jeudi 12 janvier 2017

Annonce de la mort de la Reine Elizabeth aussitôt retirée par Buckingham Palace


(Je ne peux pas confirmer si les rapports proposés ci-dessous sont exacts. Le discernement est conseillé)

Un communiqué de presse indiquant que la reine Elizabeth est morte dans son sommeil lundi matin est apparu brièvement sur le site officiel de la famille royale avant d'être retiré - mais des utilisateurs d'alerte ont fait des captures d'écran des articles et la preuve du communiqué de presse apparu sur Google.

La déclaration officielle, publiée par le secrétaire de presse de la Reine à la demande du prince Charles, déclare que la reine Elizabeth est décédée dans son sommeil à Sandringham House après être devenu "de plus en plus fragile au cours des dernières semaines suite à sa mauvaise toux et une infection à la poitrine à Noël. "


Capture d'écran de la déclaration de presse annonçant la mort de la reine Elizabeth.

Le prince Charles et la princesse Anne étaient à Sandringham avec la reine au moment de son décès, selon le communiqué. La déclaration a également dit que le prince Charles doit monter sur le trône:

"Une réunion du Conseil d' adhésion aura lieu ce soir pour annoncer l'adhésion du prince Charles comme le nouveau souverain. Son couronnement se tiendra tard dans l'année après une période de deuil appropriée. "

Le communiqué de presse a été supprimée du site l'officiel royal.uk peu après la publication, ce qui soulève des soupçons de la libération non intentionnelle à la vue du public.




Toutefois, la raison de la suppression de l'article n'est pas claire avec les commentateurs suggérant que la nature de la déclaration rend improbable que ce soit une déclaration pré-préparé et publiée par accident.

Royal.uk n'a pas répondu aux demandes de clarification et de savoir pourquoi ils ont enlevé la déclaration que le prince Charles a ordonné de rendre public.








Source : Http://operationdisclosure.blogspot.com










3 commentaires:

  1. Anonyme13.1.17

    Tout simplement parce que c'est vrai, dcd depuis environ juillet, elle n'a fait aucune apparition proche depuis ce temps, celle qu'on voyait était son sosie parfait, ils annonceront sa mort bientôt,peut-être avant les présidentielles 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.1.17

    les reptiliens çà ne meurt jamais çà change de corps donc ils sont toujours là parce que vous les laissez vivre dans cette réalité et d'ailleurs vous allez continuez pour certains à aller voter pour eux les nourrir en donnant vos enfants, petits enfants ...en payant vos impôts etc...

    RépondreSupprimer