains vaccins pourraient doper les virus au lieu de les éradiquer


Des chercheurs britanniques ont constaté l’aggravation des symptômes d’un virus chez les animaux alors qu’ils avaient subi préalablement une grande campagne de vaccination


Certains vaccins pourraient doper la virulence de maladies, selon une recherche sur le virus de la maladie de Marek chez les volailles. C’est la première fois que ce phénomène est observé lors d’une expérience, ce qui conforte une hypothèse controversée.

Les civils d’Alep des grands médias sont en vérité des blogueurs et des journalistes (VIDEO)


Alors que les forces gouvernementales avancent face aux rebelles à Alep-Est, les médias occidentaux sont inondés de témoignages d'«habitants» de la ville qui sont en vérité des blogueurs et des journalistes.
Des vidéos bien articulées annonçant la mort imminente de leurs auteurs arrivent depuis Alep et inondent les médias occidentaux. Il y a juste un problème : ce ne sont pas de simples civils, mais des blogueurs et des journalistes qui les tournent.
Cependant Anissa Naouai de RT assure : une simple recherche internet suffit pour vérifier rapidement leur identité.

mercredi 14 décembre 2016

Bourdin demande aux internautes si les médias mentent... et le regrette aussitôt


L'animateur de RMC a lancé un sondage en ligne sur Twitter pour savoir si les utilisateurs pensaient que les journalistes étaient des menteurs. Avec 91% de réponses positives et des commentaires salés, l'expérience a tourné au vinaigre.
«Est-ce que les médias nous mentent ? Votez !» Jean-Jacques Bourdin ne s'attendait certainement pas à ce que 91% des utilisateurs de Twitter répondent favorablement à la question qu'il posait, remettant par là massivement en cause la crédibilité de la caste médiatique.

Aux Pays-Bas, on travaille 29 heures par semaine et l’économie s’en porte bien !


Et si la France s’inspirait des Pays-Bas histoire de prendre un peu plus soin de sa population ? Saviez-vous que pratiquement un néerlandais sur deux est passé à un travail à temps partiel ? L’économie du pays ne semble pourtant pas s’essouffler et personne ne se plaint de cette nouvelle façon de voir les choses.

Les guerres sont des sacrifices humains à grande échelle



http://rustyjames.canalblog.com

« Chaque personne assassinée dans la terreur nourrit BAAL et quelques autres entités démoniques présentement en plein contrôle ici sur terre. Plus il y a de terreur et de "Choc et Stupeur" [Du nom de l'opération américaine en Iraq], plus grand est le pouvoir accordé aux croyants. Et ils en ont besoin. Tous leurs anciens rituels, alignements et sources ne leurs procurent plus les énergies du premier rayon si convoitées, telles que canalisées par les rituels du Soleil Noir de Thulé. »
Don Bradley

Des groupes rebelles se serviraient de civils comme boucliers humains


Des groupes rebelles empêcheraient des civils de quitter les quartiers assiégés d'Alep-Est et s'en serviraient comme boucliers humains, selon la Commission d'enquête sur la Syrie de l'ONU.
Cette Commission déclare avoir "reçu des allégations à propos de groupes de l'opposition, dont le groupe terroriste Fateh al-Cham (ex-Front al-Nosra) et Ahrar al-Cham, qui empêcheraient des civils de partir, et à propos de combattants de l'opposition qui se mêleraient à la population, augmentant ainsi le risque pour les civils d'être tués ou blessés".

mardi 13 décembre 2016

Des célébrités d'Hollywood participent à un simulacre de rituel satanique avec Marina Abramovic "Spirit Cooking"


Voici une petite liste des célébrités et des politiciens d'Hollywood qui ont assisté au rituel satanique simulé qui a eu lieu au musée d'art contemporain de Los Angeles le 12 novembre 2011. Cet événement dit avoir soulevé 2.5 millions de dollars pour le musée "art de la performance" présenté par Marina Abramovic.

Les cités perdue de l'antarctique une ancienne civilisation perdue sous la glace?


Une théorie scientifique connue sous le nom de déplacement crustal signifie qu'il y a des milliers d'années auparavant, la toundra glacée peut avoir été la maison d'une ancienne civilisation mystérieuse.

ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie


RT NEWS

Les médias occidentaux se basent-ils toujours sur des sources crédibles dans leur reportages sur la Syrie ? La réponse de cette journaliste canadienne a laissé sans voix son interlocuteur.
Lors d'une conférence de presse ayant pour thème «Contre la propagande et un changement de régime en Syrie», dans le cadre d'une rencontre de l’ONU, la journaliste canadienne Eva Bartlett est interrogée par son collègue norvégien du journal Aftenposten sur son audace pour avoir accusé les médias grand public de mensonges sur la situation réelle en Syrie.
Il n'a suffi que de deux minutes pour que sa réponse fasse voler en éclats le mythe de crédibilité des soi-disant «médias de qualité».

Nous consommons beaucoup trop de produits ultra-transformés


L’industrie agroalimentaire est à pointer du doigt concernant une multitude de produits. Outre ce que l’on peut entendre sur l’industrie de la viande, il s’agit ici de comprendre comment nous nous retrouvons face à des milliers de produits « ultra-transformés » dans un supermarché. Le fait est qu’en général, nous en consommons beaucoup trop !

lundi 12 décembre 2016

Etrange découverte en Méditerranée : Des ONG participent-elles à un vaste trafic d’êtres humains ?



https://leblogalupus.com

Si c’est avéré (enfin ne comptons pas sur nos chers médias pour enquêter...) c’est quand même vachement grave… On comprend mieux pourquoi le gouvernement italien donne les maisons secondaires inoccuptés des Italiens aux « réfugiés », la question à deux francs : à ce tarif-là combien de temps l’Italie tiendra elle ?

Cobra : Une mise à jour majeure de la situation


Traduction Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.fr

L’enlèvement du groupe Chimera continue. Nous sommes entrés dans la phase de l’enlèvement ultime de l’entité Yaldabaoth et de toutes les bombes Toplet plasmatiques restantes.
Ce processus a atteint un point où le Mouvement Résistance peut intervenir plus activement dans des situations qui arrivent à la surface de la planète. Les agents du Mouvement Résistance accomplissent maintenant ceci en donnant du support tactique (en préparation pour les opérations de libération pré-Événement), à des factions militaires positives des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l’Inde, de l’Égypte et de quelques autres pays. Cela se reflétera bientôt sur la situation en Syrie, en Iraq et en Ukraine.

Moment du lucidité – Le Financial Times se demande si c’est le « Moment Marie-Antoinette des élites » mondialistes


https://resistanceauthentique.net

Dans un surprenant moment de lucidité, Wolfang Münchau a publié un éditorial dans le Financial Times (FT) de Londres qui comparait les « gardiens du temple » de « l’ordre mondialiste libéral » (ceci inclut bien entendu le FT) à Marie-Antoinette et à la maison des Bourbon de France, les laissant « manger leur brioche » en route vers leur guillotine.

Qui a laissé Daech regrouper 5.000 djihadistes près de Palmyre… en passant inaperçus?


Après avoir regroupé leurs forces, plus de 5000 djihadistes, dont certains en provenance de Mossoul, sont entrés dans Palmyre en utilisant des voitures piégées et des kamikazes. Le directeur de l'Institut des études stratégiques de Damas dévoile à Sputnik à qui sont les satellites et le matériel militaire qui leur ont permis d'entrer dans la ville.

Une vidéo du Pentagone montre un vaccin conçu pour modifier le comportement


Une vidéo en Anglais du Pentagone montre qu'un vaccin a été développé pour modifier le comportement humain. Le Contrôle de l'esprit par le gouvernement!
Avez-vous déjà reçu votre vaccin contre la grippe? 

Les Sages censurent une mesure anti-fraude fiscale. Scandaleux ?


Les Sages considèrent que la publication des comptes pays par pays, prévue par la loi Sapin 2, est contraire à la liberté d'entreprendre. Oxfam et CCFD-Terre Solidaire s'insurgent.

jeudi 8 décembre 2016

Des perturbateurs endocriniens retrouvés chez quasiment toutes les femmes enceintes, selon une nouvelle étude


L'étude, réalisée à la demande du ministère de la Santé, a porté sur plus de 4000 femmes. Il s'agit de la plus grande étude jamais réalisée sur le sujet en France métropolitaineDes traces de perturbateurs endocriniens, des polluants qui perturbent le système hormonal, ont été retrouvées chez quasiment toutes les femmes enceintes au cours d'une étude de Santé Publique France publiée ce mercredi 7 décembre, la première de cette ampleur qui a porté sur plus de 4000 femmes.

La victoire sur Alep, "un tournant" dans la guerre en Syrie


La vieille ville d'Alep est bientôt sous contrôle des soldats syriens. Pour Frédéric Pichon, docteur en Histoire contemporaine, la victoire de l'armée sur la zone est de la ville est décisive.

Les soldats syriens reprennent le contrôle de la vieille ville d’Alep dans le nord de la Syrie. Les derniers rebelles sont encerclés. Il existe quelques poches de résistance autour de la citadelle d’Alep. Selon Frédéric Pichon, docteur en Histoire contemporaine, spécialiste de la Syrie où il vient d'effectuer un séjour, cette victoire de l'armée syrienne sur l'est d'Alep constitue "un tournant" dans la guerre.

L'appel d'un jeune Syrien après le meurtre de Maria: "Expulsons les réfugiés criminels"


Le meurtre d'une jeune femme de 18 ans, fille d'un haut fonctionnaire européen et étudiante en médecine, commis par un migrant, défraie la chronique en Allemagne.  Le 16 octobre dernier, alors qu'elle revenait à vélo d'une soirée, Maria Ladenburger a été violée et noyée dans une rivière à Fribourg. Son corps a été retrouvé et le coupable est passé aux aveux. La victime était bénévole dans un centre de réfugiés dans son temps libre. L'affaire a relancé le débat sur la politique d'accueil prônée par Angela Merkel.

mercredi 7 décembre 2016

Les Baronnet ont trouvé la clé de la maison du bonheur


C’est une histoire exceptionnelle que nous allons découvrir, celle de Brigitte et Patrick. Depuis 40 ans, ils vivent d’amour et d’eau fraîche, enfin presque ! Ils ont inventé une maison qui ne nuit pas à l’environnement. Quelque soit les saisons, ils se chauffent naturellement et boivent de l’eau de pluie.

Des vétérans demandent pardon aux Indiens dans un discours poignant


Les autorités américaines ont rejeté dimanche le tracé de l’oléoduc qui menaçait l’environnement et les sites funéraires sacrés des Indiens des grandes plaines, aux États-Unis. Dès le lendemain, les Amérindiens ont mené une cérémonie de rédemption avec d'anciens combattants américains à Standing Rock. Dans une vidéo publiée mardi, le scénariste Wesley Clark JR., fils de l'ancien général des Forces armées des États-Unis Wesley Clark, a tenu à faire un discours de pardon devant l'activiste et leader spirituel Leonard Crow Dog. "Nous ne vous avons pas respecté, nous avons pollué votre Terre. (...) Nous sommes venus vous dire ô combien nous sommes désolés", a-t-il clamé.

DAVID WILCOCK : La Cabal est plus proche de la défaite que jamais.


Article de David Wilcock sur la divulgation prochaine pré-planifiée des ruines hyper-futuristes d'une ancienne civilisations en Antarctique pour dissimuler et faire oublier toutes les nouvelles précédentes sur l'affaire "Pizzagate"

Article avec la Traduction Google ici  divine cosmos

Viol et assassinat de Maria Ladenburger, fille d’un conseiller juridique de la commission européenne…


La reconnaissance de nos gentils émigrés est immense…
La preuve, le meurtrier de la jeune Maria Ladenburger 19 ans est un migrant afghan « adolescent* ».
*: souvent de fausses déclarations de mineurs…
La malheureuse jeune femme, étudiante en médecine, a consacré partie son temps libre dans un centre de réfugiés. Elle a été retrouvé morte dans la ville universitaire de Fribourg, mi-Octobre, violée et tuée noyée lors de son jogging !

dimanche 4 décembre 2016

Marcel Mothes crée son électricité avec de l'eau!


À 86 ans, Marcel Mothes, ce chauffeur routier à la retraite a conçu, sur son balcon, une centrale hydroélectrique familiale qui permet de produire gratuitement et sans aucune pollution toute l’électricité dont on a besoin chez soi. Des industriels s’intéressent déjà à cette trouvaille qui pourrait être commercialisée.

Mélangez de la cannelle et du miel et guérissez l’arthrite, le cancer, la vésicule biliaire, le cholestérol et 10 autres maladies


http://www.sante-nutrition.org

La médecine traditionnelle chinoise a utilisé la combinaison de miel et de cannelle pendant des milliers d’années, et ce mélange a une longue tradition d’utilisation comme remède maison.  
Le miel est l’un des aliments les plus sains sur la planète, tandis que la cannelle est l’une des plus anciennes épices connues.

Paris cherche à recaser Ségolène Royal à l'ONU


La ministre de l'Écologie se verrait bien diriger le Programme des Nations unies pour le développement.


À six mois de l'élection présidentielle, la diplomatie française cherche à recaser Ségolène Royal, ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, à la direction du Programme des nations unies pour le développement (Pnud), a-t-on appris auprès d'une source onusienne.