lundi 27 février 2017

Les sorciers du monde entier se liguent contre Donald Trump (et ce n'est pas une blague)


Aux dernières nouvelles, J.K Rowling n’a rien à voir là-dedans.

Donald Trump n’a qu’à bien se tenir. Depuis son élection, le controversé 45e président des Etats-Unis s’attire à intervalles réguliers les foudres de plusieurs groupes de personnes, comme les artistes, les féministes ou encore les écologistes pour ne citer qu’eux. Cette fois, ce sont les sorciers et sorcières du monde entier qui se donnent rendez-vous pour contrer les plans du milliardaire. Et ce n’est pas une blague.





“Le plus grand rituel de l’histoire”

Vendredi prochain, devant la Trump Tower située à New York, les adeptes de la sorcellerie se rassembleront pour tenir “le plus important rituel jamais organisé”. Un événement Facebook a même été ouvert pour l’occasion, comme le note BFMTV : “Rejoignez le plus grand rituel de l’histoire, peut-on ainsi lire, afin que chacun se concentre pour que Trump ne fasse pas de mal”. Et pour que tout soit réalisé dans les règles de l’art, les organisateurs ont dévoilé un document qui indique quels objets apporter avec soi ainsi que les incantations spécifiques à formuler le jour-J. Ainsi, il est recommandé de se munir d’une photo – peu flatteuse, si possible – du président, d’une carte de Tarot représentant la maison de dieu” ou encore d’une bougie blanche et d’un petit clou.

Mais si l’initiative, somme toute inoffensive, peut faire sourire, elle ne plait pas à tout le monde, loin s’en faut. Un groupe catholique nationaliste s’insurge depuis cette annonce et invite du même coup ses membres à prier contre ce qu’elle estime être “un blasphème”. Pour l’heure, un peu plus de 500 personnes ont confirmé, sur Facebook, leur intention de prendre part au rituel…

Source : https://m6info.yahoo.com

6 commentaires:

  1. Anonyme28.2.17

    n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.2.17

    vous allez voir qu'en FRANCE les antidemocratiques de GAUCHE et droite et sorcieres idem vont tout saccager a l'election de MARINE : vu l'intresigeance psychopathique de ces gens , ou est la republique et le respect des citoyens ? en realité ils montrent leur vrai visage et se sabordent eux memes.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.2.17

    à tous les Chrétiens, les Musulmans, les Juifs, les Hindouistes, les bouddhistes et compagnie tous ceux qui prient SATAN, (Jesus-Christ, Yahvé... et tout le reste, votre fin est proche, comme tous ceux qui vont voter pour les marionnettes de SATAN .... accrochez vous !

    https://www.youtube.com/watch?v=COFA-z9Eang&list=PLpsCiCeyxw8vcQGAhmyjQ2UqUgtgzt3d_&index=2

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.3.17

    Vous avez raison ils se sabordent eux mêmes, mais ceci est voulu, car la caste politique a la mission d'organiser sa disparition au profit des transnationales. En contrepartie de parachutes dorées, tous ces médiocres font le boulot de l'oligarchie mondialiste et esclavagiste qui souhaite imposer leur pouvoir. Exit les acquis sociaux et protections des peuples, tout sera marchandise et pseudo libéralisme trafiqué.

    RépondreSupprimer
  5. Il est temps que le Peuple se rende compte qu'il est le seul à détenir le véritable Pouvoir,... Tous les zozos qui sont aux manettes ou qui veulent l'être le savent très bien, et on une peur bleu que le Peuple en prenne conscience, d'où le fait qu'ils manigancent à profusion toute sorte de situations qui détourne l'attention de la majorité, afin de discrédité la minorité qui a conscience de la réalité et qui le crie haut et fort; cette réalité qui dévoile au grand jour qu'ils sont les plus grand mafieux du monde tout en ayant l'approbation du peuple qui ne sait pas prendre ses responsabilités et voir que la VIE ne nous impose rien, mis-à part son expansion via le bien être de l'Existence elle-même..! Rien ne sert à dénigrer ce peuple qui croit en l'utilité de son action qu'il pense indispensable face à l'infamie qui nous est à tous imposé, mais plutôt faire valoir que la haine engendre la haine, et que ce n'est pas en jouant avec les mêmes règles que ceux qui soutiennent ce systeme que nous pourrons faire valoir ce qu'il faut qui soit réellement.. Seul notre Foi en ce Meilleur indispensable à l'expansion de l'existence, fera que le monde sera..! Nous sommes nos propre sauveurs, reste au Peuple à en prendre conscience..! LoV'&PeaCe, Que La Lumière Soit..!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6.3.17

    https://youtu.be/jAwzpsmnuHg?t=5
    Lui aussi souhaite la mort de cet homme et le public comme des moutons applaudit et ça choque personne.

    RépondreSupprimer