mardi 21 février 2017

Sir Edward Heath était un pédophile, dit le chef de la police Anglaise


Sir Edward Heath était un pédophile, selon le chef de la police: Une affirmation étonnante est faite que l'ancien Premier ministre est coupable de crimes"couverts par l'établissement" le Premier ministre conservateur du Royaume-Uni entre 1970 et 1974 et décédé en 2005, aurait été un pédophile.


Plus de 30 personnes ont, selon les médias anglais, porté plainte contre lui. La police de wiltshire a déclaré que ces allégations étaient totalement convaincantes et à 120% authentiques.

Et on dit qu'ils ont donné des comptes «d'une remarquable similarité» aux incidents à la police de Wiltshire - même si les individus ne sont pas connus l'un de l'autre.

Le Mail et le Sunday ont été informé que le chef du Wiltshire Mike Veale considère que les allégations sont «totalement convaincantes» et prévoit de publier un rapport en juin.

Les détectives ont établi que, contrairement aux affirmations selon lesquelles Sir Edward n'aurait pas pu commettre les crimes car il «ne conduisait jamais une voiture» et avait «toujours» un chauffeur de police avec lui, il a conduit - et avait une voiture.

Ils ont des preuves photographiques qui montrent qu'il est un conducteur, et ont établi qu'il avait un permis de conduire. Il a également acheté un Rover 2000 après avoir été comme chef conservateur par Margaret Thatcher en 1975, alors qu'il avait 58 ans.

Étonnamment, M. Veale est également entendu pour soutenir les allégations selon lesquelles les crimes allégués de Sir Edward ont été signalés à la police il y a des années mais couverts par l'établissement.

Certains de ceux qui ont dit que Sir Edward les a maltraités sont soupçonnés d'avoir dit à la police qu'ils ont ensuite commis eux-mêmes des crimes d'abus sexuels.

L'enquête sur Sir Edward, appelée Opération Conifer, a été créée en 2015 à la suite du scandale de Jimmy Savile.



Source : http://luxembourg.lameuse.be     http://www.dailymail.co.uk/

3 commentaires:

  1. Anonyme22.2.17

    Oh bein comme c'est étonnant, toujours le même scénario, une fois mort et l'affaire peut sortir des années après vu que le peuple s'en foutera vu que ça touche pas leur gamin ces égoïstes de badots, le fluor marche à merveille et les pédophiles règnent au cœur de ce système. Le mal règne ici bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme24.2.17

      "vu que çà touche pas leur gamin" mais cela touche tout le monde, un jour ou l'autre, il ne faudrait pas lâcher une seule seconde ses enfants, plus de 1000 bébés, enfants par jour dans le monde sont enlevés, violés, dépecés, mangés, dernièrement j'ai lu que certains se vantent d'avoir mangé des foetus, la gangrène est partout il y a des villages en France qui sont dans les rituels sataniques et certains départements qui sont hautement dangereux sur l'enlèvements d'enfants, adultes et même personnes âgées, c'est très grave, comment depuis si longtemps personne n'ait bronché, tout cette vermine s'est infiltrée à travers le monde, çà ne paraît pas croyable
      regardez la gueule des Reptiliens, les lézards !

      Arizona Wilder - révélations d'une déesse-Mère :(qui participait aux messes sataniques de la Reine et compagnie) :
      https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSPZp4s

      Egalement, une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations, vidéos 1 et 2 :

      https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44
      https://www.youtube.com/watch?v=Q3tBcSomjgU

      et ces personnes non humaines voudraient avoir l'immunité !!!!

      Supprimer
  2. Anonyme22.2.17

    comme c'est bizarre y'a Jimmy savile à ses côtés, le nécrophile, pédophile, zoophile, abominable personnage. c'est trop d'honneur que de n'en parler qu'après leur mort c'est de leur vivant qu'on aurait dû en parler, mais ils étaient intouchables, c'est révoltant!! et écœurant !!

    RépondreSupprimer