En route vers les USA ou la mort? Un tweet mystérieux d’Assange embrase le Net


Le lendemain de la nuit festive du 31 décembre, Julian Assange a déstabilisé ses abonnés en publiant un tweet plus qu’énigmatique… Depuis, de nombreux utilisateurs de Twitter se creusent la tête en vue de décrypter ce message du fondateur de WikiLeaks.

Sur son compte Twitter, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a fait une mystérieuse publication sous la forme d'un code composé de 60 chiffres et d'un lien vers la vidéo Paper Planes de la célèbre chanteuse M.I.A. Les abonnés de M.Assange ne cessent de spéculer sur ce qu'il voulait dire en réalité.

​D'après certains, cela signifie que WikiLeaks fera de nouvelles révélations.

​C'est un signe qu'une autre partie [de révélations, ndlr] de WikiLeaks est imminente.

Selon d'autres, le fondateur de Wikileaks serait déjà mort…

Est-ce un message d'une personne… morte?

… ou qu'il est en route pour les États-Unis.

Julian est-il à bord d'un avion qui se dirige vers les États-Unis?

Il y a eu ceux qui penchent pour l'hypothèse qu'Assange a laissé une clé cryptée.

Assange a-t-il tout simplement tweeté une clé cryptée?

De nombreux internautes se sont toutefois mis à analyser la chanson de M.I.A. pour tenter de trouver des indices cachés entre les lignes. Comme celle-ci, par exemple.




«Je vole comme du papier, je m'élève comme un avion, vous ne me rattraperez pas à la frontière, je m'emparai de visas à mon nom.»

Le compte Twitter de M.Assange n'a pas été disponible un certain temps. Puis, il est finalement réapparu. Cette disparition a bouleversé les abonnés d'Assange ainsi que toute la twittosphère.

Source : https://fr.sputniknews.com

Commentaires

  1. Avant d'en analyser les paroles qu'ils commencent par en interpréter judicieusement son nom d'artiste :

    - MIA => MafIA => Bouh !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire