lundi 6 février 2017

De célèbres politiciens U.S. arrêtés cette semaine dont Clinton pour pédophilie ?


Le département du shérif du comté de Los Angeles a révélé dans une conférence de presse du 31 janvier 2017 que 30 politiciens U.S très connus avec 40 personnalités de Washington D.C, de Virginia, de New York vont être bientôt arrêtés. 474 pédophiles ont déjà été arrêtés dans cette action de la police U.S. et plusieurs victimes ont été libérées.



Les Clinton sont notamment la cible de ces investigations pour trafic d’enfants. Le fondateur de Wikileaks avait révélé publier des informations sur Hillary Clinton et ses soirées pédophiles .



Un lien avec les affaires de pédophilies à Berlin ? Plus de 400 enfants exploités à Berlin par des pédophiles ont été libérés. Deux hommes sont devant le tribunal de Berlin depuis vendredi 3 février 2017. Des questions se posent sur ce réseau allemand. Pourquoi le Jugendamt, qui est très sévère envers les enfants et les familles n’a pas protégé ces enfants ? Le Jugendamt et des politiques liés à ce trafic d’enfants en Allemagne aussi ? Des liens avec le trafic découvert aux U.S.A ? Car les enfants victimes aux U.S.A sont aussi des enfants qui étaient sous le contrôle des services sociaux pour la protection de l’enfance.

Nous attendons des informations dès cette semaine sur les arrestations des VIPS aux U.S.A.

Source : http://novorossia.today


Le dernier article de Benjamin Fulford en parle  http://benjaminfulford.net

Plusieurs sources confirment que près de 70 mandats d'arrêt seront signifiés aux courtiers en électricité et aux politiciens à Washinton DC, en Virginie et à New York cette semaine, peu de temps après que Jeff Sessions a été confirmé comme procureur général des États-Unis. Parmi les personnes à arrêter figurent les sénateurs démocrates Chuck Schumer, Richard Blumenthal et le vice-président de Hillary Clinton, Tim Kaine, selon des sources du Pentagone. Ces arrestations suivront 474 arrestations qui ont eu lieu en Californie la semaine dernière comme un anneau de pédophilie qui servait à Hollywood et les élites de la côte ouest a été abattu. Il est intéressant de noter que les arrestations en Californie n'ont été signalées que par les médias locaux et complètement ignorées par les grands réseaux d'entreprises.

Http://abc13.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1734315/

L'ancien président américain Bill Clinton devrait également "chanter comme un canari" et a fourni des preuves qui mèneront à l'arrestation de Hillary Clinton et de bien d'autres, selon des sources du Pentagone. Voici ce qu'une source du Pentagone avait à dire sur la question "Hillary est un toast comme Obama a refusé de pardonner, Bill a raté sur elle, et sa poursuite a été ordonnée par Trump." Il ya des reportages tabloïd crédible que Hillary a été pris essayer de fuir À Bahreïn et arrêté.

Http://www.globemagazine.com/content/clinton-stopped-her-tracks

Il y a également des rapports préliminaires indiquant qu'un raid a été effectué sur l'île de Jeffrey Epsteins l'esclave de sexe de la Caraïbe et que 32 enfants ont été libérés et 8 trafiquants ont été arrêtés.

Https://twitter.com/glennbeck/status/828344311016075264

Il y aura aussi une lutte de pouvoir plus cachée et brutale dans les agences secrètes comme "la directrice adjointe de la CIA, Gina Haspel, a été choisie pour rendre les sites noirs et la cabale de torture, le cartel de la drogue et les gars de l'ISIS", dit une source du Pentagone.
Il y a aussi, comme c'est souvent le cas, une intrigue de haut niveau et une cascade qui va à l'intérieur du Vatican. Cela a été largement rapporté par les médias corporatifs sous la forme de nouvelles que le pape Francis a tiré Grand Maître Mathew Festing des Chevaliers de Malte dans une «dispute sur les préservatifs».

Http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/25/knights-malta-head-resigns-dispute-vatican-spokesperson/

Si vous regardez la liste des membres des Chevaliers de Malte,

Https://www.biblebelievers.org.au/kmlst1.htm

Il se lit comme un qui est qui de l'élite globaliste plein de noms comme Rockefeller, Bush, Rothschild etc. ainsi vous pouvez dire que ceci est au-delà de juste des "préservatifs."
En fait, selon des sources du Service secret du Vatican, ce qui s'est réellement passé, c'est que les Chevaliers de Malte ont été capturés
(こ こ か ら 有 料)

Source : http://novorossia.today

5 commentaires:

  1. Anonyme7.2.17

    ça bouge on dirait !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.2.17

    la souffrance et la douleur lorsque les chiffres exacts seront donnés dans ce bas monde, connaîtrons-nous un jour le chiffre exact rien n'est moins sur ...l'horreur n'a plus de limite, faisons un voeu qui empêche à tout jamais de revivre çà...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.2.17

    si toutes les arrestations de pédophiles ne se font pas dans leur intégralité dans tous les pays du monde qu'ils s'accrochent, s'attaquer aux enfants est la pire des abjections le vol de leurs âmes car ils sont souvent violés, dépecés, mangés dans les messes sataniques par les familles royales européennes, mais pas que ... ce qui est le plus dégoûtant c'est qu'il ait fallu autant de temps pour en parler et cela a infiltrer toutes les catégories socio-professionnelles les hommes sont des prédateurs et malheureusement beaucoup ne seront pas mis en taule, feront semblant d'être morts, changeront de noms, et il faudrait repartir avec çà ?
    plutôt crever

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8.2.17

    Hillary est sortie de son silence et a fait une apparition tv le 7 février pour parler de la perte des élections, rtl en a parlé aussi. Les Clinton n'iront jamais en taule, cette information n'est pas top, seul dieu le tout les punira vu que personne le fait ici. Fulford et novorussia sont trop dans l'erreur.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8.2.17

    tout l'élite de m.... veut l'immunité, les peuples doivent s'abstenir d'aller voter et arrêtez de financer ces ordures

    RépondreSupprimer