samedi 15 avril 2017

De Villiers nous dit comment on gagne 10 points dans les sondages avec de l’argent


De Villiers balance tout sur les sondages truqués

Les sondages font maintenant partie des shows électoraux et, étrangement, tout le monde s’y réfère alors que personne ne s’y fie. Leurs capacités de prédiction étant plus basses que celles d’une cartomancienne de foire, on pourrait se demande pourquoi, lors de chaque élection, nous en sommes encore inondés.

C’est qu’ils restent l’un des plus formidables outils de manipulation de l’opinion pour orienter les votes. La réglementation du financement des campagnes électorales n’a en rien affecté la prospérité des instituts de sondage, ni leur pouvoir de manipulation via les grands médias, bien au contraire.



Source : http://reseauinternational.net

3 commentaires:

  1. Anonyme15.4.17

    "Pour faire de la politique à haut niveau il faut avoir un énorme budget : il est question des sondages.
    Si vous n'avez pas un gros budget de sondage, "vous n'êtes pas dans l'offre" comme disent les sondeurs, c'est à dire qu'ils vous mettent dans l'offre si vous payez et en fait les sondages qui paraissent dans les journaux ne sont pas acheté par les journaux, ils sont acheté par les hommes politiques, par les partis politiques"

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16.4.17

    regardez comme les poly-tiques parlent tardivement les marionnettes du Diable, c'est bizarre vous direz-vous avant quand ils étaient en poste de salopards de francs-macs dégueulasses il n'y avait niet pas un mot, ils sont en train de faire dans leurs pantalons, vous voyez la peur sur leur visage, la dégénérescence des hommes achetables et sans conscience qui violent des enfants pour être président, de la pourriture qui règne depuis combien de temps sur cette planète d'Andromède qui nous appartient nous les enfants de la Lumière, dehors , c'en est fini de vos mensonges, bande de dégénérés que le Diable vous emporte loin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,j'ai mis des vidéos de cette homme sur ma page de Facebook,
    je vous ai devancé, et aussi sur Fillon dont -il parle car il fait parti du groupe Bilderberg qui veut détruire la France ça été dit dans une vidéo de 1990 de Jimmy Guieu.
    il y aussi le faîtes que l'on voudrai truckér les votes, le site stop mensonges, nous a prévenu !
    En effet certain électeurs on reçu 2 cartes de vote voir cette vidéo svp : https://youtu.be/qyB_atMGscI avec son url : https://www.youtube.com/watch?v=qyB_atMGscI&feature=youtu.be
    A faire passer svp , merci !
    Bien à vous, Laly/Monyka

    RépondreSupprimer