samedi 25 février 2017

COBRA Mise à jour éthérique de la libération



Cobra vient de publier ceci : 
"Rapport préliminaire sur la méditation pour la libération éthérique.
Je veux juste vous faire savoir que la masse critique a été atteinte. Ce que nous avons réalisé est épique.
Un rapport complet sera publié aussitôt que j'aurai tous les renseignements"

Il est temps d’agir, à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d'accord que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d'accélérer collectivement le processus. Nous utiliserons le moment de l'éclipse solaire du 26 février, pour créer un portail par lequel nous illuminerons le champ d'énergie autour de la planète.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chacun des participants à cette méditation peut réellement aider à accélérer la manifestation de l'Événement :









Les 16 prochaines heures seront décisives au nombres de personnes qui se joindront à nous et combien l'impact de la méditation aura sur la situation planétaire. Par conséquent, je vous demanderais à tous de répandre les nouvelles de cette méditation partout. Les vidéos de Youtube sont la façon la plus simple pour faire de cela viral et elles ont été traduites en 25 langues:
 
Nous ferons cette méditation au moment du maximum de l'éclipse solaire, le dimanche 26 février à 15h55 (heure de l'Europe centrale). Cela équivaut à 9 :55, heure de Montréal et à 15 :55, heure de Paris.
Vous pouvez vérifier l'heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici:

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=ETHERIC+LIBERATION&iso=20170226T1655&p1=3343
 
Instructions:

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état détendu de  conscience.

2. Indiquez votre intention d'utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus de guérison de la planète Terre et de ses habitants.

3. Visualisez un pilier de la Lumière, émanant du Soleil Galactique Central, puis visualisez ce pilier traverser tous les êtres de la Lumière de notre Système Solaire et ensuite, traverser votre corps, pour ensuite aller jusqu'au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière, montant du centre de la Terre, puis vers le haut de votre corps et vers le ciel vers, inondant tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous vous trouvez maintenant dans deux piliers de Lumière, la Lumière coulant à la fois vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Visualisez maintenant une flamme violette purifiant le vortex du Congo et son champ d'énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral. Puis visualisez cette flamme violette qui s'étend à travers toute l'Afrique et la purifie. Puis développez-la encore plus jusqu'à ce qu'elle englobe toute la planète, en purifiant son champ d'énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.


 

5. Maintenant visualisez une douce Lumière rose guérir la divine énergie féminine, apporter la guérison à toutes les femmes violées au Congo, la guérison de tous les Congolais et apporter la paix dans ce pays. Visualisez cette divine énergie féminine scellant la faille dans l'aura planétaire du Congo. Puis visualisez cette énergie féminine qui s'étend à travers toute l'Afrique et guérit tous les gens là-bas. Ensuite, développez-la encore plus jusqu'à ce qu'elle englobe la planète entière, apportant la guérison de tous les êtres vivants sur la planète.



English:


English (audio guided meditation without background information):

German:
Dutch:
French:
Portuguese:





Slovak:


Slovenian:


Macedonian:


Bulgarian:


Greek:
Hungarian:


Turkish:




Japanese:



Des méditations audio guidées ont été créées en 12 langues (des liens sont disponibles après l'article):
 

Au moment de la méditation, vous pouvez également rejoindre la méditation audio synchronisée en 11 langues en ligne ici:


Le lien vers l'article principal de méditation de libération éthérique traduite par Michelle est 
ici 


Faisons cela!
  
Victoire de la Lumière!

Source : http://2012portal.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Moi je m’arrête jamais Alors

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.2.17

    Victoire de yadalbaoth ?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. aaaaaaaaaaaah le monde éthérique... ses protagonistes fantômes... Don Brad Pitt, heu, don bradley... Lara Croft, heu, don croft... et plus pertinemment, mais on en parle moins, don corléone...

      Supprimer