lundi 13 mars 2017

Marine Le Pen à une journaliste de C8 : « Les Français n’ont plus aucune confiance dans les médias, vous en êtes consciente ou pas ?


Marine Le Pen a incité ses sympathisants à se détourner des médias traditionnels pour s'informer sur Internet. De quoi susciter l'incrédulité d'une journaliste, qui n'a pas manqué de rappeler à la patronne du FN qu'Internet était un lieu dangereux, rempli de théories du complot...





Marine Le Pen lui a alors rétorqué qu'Internet ne serait jamais pire que les grands médias... avant de conclure par cette pique : « Les Français n’ont plus aucune confiance dans les médias, vous en êtes consciente ou pas ? » C'était dans "PunchLine", sur C8, le 12 mars 2017.



Même remise en place des journalistes par François Asselineau lors d'une conférence de presse. Le leader de l'UPR a d'abord déploré l'unanimité idéologique dans les médias avant d'appeler les journalistes à respecter la Charte de déontologie de Munich, dont certains dans la salle semblaient ne jamais avoir entendu parler. Il a fini par tacler plus spécifiquement Patrick Cohen, qui le snobe sur France Inter depuis dix ans.

Source : http://www.agoravox.tv

1 commentaire:

  1. Anonyme17.3.17

    MARINE a raison internet est certes pollué mais qu'en est-il des medias,ils battent tous les records de la desinformation,de la manipulation etc etc.. quant ceux ci d'ailleurs usent et abusent d'internet detourné / alors on se marre et le resultat est la / on se detourne des medias" journaux comme telé" car ceux-ci tirent vers le bas ceux qui les regardent vu la profonde mediocrité de leurs programmes,a l'image de leurs responsables tres certainement !

    RépondreSupprimer