dimanche 26 février 2017

Elle parle aux animaux


Samantha Khury a une sensibilité particulière envers les animaux. En effet, elle est capable de communiquer avec eux pour cerner leurs problèmes qu'ils soient d'ordre émotionnel, physique ou autre. Ainsi de nombreux entraineurs ou des propriétaires d'animaux viennent la voir pour les aider à se sentir mieux et afin de mieux les comprendre.

Elle raconte que dès petite en raison de son enfance difficile, elle était déjà très à l'écoute des animaux qui lui apportaient un soutien considérable. Par le fait qu'elle considère tous les animaux comme nos égaux, elle a pu ainsi percer le secret lié à la communication entre eux et nous.


elle parle au animaux par alalumieredunouveaumonde


Ce langage passe également par des images qu'elle perçoit, à l'instar des voyants qui reçoivent des flashs. Elle explique que lors de ces moments, elle se met directement dans la peau de l'animal et voit par l'intermédiaire de ces visions ce que l'animal a expérimenté auparavant.

Un exemple émouvant de l'une de ses séances a été en présence d'un éléphant qu'elle a été voir au zoo de San Diego. Après avoir entamé une brève discussion, elle a décidé de partir et l'éléphant a tenté alors de la frapper avec l'une de ses pattes à deux reprises. Elle lui a donc demandé pourquoi il l'agressait de cette manière, ce à quoi il aurait répondu par « je n'ai pas fini de parler ». L'éléphant c'est quelques instants après incliné devant la femme sous le regard surpris des observateurs aux alentours et lui a raconté que ses pattes étaient douloureuses et qu'il fallait le dire aux gardiens.
Samantha, après l'avoir massé a expliqué aux gardiens comment procéder pour soulager l'animal.

De nombreux autres témoignages ont eu lieu et beaucoup de gens qui étaient à la base sceptiques ont dû se rendre à l'évidence et voir qu'elle avait un effet réel sur les animaux et qu'elle pouvait formuler un diagnostic très précis qui se vérifiait.

Source : http://www.mystere-tv.com

3 commentaires:

  1. Anonyme28.2.17

    SUBLIME !!! voila une conscience qui s'elargit tout a l'inverse des politiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.3.17

      Animaux la vrai vie. L'humain la fausse vie.

      Supprimer
  2. Anonyme3.3.17

    magnifique ! il faut les protéger et les considérer. ce sont des êtres sensibles et sans défense face à l'homme, tous comme nos enfants. ils sont souvent preuve de plus d'humanité que les hommes.

    RépondreSupprimer