lundi 6 mars 2017

3 milliards de dollars ont été détournés par Obama pour que des organisations activistes gauchistes puissent attaquer Trump


L’administration Obama a acheminé des milliards de dollars à des organisations activistes par le biais d’un système de fonds venant du ministère de la Justice, selon les enquêteurs du Congrès.


 « Il est clair que la politique partisane a joué un rôle dans les actions illicites qui ont été faites », a déclaré John Ratcliffe, R-Texas, à Fox News. « Le ministère de la Justice est le dernier endroit où cela aurait dû se produire. »

Les constatations menées par le Comité de la magistrature de la Chambre indiquent un processus enveloppé dans le secret par lequel des fonds ont été distribués à un labyrinthe d’organismes sans but lucratif impliqués dans l’activisme de base.

«Les défenseurs du grand gouvernement et du pouvoir progressif utilisent le ministère de la Justice pour extorquer de l’argent aux sociétés», a déclaré Tom Fitton, de Judicial Watch, à Fox News. « C’est un shakedown. C’est de la corruption, pur et simple. «

Il y a eu un effort récent fait par les républicains pour éliminer la pratique, dont beaucoup pensent qu’elle a été largement abusé pendant l’administration Obama.

Lorsque les grandes banques sont poursuivies par le gouvernement pour discrimination ou abus d’hypothèque, elles peuvent régler les cas en donnant à des tiers de non-victimes. Les règlements ne précisent pas comment ces groupes tiers pourraient utiliser l’aubaine.

Jusqu’à présent, les enquêteurs ont comptabilisé 3 milliards de dollars versés à des «entités de non victimes».

Les critiques estiment que les banques sont incitées à faire don des fonds aux organismes sans but lucratif plutôt que de les donner aux consommateurs.

« Le problème sous-jacent avec les fonds est que nous ne savons pas exactement où va l’argent », a déclaré Ted Frank, (directeur du Centre de l’Institut d’entreprises concurrentielles pour l’équité en matière de recours collectif), à Fox News. « En utilisant l’autorité d’exécution, les bureaucrates du DOJ prennent des milliards de dollars des contribuables pour financer leurs projets pour les animaux de compagnie dépassant les préférences du Congrès.

Source :   http://nation.foxnews.com       http://www.europe-israel.org

1 commentaire:

  1. Anonyme7.3.17

    pourriture que ce type prix nobel de la paix falsifiée= guerres, injures ,provocations,menaces en tout genre contre la RUSSIE, ,les pays amis IRAK..IRAN.. SYRIE..etc etc....idem pour l'espionnite aigue de la FRANCE, de MERKEL etc...etc..puissions nous avoir aux pouvoirs des hommes ou femmes de PAIX et verité le plus tot possible,car notre monde est profondemment noseabond

    RépondreSupprimer