mardi 24 janvier 2017

George Soros jure de ‘démolir le Président Trump


Soros veut créer l’Armageddon financier et « déchaîner l’enfer » pour faire tomber Trump
George Soros, le milliardaire mondialiste de triste notoriété, a menacé publiquement qu’il allait « démolir le Président Trump ». Il a aussi affirmé à l’assistance du Forum économique mondial de Davos, que le Nouvel Ordre Mondial fait les préparatifs nécessaires pour anéantir complètement tous les projets de Trump.

S’adressant à un public rassasié lors de son dîner annuel au Forum économique mondial de Davos, Soros a conseillé aux grandes multinationales de remettre à plus tard leurs activités aux USA, jusqu’à ce qu’il ait mis fin à la présidence Trump – ou bien d’en assumer les conséquences.

Interrogé sur les conseils qu’il donnerait aux entreprises qui se préparent au choc de la nouvelle présidence, il a dit : « Je m’en tiendrai aussi loin que possible. »

Gestionnaire de fonds spéculatifs et criminel condamné, devenu célèbre pour avoir gagné un milliard de dollars en pariant sur la dévaluation de la livre en 1992, Soros aurait perdu près d’un milliard de dollars à cause du ralliement du marché boursier à Trump, après sa victoire.

M. Soros a attribué la poussée des marchés à la promesse de M. Trump de réduire la réglementation et les taxes, mais il a dit aux zélites réunies au Forum économique mondial, que le bon temps sous Trump ne durera pas. Soros a dit qu’après l’arrivée de Trump – en moins de 24 heures – , « la réalité prévaudra. »

Soros, un collaborateur nazi juif, s’est dit assuré que les pouvoirs de M. Trump seront limités par le Congrès. « Il ne pourra pas se permettre de jouer au dictateur, » a-t-il ajouté.

Les commentaires de Soros devant les zélites économiques internationales en Suisse, viennent après que les analystes de Wall Street ont commencé à parler de lui comme d’une « bête blessée », et prévenu qu’il « est prêt à tout pour se venger » de la défaite électorale de sa candidate.

Ces dernières semaines, les pontes et les analystes du marché ont gardé un œil attentif sur la « bête blessée », afin d’estimer quelle sera sa prochaine démarche, et des rapports disent à présent que les fonds gaspillés par Soros pour Clinton sont négligeables par rapport à la somme d’argent qu’il dépense maintenant sur le marché obligataire.

Il projette de créer l’« Armageddon financier et de déchaîner l’enfer » qui entraînera le monde occidental, et en particulier les USA, au bord de la ruine. Des flammes surgiront un phénix et ce sera l’apparition du Nouvel Ordre Mondial de Soros.

Soros pense que le marché est le point faible de Trump. Il affirme que Trump n’a « aucune chance » de survivre à sa prochaine attaque contre le marché, et se réjouit parce que le futur Président des USA sera démoli et incapable de se focaliser sur la reconstruction de la grandeur des USA.

Selon un analyste de Wall Street, « Un jour, la façon dont Soros a brisé la Banque d’Angleterre et ruiné l’économie malaise, sera juste considérée comme des échauffements pour le déclenchement de son Armageddon financier mondial. »


Your News Wire, Baxter Dmitry, 20 janvier 2017

Source : http://www.alterinfo.net/





10 commentaires:

  1. Anonyme24.1.17

    Tiens donc l'adorateur de moloch et des 72 démons supérieurs s'énerve. T'inquiètes pas fdp de soros, l'enfer te bouffera un de ces jours et tes potes démons te sauveront pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.1.17

      bien dit, tremblez vieilles carcasses vous n'allez pas tarder à prendre la direction de l'enfer !
      et tout le reste veut l'immunité !

      Supprimer
  2. posez vous la question et vous comprendrez le plan en action présentement ! !est-il possible que ce soit une grande arnaque mondial ,voulu par la mafia Khazare et en action présentement ! propice a la mise en place du chaos ,guerre civile et l'autre ! bien fignolé ,propice a la réduction des populations humaine et l'empoisonnement que nous subissons de part et d'autre par les corporations criminel bien en place et voulu par et les oligarques les zélites ! avec ces acteurs principal Trump, Soros Poutine Merkel ,Hollande ,et les autres ! voulu et planifié pour mettre en place ce nouvel ordre mondial !et bien moi je vous dis que tout est voulu et en place a la grande destruction pour les mois a venir ! que les chacals sont lâchés et les portes de l'enfer sont ouverte sur terre ! tout est en place !trop tard pour les blas ! blas !les loups sont dans la bergerie et le carnage est commencé !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme25.1.17

    c'est dingue soros, Rockefeller et la reine d'angleterre ils ont quasiment 100 ans ou il les ont déjà pour certains ils ne lâchent rien ! il doit y avoir des techniques qu'on ne connaît pas pour vivre aussi vieux en étant si méchant !! ou alors c'est leur méchanceté qui les conserve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25.1.17

      attendez ils sont sur la terre des Reptiliens il ne faut pas l'oublier, la terre est en quarantaine depuis des millénaires, nous sommes dans une matrice, une prison quoi, la terre leur appartient puisque des dégénérés d'humains ont accepté de travailler dans le complexe militaro industriel, du moins en ce qui concerne cette dernière vie..., les reptiliens ont des millénaires d'avance technologique sur nous, par contre ceux du CMI ont 1200 ans d'avance technologique sur les peuples, nous nous sommes à l'âge de pierre, des crétins, des bons à rien, des esclaves dont ils n'ont plus besoin comme ils le disent
      ce sont des enveloppes physiques et à l'intérieur il y a des Reptiliens (qui eux sont immortels mais pas leurs enveloppes) puisque ces derniers sont en basse vibration ils ne peuvent se montrer sans une enveloppe physique sur terre par ex. lorsque la Reine fait ses messes sataniques elle se transforme en reptilien de 2m50 et se jette sur l'enfant ou le bébé pour boire le sang et mange l'enfant qui est sacrifié, 1000 enfants par jour dans le monde sont enlevés, violés, dépecés et mangés, les Reptiliens ont besoin de sang humain pour survivre et cela se perpétue depuis des millénaires et se nourrissent aussi de nos émotions, pensées, haine, colère donc nous leur servons depuis des millénaires de garde manger, puisque quand nous mourrons, nous allons directement vers la fausse lumière dans le tunnel car nous sommes leurrés et nous nous réincarnons à nouveau sur terre, donc un conseil quand vous partirez, n'allez pas vers la fausse lumière car ils vous trompent mais méritez-vous de monter là-haut pour arrêter cette punition ? si nous sommes pas prêts retour à la case départ peut-être ou bien est-ce que nous sommes à la fin des temps ? çà se pourrait bien depuis fin 2012, nous avons la vérité qui s'étale sous nos yeux à nous d'agir...nous sommes la dernière planète à être libérée de ces monstres, il était temps
      voyez ce que disent ceux qui font des NDE ou EMI, ils disent "oh! que c'est beau ce que j'ai vu au bout du tunnel" et on vous le montre même à la télé donc prudence !

      Supprimer
  4. Anonyme26.1.17

    Le Cadavre Soros va se faire liquider. Puis les Rotschild.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme26.1.17

    les hommes sont vraiment des prédateurs tout au long des millénaires le cerveau reptilien est en marche leur trinité pour eux c'est : "égo, sexe et argent" la trinité du cerveau droit féminin est : "amour, vérité, force" notre Mère Déesse Vierge Isis "avait des mots de puissance, son coeur était fatigué avec les millions d'hommes et elle a choisi les millions de Dieux " vous avez compris nous les femmes comme il est dur de vivre avec ces prédateurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.1.17

      Ça c'est sûr, pauvres femmes dans ce monde de merde sataniques, l'homme est un connard égotique.

      Supprimer
  6. Cet un détraver ce Soros .il devrais être arrêté sur le champ avec de telle déclaration incendier de mettre un pays a la ruine et de déclencher une armegedon financier détruire un président elus par le peuple qui en peuve plus de faire rire de eux et la manupulation et mentrie et faire la querre sur des mentrie et detruire des gen innocent et crée de famine a des pleuple .. soros devrais etre arrêté par interpol . go gail soros

    RépondreSupprimer
  7. Allons allons, pensez-vous réellement qu'entre milliardaires ils vont se tirer dans les pattes ?

    RépondreSupprimer