jeudi 2 février 2017

Emmanuel Macron enjambe François Fillon… ou lui marche dessus !



https://www.tvlibertes.com

Emmanuel Macron enjambe François Fillon… ou lui marche dessus. La fougue médiatique concentrées sur les accusations d’emploi fictif de l’épouse du candidat Les Républicains permet à l’ancien banquier Rothschild de se qualifier pour le 2e tour face à Marine Le Pen.




Le candidat en marche serait alors entre 22 et 23 % et François Fillon oscillerait entre 19 et 20 %… pendant que la présidente du Front National plafonne entre 26 et 27 %. Le tempo est idéal pour Emmanuel Macron, encore inconnu il y a deux ans. Tout semble lui sourire. Les soutiens parmi le gratin de la société rejoignent le mouvement en marche tous les jours. Les couvertures de magazines se disputent même l’image d’Emmanuel Macron… Emmanuel Macron pensif, Emmanuel Macron souriant, Emmanuel Macron et son épouse, Emmanuel Macron répondant aux rumeurs sur son homosexualité…

Macron fait vendre, d’ailleurs c’était son travail. Candidat de la finance internationale, il connaît les jeux de pouvoirs et les rouages des institutions qui supplantent les souverainetés nationales. Telle une Hillary Clinton ou un George Soros, le jeune banquier est bercé par les salons dorés d’une élite déconnectée du peuple, déconnexion qui l’accommode bien. Citoyen du monde proche de Jacques Attali, il se lance à l’assaut du pouvoir à l’Elysée sans conscience nationale et pourrait le faire dans un des innombrables pays où il a officié pour les affaires. Son incarnation de la nouveauté ne tient qu’aux traits de son jeune visage. Il est le symbole opportun d’une élite transnationale accrochée aux manettes des pays occidentaux depuis des décennies. Emmanuel Macron a été choisi, c’eût pu être n’importe quel jeune loup brillant. Il n’a aucune expérience du pouvoir institutionnel, n’a jamais exercé de mandat d’élu… Sa progression s’est faite au gré des cooptations cela suffit bien… Le peuple ne fait plus le pouvoir. Les médias lui explique ce qu’il faut penser … Le peuple lui, n’a plus qu’à se mettre… en marche !

Voir aussi   Quand Wikileaks s'intéresse aux candidats à la présidentielle française

Source : https://www.tvlibertes.com

10 commentaires:

  1. préparez vous au déchainement mondial des forces du mal en puissance ! LA COUPE SE RENVERSE !

    RépondreSupprimer
  2. préparez vous au déchainement mondial des forces du mal en puissance ! LA COUPE SE RENVERSE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.2.17

      Tous des démons de déchets. Sataniques de politiciens tueurs d'enfants, vous irez droit dans le tartare.

      Supprimer
  3. Anonyme3.2.17

    pourquoi pas d'enquete sur MACRON ?????????????????????????????? comme a FILLON !et il y en a d'autres surement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.2.17

      exactement, l'attentat de ce matin révèle que çà arrange Fillon et sa famille car ils magouillent tous donc ils s'entendent Fillon a dit :"aidez moi..." et bingo attentat ! pour détourner l'attention un conseil balancez les télés du plus haut possible
      en fait c'est la guerre des lignées Fillon (Rotschild) contre LE PEN (Poutine) tous de la m.....
      Marine ne veut pas sortir de l'Europe peut-être dans 6 mois après son élection, tu parles, elle ne parle pas de sortir de l'OTAN (chemtrails génocide de l'humanité), elle donnera 80 euros par personne pour relancer quoi ? à mourir de rire tous pourris ! on leur rendra bien

      Supprimer
    2. Anonyme8.2.17

      Lepen comme tu dis est aller pleurer chez Trump et non chez Poutine. Lepen et c'est prouver a été financer avec la CIA. Faut arrêter de mélanger tout et d'écouter des fausses rumeur. Lepen est aussi dans les (Rotschild), et tous les politiciens.

      Supprimer
  4. TOUS POURRIS ! trop tard ,vous n'avez plus de temps ! les dés sont pipé ! le pire est en place ! la France est devenue un puits sans fond ! partez !

    RépondreSupprimer
  5. TOUS POURRIS ! trop tard ,vous n'avez plus de temps ! les dés sont pipé ! le pire est en place ! la France est devenue un puits sans fond ! partez !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4.2.17

    regardez leurs yeux ce sont les petits Satans pas sur qu'ils soient humains
    la France t'as raison René oh ! les Français planquez vos fesses étant donné que le Royaume Uni, la France et la Suisse sont les terrains privés des Rotschild, les Reptoïdes sont le mal incarné ici sur terre et tous aux bunkers
    à part la pédophilie, le sexe, la pédérastie ils n'ont rien dans le crane, ils sont pires que "des lapins non ce sont des yétis, même les koalas hésitent à faire çà"
    Fillon qui donne dans les signes sataniques, sa femme n'aime pas les français nous on n'aime pas sa tronche de reptilienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5.2.17

      Fillon le demon qui se masturbait lors de ses études. Qu'ils brûlent tous en enfer ces suppôts du diable.

      Supprimer