jeudi 12 janvier 2017

L’extraordinaire pouvoir de la pensée positive pour changer son destin


http://www.mieux-vivre-autrement.com/

Vos pensées créent vos sentiments, vos sentiments créent vos actions et vos actions créent votre vie. C’est aussi simple que cela. Tout est interconnecté, sans exception. Essayez d’avoir des pensées positives, vous ne le regretterez pas. Voici 12 exemples inspirés de grands personnages de ce monde qui montrent comment la pensée positive peut changer votre destin. Alors… êtes-vous prêt à faire emprunter le chemin de votre réussite ?


Vos pensées sont importantes et pas qu’un peu. Un proverbe africain dit « Lorsqu’il n’y a pas d’ennemi à l’intérieur, les ennemis de l’extérieur ne peuvent pas t’atteindre.» Souvent, l’unique barrière qui nous sépare de nos rêves provient de nous-mêmes, du mur érigé avec nos pensées négatives, de nos doutes. Mais il n’existe aucun mur qui ne puisse être mis à terre. Cet article va vous montrer la voie pour faire tomber les premières pierres de ce mur.

Veillez ne jamais vous laissez berner par ceux qui vous font croire que vous êtes trop jeune, trop vieux, qu’il vous manque des années d’études ou que vous en avez trop, qu’il vous manque de l’expérience, qu’il est trop tard pour évoluer ou trop tôt. Le meilleur moment pour changer, c’est quand vous l’aurez décidé. Alors, pourquoi pas maintenant ?

1. Le Dalaï Lama a dit: « en cas de doute entre ce que votre cœur vous dit et ce que votre tête vous dit, suivez votre cœur, car même si vous vous trompez, votre tête vous aidera à apprendre ». Suivez votre voix intérieure car elle est sage et vous connait mieux que quiconque, elle connait les mots justes pour que soyez plus positif et que vous continuiez à grandir en tant que personne.

3. Sous la plume du poète  « Le pardon est le parfum qu’exhale la fleur sous le talon de celui qui l’écrase ». Souvent le fait de se raccrocher à des situations ou à des personnes du passé nous empêche d’avancer vers notre but. Toute cette rancoeur accumulée, c’est comme vouloir avancer avec un boulet attaché au pied. Vous ne pouvez donc avancer qu’en faisant des cercles. C’est pour cela qu’il faut apprendre à pardonner, en premier lieu : vous pardonner à vous-même.

Pas si facile, vous dites-vous ? Dans un précédent article, je vous proposais  «  Dix étapes pour pardonner vraiment et se libérer «

4. Winston Churchill avoua à regret : « j’ai passé la moitié de ma vie à me soucier de choses qui ne se produiront jamais ». Laissez donc de côté les préoccupations et soyez confiant. Ainsi, lorsqu’une situation désespérée se présente vraiment, vous êtes en meilleure disposition pour mettre en oeuvre une solution, mobilisant vos capacités, vous la surmonter.

5. Aristote a dit : « Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L’excellence n’est donc pas un acte, mais une habitude ». La pensée positive fait partie de l’excellence, comme la personne que nous cherchons à développer. Il est donc important que vous vous répétiez constamment des phrases positives à vous-même.

En autohypnose, on peut adresser directement à son subconscient ces phrases positives. Je vous présentais un guide qui développe ce principe dans cet article «  Autohypnose : faites de votre inconscient votre meilleur allié «

6. Bouddha nous a appris : « Aujourd’hui nous sommes le résultat de nos pensées d’hier et demain nous serons ce que nous pensons aujourd’hui ». Il est de notre responsabilité de devenir ce que nous voulons être. Puisque nous ne pouvons plus rien faire pour ce qui est déjà passé, prenons donc nos responsabilités pour ce qui sera, à partir de maintenant. Le plus important est de se rappeler que nous pouvons être et arriver, là où nous voulons.

7. Saint Augustin a dit (en parlant de Dieu) : « Et voici que tu étais en dedans, et moi au dehors et c’est là que je te cherchais… ». Au-delà de l’aspect mystique, vous pouvez tout voir sous cet angle. Ainsi, vous prenez conscience que toutes les réponses, les idées, les possibilités et le potentiel dont vous avez besoin sont déjà en vous. Souvenez-vous bien d’écouter votre voix intérieure et ayez confiance, le résultat sera toujours le plus approprié pour vous-même.

8. Oscar Wilde a dit : « Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. » Fixez vous des objectifs qui vous sortent de votre zone de confort, qui vous permettent de grandir et surtout qui laissent un impact positif sur ceux qui vous entourent. Ceci est la meilleure manière de veiller à ce que les forces de l’univers soient de votre côté.

9. Voiçi une autre affirmation à méditer : « Vous attirez à vous tout ce à quoi vous dédiez votre attention ». Observez les choses, vous constaterez que cet « effet aiment » est imparable. C’est une règle de vie parmi les plus importantes que vous devriez écouter. Car c’est une possibilité tellement facile d’accéder à ce à quoi l’on aspire.

10. Les grands méditants de ce monde disent que « l’univers ne répond pas à ce que nous disons, mais à ce que nous ressentons. » C’est pour cela que lorsqu’ils désirent l’amour, la prospérité ou la santé ; ils pensent aux sensations que ces situations procurent. Ainsi, l’univers répond à leurs demandes.

11. Napoléon est un exemple fort concernant le pouvoir de la pensée. Il était le 42ème de sa classe à l’Académie militaire. Demandez-vous combien de monuments et de livres ont été consacrés à ce numéro 42, puis s’il en existe sur les 41 premiers de l’académie pourtant considérés supérieurs ? Ce qui le différenciait, était la foi qu’il avait en lui. Il a visualisé ses objectifs, il y a cru, avant de les atteindre. Sans polémiquer sur la noblesse de ses actes, nous ne pouvons que constater l’étendue de ce qu’il a réalisé.

Quel que soit votre position actuelle, quelques soient vos rêves, c’est aujourd’hui précisément, le meilleur moment pour entamer un changement positif dans votre vie et ainsi triompher.

12. Tout dans la vie est en place pour que vous soyez la meilleure version de vous-même. Tous les outils sont à portée de main pour que vous puissiez atteindre vos objectifs de vie. N’ayez aucun doute, il y a toujours une bonne raison de vivre les expériences que vous vivez. Dansez au rythme de la vie, vous constaterez alors combien vous étincelez, bien au-delà de ce que vous ne pouviez imaginer.

Vous serez alors la preuve vivante de l’extraordinaire pouvoir de la pensée positive. Vous pouvez le faire, vous en êtes capable, vous réussirez, vous le méritez !

Un texte réalisé d’après un article paru en espagnol sur elvasomediolleno.guru





Source :http://www.mieux-vivre-autrement.com/

3 commentaires:

  1. Anonyme13.1.17

    oh merci pour cet article fabuleux et malheureusement beaucoup de personnes ne le savent pas
    en premier lieu la puissance de la pensée positive plusieurs fois par jour notamment sur le climat :
    "belle eau de nos nuages abîmés (chemtrails) nous sommes désolés de vous faire souffrir, s'il vous plaît, pardonnez-nous, nous vous remercions et nous vous aimons" faites des obolix (EA) avec des cristaux de roche les plus purs possible,(le cristal est une clé USB, nettoyez-le, reprogrammez le) vous verrez c'est magnifique, transformations, apparitions d'animaux, de formes humaines (anges etc. dragons d'eau qui avalent les chemtrails) qui défont les strates de traînées des épandages, imaginez si tout le monde tous les jours, plusieurs fois par jour, prions sincèrement tous ensemble... empêchons ces vents violents qui en ce moment avec l'aide des antennes HAARP sont en train de massacrer notre terre, demandons de la chaleur au lieu du froid qui va sévir prochainement, réveillez vous dans le nord de la France et priez, priez !
    priez pour la pauvre eau de Fukushima, prions ensemble pour la Divulgation Complète sur tout ce que l'on nous a caché, et non pour la Divulgation Partielle comme se prépare la France, émissions débiles qui nous disent que dans 50 ans on ira peut-être sur Mars (la terre des Grands Gris Reptiliens), prions tous ensemble pour ce que chacun apporte la Vérité à l'autre, nous ne suivrons pas la Fausse Lumière après notre mort au bout du tunnel car il y a de grandes chances que beaucoup se feront leurrer et finiront sur les planètes des Reptiliens esclaves comme sur Mars (où sévissent déjà des terriens enlevés travaillant comme esclaves à l'intérieur de Mars 60 millions de personnes humaines enlevées sur terre depuis plus de 60 ans, dans les bases de la Lune, et dans d'autres planètes
    prions pour le grand changement, prions pour que nos frères et soeurs cosmiques se montrent enfin , et pas les faux sauveurs, par hologrammes des Reptiliens

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14.1.17

    le problème c'est que la prière ou la pensée ne doit pas être une demande cela doit être une affirmation, un remerciement à nos pères ciel et à notre terre mère, par exemple "merci pour la belle journée de demain"
    les personnes peuvent par les pensées positives empêcher tous les événements négatifs potentiels de se produire, la puissance de l'intention, le soir avant de se coucher poser des questions à son double cosmique (qui agit pendant pendant le sommeil paradoxal, juste après le sommeil profond) et le lendemain on dit bien "la nuit porte conseil" et vous aurez des solutions
    si on est dans la tristesse, la peur ou la colère cela ne marchera pas, il faut être dans le bonheur, la joie, apporter la vérité aux autres si on est sure de soi tous les jours, apporter la connaissance que l'on a reçue et la retransmettre gratuitement, nous sommes ici sur terre pour transformer l'ombre en lumière pour ceux qui savent ce qu'ils sont venus faire ici et qui sont-ils, et quelles sont les relations qu'on a avec les autres, vous recevrez beaucoup du ciel si vous donnez beaucoup ici sur terre, cela doit être naturel, viscéral, normal quand on a une conscience, cela ne doit pas être calculé, c'est votre chemin de vie, notre chemin de vie à nous tous

    RépondreSupprimer
  3. - 2 ans d'abonnement Meetic ininterrompus dont 6 mois en premium
    - 4000 visites sur un profil irréprochable
    - Des flashs, visites, mises en favoris, messages répétés et réguliers
    - Tous les jours le Shuffle réalisé en cliquant sur "oui" pour TOUS les profils

    Pour ? Deux rencontres, une de 20 ans mon ainé, l'autre de 10.

    - Des cartes pro laissées dès que possible à la gent féminine
    - Des compliments et sourires le plus souvent possible
    - Des numéros de téléphone demandés à toute occasion qui semble s'y prêter

    Pour ? Rien.

    Alors, intérieur ou extérieur le problème ?

    M**** de merde et aux chiottes vos pensées positives en bois !

    RépondreSupprimer