Benjamin Fulford



La  peur et la haine palpable de la fin de la Cabal et de leur final Continue


AVIS AUX ABONNÉS: vous pouvez aider à soutenir nos activités en accédant pay per view vidéos maintenant disponible sur ce site: http://www.benjaminfulford.tv/
Je vous remercie.

Chantage nucléaire, les menaces de sabotage contre plus de Fukushima, les attaques contre les blogueurs et la tentative en cours pour commencer la guerre avec la Syrie font tous partie de l'agonie de la mafia sabbatéen cabale. Sur la question syrienne, selon des sources du Pentagone disent qu'ils donnent aux politiciens de Washington assez de corde pour se pendre avec, car il contribue à préparer l'opinion à des arrestations de masse cabale.


Comme toujours cependant, les cabalistes n'ont pas l'intention de disparaître tranquillement dans la nuit et espèrent toujours utiliser la terreur nucléaire à l'étoile de la  Guerre mondiale 3. En Asie, par exemple, cabale le larbin Secrétaire Ban Ki Moon, avec les envoyés de cabale la marionnette Barack Obama, ont été occupés à essayer de convaincre la Corée du Nord de mettre en scène une sorte de provocation, mais les Nord-Coréens n'ayant aucune partie de celle-ci, selon des sources aux gouvernement chinois.

Ban Ki Moon est la personne qui a tenté de soudoyer la famille dragon avec 100 millions de dollars au cours de l'incident, Chiasso 2009 afin de les empêcher de l'encaissement des dollars d'obligations adossés à l'or qu'ils possédaient 134,5 milliards $. L'une et les autres cabalistes ont également mis des mensonges que les obligations étaient des faux et ont fait tout en leur pouvoir depuis l'époque de maintenir leur contrôle sur le processus de création de l'argent dans les mains des propriétaires légitimes des actifs globaux historiques. Maintenant que les dragons font un nouveau mouvement,

les sources chinoises disent. En raison de la nature sensible du sujet, il y a beaucoup que nous ne pouvons pas rendre compte autre que de dire qu'une délégation de la famille de dragon est arrivé en Chine la semaine pour une visite de 10 jours en ce qui concerne ces obligations. Il y a aussi la confirmation que le Pentagone et le soutien militaire chinoise de la famille de dragon sur cette question. On peut aussi dire que les négociations soient très concrète, impliquer que la Banque des règlements internationaux, la Federal Reserve Board et le Comité des 300 et qu'aucun obstacle majeur ne semble exister à l'encaissement des milliers de milliards de la valeur des obligations dollars de vue du financement une campagne anti-pauvreté massive. La faction modérée des cabalistes est maintenant à bord.

Ces fanatiques religieux ont la vie dure qui pensent encore qu'ils peuvent provoquer la Chine et les Etats-Unis pour combattre les uns les autres afin de remplir les prophéties bibliques de l'Armageddon ils devraient prendre note des exercices militaires conjoints environnement US / Chinois qui ont lieu à Hawaii cette semaine.


La tentative de déclencher une guerre en Syrie est aussi devenu l'exemple moderne de jour de l'histoire du garçon qui criait au loup. Cette fois, personne n'est dupe. Même la machine de propagande des médias d'entreprise est en train de s'effondrer sur cette question. Assez a été écrit et exposé par d'autres sur cette question ainsi, il suffit de dire que nos sources du Pentagone établissent clairement que l'armée américaine n'a pas l'intention d'être dupé dans une autre guerre au Moyen-Orient. C'est pourquoi les sous-marins israéliens ne vont pas être autorisé à tirer des missiles afin de provoquer la guerre.
La question sur les lèvres de chaque personne au courant, bien sûr, est quand «lorsque sont tous ces criminels vont être arrêtés et mis en prison?" Un sources du Pentagone affirme que la liste initiale de 12.000 personnes à être arrêtés a été augmenté à près de 30.000 et que les arrestations seront annoncés bientôt. Cependant, croyez-le quand vous le voyez.

D'autres sources disent que les kabbalistes ont eu recours au chantage nucléaire massive, et c'est pourquoi le Pentagone a décidé de simplement priver les cabalistes de tout pouvoir réel et de les laisser dépérir sans leur donner aucune excuse pour commencer la terreur nucléaire.

Voici un exemple d'une fausse campagne de peur contre la menace nucléaire de Fukushima qui m'a été envoyé par e-mail par quelqu'un connecté au Feds: "C'EST DIRE - que Le noyau a VIOLÉ l'enceinte de confinement, ATTEINTE AU SOL, brûlé à travers le Rock, est FRAPPER l'aquifère superficiel, ce qui empoisonnent - LA VAPEUR est à venir à travers les BÂTIMENT - la terre sous le bâtiment est FUSION - le bâtiment va tomber dans ce trou - En plus de ces édifices sont les 40.000 barres de combustible irradié qui sont un SUPER bombe atomique MASSIVE l'une d'elles se touchent. Il vont tuer la planète. NOUS SOMMES au jours max deux mois à compter que cela se produise. REACTIONS atomiques sont assez rapide. Nous avons une qui s'éloignait qui est hors de contrôle ». 

Sa source ". Il communique par télépathie avec sa femme et également avec un NOMS DE SCIENTIFIQUE de ROCKET [sic] DUANE"

Ce qu'ils parlent vraiment est le contrôle du système financier sortir de leur contrôle.
Les cabalistes tentent aussi de reprendre le contrôle de l'opinion publique en faisant taire ou faire pression sur les blogueurs influents. Comme de nombreux lecteurs le savent, par exemple, Jeff Rense m'a dit il y a quelques années, il était soumis à une énorme pression pour arrêter l'exécution de mes histoires et depuis lors il a commencé à mettre sur de vastes quantités d'alarmisme de la désinformation au sujet de Fukushima.

Plus récemment, un associé de Tom Henegan qu '«il est sous un ordre de bâillon", et que la dernière fois que cette personne lui a parlé Henegan semblait «effrayé et paranoïaque." Nous avons essayé de contacter Henegan directement à confirmer, mais ont été incapables d'obtenir une réponse. Ses rapports semblent avoir changé dans le contenu et le caractère depuis sa page d'accueil originale descendirent et ne peuvent plus être écrites par lui.

Dans une autre affaire, Jane Burgermeister, la journaliste scientifique qui a fait des reportages sur les tentatives de la cabale pour répandre des armes biologiques, a été porté disparu par un collègue. Nous avons reçu un e-mail de quelqu'un qui se présente comme son être, mais le contenu semblait différent de ses précédents e-mails. Son personnage du net peut aussi avoir été pris en charge par des agents de la cabale.

Ensuite, il y a l'enquête policière en cours contre l'avocat Michael Shrimpton en Angleterre. La police britannique a contacté l'auteur sur lui la semaine dernière. Ils essaient de le convaincre de le mettre sur de fausses menaces de terrorisme nucléaire prévues contre les Jeux olympiques de Londres en 2012.

Shrimpton est une source majeure pour l'histoire de Christopher assassiné (alias Edward Harle) et a toujours été bat contre ce qu'il appelle la  nazie influence DVD en Angleterre. La police enquête sur lui présenter à Sarah Thornton, la femme qui a été promu après UK sur les armes biologiques expert David Kelly a été tué dans son district.

Si les policiers britanniques sont sérieux au sujet sur les enquête et  sur les menaces terroristes nucléaires, nous recommandons fortement qu'ils prennent pour un interrogatoire Daryl Goodrich, de New Moon télévision, les producteurs de cette vidéo de promotion olympique:


qui nous a dit un agent du MI6 contient une menace nucléaire contre le Japon à exactement 2,55 minutes dans la vidéo. Nous espérons que les enquêteurs de la police sont sérieux au sujet de trouver les auteurs des attaques terroristes nucléaires et ne sont pas simplement essayer de faire taire M. Shrimpton. S'ils sont sérieux, nous pouvons leur donner beaucoup plus de noms.

Cet écrivain a aussi connu plus que le montant habituel de harcèlement récemment et nous avons été mis en garde par les membres de sociétés secrètes asiatiques de nouvelles tentatives par des agents de cabale de me faire tuer.


Inutile de dire, il est beaucoup trop tard pour que la cabale pour être en mesure d'empêcher l'éveil de masse de l'humanité simplement en tuant ou en compromettre quelques blogueurs.

Source : Traduit de Benjamin Fulford

Commentaires